Chuck Hagel
@chuckHagel
Trop souvent à Washington, nous avons tendance à voir la politique étrangère comme une abstraction, avec peu de compréhension de ce que nous engageons notre pays: les complications et les conséquences des efforts.
La prose est comme les cheveux; Il brille avec le peignage.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckHagel
Trop souvent à Washington, nous avons tendance à voir la politique étrangère comme une abstraction, avec peu de compréhension de ce que nous engageons notre pays: les complications et les conséquences des efforts.
@peggyNoonan
La bataille pour l'esprit de Ronald Reagan était comme la guerre des tranchées de la Première Guerre mondiale: n'a jamais combattu autant de mal pour un terrain aussi stérile.
@henryDavidThoreau
Cependant, notre sort est au moins social. Nos cours ne divergent pas; Mais comme le réseau du destin est tissé, il est plein et nous sommes de plus en plus dans le centre. Naturellement, les hommes recherchent naturellement cette alliance, et leurs actions la prédigent légèrement.
@jamesFitzjamesStephen
Utilisé avec l'abstinence due, Hope agit comme un tonique sain; Se livrer avec intérêt, comme un opiacé énervateur. Les visions du futur triomphe, qui animent d'abord l'effort, si elle s'attardera trop attentivement, usurpera la place de la réalité sévère; Et, des objets nobles seront envisagés, non pas pour leur propre valeur inhérente, mais en raison des rayons de jour qu'ils engendrent. Ainsi, l'espoir, aidé par l'imagination, fait d'un homme un héros, un autre un somnambuliste, et un troisième un fou; Bien que cela les rend tous les passionnés.
@madeleineMKunin
Les femmes ont besoin de nous voir comme des individus capables de créer du changement. C'est ce qu'est le pouvoir politique et économique: avoir une voix, pouvoir façonner l'avenir. L'absence des femmes par les postes de prise de décision a privé le pays d'une perspective nécessaire.
@larryHagman
Tous mes héros, je suppose, comme John Wayne et tous ces gars, ils ont bu et ils ont fumé et ont fait toutes les choses viriles. C'était attendu de vous. Et maintenant, l'abstinence sous toutes ses formes fait partie de la vie. C'est un joli - je ne fume plus, j'ai arrêté ça il y a 42 ans
@jesseHelms
Compromis, enfer! C'est ce qui nous est arrivé tous sur la ligne - et c'est la cause même de nos malheurs. Si la liberté est bonne et que la tyrannie est erronée, pourquoi ceux qui croient en la liberté le traitent comme s'il s'agissait d'un rouleau de bologne pour être troqué une tranche à la fois?
@felixJPalma
Il avait appris de l'expérience que ce qu'il avait réussi à remettre sur papier n'était qu'un simple reflet de ce qu'il avait imaginé, et il était donc venu à accepter que ce serait à moitié aussi bon que l'original, à moitié aussi acceptable que le Un roman impeccable et irréalisable qui avait agi comme un guide, et qu'il imaginait palpitant de façon moqueuse derrière chaque livre comme une présence fantomatique.
@seungsahn
La folie est bonne. Les fous sont heureux, gratuits, ils n'ont aucun obstacle. Mais comme vous avez beaucoup d'attachement, vous n'êtes qu'un peu fou. Ce n'est pas assez fou. Vous devez devenir complètement fou. Alors vous comprendrez.
@mahatmaGandhi
Il vaut mieux permettre à nos vies de parler pour nous que nos paroles. Dieu n'a pas supporté la croix il y a seulement deux mille ans. Il le porte aujourd'hui, et il meurt et est ressuscité de jour en jour. Ce serait un mauvais réconfort pour le monde s'il devait dépendre d'un dieu historique qui est décédé il y a deux mille ans. Ne prêchez donc pas le dieu de l'histoire, mais montrez-le comme il vit aujourd'hui à travers vous.
@natsukiTakaya
Au-delà du dessin de mes créations, j'essaie d'intégrer une sorte de message. J'essaie de ne pas terminer comme une simple question, mais d'essayer de fournir une conclusion dans le travail.
@joyBehar
Comme Socrate, je crois, l'a dit, la vie sans examen ne vaut pas la peine d'être vécue. Je crois que c'est vrai. Je le crois.
@michaelSam
Pour quiconque, en particulier les jeunes, se sentant comme s'ils ne s'intègrent pas et ne seront jamais acceptés, sachez cela, de grandes choses peuvent se produire lorsque vous avez le courage d'être vous-même.
