Viktor E. Frankl
@viktorEFrankl
En fin de compte, l'homme ne devrait pas demander quelle est la signification de sa vie, mais il doit plutôt reconnaître que c'est lui qui est demandé.
Et c'est en mourant que nous naissons à la vie éternelle.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viktorEFrankl
En fin de compte, l'homme ne devrait pas demander quelle est la signification de sa vie, mais il doit plutôt reconnaître que c'est lui qui est demandé.
@sarahMichelleGellar
En fin de compte, vous voulez faire quelque chose dans la vie dont les gens se souviendront. Et avec Buffy, j'ai fait ça. Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de réaliser quelque chose. Je le fais juste parce que c'est amusant. Et cela supprime la pression.
@martinLutherKingJr
Trop insouciant pour aimer et trop sans passion pour la haine, trop détaché pour être égoïste et trop sans vie pour être altruiste, trop indifférent pour ressentir de la joie et trop froid pour exprimer la tristesse, ils ne sont ni morts ni vivants; ils existent simplement.
@albertSaintFastyi
L'eau, le centre de la vie. L'eau est sa mater et sa matrice, la mère et le médium. L'eau est la substance la plus extraordinaire! Pratiquement toutes ses propriétés sont anomolous, ce qui a permis à la vie de l'utiliser comme matériau de construction pour ses machines. La vie est de la danse de l'eau à hauteur des solides.
@robThomas
La tragédie souffle dans votre vie comme une tornade, déracinant tout, créant le chaos. Vous attendez que la poussière se décolle, puis vous choisissez. Vous pouvez vivre dans l'épave et prétendre que c'est toujours le manoir dont vous vous souvenez. Ou vous pouvez ramper à partir des décombres et reconstruire lentement. Parce qu'après une catastrophe frappe, l'important est que vous continuez. Mais si vous êtes comme moi, vous continuez à poursuivre la tempête.
@cristianMachado
Pour moi, cela a frappé à la maison lorsque les États-Unis ont enlevé la promesse d'allégeance des enfants à l'école. Les gens qui migrent pour venir dans ce pays ne peuvent pas apprendre à aimer un drapeau qui signifie la liberté universelle, peu importe d'où vous venez, vous pouvez venir ici pour essayer de vivre une vie meilleure.
@markSanchez
Pour marquer le 10e anniversaire du 11 septembre, je voulais lancer une chemise FDNY qui rend hommage aux braves premiers intervenants qui, comme mon père, risquent régulièrement leur vie dans l'exercice de leurs fonctions. Tous les bénéfices relevés de la vente du T-shirt bénéficient au Fonds de prestations de la police et des incendies de New York.
@annCotton
Pour exposer les difficultés vécues par les enfants privés du droit de fréquenter l'école, Camfed a produit une série de films sur l'exclusion éducative. «Chaque enfant appartient à l'école» donne un aperçu de la vie des enfants qui ont été forcés par la pauvreté à quitter l'école à un très jeune âge et à prendre un chemin de vie difficile.
@hughHefner
Poursuivre vos rêves, les faire réaliser, avoir fait une différence, avoir changé la société, avoir lutté contre les forces puissantes ... c'est une vie bien passée.
@emilyDickinson
Se battre à haute voix, est très courageux - mais Gallanter, je sais qui facturent dans le sein la cavalerie de wo - qui gagne, et les nations ne voient pas - qui tombent - et personne n'observe - dont les yeux mourants, aucun pays ne cesse avec l'amour patriote - Nous faisons confiance, en procession à plumes pour tel, les anges vont - rang après rang, avec des pieds uniformes - et des uniformes de neige.
@jamesRussellLowell
Si Dieu faisait des poètes pour quoi que ce soit, c'était de garder en vie les traditions des purs, des saints et des beaux.
@abrahamKuyper
Non contrôlé, les influences dominantes de l'argent et de l'intellectualisme stérile réduiraient la vie des émotions au point de congélation. Et, incapable de saisir les avantages plus sains de la religion, le mysticisme du cœur réagit dans l'instoxication artistique. .... Dans cet âge froid, irréligieux et pratique, la chaleur de cette dévotion à l'art a maintenu en vie de nombreuses aspirations plus élevées de notre âme, qui autrement auraient pu être facilement mortes, comme ils l'ont fait au milieu du siècle dernier.
@jaredDiamond
Pour rejeter la vague d'extinction actuelle au motif que les extinctions sont des événements normaux, c'est comme ignorer un massacre génocidaire au motif que chaque humain est tenu de mourir à un moment donné de toute façon.
@peterDavid
La vérité n'a généralement aucun sens. Si votre désir est que tout soit parfaitement logique, vous devriez vous réfugier dans la fiction. Dans la fiction, tous les fils se rattachent dans un arc soigné et tout se déplace en douceur d'un point à la prochaine. Dans la vraie vie, cependant ... rien n'a de sens. De mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes. Les pieux meurent jeunes tandis que les méchants vivent jusqu'à la vieillesse. La guerre, la famine, la peste, la mort se produisent de manière aléatoire et insensée et nous quittent le plus souvent nous nous grattant la tête et lançant la question «pourquoi? dans un vide qui ne fournit aucune réponse.
@diemBrown
Je n'ai peut-être pas la capacité de porter un enfant et j'ai ce putain de sac pour le moment - mais je suis en vie.
