Sinbad
@sinbad
Je ne pouvais pas obtenir de rôles de méchants. Ils pouvaient voir John Travolta comme un gangster mais pas moi, vraiment. Mais, vous savez, c'est comme ça que les choses sont.
Avec «New Rose Hotel», je savais que j'avais payé des frais de 100 000 $ pour écrire, produire et diriger, et c'est tout ce que j'allais obtenir.
36
syllabes
27
mots
1
phrase
101
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sinbad
Je ne pouvais pas obtenir de rôles de méchants. Ils pouvaient voir John Travolta comme un gangster mais pas moi, vraiment. Mais, vous savez, c'est comme ça que les choses sont.
@malcolmX
Je pouvais me retourner comme Wyatt Walker me parlait, pas vous personnellement, mais sur tout le mouvement musulman noir. Que si vous sortez de New York, le Dr [Martin Luther] King est connu de 90% des Noirs aux États-Unis et est respecté et est identifié plus ou moins avec lui, du moins en tant que héros d'un gentil ou un autre. Que le musulman noir, en dehors d'une ou deux communautés comme New York, sont inconnus.
@ashleyJensen
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'ai commencé. C'était le lycée, le citz, le tron et la traversée. Je suis venu à Londres et j'ai fait la Cour royale, le National, «King Lear» au Manchester Royal Exchange. J'ai fait de petits morceaux de comédie, comme «Rab C Nesbitt», mais je ne savais pas principalement la comédie.
@jimPiddock
J'ai toujours voulu écrire. Et puis, quand j'ai quitté New York, où je travaillais très régulièrement au théâtre - j'avais fait trois spectacles de Broadway d'affilée et j'étais un peu brûlé - j'ai déménagé à L.A. et je ne travaillais pas beaucoup. Je suis arrivé froid et je travaillais pendant une semaine, mais j'aurais ensuite un mois ou deux. J'ai pensé: "Je vais devenir fou à moins d'écrire." Comme beaucoup de choses dans la vie, c'était une situation qui est née par les circonstances.
@joshMinerman
Je n'ai pas beaucoup dormi à l'été 1998. Je me préparais à déménager à New York. Démarrer un groupe. C'était l'été de fou. Un été de changement.
@amberFrey
Je ne savais pas pourquoi Dieu m'avait choisi pour cette épreuve, mais j'étais en quelque sorte adapté et je savais que je le verrais jusqu'au bout.
@tennesseeWilliams
Je peux trouver presque tout ce qui est drôle, Dieu merci, alors vous recherchez le slip noir et en dentelle qui enveloppe le cadavre. Vous savez, déplacez l'angle. Dieu peut enlever, mais il vous laisse souvent avec une formidable ligne d'ouverture pour la prochaine aventure. Je suggère de le prendre. Passez; changer l'angle; Regardez-le d'une manière différente demain.
@rASalvatore
Je ne sais pas souvent exactement ce qui va suivre, et cela le rend plus amusant. Et vous savez, pour moi, tout ce genre est tout cela; Il s'agit de s'amuser et de s'éloigner du monde banal pendant un petit moment.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@manningMarable
Je crois que si nous pouvions voir les chapitres qui manquent du livre [l'autobiographie de Malcolm X], nous vous comprenions pourquoi peut-être - peut-être - le F.B.I., le C.I.A., le service de police de New York et d'autres personnes en droit L'application craignait grandement ce que Malcolm X était, car il essayait de construire une large coalition noire sans précédent à travers les lignes du nationalisme et de l'intégration noirs. Et en quelque sorte, il présages 30 ans à l'avance, le million d'hommes March.
@walterCronkite
J'ai couvert la guerre du Vietnam. Je me souviens des mensonges qui ont été racontés, des vies qui ont été perdues - et du choc quand, vingt ans après la fin de la guerre, l'ancien secrétaire à la Défense Robert S. McNamara a admis qu'il savait que c'était une erreur depuis le début.
