Anne Waldman
@anneWaldman
Nous avons une devise à Naropa: «Gardez le monde en sécurité pour la poésie». C'est humoristique mais il y a une vraie bouchée. Si le monde est sans danger pour la poésie, il peut être sûr pour beaucoup d'autres choses.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'entre nous, en termes de propriétaires ou de créateurs afro-américains. J'essaie d'amener les enfants et les communautés à penser non seulement à jouer pour l'équipe, mais à posséder l'équipe. Vous n'avez pas toujours à être l'abeille de travailleurs.
85
syllabes
45
mots
3
phrases
223
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWaldman
Nous avons une devise à Naropa: «Gardez le monde en sécurité pour la poésie». C'est humoristique mais il y a une vraie bouchée. Si le monde est sans danger pour la poésie, il peut être sûr pour beaucoup d'autres choses.
@johnWesleyPowell
Nous avons une distance inconnue à parcourir, une rivière inconnue à explorer. Ce qu'il y a, nous ne savons pas; Ce que les rochers assaillent la chaîne, nous ne savons pas; Quels murs roulent sur la rivière, nous ne savons pas. Et bien! Nous pouvons conjecturer beaucoup de choses.
@benDolnick
Nous, les humains, tout comme les animaux de nos zoos, sommes nés dans des corps dont le fonctionnement est à la fois mécaniquement prévisible et insondablement complexe. Mettez beaucoup de sucre et nous deviendrons gros et malades. Conférez notre mouvement, et nous deviendrons faibles et imprimés. Donnez-nous quelques problèmes gérables avec lesquels nous attaquer, et nous nous remettons.
@paulKingsnorth
Nous aimons nous dire que nous serons bientôt des dieux, des maîtres de la planète, manipulant les gènes des créatures vivantes et reconstruisant le monde à un nano-niveau alors que nous allons dans nos hamacs, assisté par nos serviteurs de robots. Je n'en crois pas un mot, et je ne suis pas sûr que beaucoup d'entre nous le font.
@dalaiLama
Aujourd'hui, nous comprenons que l'avenir de l'humanité dépend beaucoup de notre planète et que l'avenir de la planète dépend beaucoup de l'humanité.
@kevinBacon
Beaucoup de gens croient en la lecture de critiques. Si je me concentre trop sur un détail de ce qu'ils ont dit sur moi, je vais finir par me tirer une balle dans le pied.
@christyTurlington
Je cours toujours sans musique. Être déconnecté est ce que je suis accro à plus que tout. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où vous pouvez être sans votre téléphone et votre ordinateur. J'ai commencé à avoir envie et à profiter de ce temps seul.
@karlPopper
Nous savons beaucoup, mais notre ignorance est sans limites. À chaque pas en avant, avec chaque problème que nous résolvons, nous découvrons non seulement de nouveaux problèmes non résolus, mais nous découvrons également que lorsque nous croyions que nous nous tenions sur un terrain ferme et sûr, tout est, en vérité, peu sûr et dans un état de flux.
@daraKhosrowshahi
Alors que nous passons à un monde mobile centré sur l'appareil mobile ... Je pense que le modèle d'interaction avec les appareils va être beaucoup plus basé sur la voix.
@jazmineSullivan
Je suppose que lorsque je suis entré dans mes préadolescents, j'en ai eu environ 12 ans et j'ai décidé de chanter R&B, parce que j'avais l'impression qu'un jour il y avait des choses que je me sentais comme je voudrais dire, que je ne pouvais pas dire avec de la musique gospel.
@hollyBlack
Ce n'est pas que je veux que tu sois d'une certaine manière - tu ne veux pas un petit ami? "" Pourquoi s'embêter avec ça? Trouvons Incubi. "" Incubi? "" Demons. Pluriel. Comme Octopi. Et nous sommes beaucoup plus susceptibles de les trouver "- sa voix est tombée conspiratrice -" tout en nageant nue dans l'Atlantique une semaine avant Halloween que pratiquement ailleurs à laquelle je peux penser.
@abigailDisney
Nous avons un monde moins beaucoup de talents qui sont sortis de la discorde pour le leadership, uniquement parce qu'ils ne veulent pas sembler trop agressif, trop intelligent, sans attrait ou trop masculin.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons beaucoup plus de gentillesse que jamais. (Malgré) tout l'égoïsme qui se refroidit comme l'Est serpente le monde, toute la famille humaine est baignée par un élément d'amour comme un éther fin ... l'effet de l'indulgence de cette affection humaine est une certaine exaltation cordiale.
@elizaDoolittle
J'adore beaucoup de designers. J'adorerai toujours Vivienne Westwood; Elle est une designer légendaire.
