Murray Bookchin
@murrayBookchin
Nous n'avons pas à faire le tour comme la réforme protestante, ou comme la révolution socialiste, et nous exécuter dès que nous réussissons - en supposant que nous allons réussir.
S'ils m'avaient présenté comme quelqu'un qui est essentiellement le patron de l'entreport, il serait tombé à plat. J'ai 200 livres et j'ai 5'10 ", donc il aurait certainement été difficile de me prendre au sérieux en tant que personne qui intimida The Undertaker.
74
syllabes
43
mots
2
phrases
196
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayBookchin
Nous n'avons pas à faire le tour comme la réforme protestante, ou comme la révolution socialiste, et nous exécuter dès que nous réussissons - en supposant que nous allons réussir.
@thomasJefferson
Nous sommes destinés à être une barrière contre le retour de l'ignorance et de la barbarie. La vieille Europe devra s'appuyer sur nos épaules, et resserrer à nos côtés, sous les moustiquaires de prêtres et de rois, comme elle le peut. Quel colosse serons-nous lorsque le continent sud reviendra à notre marque! Quel stand cela semble-t-il comme une ralliance pour la raison et la liberté du globe!
@chukaDabord
Nous ne recherchons pas seulement une société dans laquelle chaque personne a la possibilité d'atteindre son plein potentiel (toutes les parties le prétendent); Nous voulons construire une société dans laquelle les talents ont des talents, ils sont récompensés par un niveau de vie confortable lorsqu'ils les appliquent.
@geertWilders
Nous abordons les problèmes de tant de citoyens néerlandais qui ont peur de sortir dans leur quartier après 22 heures, qui ont peur d'envoyer leurs enfants à l'école en raison de tout le harcèlement qu'ils reçoivent de cette société islamique parallèle. Et les gens ne sont pas extrêmes en Hollande.
@davidMilne
Nous sommes cependant assez ouverts à examiner les acquisitions et il y a des opportunités que nous considérons périodiquement. Et je pense que c'est peut-être quelque chose que nous faisons à l'avenir, mais je dois dire qu'il n'y a aucun engagement à cela à l'heure actuelle sous quelque forme ou taille.
@donaldTrump
Nous devons aller voir Bill Gates et beaucoup de personnes différentes qui comprennent vraiment ce qui se passe. Nous devons leur parler, peut-être dans certains domaines, fermant cet Internet d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un dira: «Oh, liberté d'expression, liberté d'expression». Ce sont des gens stupides. Nous avons beaucoup de gens stupides.
@edReed
Nous avions un excellent personnel à l'université, donc après mon arrivée à la ligue, j'avais déjà vu des choses que je connaissais. Ensuite, c'était amélioré, jouant au jeu avec de grands gars comme Ray Lewis et Terrell Suggs, Haloti Ngata, Chris McAlister.
@maureenMedved
Un jour, vous tombez pour ce garçon. Et il vous touche avec ses doigts. Et il brûle des trous dans votre peau avec sa bouche. Et ça fait mal quand tu le regardes. Et ça fait mal quand tu ne le fais pas. Et on a l'impression que quelqu'un vous ouvre avec un morceau de verre déchiqueté.
@steveKornacki
Nous avons déjà vu des sénateurs comme Ted Cruz. La comparaison historique le plus souvent invoquée implique que Joe McCarthy, dont la croisade de redoutage rouge scurrileux au début des années 1950 a brisé la carrière de fonctionnaires innocents et a aliéné McCarthy de ses collègues sénateurs, mais a également fait de lui un héros folklorique à droite. Jesse Helms me vient à l'esprit aussi.
@carolineGhosn
Nous ne pouvons pas résoudre l'écart de genre à la tige sans le résoudre pour les milléniaux. Ce sont nos premiers indigènes numériques et ils sont prêts à apprendre rapidement.
