Helen Keller
@helenKeller
Quand on y voit penser, il n'y a pas de droits divins, immuables ou inaliénables. Les droits sont des choses que nous obtenons lorsque nous sommes suffisamment forts pour faire de notre affirmation notre affirmation.
Quand j'avais 8 ans, je lisais un livre dans lequel il neigeait. Quand j'ai regardé dehors, je m'attendais à ce qu'il y ait de la neige sur le sol. J'ai pensé: "C'est la chose la plus puissante que je puisse faire! Je vais être écrivain."
69
syllabes
45
mots
5
phrases
173
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenKeller
Quand on y voit penser, il n'y a pas de droits divins, immuables ou inaliénables. Les droits sont des choses que nous obtenons lorsque nous sommes suffisamment forts pour faire de notre affirmation notre affirmation.
@grayDavis
Il y a tellement de scénarios ici. Nous avons essayé de nous préparer pour le pire été en 40 ans et de construire des hypothèses en fonction de cela. Nous nous préparons au pire, mais nous espérons le meilleur. Et j'ai dit aux gens que la fin était en vue.
@nateParker
Identifiez votre niche et dominez-la. Et quand je dis dominer, je veux dire travailler plus dur que quiconque ne pourrait y travailler.
@johnShelbySpong
J'ai été baptisé en tant que nourrisson. J'ai été confirmé comme adolescent; J'étais actif dans le groupe de jeunes de mon église et dans mon groupe d'étudiants universitaires. J'étais marié avant l'autel de l'église; formé aux séminaires de l'église, diacre ordonné et prêtre à l'âge de 24 ans.
@williamShakespeare
C'était un amoureux et sa fille, avec un hey, et un ho, et un hey nonino, que le champ de maïs vert est passé, au printemps, la seule jolie bague, quand les oiseaux chantent, hey Ding a ding, ding; les amoureux doux aiment le printemps.
@abrahamLincoln
Je suis heureux de voir qu'un système de main-d'œuvre prévaut dans lesquels les travailleurs peuvent frapper quand ils le souhaitent.
@cliveBarker
L'obscurité a toujours eu son rôle à jouer. Sans cela, comment saurions-nous quand nous avons marché dans la lumière? Ce n'est que lorsque ses ambitions deviennent trop grandioses qu'elle doit être opposée, disciplinée, parfois - si nécessaire - déposée pendant un certain temps. Ensuite, il augmentera à nouveau, comme il le doit.
@chuckZito
J'étais cascadeur depuis plus de quinze ans.
@carolSDweck
La passion de vous étirer et de s'y tenir, même (ou surtout) quand elle ne va pas bien, est la marque de marque de la mentalité de croissance.
@rickeyHenderson
Je me suis moqué de Reggie Jackson. Je voulais avoir ce même swing et frapper des circuits. Quand j'étais à Bas à A-Ball, j'essayais d'être Reggie Jackson et je me retirais tout le temps. Et je me disais: "Ce n'est pas ainsi que Reggie le fait, alors je dois changer."
@paulWeller
La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.
@richelleMead
Dimitri: "Rose, j'ai sept ans de plus que toi. Dans dix ans, ça ne veut pas dire autant, mais pour l'instant, c'est énorme. Je suis un adulte. Tu es un enfant." Rose: "Vous ne sembliez pas penser que j'étais un enfant quand tu étais partout sur moi." - Rose Hathaway & Dimitri Belikov (Vampire Academy)
@henriCartierBresson
Il y a une fraction créative d'une seconde lorsque vous prenez une photo. Votre œil doit voir une composition ou une expression que la vie elle-même vous offre, et vous devez savoir avec intuition quand cliquer sur la caméra. C'est le moment où le photographe est créatif. OOP! Le moment! Une fois que vous le manquez, il est parti pour toujours.
@scottKelly
Mon père travaillait la nuit la plupart du temps et pendant notre enfance, et ma mère travaillait aussi, donc il y avait des moments où, quand il n'y avait que nous deux à la maison, et, vous savez, ils nous donnaient une assez longue laisse, en fait.
@louisFarrakhan
Et j'espère que dans cinq ans et 10 ans, je serai un homme meilleur, un homme plus mûr, un homme plus sage, un homme plus humble et un homme plus fougueux pour servir le bien de mon peuple et le bien de l'humanité .
@douglasCoupland
Je suis un homme calme. J'ai tendance à réfléchir aux choses et à essayer de ne pas trop en dire. Mais je suis là, en disant peut-être trop. Mais il y a ces sentiments en moi qui doivent mal s'échapper, je suppose. Et cela me fait me sentir soulagé parce que l'une de mes grandes préoccupations ces dernières années est que j'ai perdu ma capacité à ressentir les choses avec la même intensité - ce que je ressentais quand j'étais plus jeune. C'est effrayant - de sentir vos émotions s'éloigner et ne pas se soucier. Je suppose que ce qui est vraiment effrayant ne se soucie pas de la perte.
