Yoko Ono
@yokoOno
Après avoir 70 ans, j'ai réalisé que: "D'accord, j'aimerais avoir encore 50 ans, et je le pouvais probablement." Mais une partie de moi est de dire: "Peut-être que je ne vais pas avoir autant de temps."
Trop insouciant pour aimer et trop sans passion pour la haine, trop détaché pour être égoïste et trop sans vie pour être altruiste, trop indifférent pour ressentir de la joie et trop froid pour exprimer la tristesse, ils ne sont ni morts ni vivants; ils existent simplement.
81
syllabes
47
mots
1
phrase
216
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
Après avoir 70 ans, j'ai réalisé que: "D'accord, j'aimerais avoir encore 50 ans, et je le pouvais probablement." Mais une partie de moi est de dire: "Peut-être que je ne vais pas avoir autant de temps."
@justinLin
Pour moi, j'ai toujours aimé les films d'été. J'adore les films indépendants, les films étrangers, mais il y a certainement une partie de moi qui aime les films d'été, depuis que je suis enfant.
@robertoClemente
Je viens des pauvres; Je représente les pauvres. J'aime les travailleurs. J'aime les gens qui souffrent parce que ces gens ont une approche différente de la vie des gens qui ont tout et ne savent pas ce qu'est la souffrance.
@jessicaBiel
J'aime vraiment l'uberfémine, des choses d'aspect classique mélangées à quelque chose de plus rugueux sur les bords. J'ai beaucoup regardé Rihanna, la vérifiant. Elle a quelque chose qui se passe que j'ai un peu envie.
@stanGetz
Je n'ai jamais consciemment essayé de concevoir ce que mon son devrait être ... Je n'ai jamais essayé d'imiter personne, mais quand tu aimes la musique de quelqu'un, tu es influencé ... Je ne sais vraiment pas comment j'ai développé mon son, mais ça vient d'une combinaison de ma conception musicale et sans aucun doute la forme de base de la cavité orale.
@melinaMarchetta
Il savait qu'il aurait dû compter. C'était la règle pour compter jusqu'à dix dans sa tête avant d'ouvrir la bouche. C'était la règle de compter à dix s'il voulait briser un homme en face pour avoir dit quelque chose qu'il n'aimait pas. C'était la règle de compter à dix si l'instinct n'était pas nécessaire, mais le bon sens était.
@lautoroSaaraAalto
J'étais dans «The Voice of Finland» en 2012 et ma petite amie - Fiancee maintenant - a regardé l'émission, m'a beaucoup aimé et m'a envoyé un message de fan via Facebook. Elle a écrit: «Je n'ai jamais, jamais envoyé un message comme celui-ci à quiconque, mais j'ai juste eu cette intuition que je dois vous envoyer cela.
@joshGarrels
Un grand tournant dans ma vie a été de réaliser qu'il était possible d'enregistrer du son : J'aimais faire de petits enregistrements que j'écoutais ensuite. Le son devient alors quelque chose d'extérieur à soi et on peut l'écouter objectivement.
@mylesHorton
La curiosité est très importante, je pense, et je pense que trop d'éducation, à commencer par l'éducation de l'enfance, est soit conçue pour tuer la curiosité, soit cela fonctionne de cette façon de toute façon.
@friedrichNietzsche
Tout le monde vit de nos jours trop et réfléchit trop peu: ils ont un appétit et des coliques voraces en même temps afin qu'ils continuent de devenir plus minces, peu importe combien ils mangent. - Quiconque dit de nos jours: "Je n'ai rien vécu "- est un simpleton.
@lana
J'adore tellement la WWE. Il n'y a pas plus d'amour que l'univers de la WWE. Je sais que nous sommes dans une relation amoureuse, mais au moins ils se sentent passionnés par moi. Ils m'aiment une seconde, puis huent le lendemain. C'est ce que j'aime dans l'univers de la WWE.
@williamShakespeare
Aucun rempart pierreux ne peut résister à l'amour et aimer ce que n'importe qui peut aimer.
@kennethBranagh
Savez-vous ce que je ressens du Dr Who? Je ressens la même chose que moi pour les obligations. Je les aime tous. Je les aime tous! Je n'ai pas de favoris.
@wayneDyer
Le véritable amour signifie que vous aimez une personne pour ce qu'elle est, pas pour ce que vous pensez être.
@joeSwanberg
J'aime l'idée de faire quelque chose de différent, peut-être de faire quelque chose qui ressemble plus à un film de genre. Et il y a certains acteurs avec lesquels j'aimerais travailler qui irait de pair avec un budget plus important.
