John Anderson
@johnAnderson
Les gens oublient qu'une énorme proportion de nos emplois dépend toujours de la production agricole en Australie, donc bien sûr, il y a des exportations. C'est facilement négligé.
Aujourd'hui, nous comprenons que l'avenir de l'humanité dépend beaucoup de notre planète et que l'avenir de la planète dépend beaucoup de l'humanité.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
115
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAnderson
Les gens oublient qu'une énorme proportion de nos emplois dépend toujours de la production agricole en Australie, donc bien sûr, il y a des exportations. C'est facilement négligé.
@milanKundra
Les gens crient toujours qu'ils veulent créer un avenir meilleur. Ce n'est pas vrai. L'avenir est un vide apathique sans intérêt pour personne. Le passé est plein de vie, désireux de nous irriter, de nous provoquer et de nous insulter, de nous tenter de le détruire ou de le repeindre. La seule raison pour laquelle les gens veulent être des maîtres du futur est de changer le passé.
@akiraKurosawa
Aujourd'hui, les gens ont oublié qu'ils sont vraiment une partie de la nature. Pourtant, ils détruisent la nature sur laquelle dépend de nos vies. Ils pensent toujours qu'ils peuvent faire quelque chose de mieux ... ils ne le savent pas, mais ils perdent la nature. Ils ne voient pas qu'ils vont périr. Les choses les plus importantes pour les êtres humains sont l'air pur et l'eau propre.
@markSteyn
La culture populaire dans son ensemble est populaire, mais sur le marché fragmenté d'aujourd'hui, c'est une bousculade de cultures populaires impopulaires concurrentes. Comme le critique Stanley Crouch aime le dire, si vous faites un film et que 10 millions de personnes vont le voir, vous aurez rapporté 100 millions de dollars - et 96% de la population n'aura pas à être impliquée. Cela seul devrait avertir quiconque de lire trop dans des exemples individuels de culture populaire.
@idrieShah
Aujourd'hui, les gens risquent de se noyer dans l'information; Mais, parce qu'ils ont appris que les informations sont utiles, ils sont plus disposés à se noyer qu'ils n'en ont besoin. S'ils pouvaient gérer des informations, ils n'auraient pas du tout à se noyer.
@scottWalker
Ce qui rend l'Amérique incroyable, c'est qu'il y a toujours eu des hommes et des femmes de courage qui étaient prêts à réfléchir davantage à l'avenir de leurs enfants et de leurs petits-enfants qu'à leur propre carrière politique.
@papeFrancois
La proclamation de l'amour salvatrice de Dieu vient devant les impératifs moraux et religieux. Aujourd'hui, il semble parfois que l'ordre inverse prévaut.
@johnGreshamMachen
Placez la vie des enfants dans leurs années de formation, malgré les condamnations de leurs parents, sous le contrôle intime des experts nommés par l'État, les obligent à fréquenter les écoles où les aspirations plus élevées de l'humanité sont écrasées et où l'esprit est rempli de Le matérialisme de la journée, et il est difficile de voir comment même les restes de la liberté peuvent subsister.
@vanceHavner
Paul n'ignorait pas les appareils de Satan, mais nous ne sommes pas si sages. Parmi ses appareils les plus réussis aujourd'hui figurent les suivants: exalter la tolérance au-dessus de la vérité; souligner la tête plus que le cœur; rendre la taille plus importante que la tri; stressant le positif à la négligence du négatif; mettre le bonheur au-dessus de la sainteté; Se spécialisé dans ce monde au lieu de la suivante.
@theodorAdorno
La philosophie qui satisfait sa propre intention et ne saute pas enfantin derrière sa propre histoire et la vraie, a sa pierre angulaire dans la résistance contre les pratiques communes d'aujourd'hui et ce qu'elles servent, contre la justification de ce qui se trouve être le cas.
