Henry Rollins
@henryRollins
Détester, c'est montrer que vous vous souciez toujours, qui a besoin de cela, de vous concentrer sur ce qui est vraiment important.
La fin des années 1990 a été vraiment un moment d'espoir et d'optimisme encore énormes sur la relation entre la Russie et les États-Unis.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
Détester, c'est montrer que vous vous souciez toujours, qui a besoin de cela, de vous concentrer sur ce qui est vraiment important.
@justinBaldoni
J'ai toujours été si curieux de la mort. Avec mes croyances personnelles en tant que baha'i, nous pensons que la naissance et la mort sont très similaires et que nous sommes ici sur cette terre pour développer toutes les choses que nous ne pouvons pas voir.
@ornetteColeman
J'ai eu ces gens très intéressés par mon écriture. Depuis que je me considère comme un compositeur, je me sens vraiment bien. J'ai eu beaucoup de gars qui m'appellent. J'ai obtenu deux ou trois commissions pour écrire des choses. J'ai écrit beaucoup de scores de films.
@nicholsonBaker
Je n'ai jamais été un lecteur rapide. Je suis capricieux; Je ne termine pas les livres que je commence; J'ai mis un livre de côté pendant cinq, dix ans, puis je le reprends.
@davidPetraeus
J'ai été dans un poste avant où un président s'est tourné vers moi dans le bureau ovale dans un moment difficile, sans aucune plaisanterie, et j'ai dit: `` Je vous demande en tant que président et commandant en chef de prendre le commandement de l'international Force de sécurité en Afghanistan. La seule réponse peut être: «Oui, monsieur le président».
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@mohamedElbaradei
Je suis habitué à la politique au niveau international: les gens ont préparé un argument et, même si vous n'êtes pas d'accord avec véhémence avec eux, eh bien, vous pouvez reconnaître que c'est un argument et répondre.
@christopherLloyd
Je suis persistant. Au début des années 60, lorsque j'ai commencé à faire le tour à New York pour les travaux de théâtre, je suis devenu de plus en plus enragé à chaque fois que j'avais une interview ou une audition qui est allée nulle part et je suis devenue plus déterminée. Je n'ai pas perdu ça.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@quentinTarantino
Je suis très content de ma façon d'écrire. Je pense que je le fais bien. Mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme un écrivain.
@illeanaDouglas
J'ai fait quelques films de studio au cours des dernières années où j'ai l'impression d'avoir fait du bon travail, puis je ne me retrouve que dans deux scènes. Cela a été très décevant.
@leStadeurDeSchroeder
J'ai toujours été un fan de texture dans ma garde-robe car je pense que la texture donne à toute tenue un sentiment de profondeur et d'opulence.
@yaelCohen
Je suis à peu près sûr que ma mère est la seule personne sur la planète qui pense qu'elle a eu un cancer afin que je puisse trouver ma vocation dans la vie, mais alors que j'ai commencé à construire cette entreprise, toutes mes années d'éducation inutile, d'emplois aléatoires et Des intérêts étranges ont fusionné dans ce moment fortuit.
@dillianWhyte
J'ai encore faim. Je m'efforce toujours ... vous devez comprendre: ma mère a travaillé dur pour prendre soin de ses enfants, mais nous avons toujours été pauvres; Nous avons toujours été au fond des rochers. Je veux changer mon histoire familiale pour toujours.
@steveHarvey
J'ai toujours été de cette façon. Mon père m'a appris ça. Voici la chose, vous devez comprendre; La chose d'avoir de l'argent: l'argent et la renommée ne vous changent pas, tout ce qu'il fait est de vous permettre d'être plus de qui vous êtes de toute façon.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@solCampbell
J'ai une gamme de meubles avec ma femme et je veux également me lancer dans la conception d'hôtels et de restaurants. Nous avons un grand studio à Victoria et une salle d'exposition à Belgravia. J'ai toujours été intéressé par l'architecture.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@carlFroch
J'ai été sur le ring avec des poids lourds et des croisière musclés, qui ne pouvaient pas percer la peau d'un manteau de riz, puis j'ai pris des poids welter légers et des poids moyens légers, et ils frappent dur, et vous pouvez voir ils «Je n'essaye pas.
@paulLambert
Je suis allé dans de grands clubs, des gens formidables, je les ai regardés s'entraîner, avoir une vue différente sur le football et j'ai vraiment apprécié.
@jKSimmons
J'ai fait des allers-retours avec du réglage fin du type de conditionnement que je fais. Parfois, essayer de perdre du poids et de devenir plus maigre et parfois d'essayer d'emballer un peu plus de muscle.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@suleikaJaouad
J'ai eu du mal avec la maladresse du cancer depuis que ma leucémie a été diagnostiquée en mai dernier. Quand j'ai dit aux gens mes nouvelles, certaines personnes se sont figées, se taisant. Une personne a immédiatement commencé à raconter une histoire d'une tante décédée du même genre de leucémie.
@garyClarkJr
Je suis le type d'artiste où vous ne pouvez rien me dire. J'ai toujours été ainsi. J'ai raison. Je n'ai besoin d'aucune entrée.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@bradMondo
J'ai eu des clients qui sont entrés et qui avaient des cheveux endommagés, et qui m'asseyaient juste en pleurant. Vous ne savez pas comment ils se sentent vraiment. C'est pourquoi j'essaie toujours d'être gentil avec les gens, car c'est un sujet sensible, brûlant tous vos cheveux. Certaines personnes se soucient plus que d'autres.
@raphaelBobWaksberg
J'ai vraiment aimé l'idée d'un cheval parlant dans un monde humain.