@peterOtoole
Nous avions tous de tels alouettes. Oui, c'était un travail difficile mais les amitiés et le véritable respect que nous avions les uns pour les autres, ce côté me manquera beaucoup. J'ai cessé d'agir, mais je ne pense pas avoir fini d'utiliser ma voix. Je pouvais, et j'enregistrerai probablement l'ensemble des sonnets de Shakespeare. Ils vivent sur le côté de mon lit et sont mes compagnons constants.
@finnWittrock
Nous avons tous des monstres en nous, et nous avons tous un enfant intérieur en nous. Vous pensez toujours à votre enfant intérieur comme étant la partie douce et innocente de vous-même, mais c'est aussi la partie qui est tout l'ego avec la mentalité de: "Si le monde ne me plaise pas, il ne fait pas son travail."
@denisKearney
Nous sommes des hommes et proposons de vivre comme des hommes dans cette terre libre, sans la contamination du travail des esclaves, ou mourir comme des hommes, si besoin d'être, pour affirmer les droits de notre race, de notre pays et de nos familles.
@davidDuke
Nous, Aryans, sommes ceux d'origine européenne qui sont raciaux et qui ont commis notre vie à la survie de notre peuple et à l'avancement évolutif. Nous ferons notre devoir. Nous ne renoncerons pas à notre liberté et à notre existence même à la juive ou à tout autre pouvoir. Nous préserverons notre héritage et nos droits et libertés durement gagnés. Nous guiderons notre peuple dans l'escalier évolutif vers les étoiles.
@michaelOren
En Israël, nous avons certainement un grand intérêt à voir la paix, la stabilité et la sécurité restaurés en Égypte. Nous ne voulons rien de plus que la paix pour le peuple égyptien. Nous n'allons pas nous impliquer dans la façon dont l'Égypte, comment les Égyptiens devraient se présenter eux-mêmes. C'est une affaire égyptienne interne.
@lewisThomas
Nous ne sommes pas inventés, comme nous l'avions toujours supposé, de paquets successivement enrichis de nos propres pièces. Nous sommes partagés, loués, occupés. À l'intérieur de nos cellules, les conduisant, fournissant l'énergie oxydative qui nous envoie pour l'amélioration de chaque jour brillant, les mitochondries sont les mitochondries, et dans un sens strict, elles ne sont pas les nôtres.
@cliveBarker
Nous avons de grandes villes à visiter: New York et Washington, Paris et Londres; Et plus à l'est et plus âgés que n'importe lequel d'entre eux, la légendaire ville de Samarkand, dont les palais et les mosquées en ruine accueillent toujours les voyageurs sur la route de la soie. Pâché des villes? Ensuite, nous allons prendre la nature sauvage. Aux îles d'Hawaï et des montagnes du Japon, aux forêts où se trouvent toujours les morts de la guerre civile, et les étirements de mer aucun marin n'ont jamais traversé. Ils ont tous leur poésie: les villes scintillantes et les ruines, les déchets aqueux et le poussiéreux; Je veux vous les montrer tous. Je veux tout te montrer.
@laraStone
Nous avons beaucoup travaillé avec Carine Roitfeld; Elle a été un grand partisan et m'a aidé avec tout. De plus, comme elle fait son magazine - elle n'a pas peur de faire les choses différemment ou effrayées pour mettre certaines choses dans son magazine, un peu de controverse. Elle est un peu méchante. Elle aime les choses sexy.
@maryRobinson
Nous avons depuis longtemps une émigration en Irlande. Mais la nature de l'émigration a changé. Avec les ferries en Grande-Bretagne et sur le continent, ainsi que les voyages en avion, l'émigration n'est pas la coupure qu'elle était. De plus, certains de nos jeunes sont informés à des niveaux au-delà de notre capacité actuelle à fournir les emplois pour lesquels ils sont qualifiés. Alors ils vont à l'étranger. Beaucoup veulent revenir, surtout lorsqu'ils ont des enfants, ils voudraient être élevés dans la société irlandaise et dans le système éducatif irlandais.