@mirandaJuillet
Je n'avais aucun vices avant Internet. Il y a beaucoup de fissures dans la journée, des moments où vous ne savez pas quoi faire ensuite, donc vous avez un petit trou où vous regardez votre téléphone. Vous voulez quelque chose qui signifie que vous n'êtes pas seul à ce moment-là.
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments. Cela a conduit à de plus en plus de photographie, et la mode était l'angle dans la photographie pour moi. C'était incroyable de voir des photographies d'Irving Penn ou Helmut Newton. J'étais vraiment intrigué par cela, et c'est ce qui m'a conduit à New York.
@paulSamuelson
Je ne pouvais pas concilier ce que je m'étais enseigné à l'Université de Chicago, les conférences et les livres qui m'avaient été affectés, avec ce que je savais être vrai dans les rues.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@tabathaCoffey
Je remarque certainement parfois une différence de service lorsque je sors. Vous savez, je peux entrer pour prendre une tasse de café ou marcher pour déjeuner ou dîner, et les gens semblent définitivement sur leur meilleur comportement, ce qui est drôle, ou je commence à voir des gens nettoyer autour de moi, ce que je trouve toujours Vraiment, vraiment amusant.
@robertAdamson
Je ne sais pas si les poètes plus jeunes lisent beaucoup, vous savez, les poètes - les poètes établis. Il y avait beaucoup de trucs assez ennuyeux à supporter et à ajouter, pour faire quelque chose de vital.
@hamdiUlukaya
J'ai apporté un maître de yaourt de Turquie. Je suis allé en Grèce. Je faisais toujours des allers-retours, de New York à la Turquie et à la Grèce. La recette que nous utilisons a été d'environ des centaines et des centaines d'années. Grandir en Turquie, pas un jour ne passerait que nous ne mangerions pas de yaourt comme ça.
@ryuhiiKitamura
J'ai amené deux gars de génie de Corée. Les gars qui ont fait mes films préférés comme Oldboy et l'homme de nulle part. C'était amusant de travailler avec eux. Même s'ils ne parlent pas japonais et que je ne parle pas coréen, je savais dès le premier jour, nous parlions la même langue parce qu'ils aiment mon travail et j'aime le leur. Nous nous sommes immédiatement connectés. Il n'y avait aucune frustration.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@tomHiddleston
J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@maryBerry
Je ne peux pas passer un stand de plante sans sentir que je dois en avoir un. Mais ma plus grande extravagance, je suppose, est les roses. Nous avons des masses.
@heidiMontag
Je ne savais pas que faire semblant d'être cette «collines Heidi», cette fille riche gâchée que je n'étais pas, me détruirait presque.
@davidLynch
Je ne savais rien du film quand j'ai commencé - j'étais peintre - mais j'ai [toujours] senti que le son était tout aussi important que l'image. Le son, l'image et les idées doivent se marier. Si une idée transporte une humeur, le son est essentiel pour faire cette humeur.
@laurenOliver
Je ferme mes yeux. Une image clignote - émerger de la camionnette avec Julian après notre évasion de New York; Croyant, à ce moment-là, que nous avions échappé au pire, que la vie recommencerait pour nous. Au lieu de cela, la vie n'a fait que devenir plus difficile.
@alexHirsch
J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.
@nelsonMandela
Je suis tombé sur quelques blancs en tant que garçon à Qunu. Le magistrat local, bien sûr, était blanc, tout comme le commerçant le plus proche. Parfois, les voyageurs blancs ou les policiers ont traversé notre région. Ces Blancs sont apparus aussi grands que les dieux pour moi, et je savais qu'ils devaient être traités avec un mélange de peur et de respect.
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
@samDonaldson
Je ne suis pas venu à l'est du Mississippi pour la première fois de ma vie jusqu'à l'âge de 26 ans, mais je le savais. J'ai lu des magazines, j'ai écouté la radio, j'ai regardé la télévision. Je savais qu'il y avait quelque chose là-bas, et j'en voulais une partie.