Roger Zelazny
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
Dans une économie de marché, cependant, l'individu a une certaine possibilité de s'échapper du pouvoir de l'État
35
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
@theresaMay
Un domaine dans lequel nous pouvons être une certaine immigration de masse a un effet est le logement. Plus d'un tiers de toutes les nouvelles nouvelles demandes de logement en Grande-Bretagne sont causées par l'immigration. Et il est prouvé que sans la demande causée par l'immigration de masse, les prix des logements pourraient être inférieurs à 10% sur une période de 20 ans.
@harrySTruman
L'un des présidents dont nous aurions pu se passer ... il y a des choses que j'admire à propos de Tyler, mais il y avait aussi beaucoup de choses qui n'étaient pas si admirables ... la raison pour laquelle j'ai une certaine quantité de respect à contrecœur pour John Tyler est qu'il connaissait son propre esprit et qu'il a collé à ses décisions.
@jackKeane
Seuls quatre secrétaires de la défense ont servi plus longtemps que Robert M. Gates. Beaucoup d'autres étaient aussi dévoués; Beaucoup ont beaucoup sacrifié. Cependant, parmi eux tous, M. Gates a eu la tâche de tourner deux guerres que les États-Unis perdaient.
@henryAdams
Un ami dans une vie est beaucoup, deux sont nombreux, trois ne sont guère possibles. L'amitié a besoin d'un certain parallélisme de la vie, d'une communauté de pensée, d'une rivalité de but.
@robertKGreenleaf
Il ne faut pas avoir peur d'un peu de silence. Certains trouvent le silence maladroit ou oppressant. Mais une approche détendue du dialogue comprendra l'accueil d'un certain silence. C'est souvent une question dévastatrice de se poser, mais il est parfois important de le poser - «En disant ce que j'ai en tête, vais-je vraiment améliorer le silence?
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@oliverParker
Eh bien, j'ai aimé le mélange en fait. C'est vraiment très amusant d'avoir tout au long d'un tournage pour passer de quelque chose qui est tout à fait basé sur certaines scènes où il y a très peu d'action et vous travaillez simplement avec des acteurs et je suppose que j'ai eu beaucoup de pratique là-bas. C'est plus d'action que j'ai eu la chance de le faire, ce qui était amusant pour moi aussi pour aller dans l'action et avoir une très bonne équipe avec moi. Et parfois, vous obtenez ces scènes où elles se mélangent.
@tomJDonohue
L'un des principaux obstacles à la création d'emplois est l'incertitude de la part des entreprises américaines, grandes et petites. Nous avons tous regardé les sociétés si elles étaient assises sur beaucoup de capitaux. Ils ne sont pas sûrs de la politique fiscale. Ils sont clairement incertains sur les coûts des soins de santé. Ils sont incertains de toutes les réglementations sur les marchés des capitaux.
@malcolmMuggeridge
L'une des grandes faiblesses des progressistes, distinctes de l'esprit religieux, est qu'elle n'a pas de conscience de la vérité en tant que telle; uniquement de la vérité en termes d'opportunité éclairée. Le contraste est bien illustré dans deux contemporains exacts - Simone Weil et Simone de Beauvoir; à la fois très intelligent et sérieusement disposé. Dans tous les dilemmes moraux effrayants de notre temps, Simone Weil ne s'est jamais égaré, tandis que Simone de Beauvoir, avec je suis sûr que le meilleur des intentions, s'est retrouvé aligné avec des apologistes pour certaines des barbaries et des mensonges les plus monstrueux de l'histoire.
@jamesRothman
L'une des principales leçons de toute la biochimie, de la biologie cellulaire et de la médecine moléculaire est que lorsque les protéines fonctionnent au niveau sous-cellulaire, ils se comportent d'une certaine manière comme s'ils étaient des machines mécaniques.
@davidMarkson
Une fois, quelqu'un a demandé à Robert Schumann d'expliquer le sens d'un certain morceau de musique qu'il venait de jouer sur le piano. Ce que Robert Schumann a fait était de s'asseoir au piano et de jouer à nouveau le morceau de musique.
@ezraPound
On élimine la rime, non pas parce que l'on est incapable de rimer soigné, de flotte, sucré, de rencontre, de traiter, de manger, de pieds, mais parce qu'il y a certaines émotions ou énergies qui ne sont ni représentées par les dispositifs ou motifs trop familiers.
@johnWooden
L'un de mes rappels constants a été: «End Practice sur une note heureuse». Je voulais que les garçons veulent sortir pour s'entraîner, et je voulais qu'ils sortent une certaine quantité de plaisir du basket-ball. C'est un jeu. Cela devrait être amusant. J'ai donc toujours essayé de contrebalancer toute critique de la pratique avec un peu de louange. Je voulais que mes joueurs sentent que la pire punition que je puisse leur donner était de leur nier le privilège de pratiquer. S'ils ne voulaient pas pratiquer, je ne les voulais pas là-bas.