@anneMorrowLindbergh
Nous avons si peu de foi dans le reflux et le flux de la vie, de l'amour, des relations. Nous sautons à l'écoulement du temps et résistons en terreur son reflux. Nous avons peur qu'il ne revienne jamais. Nous insistons sur la permanence, sur la durée, sur la continuité; Lorsque la seule continuité possible dans la vie, comme dans l'amour, est en croissance, en fluidité - en liberté.
@sarahMillican
Nous avons tous besoin d'un grand spectacle de télé coussière sur lequel se replier. Comme la paire de pantoufles après que vous ayez fait des achats de Noël de façon inattendue dans vos chaussures de travail. Comme la tasse de thé lorsque vos délais vous font pleurer. Comme l'étreinte quelqu'un qui compte quand il fait froid et que vous vouliez avoir l'air bien, pas chaud.
@bobbyJindal
Nous avons eu beaucoup de politiciens qui embrasseront les bébés, coupéront des rubans, feront tout ce qu'il faut pour être populaire. Ce n'est pas pour cela que j'ai couru aux élections. Je me suis présenté à des fonctions pour apporter les changements générationnels en Louisiane.
@mahatmaGandhi
Nous ne savons pas s'il est bon de vivre ou de mourir. Par conséquent, nous ne devons pas nous réjouir de vivre, et nous ne devons pas trembler à l'idée de la mort. Nous devrions être associés à la mort. C'est l'idéal. Il peut y avoir longtemps avant de l'atteindre, et seuls quelques-uns d'entre nous peuvent l'atteindre. Même dans ce cas, nous devons le garder constamment en vue, et plus il semble difficile de réaliser, plus nous devrions être les efforts que nous proposons.
@frederickLenz
Nous pourrions aller aux monastères. Je pourrais vous montrer des gens très sages et ils ont une grande volonté, mais ils ne sont pas heureux. Ils manquent d'équilibre. Ils le prennent trop au sérieux.
@dallasWillard
Nous ne sauvons pas notre âme et ne laissons pas nos émotions et nos sentiments et notre corps et tout le reste. C'est juste une façon de parler qui souligne que l'âme est si fondamentale que nous pouvons, dans certains cas, le traiter comme la personne entière parce que c'est en fait la chose qui intègre tous ces aspects de soi et les fait travailler ensemble. Maintenant, je ne pense pas que nous puissions trouver un passage dans la Bible qui dit cela. Nous devons lire et étudier comment il aborde l'âme, et nous voyons ensuite que c'est la partie la plus profonde et la plus vitale du moi humain.
@steveDocy
Nous avons tous nos propres idées sur ce qui devrait être dans une recette, mais si vous voulez devenir voyou et docter le chef-d'œuvre de quelqu'un d'autre, demandez d'abord - ou faites-le vous-même.
@louisCK
Beaucoup de fous à New York. Il y a tellement de fous ici, je pense que c'est comme si une de chaque personne était complètement hors de leur esprit.
@peterKenyon
Nous voyons des rapports selon lesquels l'OTAN envoie des avions radar d'alerte précoce et du personnel militaire allemand en Turquie. Cela pourrait réduire les chances d'un autre incident comme ce jet abattre. Et évidemment, l'OTAN et les États-Unis pressent leur allié Turquie pour désamorcer urgent la situation.
@louisMacneice
Nous sommes tous nourris de centaines et de milliers de mains. Souvent, nous ne savons pas qui ils sont ni comment ils fonctionnent. Seuls quelques-uns d'entre nous visualisent les mains qui tâtonnent dans les mines de charbon ou poussent des leviers dans les usines ou des haches de poignée dans le camp du bois.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Nous sommes rarement capables d'interagir uniquement avec des gens comme nous, qui pensent comme nous. Peu importe à quel point certains d'entre nous nient cette réalité et aspire à la sécurité et à la familiarité de la similitude, des moyens inclusifs de connaître et de vivre nous offrent le seul vrai moyen de nous émanciper des divisions qui limitent nos esprits et notre imagination.