Joey Ramone
@joeyRamone
J'ai apprécié ma vie quand je n'avais rien ... et un peu comme l'idée d'être juste heureux avec moi.
L'abus de grandeur, c'est quand il disjoigne les remords du pouvoir.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyRamone
J'ai apprécié ma vie quand je n'avais rien ... et un peu comme l'idée d'être juste heureux avec moi.
@naomiWatts
Quand j'avais les cheveux noirs, j'ai vraiment senti que j'étais plus anonyme.
@byronKatie
Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrai gravement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis déraillé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.
@briannaBrown
J'ai définitivement souffert de la peur de la scène. J'ai dû travailler très dur pour sortir de ma coquille. Quand j'étais petit, j'étais très bruyant et j'aimais jouer devant les gens. J'étais intrépide. Quand j'ai frappé la puberté, je suis devenu très timide et conscient de moi.
@cameronVanDerBurgh
J'essaie de me concentrer sur les 100 et 200 brasse maintenant. Il est inutile de se concentrer sur les 50 quand ce n'est pas aux Jeux olympiques. Je ne vais pas quitter les 50 mais ce n'est plus ma priorité. Je vais le faire mais dans le cadre de mon offre d'or aux autres distances.
@billOreilly
Quand je dis aux enfants qu'ils dépendent beaucoup trop de leurs gadgets, ils ne le nient pas. Mais ils s'en moquent vraiment. C'est leur vraie vie - envoyer des SMS sur des choses triviales; Écouter de la musique engourdissante sur leurs écouteurs privés. Les machines bloquent tout - vous créez votre propre petit monde trivial.
@alJourgensen
Quand j'ai fini avec quelque chose, j'ai fini. Je ne reviens pas et n'écoute pas et ne pince pas pour mes anciens albums, ni les jours Lollapalooza, ou «Psaume 69» vendant des millions de disques. Peut-être que je deviens vraiment vieux et doux.
@lanceArmstrong
C'est un grand sentiment quand quelqu'un comme Bernard Hinault vient vers vous sur le podium pour dire 'Bienvenue au club
@robertAHeinlein
Les humains n'apprennent presque jamais l'expérience des autres. Ils apprennent - quand ils le font, ce qui n'est pas souvent - seul, à la dure.
@carlaGugino
Vous savez, je me moquais quand j'étais enfant pour être vraiment articulé; C'était un peu comme une chose étrange.
@buddyHield
Vous pensez aux Bahamas, vous pensez que c'est cette île pleine de plages et de refroidissement sur la plage, mais il y a beaucoup d'athlètes bizarres là-bas qui peuvent jouer, et beaucoup de gars mieux que moi qui, selon moi, n'ont pas eu de Opportunité comme moi, mais quand j'ai eu l'occasion, j'en ai profité pleinement.
@billParcells
Quand j'étais entraîneur avec les Patriots, les joueurs ont tiré une blague pratique et j'ai dit: "Pensez-vous que je suis Charlie le thon, comme une ventouse?" Après cela, ils m'ont appelé le thon.
@caseyWasserman
J'ai vécu à Cleveland pour un été quand j'avais 12 ans, et j'étais un garçon de balle pour les Browns, ce que peu de gens connaissent.
@jessieWare
Mon grand-père était un immigrant juif russe qui vivait en Irlande du Nord et apparemment, quand il a chanté dans la synagogue, il a fait pleurer tout le monde.
@billyDimanche
Quand un renouveau peut-il s'attendre? Quand la méchanceté des méchants affronte et détresse le chrétien.
@edgarAllanPoe
Cet homme n'est pas vraiment courageux qui a peur de sembler ou de l'être, quand cela lui convient, un lâche.
@napoleonBonaparte
Le courage n'a pas la force de continuer - ça se passe quand vous n'avez pas de force.
