Bertolt Brecht
@bertoltBrecht
En ce qui concerne les obstacles, la distance la plus courte entre deux points peut être une courbe.
Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.
101
syllabes
65
mots
4
phrases
278
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertoltBrecht
En ce qui concerne les obstacles, la distance la plus courte entre deux points peut être une courbe.
@frankOcean
Je ne veux jamais être pris dans un système de pensée que je peux faire une chose parce que c'est juste ... c'est juste un mensonge.
@hermannJosephMuller
Comme la science est de plus en plus soumise à une mauvaise utilisation abusive ainsi qu'à utiliser pour le bénéfice humain, elle est également devenue la responsabilité du scientifique à prendre conscience des relations sociales et des applications de son sujet, et d'exercer son influence dans une direction telle que cela en résultera dans les meilleures applications des résultats dans ses propres domaines et connexes. Ainsi, il doit aider à éduquer le public, au sens large, ce qui signifie d'abord l'éduquer, non seulement dans la science, mais en ce qui concerne les grands problèmes auxquels l'humanité est confrontée aujourd'hui.
@jeanFrancoisMillet
La beauté ne réside pas dans le visage. Cela réside dans l'harmonie entre une personne et son industrie. La beauté est l'expression. Quand je peins une mère, j'essaie de la rendre belle par le simple look, elle donne à son enfant.
@gregEgan
Être récompensé pour autre chose que la qualité de leur travail est le moyen le plus rapide de bousiller un écrivain et ce n'est pas seulement de nouveaux qui en souffrent.
@colinMorgan
Parce que c'était l'un de mes favoris de la légende arthurienne, l'une des choses que j'ai vraiment appréciées était la légende de la grotte de Crystal. Dans ma tête, c'était amusant d'imaginer à quoi il allait ressembler parce qu'il y avait beaucoup de CGI impliqués, dans la vision de l'avenir reflété dans les cristaux.
@liamHemsworth
À ce stade, je suis heureux de faire partie de quelque chose de spécial. En tant qu'acteur, j'aimais choisir des scripts qui me passionnent.
@frankHerbert
L'atrocité est reconnue comme telle par la victime et le prédateur, par tous ceux qui en apprennent à tout ce qui est en supprime. L'atrocité n'a aucune excuse, pas d'argument atténuant. L'atrocité ne équilibre jamais ou ne rectifie jamais le passé. L'atrocité n'arrête que l'avenir pour plus d'atrocité. Il se perpétue sur lui-même - une forme barbare d'inceste. Celui qui engage l'atrocité commet également ces futures atrocités.
@graceHelbig
À un moment donné, nous atteignons tous ce moment où c'est un tel gaspillage d'énergie d'agir comme si vous saviez des choses que vous ne faites vraiment pas. C'est vraiment libérateur d'être d'accord avec ça.
@kennethFisher
Dans les années 60 et 70, les données étaient rares, et bien que les analystes savaient que les entreprises ayant des marges brutes gras étaient en retard de ceux qui ont des marges brutes minces au début des marchés taureaux - et ont été trop performants dans les dernières phases - elles ne pouvaient pas y faire grand-chose.
@nonitoDonaire
Être champion du monde est quelque chose dont je suis déjà fier et que je peux prendre pour le reste de ma vie.
@johnWooden
En vieillissant, j'apprécie des choses que je n'apprécie pas beaucoup quand j'étais plus jeune. Je suis reconnaissant plus qu'avant. J'ai été raisonnablement en bonne santé et je me sens béni. Et chaque matin, je peux penser, ça va être une bonne journée!
@randyWest
Parce que beaucoup d'entre nous sont dans des jeux télévisés depuis un certain temps, il y a toujours quelqu'un autour de qui peut partager une histoire de Johnny O ou Jay Stewart que je n'ai jamais entendu.
@jheneAiko
Avant d'avoir ma fille, je voulais vraiment faire quelque chose que je pouvais sortir gratuitement, comme une mixtape, mais ça n'allait pas vraiment être une mixtape, ce serait juste des chansons que j'écrivais et que je sors gratuitement.
@alexisOhanian
Tant que les gens utilisent Internet, les gens vont faire des trucs stupides et les gens vont faire de mauvaises choses. Et au moment où les robots sont sensibles, ils vont nous asservir de toute façon, donc cela n'aura pas d'importance.
@michaelMauboussin
Au cœur d'un bord analytique se trouve une capacité à distinguer systématiquement entre fondamentaux et attentes. Les fondamentaux sont une distribution bien pensée des résultats, et les attentes sont ce qui est évalué en un atout. Une métaphore de puissance est l'hippodrome [pari-mutual]. Les principes fondamentaux sont à quelle vitesse un cheval donné se déroulera et les attentes sont les chances de la carte fournie. Comme tout handicapeur sérieux le sait, vous ne gagnez de l'argent qu'en trouvant une mauvaise tarification entre la performance du cheval et les chances. Il n'y a pas de «bons» ou de «mauvais» chevaux, juste à un prix correct ou à tort.
