Rohit Saraf
@rohitSaraf
Je suis le genre de personne qui réfléchit trop, donc je ne veux pas arriver à un point où je crée des scénarios, en prenant des pressions et des gens malheureux.
Nous ne pouvons pas résoudre l'écart de genre à la tige sans le résoudre pour les milléniaux. Ce sont nos premiers indigènes numériques et ils sont prêts à apprendre rapidement.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
136
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohitSaraf
Je suis le genre de personne qui réfléchit trop, donc je ne veux pas arriver à un point où je crée des scénarios, en prenant des pressions et des gens malheureux.
@judyChicago
Je crois en l'art lié à un vrai sentiment humain, qui s'étend au-delà des limites du monde de l'art pour embrasser toutes les personnes qui s'efforcent d'alternatives dans un monde de plus en plus déshumanisé. J'essaie de faire de l'art qui se rapporte aux préoccupations les plus profondes et les plus mythiques du genre humain et je crois qu'en ce moment de l'histoire, le féminisme est l'humanisme.
@lewisBSmedes
Je suis personnellement reconnaissant de vivre ensemble dans une grande maison morale même si nous ne buvons pas à la même fontaine de foi. Le monde que nous vivons ensemble est un monde, le monde de Dieu et notre monde, et les problèmes que nous partageons sont des problèmes humains courants. Nous pouvons donc parler ensemble, essayer de nous comprendre et de nous aider.
@rebelleWilson
Je suis le genre de fille avec un sens de la mode zéro, mais je m'y entre maintenant. Cela devient important pour moi. J'ai vu que beaucoup de filles commençaient à remarquer ce que je porte, et je ressens une sorte de responsabilité car il n'y a pas de femmes à Hollywood ma taille et mon âge.
@jKRowling
Je crois au libre arbitre. De ceux qui, comme nous, sont au moins dans une situation privilégiée. Pour vous, pour moi: les gens qui vivent dans la société occidentale, les gens qui ne sont pas réprimés, qui sont libres. Nous pouvons choisir. Les choses vont en grande partie comme si vous vouliez qu'ils aillent. Vous contrôlez votre propre vie. Votre propre volonté est extrêmement puissante.
@letitiaElizabethLandon
Je ne peux pas aimer les conifères - ce sont les misanthropes de la nature. Pour eux, le printemps n'apporte aucune promesse, l'automne aucune baisse; Ils sont coupés du plus doux de tous les liens avec leur genre - sympathie. ... Je n'aurai pas de conifères dans mon jardin; Lorsque l'hiver inévitable arrive, chaque plante bien-aimée et arbre préféré devraient tomber ensemble - il n'y a pas de sapin solitaire à triompher sur la compagnie de la décomposition.
@marianneWilliamson
Je crois que l'Esprit de Dieu entre dans les détails et si nous demandons des conseils, nous serons conduits aux endroits où nous pouvons apprendre le plus pleinement parce que nous pouvons être les plus joyeux. Si je suis dans un endroit seul, je pense que Dieu a une ou deux choses à dire. Étendez votre main dans le service afin que vous puissiez rencontrer des gens ou aller ailleurs - ou les deux.
@irvinDYalom
Malgré les défenses les plus fidèles et les plus vénérables, nous ne pouvons jamais complètement maîtriser l'anxiété de la mort: elle est toujours là, cachée dans un ravin caché de l'esprit.
@traceyEmin
Il y a différents types d'amour et je n'ai jamais vécu ce genre d'amour totalement platonique. Tout l'amour que j'ai vécu a toujours été une sorte de problème, et maintenant, en vieillissant, je me rends compte qu'il y a cet autre amour là-bas.
@scottMcclellan
Je crois qu'il faut travailler ensemble pour résoudre les problèmes que nous avons. Et nous devons nous débarrasser du venin dans l'atmosphère politique à D.C. C'est une atmosphère toxique.
@bizStone
Nous pouvons le comprendre, ce n'est pas comme si nous avions tous une maladie.
@karenJoyFowler
Je suppose que nous sommes tous limités par nos propres cerveaux et expériences et ne pouvons comprendre que d'autres personnes et d'autres créatures à travers une sorte de traduction qui les rapproche de nous.
@robertFalconScott
Certes, la conduite pour chiens est l'œuvre la plus terrible à laquelle il faut faire face dans ce genre d'entreprise.
@carrieAnneMoss
Je suis ravi d'être sur une émission Marvel Netflix. Je suis ravi que nous puissions regarder ce genre de contenu ... c'est révolutionnaire.
@joannaBrooks
Je ne suis pas le même genre de fille mormone que j'étais quand j'avais sept, huit ou dix-huit ans. Je ne suis pas une femme mormone orthodoxe comme ma mère. Je suis une femme mormone peu orthodoxe avec une foi féroce et affamée.
@stephenJayGould
Je crois que nous pouvons toujours avoir un genre de livres scientifiques adaptés et accessibles aux professionnels et aux profanes intéressées. Les concepts de la science, dans toute leur richesse et leur ambiguïté, peuvent être présentés sans aucun compromis, sans aucune simplification de compter comme distorsion, dans le langage accessible à toutes les personnes intelligentes. J'espère que ce livre pourra être lu avec des bénéfices à la fois en séminaires pour les étudiants diplômés et si le film pue et que vous avez oublié vos somnifères sur le spécial de l'homme d'affaires à Tokyo.