@douglasGresham
J'ai beaucoup de respect pour le travail de Mark Gordon et je suis confiant qu'ensemble, nous pouvons apporter la beauté et le plaisir magique que Narnia engendre dans le cœur de ceux qui lisent les livres à l'écran dans «The Silver Chair». Je suis vraiment Au plaisir de plonger une fois de plus dans Narnia, cette fois avec Mark Gordon et son équipe.
@carmenAgraDeedy
Je trouve que cela prend beaucoup d'années de vie, et bien d'autres de calculs, pour trouver un paragraphe valable. Et quand une date limite se profile, la prière ne fait pas de mal non plus.
@jayMichaelson
Nous, dans la communauté juive, avons relativement chanceux. Toutes les traditions ont des pièces anti-gay, mais la tradition juive n'a pas autant d'anti-sexualité et d'enseignements anti-corps. Il est beaucoup plus facile d'ajuster l'affirmation de la sexualité et du genre.
@ronaldReagan
Nous n'avons pas hérité d'un monde facile. Si des développements comme la révolution industrielle, qui ont commencé en Angleterre et que les dons de la science et de la technologie nous ont rendu la vie beaucoup plus facile, ils l'ont également rendu plus dangereux. Il y a maintenant des menaces à notre liberté, en effet, à notre existence même, que d'autres générations n'auraient même jamais pu imaginer. Il y a d'abord la menace de la guerre mondiale. Pas de président, pas de congrès, pas de Premier ministre, aucun Parlement ne peut passer une journée entièrement libre de cette menace. Si l'histoire enseigne quelque chose, elle enseigne l'auto-illusion face à des faits désagréables est une folie.
@andrewStrauss
Dans le monde du cricket, avec beaucoup de petits problèmes que les gens se retrouvent dans un tizz, je suis juste comme: ne vous inquiétez pas.
@paulGosar
Nous avons beaucoup de choses, vous savez, en tant que professionnel de la santé, nous devons commencer à examiner, en particulier la question transgenre, la question transgenre doit être examinée dans le psychotique - la psychose en ce qui concerne la communauté médicale et à regarder À cette application, car il y a beaucoup d'études mixtes à ces égards.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@peterGreenaway
Nous devons nous éloigner du concept de dépistage dans les cinémas. Cela peut être réalisé avec les nouvelles technologies. J'apprécie mes films et le fait que je peux vous y inclure également. Le cinéma n'est qu'une petite partie d'un phénomène beaucoup plus grand. Nous transcendons les barrières de la culture. La qualité d'image et la longévité des DVD nous fournissent de nouvelles perspectives. Ils sont un médium puissant. Je pense qu'ils ont été inventés spécialement pour moi.
@barackObama
Beaucoup d'entre nous étaient un peu irrités par Obama pour l'avoir lardé avec une réduction d'impôt, ce que nous ne pensions pas être stimulants.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@carltonCuse
Nous avons l'impression que "Lost" méritait une vraie résolution, pas un "globe de neige, se réveillant au lit, tout a été un rêve, coupé en noir". Nous pensions que ce serait une sorte de trahison pour un public qui fait ce voyage depuis six ans. Nous pensions que ce n'était pas la bonne fin pour notre spectacle.
@davidPajo
Maintenant que je suis revenu dedans, j'écoute beaucoup plus des trucs de type death metal des années 1990.
@kedarJoshi
J'ai beaucoup plus de raisons de ne pas croire qu'un homme à part moi souffre quand il pleure, mais j'ai beaucoup plus de sentiments, que ces grandes raisons, de pleurer à la place pour ses souffrances beaucoup moins probables.
@hillaryClinton
Malheureusement, il y a eu beaucoup de choses sombres et très diviseuses qui ont été dites sur les musulmans.
@peterGreenaway
Nous devons nous éloigner du concept de dépistage dans les cinémas. Cela peut être réalisé avec les nouvelles technologies. J'apprécie mes films et le fait que je peux vous y inclure également. Le cinéma n'est qu'une petite partie d'un phénomène beaucoup plus grand. Nous transcendons les barrières de la culture. La qualité d'image et la longévité des DVD nous fournissent de nouvelles perspectives. Ils sont un médium puissant. Je pense qu'ils ont été inventés spécialement pour moi.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons beaucoup plus de gentillesse que jamais. (Malgré) tout l'égoïsme qui se refroidit comme l'Est serpente le monde, toute la famille humaine est baignée par un élément d'amour comme un éther fin ... l'effet de l'indulgence de cette affection humaine est une certaine exaltation cordiale.