@williamShakespeare
L'abus de grandeur, c'est quand il disjoigne les remords du pouvoir.
@louisFarrakhan
Et j'espère que dans cinq ans et 10 ans, je serai un homme meilleur, un homme plus mûr, un homme plus sage, un homme plus humble et un homme plus fougueux pour servir le bien de mon peuple et le bien de l'humanité .
@georgeSaunders
J'étais un grand et un grand fan de chère Abby quand j'étais enfant à Chicago. Je pense que je l'ai en quelque sorte intériorisée. J'ai donc cet abby intérieur: grincheux, proprement dit, folklorique mais cinglant, avec une coiffure de ruche. Mais c'est mon problème.
@terenceWinter
Tout comportement odieux est plus intéressant pour moi. Je suis toujours étonné quand quelqu'un me demande : 'Pourquoi n'écris-tu pas quelque chose sur les gens sympas ?' Parce que les gentils sont ennuyeux, c'est pour ça.
@cliveBarker
Croyez-moi, quand je dis; Il n'y a pas deux pouvoirs qui commandent l'âme. L'un est Dieu, l'autre est la marée. -Anon du roman Abarat
@williamShakespeare
C'était un amoureux et sa fille, avec un hey, et un ho, et un hey nonino, que le champ de maïs vert est passé, au printemps, la seule jolie bague, quand les oiseaux chantent, hey Ding a ding, ding; les amoureux doux aiment le printemps.
@christopherBooker
Lorsque j'ai commencé à examiner la peur de la réchauffement mondial, je n'ai rien trouvé de plus déroutant que la façon dont les scientifiques officiellement approuvés ont continué à être démontré pour avoir finagés à leurs données, comme dans ce graphique ridicule du "bâton de hockey", faisant semblant de prouver que le monde avait soudainement eu soudainement un soudain " devenir beaucoup plus chaud qu'à tout moment dans 1 000 ans. Toute théorie ayant besoin de s'appuyer de manière cohérente sur la fusion des preuves, j'ai conclu, doit être considérée comme non pas du tout la science, mais aussi une étude de cas plutôt alarmante dans les aberrations de la psychologie du groupe.
@lilyCollins
Quand j'ai suivi mon trouble de l'alimentation, je n'ai jamais demandé d'aide médicale. J'ai créé des mythes dans ma tête sur la façon dont je devrais passer à travers les choses, donc l'idée que je pouvais m'entourer de vérité et me sentir assez à l'aise pour parler la mienne me permettait de respirer.
@nipseyHussle
Je ne voulais pas être considéré comme pas d'idiot, et je ne voulais pas avoir l'impression d'être sans instruction, parce que j'ai vraiment arrêté d'aller à l'école à 15 ans. les sujets et en réellement l'apisser, alors je me suis un peu enregistré à l'université.
@kimKyuJong
Hyun Joong Hyung est totalement un vrai homme. Il est très généreux, facile à s'entendre et fiable. Parfois, il se cachait et pleurait secrètement la nuit. Il ne dira pas aux autres quand il est triste de quelque chose. Il portera lui-même la tristesse. Il a une forte personnalité (il ne tombera pas).
@mT
Quand j'avais neuf ans, vivant du côté sud de Chicago, mon père était ministre et ma mère frottait les planchers. J'avais sept frères et quatre sœurs. J'ai dit à ma maman: «Un de ces jours, je vais être grand et fort et vous acheter une belle maison». C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, c'est prendre soin de ma mère.
@jamesMccudden
. . . mon pilote a pointé son avant gauche et au-dessus, et regardant dans la direction qu'il a pointée, j'ai vu une longue forme brun foncé qui striait assez dans le ciel. Nous pouvions voir que c'était une machine allemande, et quand elle est arrivée au-dessus et derrière notre machine du milieu, elle a plongé dessus pour le monde entier comme un énorme faucon sur un malheureux moineau.
@andrewDiceClay
Je fais ce que je fais. Je vais au club. Je travaille sur du matériel. Pendant que d'autres personnes dorment, je suis éveillé. J'ai toujours aimé ça. J'aime pouvoir conduire quand il n'y a pas de trafic. C'est presque comme si vous possédiez la rue la nuit.
@carlHart
En regardant les données et à ma consommation de drogue et en les évaluant attentivement, laissez-moi voir que je n'étais pas spécial, mais ma consommation de drogue a contesté ce que je pensais de la cocaïne. Parce que j'accepterais quand je dirais: "Qu'est-il arrivé à cette personne?" Et quelqu'un dirait: "Ils ont commencé à utiliser de la cocaïne ... ils sont descendus ..." J'accepterais simplement cela, même si j'avais une expérience différente et que toutes ces autres personnes ont eu une expérience différente. Mais je jetterais cela parce que je pensais que mon expérience était une aberration.