@johnTillotson
D'une certaine calamité, nous ne pouvons avoir aucun soulagement que de Dieu seul; Et que ferait les hommes, dans un tel cas si ce n'était pas pour Dieu?
@jamesPatterson
L'une des belles choses sur les livres par opposition à la télévision et aux films dans une certaine mesure est que ce n'est pas un divertissement passif. Les gens s'impliquent vraiment, et ils créent, et ils ont leurs propres visions de ce à quoi ressemblent les différents personnages et de ce qui devrait arriver. C'est génial - cela signifie que leur cerveau fonctionne.
@aleksandrSolzhenitsyn
On peut construire l'Empire State Building, discipliner l'armée prussienne, rendre une hiérarchie d'État plus puissante que Dieu, mais ne parvient pas à surmonter la supériorité inexplicable de certains êtres humains.
@jerryBridges
Une chose dont nous pouvons être sûrs, cependant: pour le croyant, toute la douleur a du sens; Toute l'adversité est rentable. Il ne fait aucun doute que l'adversité est difficile. Cela nous prend généralement par surprise et semble frapper là où nous sommes les plus vulnérables. Pour nous, il semble souvent complètement insensé et irrationnel, mais pour Dieu, aucun de tout cela n'est insensé ou irrationnel. Il a un but dans chaque douleur qu'il apporte ou permet dans nos vies. Nous pouvons être sûrs que d'une manière ou d'une autre, il l'intente de notre profit et de sa gloire.
@peterGreenaway
L'un de mes héros, presque nécessairement de ce que je dis, bien sûr, est Borges, qui est un maître suprême de faire - être une banque de données - et la beauté de cette économie est qu'il aurait pu écrire la guerre et Paix en trois ou quatre pages; Qui sait, cela aurait pu être un meilleur livre.
@dHLawrence
Ce n'est qu'à son maximum qu'un individu dépasse tous ses éléments dérivés et devient purement lui-même. Et la plupart des gens n'y arrivent jamais. Dans sa propre individualité pure, un homme dépasse son père et sa mère, et leur est complètement inconnu.
@jamesPayn
On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.
@sydneyJHarris
Ceux qui sont obsédés par la santé ne sont pas sains; La première requis de bonne santé est une certaine négligence calculée à son sujet.
@templeGrandin
Un de mes problèmes sensoriels a été d'entendre la sensibilité, où certains bruits bruyants, comme une cloche d'école, me faisaient mal aux oreilles. Cela ressemblait à une perceuse de dentiste traversant mes oreilles.
@chloeTing
Je m'inspire certainement des autres blogueurs que je suis, et ma passion d'être audacieux et d'essayer différents styles de temps en temps!
@graceLeeBoggs
L'une des choses qui est très importante, lorsque vous êtes un activiste et un organisateur comme moi, est de comprendre que lorsque les choses se produisent de cette nature, certaines personnes deviennent immobilisées et que d'autres commencent à trouver des solutions. Et Detroit est le genre de ville où nous commençons à trouver des solutions.
@marqDeVilliers
L'un des signes de l'apocalypse imminente est «l'amertume de toutes les eaux», et toute personne voyageant à travers l'Europe de l'Est, l'ancienne Union soviétique et ses satellites - tout ce que l'économie de commande Principe-Coust pourrait être pardonné de penser que l'apocalypse n'était plus imminente mais en plein cri. Il n'y a guère de rivière, de ruisseau ou de ruisseau qui n'est pas contaminé par le ruissellement d'une mauvaise utilisation humaine, que ce soit des effluents industriels, des pesticides agricoles et des herbicides, ou pire.
@paulYoung
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens sont victimes d'intimidation, dans n'importe quelle projection de la vie, est qu'ils sont différents. Je pense donc que jeter des enfants à la fin quand ils sont jeunes, c'est une bonne chose. Cela les s'habitue à d'autres personnes et à certaines des choses auxquelles ils seront confrontés. Cela les retire de leur zone de confort.
@templeGrandin
Une chose que j'aimerais continuer à faire, c'est que je veux éduquer les gens sur le comportement animal et sur l'autisme. Je fais des discussions sur l'autisme depuis 20 ans et il y a encore des gens qui ne veulent pas, ils ne peuvent pas reconnaître que ces problèmes sensoriels sont réels. Cela, pour certains de ces enfants, lorsque cette alarme incendie se déclenche, cela fait vraiment mal aux oreilles, c'est une chose vraiment réelle.
@yaraShahidi
Une chose qui m'inquiétait de m'inquiéter, c'est le fait qu'il semblait que Harvard était cette grande chose effrayante où je devrais passer tout mon temps à étudier juste pour entrer. Mais aller aux deux campus de Harvard et Oxford et de rencontrer Certains professeurs étaient absolument incroyables.