@idrieShah
Aujourd'hui, les gens risquent de se noyer dans l'information; Mais, parce qu'ils ont appris que les informations sont utiles, ils sont plus disposés à se noyer qu'ils n'en ont besoin. S'ils pouvaient gérer des informations, ils n'auraient pas du tout à se noyer.
@johnCage
La musique de percussion est la révolution. Le son et le rythme sont trop longtemps soumis aux restrictions de la musique du XIXe siècle. Aujourd'hui, nous nous battons pour leur émancipation. Demain, avec de la musique électronique dans nos oreilles, nous entendrons la liberté. Au stade actuel de la révolution, une saine anarchance est justifiée. L'expérience doit nécessairement être pratiquée en frappant quoi que ce soit, des casseroles, des bols de riz, des tuyaux en fer - sur nous pouvons imposer nos mains. Non seulement frapper, mais se frotter, gratter, faire du son de toutes les manières possibles ... ce que nous ne pouvons pas faire nous-mêmes sera fait par des machines que nous inventerons.
@ivankaTrump
Entraînez-vous à négocier et perfectionnez votre style et vos compétences avec des transactions à faible conséquence. Appelez la compagnie de téléphone et menacez de changer de fournisseur s'ils ne vous donnent pas une meilleure offre sur votre service à l'avenir. Allez dans une boutique et demandez un rabais.
@davidOlusoga
Notre histoire nationale ne peut pas être nationale si, dans un avenir proche, un jeune adulte sur trois estime que leurs histoires restent indicirées, si la longue histoire mondiale de l'empire et des interconnexions de ce pays est marginalisée et si la réalité historique de la race est rendue presque invisible.
@krsOne
Pour moi, c'est le plus gros problème avec le hip-hop aujourd'hui est le fait que tout le monde croit que tout le hip-hop est de la musique rap, et que, lorsque vous dites "Hip-Hop", il est synonyme de rap. Que lorsque vous dites «hip-hop», vous devriez penser à la rupture, à l'art des graffitis ou au MCING - qui est le nom propre pour le rap - DJ, beat-boxing, langue, mode, connaissance, commerce. Vous devriez penser à une culture lorsque vous dites: "Hip-Hop.".
@jamesHCone
L'amour radical de Patrick Cheng n'est pas seulement une excellente introduction à la théologie LGBT, mais une contribution importante à la discipline de la théologie et à la vie de l'Église. C'est une lecture incontournable pour quiconque se soucie de la santé de l'église et de la théologie aujourd'hui.
@johnThorn
Planifier de jouer: c'est ce que l'épargne pour la retraite est aujourd'hui - et il est contraire à la nature du jeu, entièrement dans la définition du travail, et ignorant profondément la réalité de la mort.
@johnLandgraf
Peut-être que les conteurs n'ont pas besoin de se soucier autant de l'avenir que les dirigeants et les investisseurs. Après tout, n'est-il pas possible que la technologie permette aux conteurs de se connecter directement à leur public sans avoir besoin pour quiconque de partager les décisions de programmation ou le profit entre les deux? Ne pariez pas dessus.
@wendyKWalters
L'opportunité rencontre la préparation. Préparez-vous aujourd'hui aux opportunités que vous désirez demain.
@jonKabatZinn
Peut-être que nous avons juste besoin de petits rappels de temps en temps que nous sommes déjà dignes, méritant, dignes. Parfois, nous ne ressentons pas cela à cause des blessures et des cicatrices que nous portons du passé ou à cause de l'incertitude de l'avenir. Il est douteux que nous nous sentions par nous-mêmes. Nous avons été aidés à nous sentir indignes. On nous a appris de mille manières quand nous étions petits et nous avons bien appris nos leçons.
