Rachel Griffiths
@rachelGriffiths
Il n'y a rien d'aussi excitant qu'un retour - voir quelqu'un avec des rêves, le regarder échouer, puis avoir une seconde chance.
J'étais là le 11 septembre. J'ai regardé les tours tomber de la fenêtre de mon bureau, à quel point j'ai décidé que j'abandonnerais mon travail dans un cabinet d'avocats à Manhattan et que je reviendrais au Royaume-Uni.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
164
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelGriffiths
Il n'y a rien d'aussi excitant qu'un retour - voir quelqu'un avec des rêves, le regarder échouer, puis avoir une seconde chance.
@benFogle
Je me souviens avoir lu sur une maladie appelée leishmaniose, qui correspondait à mes symptômes. J'avais toujours pensé que c'était un conte de vieilles femmes - une morsure de mouche de sable qui mange votre chair. Mais quand j'ai regardé sur Internet et vu des photos de personnes qui l'avaient, leurs lésions ressemblaient à la mienne.
@dominiqueJackson
M. Murphy est vraiment, vraiment incroyable. Je l'ai admiré à partir du moment où j'ai vu la première saison de «American Horror Story». J'ai regardé «Glee», mais une fois que j'ai vu «American Horror Story», je me disais: «Je travaille pour lui».
@sephLawless
J'en ai marre de regarder les partisans de «Blue Lives Matter» debout de tout officier de police simplement parce qu'il porte du bleu, ignorant les faits qui devraient les faire grincer des dents avec incrédulité et horreur. La brutalité policière est systémique, pas anecdotique.
@magicJohnson
J'ai toujours étudié les affaires. Même quand j'étais joueur de balle, je lisais des revues d'affaires et les sections commerciales des journaux.
@bereniceBejo
Je n'ai jamais pensé à la façon dont je n'avais pas de téléphone portable ou je suis en 2011. J'étais tellement heureux de pouvoir être un personnage dans les années 30 et il y a ces actrices que j'ai vraiment aimées dans les années 40, 50 ans et 60 dans les films américains que je vois depuis que je suis une petite fille. Mais vous ne pensez pas vraiment comme ça lorsque vous vous préparez à un rôle.
@davidSheff
Quand il était dans la rue, j'ai été consommé avec Nic. J'étais obsédé par lui au point que je pouvais à peine fonctionner.
@ezraMiller
Quand j'étais très peu, j'étais en quelque sorte consommé par un amour pour l'opéra. Assez bizarrement, je suis passé d'être très enthousiaste à propos des véhicules de construction à l'âge de sept ans à être vraiment passionnés par «La Traviata» à l'âge de huit ans.
@benAskren
De toute évidence, dans un sport comme le golf, nous voyons Tiger Woods tomber. Il n'y a pas vraiment trop de dégâts qu'il peut en tirer, bien que lorsque vous le regardez et qu'il suce, et vous vous dites: 'Dieu, vous étiez si bon mais vous sucez maintenant: «C'est déconcertant en tant que fan.
@benShahn
J'ai été tellement impressionné par le travail que nous faisions et j'étais très impliqué idéologiquement dans la photographie - que j'ai organisé une exposition à la College Art Association. La première exposition que j'ai choisie les photographies et ainsi de suite et nous avons eu une exposition à New York.
@tuppenceMiddleton
Je suis grand maintenant, mais quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de dominer tout le monde - je me sens toujours conscient de cela.
@averyJohnson
En 1989, à l'église gospel complète du Grand Saint Steven, j'ai donné ma vie à Christ. C'est à peu près là où tout a commencé pour moi. J'avais 23 ans à l'époque, juste après ma première année dans la NBA. Le pasteur a prêché un message sur le fait d'être pleinement engagé. C'était à peu près moi. Je n'étais pas pleinement engagé. J'étais en quelque sorte dans et hors du temps. Je voulais donc juste m'engager.
@bernadettePeters
Vous regardez les sorties et il y aurait de petits bébés à regarder le spectacle et les garçons et les filles. Ils aimaient les Cowboys et ils aimaient Annie. Il y avait des jeunes qui voyaient le spectacle pour la première fois. Je suis resté deux ans parce que je l'ai tellement apprécié.
