Christopher Hitchens
@christopherHitchens
Je n'aime même pas beaucoup montrer mes affaires aux éditeurs et aux éditeurs.
Aimez votre pays, mais ne faites jamais confiance à son gouvernement.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
Je n'aime même pas beaucoup montrer mes affaires aux éditeurs et aux éditeurs.
@ruthGraham
Dieu n'a pas toujours répondu à mes prières. S'il l'avait fait, j'aurais épousé le mauvais homme - plusieurs fois!
@nataliePortman
Je pense que toutes les filles du monde souhaitent être une fille parisienne - ce genre de confiance et de réconfort chic sans effort dans leur propre peau.
@tedCruz
Assez de ces petits chats Kitty, nous continuons à envoyer à Washington. David Dewhurst fera des compromis tous les jours au Sénat américain ... c'est ce qu'il a fait chaque jour dans le gouvernement de l'État.
@eddieVanHalen
Je ne me sens pas un jour plus âgé en ce qui concerne mon approche de la musique ou ce qui m'éloigne que lorsque j'étais adolescent. J'ai toujours été dans différents types de choses et quand je joue, j'aime jouer fort. J'aime que mes poils de bras bougent et j'aime que mon corps vibre parce que j'aime la sensation; Je suis toujours un adolescent dans l'âme.
@edgarAllanPoe
Dans la beauté du visage, aucune jeune fille ne l'a jamais égale. C'était l'éclat d'un dream d'opium - une vision aérée et soulevant l'esprit plus divine que les fantasmes qui planaient sur les âmes endormies des filles de Delos.
@ananyaBirla
Des règles de genre ont été faites pour être enfreintes, surtout si on vous a dit à travers l'histoire que vous êtes «moins que».
@alLewis
Tant que vous avez fait de votre mieux, même si, de l'avis des autres, vous avez échoué, vous n'avez pas échoué.
@edwardKennedy
La torture et d'autres abus sadiques de prisonniers en Irak ont déjà fait d'immenses dommages à la réputation américaine dans le monde, et le pire pourrait être à venir. Honteusement, nous apprenons maintenant que les chambres de torture de Saddam ont été rouvertes sous la nouvelle direction: la gestion américaine.
@mayaAngelou
Tout le monde a au moins une histoire, et chacun de nous est drôle si nous l'admettons. Vous devez admettre que vous êtes la personne la plus drôle dont vous ayez jamais entendu parler.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Dites ce que nous allons, nous pouvons être sûrs que l'ambition est une erreur. Son usure sur le cœur n'est jamais recompensée.
@eckhartTolle
Veuillez ouvrir les yeux maintenant, mais gardez l'attention dans le champ d'énergie intérieure du corps pendant que vous regardez dans la pièce. Le corps intérieur se trouve au seuil entre votre identité de forme et votre identité d'essence, votre vraie nature. Ne perdez jamais le contact avec.
@donSiegelman
J'étais secrétaire d'État depuis huit ans, procureur général depuis quatre ans, lieutenant-gouverneur depuis quatre ans et gouverneur depuis quatre ans - j'ai eu tous ces amis à travers le pays - alors j'ai pensé que je pouvais mettre une campagne non pas pour moi mais contre George W. Bush, contre sa guerre, contre ses politiques économiques et contre ses politiques d'éducation.
@coriBush
Diriger à partir d'un lieu de haine ne fait que les actes haineux et violents à travers notre pays.
@edmundPhelps
Mon Dieu, je ne connais personne qui aime accumuler sa richesse plus que les Européens.
@bamAdebayo
"Last Friday Night"... Je viens d'entendre une chanson, et depuis j'aime bien Katy Perry.
@felicityJones
Je veux être payé équitablement pour le travail que je fais. C'est ce que veut chaque femme du monde.
@anthonyDoerr
Le monde est si fondamentalement intéressant qu'il me fait tomber amoureux d'une douzaine de fois par jour.
@edwinLefevre
Ce n'est jamais ma pensée qui m'a fait beaucoup d'argent. C'était toujours ma séance. C'est compris? Mon assis serré!
@edwardBurnettTylor
Nous sommes enfin sur les hautes terres du Mexique, les districts auxquels au moins trois races différentes ont choisi de s'installer, négligeant le pays fertile ci-dessous.
@edHelms
Je suis un peu gêné par la rapidité avec laquelle je me suis adapté à L.A. Je l'aime vraiment. C'est tellement agréable.
@tJMiller
Je suis étudiant en comédie en général, j'ai donc toujours aimé Billy Crystal. Mais je suis un type différent de showman. Je suis un clown et un bouffon.
@edwardAlbee
Vous trouvez très peu de critiques qui abordent leur travail avec une combinaison d'informations et d'enthousiasme et d'humilité qui font un bon critique. Mais il n'y a rien de mal avec les critiques tant que les gens ne leur font pas attention. Je veux dire, personne ne veut les mettre hors d'un emploi et un bon critique n'est pas nécessairement un critique mort. C'est juste que les gens prennent ce qu'un critique dit comme un fait plutôt que comme une opinion, et vous devez savoir si l'opinion du critique est informée ou non informée, intelligente de stupide - mais la plupart des gens ne prennent pas la peine.
@sarahSon
Et me connaître, comme vous l'avez découvert, c'est m'aimer.
@vincentMartin
C'est différent de toutes les autres situations d'Ebola que nous ayons jamais eues. Il se propage largement, dans des pays entiers, dans plusieurs pays, dans les villes et très rapidement.
@benBernanke
La Réserve fédérale a toujours reconnu l'importance de permettre aux marchés de travailler, et la surveillance gouvernementale des entreprises financières ne sera jamais pleinement efficace sans l'aide d'une forte discipline de marché.
@adebayoAkinfenwa
Je ne suis pas un joueur et je ne l'ai jamais été.
@steveCoogan
Quand j'étais étudiant, j'étais très, très ambitieux, complètement immergé dans ma carrière de comédie. Je n'ai jamais eu cette période d'hédonisme téméraire que vous devriez sortir de votre système dans votre jeunesse.
@cassandraClare
Dans les livres des autres, j'ai tendance à aimer les personnages vraiment dudevil-y. J'adore Finnick de «The Hunger Games». Et je pense, probablement, mon personnage préféré de tous les temps est Sherlock Holmes.
@colinPowell
L'armée prendra ses leçons apprises. Ils sont excellents pour se tourner vers eux-mêmes et réfléchir à ce que nous avons bien fait, qu'est-ce que nous avons fait de mal.