@johnMaynardKeynes
Au fil du temps, je suis de plus en plus convaincu que la bonne méthode d'investissement est de mettre des sommes assez importantes dans les entreprises que l'on pense que l'on sait quelque chose et dans la gestion de ce que l'on croit complètement. C'est une erreur de penser que l'on limite son risque en se propageant trop entre les entreprises sur lesquelles on sait peu et n'a aucune raison de confiance particulière. . . . Les connaissances et l'expérience sont définitivement limitées et il y a rarement plus de deux ou trois entreprises à tout moment où je me sens personnellement en droit de faire confiance.
@johnCollins
Être capable de tirer, pouvoir passer et faire toutes ces choses supplémentaires que je ne peux pas compenser avec l'athlétisme bizarre, le type de corps bizarre que je n'ai pas, je dois me rattraper avec le fait d'être polyvalent.
@adrienneRich
Derrière tout l'art est un élément de désir ... l'amour de la vie, de l'existence, de l'amour d'un autre être humain, l'amour des êtres humains est en quelque sorte derrière tout l'art - même le plus en colère, voire le plus sombre, voire le plus de chagrin- frappé, et même l'art le plus aigri a cet élément quelque part derrière. Parce que comment pourriez-vous être si désespéré, si aigri, si vous n'aviez pas eu quelque chose que vous aimiez que vous avez perdu?
@haileGebrselassie
Être un grand athlète est quelque chose qui nécessite beaucoup d'entraînement et de dévouement, cela ne vient pas aussi facilement que certaines personnes peuvent le penser.
@jamesAMichener
Être axé sur les objectifs au lieu d'auto-orientés est crucial. Je connais tellement de gens qui veulent être des écrivains. Mais laissez-moi vous dire, ils ne veulent vraiment pas être des écrivains. Ils veulent avoir été des écrivains. Ils souhaitent avoir un livre imprimé. Ils ne veulent pas passer par le travail de sortir le putain de livre. Il ya une énorme différence.
@brianMcknight
En tant que musicien, vous voulez pouvoir faire les choses les plus difficiles. Les gens penseraient que c'est classique, mais en classique, tout est sur la page et la difficulté est de suivre la musique.
@bruceBruce
Étant une personne plus grande, que vous soyez masculin ou femme, en divertissement, cela peut nuire à vos chances. Parce que les gens vous cherchent à être une soi-disant superstar. Corps parfait, silhouette parfaite, belle et intelligente. Et les plus grandes personnes, nous devons nous intégrer partout où nous pouvons et la meilleure façon possible, pour ainsi dire. La façon dont le monde vous regarde est parfait et personne n'est parfait.
@satchelPaige
Évitez les viandes frites qui se mettent en colère dans le sang. Si votre estomac vous conteste, allongez-vous et pacifie avec des pensées fraîches. Gardez le jus qui coule en se précipitant doucement lorsque vous vous déplacez. Faites très lumière sur les vices, comme la poursuite de la société. La randonnée sociale n'est pas reposante. Évitez de courir à tout moment. Ne regardez pas en arrière. Quelque chose pourrait vous gagner sur vous.
@jamaalBowman
Alors que nous continuons notre combat pour faire progresser les droits civils et la justice raciale, nous devons non seulement reconnaître mais célébrer comment les Américains du Hip Hop et des Noirs ont tant donné à notre culture et à notre pays.
@gregLaurie
Au fil du temps, vous regarderez en arrière avec vingt-vingt coups avec le recul, et vous diras: «Dieu merci, il n'a pas répondu à mes prières» ou «Dieu merci, il a répondu à mes prières», quel que soit le cas.
@youngDolph
Il n'y a rien de tel que la famille.
@joshuaBell
Être directeur ou chef d'orchestre est un équilibre entre beaucoup de choses. Et le faire correctement est une corde raide très difficile à marcher. Je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a vraiment aucun moyen d'être populaire à cent pour cent en tant que chef d'orchestre.
@grantMorrison
Parce que tout dérive de Superman. Je veux dire, j'aime tous les personnages, mais Superman est juste cette parfaite distillation de la culture pop humaine d'une idée vraiment basique. C'est un bon gars. Il nous aime. Il ne s'arrêtera pas pour nous défendre. À quel point est-ce beau? Il est comme un Jésus de science-fiction. Il ne vous laissera jamais tomber. Et ce n'est que dans la fiction que ce type peut réellement exister, car les vrais gars vous laisseront toujours tomber d'une manière ou d'une autre. Nous avons en fait inventé une idée aussi belle. C'est juste cool pour moi. Nous avons fait un petit univers papier où tout ce qui précède est vrai.
@leeRanaldo
Les groupes se lèvent et surfoncent dans la presse britannique si régulièrement que, pour la plupart, à moins que quelque chose ne m'attire vraiment l'oreille, j'ai l'impression: `` Oh, s'ils sont toujours là dans deux ans, je verrai ce qu'ils sont en place pour.'