@paulaHawkins
Je m'intéresse à la sorte de menace ordinaire. Je sais que les gens sont intéressés par des choses comme les tueurs en série et ce que vous avez, mais en fait, ce ne sont pas le genre de crimes qui se produisent vraiment beaucoup. Le genre de crimes qui se produisent ont tendance à être plus de nature domestique et assez banale, mais la psychologie derrière eux est toujours fascinante.
@jessicaChastain
Je ne suis pas du genre à opter pour des rôles féminins traditionnels, car je ne pense pas que les personnages féminins traditionnels soient très intéressants, et je ne pense pas qu'ils représentent la vraie vie.
@bryanDavis
Je crois que Dieu nous a inculqué une envie, un profond désir de courir avec lui dans une aventure fantastique, mais beaucoup d'entre nous rampent dans la vie sans même un aperçu de notre passion cachée. Il doit y avoir une raison de vivre. Il doit y avoir un camelot, une utopie cachée où nous pouvons nous reposer de nos campagnes personnelles. La fantaisie ouvre nos yeux sur un meilleur endroit, une ville brillante que nous ne connaissons pas encore. Et ces histoires fournissent un pont mental vers cette ville alors que nous poursuivons des horizons que nous ne pourrions jamais distinguer avec nos yeux physiques.
@noumanAliKhan
Quand quelqu'un n'est pas assez intelligent pour exprimer sa frustration, il utilise des mots sales. Ce sont des mots qui décrivent un manque d'intelligence. Les gens intelligents n'utilisent pas ce genre de mots sales, car ils trouvent cela une insulte à leur intelligence.
@amyHardie
Je suis sûr qu'il se passe beaucoup plus dans le monde réel objectif que nous pouvons surveiller avec nos cinq sens. Je pense que les rêves nous permettent de nous engager avec le monde réel et de surveiller la façon dont il agit sur nous.
@rhiannaPratchett
Je peux à peu près passer une semaine entière à parler du fonctionnement du processus d'écriture, pour être honnête! Il peut vraiment varier d'un projet à l'autre et dépend souvent de lorsque vous êtes amené à bord, le genre, la plate-forme et les désirs narratifs du projet.
@lynnSchusterman
Je crois que, alors que nous sommes confrontés à une prospérité inégalée dans certains milieux et à l'appauvrissement profond dans d'autres, c'est la volonté de la prochaine génération de combler l'écart entre les deux qui nous rendra à notre sens de l'objectif et de notre concentration.
@leonRussell
J'appartenais au Columbia Record Club, et c'est de là que vient mes records. Pour une raison quelconque, j'étais dans la catégorie «jazz». J'ai obtenu Benny Goodman Records et Miles Davis, J.J. Johnson et Kai Winding, et ce genre de choses. Je n'étais vraiment pas du tout un gars du jazz, mais je connaissais certains de ces noms.
@saraParetsky
J'ai commencé à vouloir créer un détective qui a vraiment tourné les tables sur cette image des femmes, pour savoir que vous pourriez avoir une vie sexuelle et ne pas être une mauvaise personne. Vous pourriez avoir une vie sexuelle et résoudre toujours vos propres problèmes. C'était huit ans à partir du moment où j'ai commencé à avoir le fantasme que j'allais créer un tel détective quand je me suis assis et j'ai trouvé V. I. Warshawski. Ce fut un long voyage lent pour venir à une voix d'écriture et faire ce personnage.
@vandanaShiva
Je crois que nous verrons beaucoup de destruction, mais je crois que si nous pouvons voir les bons modèles et tirer les bonnes leçons de cette destruction, nous pourrions être en mesure de reconstruire avant qu'il ne soit trop tard. Et puis j'ai cet optimisme ultime que même si nous ne pouvons pas, la vie se reconstruit. D'une certaine manière, l'économie mondiale pourrait s'effondrer, mais Gaia ne le fera pas, et l'ingéniosité des gens ne le fera pas. Nous reconstruireons la société, nous reconstruireons les économies locales, nous reconstruireons les aspirations humaines.
@jessicaChastain
Je ne suis pas du genre à opter pour des rôles féminins traditionnels, car je ne pense pas que les personnages féminins traditionnels soient très intéressants, et je ne pense pas qu'ils représentent la vraie vie.
@charlesLeMeilleur
Je crois que si nous pouvons crowdsource des solutions éducatives aux enseignants en première ligne, qui connaissent souvent leurs enfants mieux que quiconque, nous dénicherons et générerons des idées mieux ciblées et plus intelligentes.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@cassandraClare
Je suis avec toi. Je ne vais nulle part. "" Y a-t-il quelque chose de spécial que vous voulez voir? Paris? Budapest? La tour penchée de Pise? "Seulement si elle tombe sur la tête de Sebastian, pensa-t-elle." Pouvons-nous voyager à Idris? Je veux dire, je suppose que l'appartement peut-il y voyager? "" Ça ne peut pas passer les quartiers. "Sa main a tracé un chemin le long Je suis allé à des dates romantiques avec Sebastian pendant que tu es loin de moi? "" J'ai essayé ", a dit Jace," mais peu importe à quel point tu l'obtiens, il ne le sort pas.