![auteur Claressa Shields de la citation Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclaressa-shields-aeNhZczeaID9eZhlVQ3fJlMJBnTJHQFCMXT2igru5HMTzeftCXwz7KOB8O2fu6bbpmC2VSVn30sBs265bhtB0T71HbO7C6uGUOZ2dXJdyCefHciuApXYuEaSOV2Fmdod.jpg&w=3840&q=100)
Claressa Shields
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
Je suis testé pour le VIH deux fois par an ... il faut être socialement conscient. Cela fait partie d'être un humain décent à tester les MST. C'est juste un comportement dégoûtant quand les gens ne le font pas. C'est tellement irresponsable.
65
syllabes
42
mots
5
phrases
183
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@bukayoSaka
Mon père m'a toujours poussé, il m'a emmené à une formation les jours où parfois il faudrait deux heures pour y arriver, donc je serai toujours très reconnaissant pour mes parents pour le travail qu'ils ont fait pour moi.
@billAyers
Vous élèverez ces enfants dans votre esprit toute votre vie. Et ils vous changeront. Votre petite contribution à cela - dans vingt ans, ils se dirigeront vers d'autres choses et c'est toujours l'héritage que vous laissez.
@bruceSpringsteen
Pour moi, une fois que je compte le groupe, et je plonge profondément dans ma chanson, je ressens une certaine sorte d'intégrité et d'intégration que je trouve rarement dans ma vie quotidienne.
@cateTiernan
J'avais lu une fois quelque part qui prend environ la moitié pour se remettre d'une relation profonde car la relation a duré.
@billHader
Obtenir `` SNL '' était assez incroyable, donc juste pour pouvoir avoir une carrière de huit ans là-bas et être vraiment content de tout ce que j'ai fait, c'était assez grand.
@chiwetelEjiofor
J'ai commencé à travailler en tant qu'acteur, semi-professionnelle, quand j'avais 16 ans, et j'ai eu mon premier concert professionnel à 19 ans. Je suppose que j'ai en quelque sorte travaillé assez régulièrement depuis lors.
@christianCooke
J'ai grandi en jouant - je suis allé dans une école de scène après l'école - et c'est toujours quelque chose que je voulais faire, mais, d'une manière étrange, si vous faites de la télévision et du film et que vous n'êtes pas allé à l'école dramatique et Je n'ai pas de fond théâtral, il est difficile de mettre le pied dans la porte. De la même manière que les acteurs de théâtre se présentent à la télévision et au cinéma. Il y a un préjugé étrange qui va dans les deux sens.
@chelseaHandler
Une fois que vous avez réussi et que vous prenez des décisions qui fonctionnent, je ne comprends pas pourquoi quiconque serait deviner.
@candaceBushnell
Quand j'avais 8 ans, je lisais un livre dans lequel il neigeait. Quand j'ai regardé dehors, je m'attendais à ce qu'il y ait de la neige sur le sol. J'ai pensé: "C'est la chose la plus puissante que je puisse faire! Je vais être écrivain."
@bukayoSaka
Tout au long de la vie, vous continuez à exercer votre foi, donc lorsque vous remettez dans différents défis, vous décidez: «Cette fois, je vais faire confiance à Dieu» et Dieu vient pour vous. C'est comme ça qu'il continuait de construire et de construire pour moi, donc je peux être confiant et aller dans des endroits en sachant que Dieu m'a eu. C'est pourquoi souvent je peux être intrépide.
@billMollison
Je peux facilement enseigner aux gens à être des jardiniers, et d'eux, une fois qu'ils savent jardiner, vous obtiendrez un philosophe.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@chrisJericho
Je ne me lève jamais. Je pourrais vous lutter maintenant et je sais que nous aurions un bon match. Tout de suite. Allons sur le ring et ne nous inquiétez pas, allons-y. Madison Square Garden. Faisons-le. Une fois que vous ressentez de cette façon, rien ne peut vous faire tomber, rien ne peut vous arrêter.
@davidBeckham
Je ne voulais pas y aller [l'Amérique] à 34 ans et pour que les gens disent qu'il ne va que pour l'argent. Ce n'est pas ce que je vais faire pour faire
@chitraBanerjeeDivakaruni
Chaque fois que j'ai tourné la page, il revient ma vie aussi maladroite que PostScript
@cassandraClare
J'ai toujours été satisfait de toi, "a-t-il dit." Mais je n'ai jamais pensé que je le méritais. "" Et maintenant tu le fais? "" Et maintenant le sentiment est parti ", a-t-il dit." Tout ce que je sais, c'est que je t'aime Et pour la première fois, c'est assez bien.