@patriciaBriggs
Une fenêtre du deuxième étage s'ouvrit et Kyle sortit la tête et les épaules pour pouvoir nous regarder. "Si vous avez fini de jouer au Cowboy et à l'Indien, certains d'entre nous aimeraient bien dormir." J'ai regardé Warren. "Vous avez entendu 'um Kemo Sabe. Je vais dans mon petit wigwam et je ferme les yeux. "Comment se fait-il que tu joues toujours l'Indien?" gémit Warren, impassible. "Parce que c'est l'Indien, le garçon blanc", a déclaré Kyle.
@isabellaRossellini
J'ai toujours été intéressé par le comportement des animaux, et je continue de lire à ce sujet parce que c'est tellement surprenant tout le temps - tant de choses se passent autour de nous que nous négligeons de regarder. Une partie de la passion que j'ai pour la biologie est basée sur cette merveille.
@oscarDeLaRenta
Je raconte toujours cette histoire: quand j'ai commencé, la femme est allée au magasin pour acheter une robe. Elle l'a vu en rose et en rouge, puis elle se souvenait que le mari, qui va probablement payer pour la robe, adore ça en rose. Alors elle achète le rose. Aujourd'hui, la même femme va au magasin et se souvient que le mari aime Pink, et elle achète le rouge.
@laurynHill
Beaucoup d'entre nous sont trop occupés à se concentrer sur ce que nous pensons que les gens veulent entendre, au lieu de simplement dire ce qui est dans nos cœurs.
@manuChao
Je ne suis pas un vrai producteur, donc si quelqu'un me demande de produire, c'est seulement parce qu'il aime mon son. Je ne suis pas un professionnel, tout ce que j'ai, c'est ma propre façon de faire les choses, mes petites tours.
@robertoFirmino
Je me suis toujours modelé sur Ronaldinho. Il était l'un de mes favoris que j'ai beaucoup suivi - sa magie nous a donné envie de l'imiter et de son football. Mon objectif est-il un hommage à lui? Oui bien sûr. Je l'aime beaucoup.
@joeyKramer
Et en ce qui concerne la musique, les fans sont la chose la plus importante car ils vous obtiennent et vous mettent là où vous êtes. Et si souvent - trop souvent - cette idée se fait rejeter.
@miguelCotto
Après 14 ans en boxe, la meilleure décision que j'aurais pu prendre était de prendre la dernière année. Mon esprit n'était pas en boxe, mais depuis que je suis arrivé avec Freddie, tout fonctionne parfaitement à nouveau. La boxe est tout ce que je sais. La boxe est ma vie. Grâce à la boxe, j'ai élevé ma famille et je travaille pour leur fournir le meilleur avenir. Ils sont la raison pour laquelle j'aime la boxe.
@laJourneeDeSylvia
J'aime être avec toi. Quand nous ne sommes pas ensemble, je souhaite que nous soyons
@kevinMacdonald
En tant que cinéaste, je suis interminablement curieux et moitié, mais certaines fois vous rencontrez des gens et pensez: "Je ne veux pas vous pousser trop fort parce que je peux voir que c'est douloureux pour vous."
@tracyMorgan
Les Noirs dansent bien parce que nous commençons tôt - il y a de la musique jouée partout. Personne blanche? Ils ne commencent pas à danser jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'université, et d'ici là, il est trop tard; Le fond ne bouge pas avec le haut, peu importe à quel point ils essaient.
@jeffreyRHolland
Même si vous ne pouvez pas toujours voir cette doublure argentée sur vos nuages, Dieu peut, car il est la source même de la lumière que vous recherchez. Il vous aime et il connaît vos peurs. Il entend vos prières. Il est votre Père céleste, et il correspond sûrement à ses propres larmes que ses enfants ont versées.
@michaelDouglas
Je me considère comme un peu solitaire, un peu indépendant. Je fais partie de ces gens qui, quand ils sont malades, aiment se recroqueviller et me retirer. Je n'aime pas beaucoup de gens autour. Vous ne pouvez rien faire pour aider.
@shibaniDandekar
Je suis allé au sud à plusieurs reprises. Les emplacements pittoresques étaient un vrai régal pour les yeux et j'aime aussi la culture.
@wyndhamLewis
De nombreux grands écrivains abordent les publics qui n'existent pas; Pour s'adresser passionnément et parfois avec une très grande sagesse, les gens qui n'existent pas ont cet avantage - qu'il y aura toujours un groupe de personnes qui, voyant un homme crier apparemment à quelqu'un ou à l'autre, et ne voyant personne d'autre en vue, pense que c'est ceux qui sont adressés.