@billWatterson
C'est gratifiant d'entendre cela des gens qui se soucient de la bande dessinée. Je ne sais jamais quoi en faire quand quelqu'un écrit pour dire: "Calvin et Hobbes est la meilleure bande du journal. Je l'aime encore plus que Nancy."
@victoriaCorenMitchell
Les insomniacs connaissent ce moment désastreux alors que vous vous allongez là dans l'obscurité, les yeux fermés, quand vous pensez: «Que doit-il faire mon cerveau pour me faire endormir? Quelle est la différence entre cet état et cela? Pourquoi le changement étrange et invisible ne se produit-il pas ce soir?
@brittanyMurphy
L'individualité est d'une importance vitale. Quand les gens commencent à perdre leur individualité, c'est quand je crois qu'ils commencent à se perdre. Je pense que les enfants naissent avec ce message, et il ne devrait pas leur être retiré. J'espère qu'ils s'en vont après avoir vu le film et les adultes aussi. Et je le remarque aussi avec moi-même, car plus je vieillis, plus j'embrasse mes propres idiosyncrasies.
@whitneyMYoung
Le noir est beau quand c'est un gamin qui étudie pour entrer à l'université, quand c'est un homme qui apprend de nouvelles compétences pour un nouvel emploi. . . .
@budGrant
Si vous avez le temps d'être avec un chien et que le chien est intelligent, vous comprenez le chien et le chien vous comprend. Ils ne sont pas difficiles à entraîner. Mais ils doivent être intelligents et vous devez passer du temps avec eux. C'est comme le coaching. J'étais un meilleur entraîneur quand j'avais des joueurs intelligents.
@baseJCupich
La société ne peut pas échapper à ce qui est essentiellement une question morale: quand la vie humaine mérite-t-elle la protection juridique de l'État? Et la société ne peut certainement pas échapper à ce dilemme en niant que c'est fondamentalement une question morale, quelle que soit la position que l'on choisit.
@mariaJeritza
Ma chance, quand elle est venue, était due, littéralement, au fait que j'étais mince ... Vous ne pouvez pas faire croire à un public d'opéra qu'un homme mettra en danger son âme, et commetra un vol et un meurtre pour une femme très solide.
@brendaJones
Le cancer est une montagne russe effrayante et émotionnelle. C'est un trajet que nous voulons tous sortir! Mon meilleur conseil est de trouver la «colle» qui vous maintiendra ensemble - que ce soit la religion, la famille, les amis, la musique, le yoga, un passe-temps ou un groupe de soutien au cancer. Même nos animaux de compagnie peuvent être des guérisseurs incroyables. Soyez patient et n'abandonnez pas. Croyez-moi quand je dis que vous sortirez changé et plus fort à l'autre bout de cela.
@keriRussell
J'ai tendance à rentrer à la maison et à manger un bol de céréales. Je ne pense pas à cuire une tarte quand je suis en congé.
@lewisBlack
Vous êtes un adulte et vous pouvez vous habiller quand vous le souhaitez. Vous n'avez plus besoin de permission! Si vous vous réveillez mardi prochain et que vous avez envie d'être Batman, allez-y! Et puis vous allez travailler, et votre patron vous lèvera les yeux et va "qui êtes-vous" et vous pouvez dire: "Je suis Batman. C'est qui je suis, qui êtes-vous?"
@biancaJagger
Quand j'ai commencé mon travail humanitaire, j'ai compris que pour gagner de la crédibilité, j'avais besoin de patience, d'engagement et de persévérance inébranlable. J'avais besoin d'ignorer les sceptiques.
@gaboureySidibe
Détends-toi. Quand j'étais plus jeune, je me suis fait victime de pensée catastrophique. Tout ce qui a mal tourné était la fin du monde. Mais en vieillissant, j'ai appris à m'arrêter et à dire: «Hé bébé, calme-toi. Demain, il y aura du soleil.
@byronKatie
Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrais sévèrement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis renversé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.