@bettySmith
C'est une belle religion et j'aurais aimé le comprendre davantage. Non, je ne veux pas tout comprendre. C'est beau parce que c'est toujours un mystère. Parfois, je dis que je ne crois pas en Dieu, en Jésus et en Marie. Je suis un mauvais catholique parce que la messe me manque de temps en temps et je grogne quand, à la confession, je reçois une lourde pénitence pour quelque chose que je ne pouvais pas m'empêcher de faire. Mais bon ou mauvais, je suis catholique et je ne serai jamais rien d'autre. Bien sûr, je n'ai pas demandé à être né catholique, pas plus que je n'ai demandé à être né américain. Mais je suis content qu'il s'est avéré que je suis à la fois ces choses.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@eckhartTolle
Une personne ou une entreprise éclairée ne se soucie pas principalement de gagner de l'argent, car lorsque vous vous souciez de gagner de l'argent, vous voulez l'avenir plus que le présent. Chaque fois que vous voulez l'avenir plus que le présent, la véritable intelligence ne peut pas couler dans ce que vous faites, car elle ne peut le faire que lorsque vous êtes totalement aligné sur le moment présent.
@clintEastwood
Il y a quelque chose à propos de la première fois qu'un acteur dirige le matériel sur son visage, vous savez quand il le traverse en quelque sorte à travers leurs yeux et que vous voyez la chose et il y a de petites imperfections et que toutes les lignes ne sont pas livrées parfaitement, et ce n'est pas n’a pas ce sentiment mécanique.
@cherLloyd
Cela a été formidable de venir aux États-Unis et de ne pas que des gens me jugent à cause de ce qu'ils ont vu ou entendu à l'âge de 16 ans et dans une émission de télévision. Ils me jugent en fait sur le fait que je peux chanter et comment est ma personnalité maintenant. Ce que je pense est génial.
@brieLarson
La constante est toujours des mythologies et les toutes premières histoires que nous avons. Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@cSLewis
Ce sont donc les deux points que je voulais faire. Premièrement, que les êtres humains, partout sur la terre, ont cette curieuse idée qu'ils devraient se comporter d'une certaine manière et ne peuvent pas vraiment s'en débarrasser. Deuxièmement, ils ne se comportent pas en fait de cette façon. Ils connaissent la loi de la nature; Ils le brisent. Ces deux faits sont le fondement de toute pensée claire sur nous-mêmes et dans l'univers dans lequel nous vivons.
@brettEldredge
Une fois, j'ai pris une date de rafting en eau vive et a apporté tout mon groupe / équipage.
@cSLewis
Il n'y a que deux types de personnes à la fin: ceux qui disent à Dieu: "Ta volonté est fait" et ceux à qui Dieu dit, à la fin, "ta volonté est faite". Tout ce qui est en enfer, choisissez-le. Sans cette auto-champ, il ne pourrait y avoir pas d'enfer. Aucune âme qui désire sérieusement et constamment la joie ne la manquera jamais. Ceux qui cherchent ont trouvé. Ceux qui l'ont frappé sont ouverts.
@campbellScott
Le cauchemar d'une carrière cinématographique, ou du moins le défi de l'un, c'est que vous allez rarement avoir l'occasion d'explorer le caractère parce qu'une fois que les gens vous voient dans une chose, vous savez, ils veulent revoir cela.
@billMaher
Vous êtes soit rationaliste, soit vous ne l'êtes pas. Et la bonne nouvelle est un récent sondage trouvé que 20% des adultes de moins de 30 ans disent qu'ils sont des rationalistes et ont compris que le Père Noël et Jésus sont vraiment le même gars. Maintenant, 20% n'est guère une majorité. Mais c'est une plus grande minorité que les Noirs, les Juifs, les homosexuels, les membres de la NRA, les enseignants ou les aînés ... et il suffit certainement de cesser d'être timide d'exprimer l'opinion que nous ne sommes pas les fous!
@brianMichaelBendis
Je ne le prends pas pour acquis, car j'ai vu les fruits du travail de 50 ans de Stan [Lee], et je n'ai pas eu à attendre 50 ans moi-même.