@bartStarr
J'étais tombé amoureux de Cherry en tant que junior au lycée. Quand j'ai découvert qu'elle allait aller à Auburn, je faisais vaciller entre l'Alabama et le Kentucky à cause de Babe. J'ai éliminé le Kentucky parce que je voulais être aussi proche d'Auburn que possible, et Tuscaloosa est beaucoup plus proche que Lexington.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@laurenLapkus
Je vis pour regarder la télévision et faire la fête avec mon club de lecture.
@warrenBuffett
En investissant, tout comme dans le baseball, pour mettre des courses sur le tableau de bord, il faut regarder le terrain de jeu, pas le tableau de bord.
@barryDevient
Regardez simplement l'arrière de la tête de Donald Trump, n'importe quel angle. Il y a des angles que son menton est juste, qu'est-ce que je veux dire? Je veux dire qu'il est sculpté d'une sorte de pudding, je pense. Il semble que son visage fonde lentement. Je devrais parler parce que mon visage fonde rapidement. C'est une sorte de sculpture bizarre. Il n'y a vraiment personne qui ressemble à ça.
@victorHugo
Contempler, c'est regarder les ombres.
@leonardMichaels
Regarder un chat, comme regarder des nuages ou des étoiles ou l'océan, rend difficile de croire qu'il n'y a rien de miraculeux dans ce monde.
@gilbertGottfried
Je fais partie de ces personnes qui ramassent la télécommande et continuent de frapper constamment, même si j'aime l'émission que je regarde.
@haroldPrince
J'étais là lorsque l'âge d'or de la citation-unquote du théâtre musical florissait. J'ai rencontré tous ceux qui travaillaient dans le théâtre ou qui étaient célèbres au théâtre des années 40.
@benCarson
En général, j'étais un bon enfant. Il fallait généralement beaucoup pour me rendre fou. Mais une fois que j'ai atteint le point d'ébullition, j'ai perdu tout contrôle rationnel. Totalement sans réfléchir, lorsque ma colère a été excitée, j'ai attrapé la brique, le rocher le plus proche ou le respect de frapper quelqu'un. C'était comme si je n'avais aucune volonté consciente en la matière.
@bernardHenriLevy
L'Europe a certainement perdu confiance en soi. C'était quelque chose que, quand j'étais un jeune homme, nous n'avons jamais imaginé arriver.
@benHorowitz
Regardez - c'est la terreur d'être fondateur et PDG. Tout est de votre faute. Chaque décision, chaque personne que vous embauchez, chaque chose stupide que vous achetez ou faites - en fin de compte, vous êtes à la fin.
@barbaraJanuszkiewicz
Il y a un moment de crainte lorsque vous regardez les couleurs sécher et devenir plus claires.
@beneilDariush
Je fais toujours une blague à ce sujet mais c'est vrai; Conor peut faire une vidéo saillante de la formation dur et comme: «D'accord, les gars, tir de titre. Donnez à l'homme un coup de titre. Les gens diront: «Regardez ce qu'il fait, regardez la façon dont il frappe le sac, regardez le chemin, je ne sais pas, il se pousse en fauteuil roulant.
@bellaRamsey
Tout le monde peut regarder «la pire sorcière» - c'est un programme assez polyvalent, même si la plupart des acteurs sont des femmes.
@benSilbermann
J'utilise Pinterest pour tout. Collections de livres, voyages, passe-temps. Tout est là. J'ai planifié mon mariage dessus. Quand j'ai eu un enfant, j'ai planifié toutes ses affaires dessus. C'était donc agréable de découvrir que je n'étais pas le seul.
@benMiller
J'étais en vacances à Ibiza, passant un bon moment, en écrivant un livre et en regardant les étoiles tous les soirs et généralement ne pas avoir de soin dans le monde. Ensuite, j'ai envoyé le script pour «Death in Paradise». Je ne pouvais pas retourner en Angleterre à temps pour les auditions, alors ma petite amie m'a filmé sur son appareil photo, et je l'ai envoyé par e-mail.