@toyoIto
Je pense à l'architecture comme un vêtement pour enrouler autour des êtres humains
@genaShowalter
La déception mélangée à une acceptation amère a flâné dans ses yeux. "Peut-être que vous êtes réel", a-t-elle dit. "Cela nécessiterait un côté sombre que je n'ai pas à créer quelqu'un comme toi." "Vous avez oublié de dire" aucune infraction "avant de faire cette déclaration." "Non, je ne l'ai pas fait. Je voulais dire offense." Petit humain audacieux, n'est-ce pas? -Annabelle et Zacharel
@deeDeeRamone
Je deviens étoilé très facilement. J'aime tellement la musique - cela semble si idiot de dire que - donc si je joue un festival et que quelqu'un que j'aime, comme [Bobby Gillespie de Primal Scream, est là dans les coulisses, je me dis "wow ceci est incroyable! Ils sont là! "
@jadaPinkettSmith
Nous devons nourrir nos jeunes femmes et comprendre la beauté et la force d'être une femme. C'est une sorte de catch-22: la force chez les femmes n'est pas appréciée et la vulnérabilité chez les femmes n'est pas appréciée. C'est comme: "Qu'est-ce que tu fais?" Ce que vous faites, c'est que vous ne permettez à personne de dicter qui vous êtes.
@kevinRichardson
À Noël, notre maison est comme un spécial de Noël de Donnie et Marie.
@stanLee
Lorsque vous travaillez avec des gens que vous aimez et que vous admirez parce qu'ils sont si bons dans ce qu'ils font, cela n'a pas envie de travailler. C'est comme si tu jouais.
@miguelAngelRuiz
Une fois que vous vous pardonnez, l'auto-rejet dans votre esprit est terminée. L'acceptation de soi commence et l'amour-propre deviendra si fort que vous vous accepterez enfin comme vous êtes. C'est le début de l'humain libre. Le pardon est la clé.
@michaelOndaatje
Ce qu'il dirait, il ne peut pas dire à cette femme dont l'ouverture est comme une blessure, dont la jeunesse n'est pas encore mortelle. Il ne peut pas modifier ce qu'il aime le plus en elle, son manque de compromis, où la romance des poèmes qu'elle aime se trouve toujours avec facilité dans le monde réel. En dehors de ces qualités, il sait qu'il n'y a pas d'ordre dans le monde.
@danaPlaton
À mon avis, il ne s'agit pas de gay ou de hétéro ou de bi, nous sommes attirés par les esprits, quel que soit le corps dans lequel ils sont également. Il y a d'autres raisons aussi, mais c'est comme ça que je le vois.
@andrewDominik
Je pense toujours que les films criminels concernent le capitalisme parce que c'est un genre où il est parfaitement acceptable que tous les personnages soient motivés par le désir d'argent. À certains égards, le film criminel est le film américain le plus honnête car il dépeint les Américains comme j'en fais beaucoup, à Hollywood, comme étant très préoccupé par l'argent.
@robertBurns
Je regarde le sexe opposé avec quelque chose comme l'admiration avec laquelle je considère le ciel étoilé par une nuit de décembre glaciale. J'admire la beauté de la fabrication du créateur, je suis charmé par l'excentricité sauvage mais gracieuse des mouvements, et je les souhaite à la fois.
@paulBerg
Aujourd'hui, il s'agit de recherches avec des cellules souches embryonnaires humaines et tente de préparer des cellules souches clonées pour la recherche et les thérapies médicales qui sont désavouées comme étant éthiquement inacceptables.
@lauraMarling
Les gens n'apprécient plus la musique. Ils ne l'adorent pas. Ils n'achètent pas du vinyle et l'adorent. Ils aiment leurs ordinateurs portables comme leur meilleur ami, mais ils n'aiment pas un disque pour sa qualité sonore et ses œuvres.
@jacquesTorres
De plus en plus de recherches montrent que le chocolat est bon pour vous. C'est un ascenseur d'humeur. Il contient beaucoup d'antioxydants et nous gardera plus jeunes. C'est bon pour votre cœur et agit comme de l'aspirine. Il maintient votre cholestérol bas.
@annaHowardShaw
Aivatif comme nous sommes de nos proches, il arrive parfois pendant leur absence une paix inexpliquée.
@khoiVinh
J'essaie vraiment de garder mon espace de travail personnel aussi bien rangé que possible. Je crois vraiment qu'il y a une place pour tout et tout à sa place, comme le fait le cliché.
@richardBranson
Traitez l'échec comme une leçon sur la façon de ne pas aborder d'obtenir un objectif, puis utilisez cet apprentissage pour améliorer vos chances de succès lorsque vous réessayez. L'échec n'est la fin que si vous décidez de vous arrêter.