@smeeSebastian
Pastoureau combine un ton charmant et conversationnel avec une hautedeur que j'ai trouvée entièrement attachante. Directeur des études à l'Ecole Pratique des Hautes Etudes à la Sorbonne à Paris, écrit-il à partir d'une position de confiance professeur. Il a mené des recherches approfondies sur l'histoire de la couleur depuis un quart de siècle et son objectif est de corriger les erreurs de mauvaise compréhension et de bannir l'ignorance. Son style ne consiste pas à se renseigner, à explorer ou à interroger, à la manière des études académiques aujourd'hui. C'est pour transmettre des connaissances.
@sogyalRinpoche
Peut-être que la raison la plus profonde que nous avons peur de la mort est que nous ne savons pas qui nous sommes. Nous croyons en une identité personnelle, unique et séparée; Mais si nous osons l'examiner, nous constatons que cette identité dépend entièrement d'une collection sans fin de choses à soutenir: notre nom, notre "biographie", nos partenaires, notre famille, notre maison, le travail, le travail, les amis, la carte de crédit ... C'est sur leur soutien fragile et transitoire que nous comptons pour notre sécurité. Donc, quand ils sont tous enlevés, aurons-nous une idée de qui nous sommes vraiment?
@williamShakespeare
Retirez à l'homme le superflu et vous lui ôtez sa part d'humanité.
@faitWorde
Les ressources génétiques végétales sont rarement des «matières premières»; Ils sont l'expression de la sagesse actuelle des agriculteurs qui ont joué un rôle très important dans la construction de la base de ressources génétiques mondiale ... comme cela se produit déjà dans mon pays, les agriculteurs et les berges nationales dans les pays en développement peuvent travailler ensemble pour préserver et élargir la diversité génétique des cultures au nom de toute l'humanité.
@johnCage
La musique de percussion est la révolution. Le son et le rythme sont trop longtemps soumis aux restrictions de la musique du XIXe siècle. Aujourd'hui, nous nous battons pour leur émancipation. Demain, avec de la musique électronique dans nos oreilles, nous entendrons la liberté. Au stade actuel de la révolution, une saine anarchance est justifiée. L'expérience doit nécessairement être pratiquée en frappant quoi que ce soit, des casseroles, des bols de riz, des tuyaux en fer - sur nous pouvons imposer nos mains. Non seulement frapper, mais se frotter, gratter, faire du son de toutes les manières possibles ... ce que nous ne pouvons pas faire nous-mêmes sera fait par des machines que nous inventerons.
@woodyAllen
l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années.
@jamesEFaust
Les parents d'enfants handicapés sont parfois gênés ou blessés par d'autres qui expriment maladroitement la sympathie mais ne peuvent pas savoir ou apprécier la profondeur de l'amour des parents pour un enfant handicapé. Il y a peut-être une comparaison dans le fait qu'il n'y a pas moins d'amour dans les familles pour le nourrisson sans défense qui doit être nourri, baigné et couché que pour les membres plus âgés mais toujours dépendants. Nous aimons ceux que nous servons et qui ont besoin de nous.
@liuCixin
Peut-être qu'en dix mille ans, le ciel étoilé sur lequel l'humanité regarde restera vide et silencieux. Mais peut-être que demain nous nous réveillerons et trouverons un vaisseau spatial extraterrestre de la taille de la lune garée en orbite.
@dToddChristofferson
Les policiers et les lois ne peuvent jamais remplacer les coutumes, les traditions et les valeurs morales comme moyen de réguler le comportement humain. Au mieux, la police et le système de justice pénale sont la dernière ligne de défense désespérée pour une société civilisée. Notre dépendance accrue à l'égard des lois pour réglementer le comportement est une mesure de la façon dont nous sommes devenus non civilisés.
@georgeOrwell
Peut-être qu'un fou était simplement une minorité. À un moment donné, c'était un signe de folie de croire que la terre tourne autour du soleil; Aujourd'hui, croire que le passé est inaltérable. Il pourrait être seul à tenir cette croyance, et si elle est seule, alors un fou. Mais l'idée d'être un fou ne le trouvait pas grandement le trouble; L'horreur était qu'il pourrait aussi se tromper.