@tonyClark
Pour simplifier les choses à leur véritable essence, chaque fois que les choses tournent mal dans nos vies, chaque fois que nos plans tournent mal et que les choses que nous tenons pour acquises disparaissent soudainement, nous avons un choix très simple. Nous pouvons soit succomber au désespoir et assumer l'attitude de la victime sur la victime, impuissant à changer notre sort, soit nous pouvons décider de transformer la tragédie en une opportunité.
@marianneBoruch
Entrer dans les poèmes de Bill Olsen, c'est entrer dans un esprit si étrangement curieux, vous ne pouvez pas être libéré en tristesse, pas encore: c'est tout simplement trop surprenant. Mais ce microscope à moitié du livre, le chagrin à moitié télescope, notre vie partagée et ordinaire où un vieux voisin rassemble obsessionnellement des brindilles pour souhaiter l'arbre, où la lune est régulièrement `` sciée en deux '', où les arroseurs dégagent `` petits discours humides .' Quoi d'autre? C'est brillamment plutôt et étrange.
@rudyVallee
Pour moi, la capacité de gagner de l'argent n'a jamais été une mesure du succès. Je crois que les gens doivent développer une philosophie au début de la vie qui leur permet d'avoir autant de plaisir, de plaisir et de satisfaction maintenant que possible sans se blesser ou blesser les autres. L'argent peut aider à le faire, mais ce n'est pas et ne doit pas devenir le seul but de l'existence d'une personne. Nous savons tous ce qui est arrivé au roi Midas.
@dalaiLama
Malheureusement, l'amour et la compassion ont été omis de trop de sphères d'interaction sociale pendant trop longtemps. Habituellement confiné à la famille et à la maison, leur pratique dans la vie publique est considérée comme peu pratique, voire naïve. C'est tragique.
@khaledHosseini
Pour moi, les familles sont des puzzles qui prennent une vie pour s'entraîner - ou non, comme souvent le cas - et j'aime explorer comment les gens en eux essaient de se connecter, que ce soit par l'amour, le devoir ou les circonstances.
@theoEpstein
C'est hypocrite de dire quand les choses vont bien: «Interviewez-moi. Demandez-moi à quel point je suis génial. Demandez-moi sur la famille et la vie personnelle. À un moment donné plus tard, quand quelqu'un veut des informations et que vous voulez tracer la ligne, comment faites-vous cela?
@orMeling
Courir avec le loup, c'était courir dans l'ombre, le rayon sombre de la vie, la survie et l'instinct. Une férocité qui était à la fois fière et solitaire, une déchirure, un hurlement, une faim et une soif. Béni sont ceux qui ont faim et soif. Une force qui mourrait de combat, de coups de pied, de crier, qui ne s'arrêterait pas avant que le dernier souffle n'ait été tiré de son corps. La volonté de prendre sa place dans le monde. Dire «Je suis ici». Dire «Je suis.
@elizabethBanks
La violence contre les femmes est réelle et quelque chose que je ressens passionné, et la passerelle vers tout ce qui est sifflé du loup. Cela permet à un homme d'imposer sa volonté à une femme qui essaie juste de marcher dans la rue et de vivre sa vie. Il s'agit de l'attention indésirable contre l'attention, et, bien sûr, il y a une ligne fine.
@garySnyder
Aujourd'hui, nous sommes conscients comme jamais auparavant de la pluralité des styles de vie humains et des possibilités, tout en étant lié, comme dans un vieux film muet, vers une locomotive en fuite qui se précipitait tête baissée vers une catastrophe très singulière
@jimMorrison
La maladie de la culture du XXe siècle est l'incapacité de ressentir leur réalité. Les gens se regroupent à la télévision, aux feuilletons, aux films, au théâtre, aux idoles pop et ils ont une émotion sauvage sur les symboles. Mais dans la réalité de leur propre vie, ils sont émotionnellement morts.
@draymondGreen
Michigan State signifie tellement pour ma vie et moi.
@mandyPatinkin
La violence ne fait que perpétrer plus de violence, et cela devient un cercle vicieux. Il y a des situations politiques dans le monde entier où il y a des actes de vengeance indicibles pour les incidences, et des milliers et des milliers de vies sont perdus à cause d'eux.
@fannyBurney
Personne, alors, je vais écrire mon journal! Puisque personne ne puisse être entièrement non réservé, à personne ne puisse révéler chaque pensée, chaque souhait de mon cœur, avec la confiance la plus illimitée, la sincérité la plus incessante, jusqu'à la fin de ma vie!
@albertSchweitzer
Aujourd'hui, il est considéré comme une exagération de proclamer un respect constant pour chaque forme de vie comme étant la forte demande d'une éthique rationnelle. Mais le moment arrive où les gens seront étonnés que la race humaine existait si longtemps avant de reconnaître que les blessures irréfléchies à vie sont incompatibles avec une véritable éthique. L'éthique est dans sa forme non qualifiée, une responsabilité étendue à tout ce qui a la vie.
@seanWilentz
Dire que la pauvreté explique le terrorisme, c'est calomnier ceux pris dans la pauvreté qui choisissent de mener une vie digne. [Les terroristes] ne sont pas les opprimés, mais ce sont les parasites des opprimés.