Austin Butler
@austinButler
J'aurais toujours aimé les films. Je les regarde tout le temps; Mon père est un énorme cinéma.
Et je ne savais pas que je l'aimais jusqu'à ce que j'avais rêvé d'elle. Je ne savais pas que c'était la vraie chose jusqu'à ce qu'une illusion l'ait signalé.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
113
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinButler
J'aurais toujours aimé les films. Je les regarde tout le temps; Mon père est un énorme cinéma.
@beaArthur
Mon rêve était de devenir une très petite star de cinéma blonde comme Ida Lupino et ces autres femmes que j'ai vues là-bas à l'écran pendant la dépression.
@nadiaGiosia
Ce n'est pas parce que l'on aime préparer un excellent repas ou décorer sa maison qu'ils doivent le faire avec des comptoirs en granit et canaliser un L'Orange.
@danielEllsberg
Nixon avait un plan secret, et je savais que cela impliquait de menacer la guerre nucléaire pour le nord du Vietnam.
@rianJohnson
La réaction écrasante sur le plateau était que tout le monde aimait les Porgs. Et je les aime, alors tu sais quoi? Je comprends si les gens se méfient un peu de la gentillesse dans l'univers «Star Wars», mais je les aime personnellement, et je pense qu'ils ont leur place dans le film.
@barackObama
Mon objectif n'est pas de résoudre les conflits et les tensions dans la région grâce à plus de guerre. Mon objectif est de m'assurer que, vous savez, nous sommes en mesure de négocier un accord que nous pouvons vérifier.
@wilfriedZaha
Moi allant dans un grand club quand j'étais, comme, 19 ou 20 ans, je ne savais pas à quoi m'attendre, comment me comporter, peu importe. J'étais juste un jeune qui voulait faire des tours. Je ne me souciais même pas vraiment du produit final.
@barackObama
Nous vivons dans un moment où le rêve d'égalité des chances est à portée de main.
@johnLautner
Inhérent à l'architecture, il implique tout dans la vie afin qu'il n'y ait absolument aucune fin. Au moment où vous êtes soixante-dix ou quatre-vingts, vous commencez toujours. Donc, c'est le genre de vie que j'ai préféré être l'expert à quarante ans et mort, vous savez.
@alanLomax
L'essence de l'Amérique ne réside pas dans les héros des titres ... mais dans les gens de tous les jours qui vivent et meurent inconnus, mais laissez leurs rêves comme héritages
@richelleMead
Tu sais que je t'aime n'est-ce pas?" L'envie de l'embrasser au revoir était si forte que j'ai presque enfreint nos règles. Elle sourit, belle et dorée à la lumière du matin. "Pas autant que je t'aime." «Oh, mec. Ceci est mon rêve devenu réalité: avoir un débat «je t'aime plus». Ici, je vais commencer. Je t'aime davantage. À ton tour." Sydney rit et ouvrit la porte. "J'ai suivi des cours de débat. Vous perdriez dans ma logique.
@davidEinhorn
Je garderai une longue exposition substantielle à l'or - qui sert d'antidote de beignet de gelée pour mon portefeuille. Bien que j'aimerais que nos dirigeants adoptent des politiques sensées qui réduiraient les risques de queue afin que je puisse vendre notre or, une bonne chose à propos de l'or est qu'il n'a même pas de conférences téléphoniques trimestrielles.
@barackObama
Je devrais enquêter sur plus de capacités de danse de Bill, vous savez, et certaines de ces autres choses avant de juger avec précision s'il était en fait un frère.
@philipSeymourHoffman
J'aime tellement de types de musique différents juste parce que tout ce que j'ai fait était d'écouter la radio quand j'étais enfant.
@brodyJenner
J `aime noel. Noël est le temps en famille.
@howardGrahamBuffett
Mes parents avaient un jardinier quand je grandissais, et lui et moi creusions dans la saleté ensemble - ma mère et mon père ne creusaient certainement pas avec moi! Quand j'avais 5 ans, il m'a aidé à planter du maïs dans notre arrière-cour, et je me souviens à quel point c'était fascinant de le regarder pousser. Je ne savais pas que 50 ans plus tard, je cultiverais du maïs d'une manière différente.
@craigThompson
Je suis toujours en panne avec Jésus. J'aime à le considérer principalement comme un révolutionnaire social qui s'est mélangé à de mauvaises foules et détestait les riches.
@aimeeMullins
Bien sûr, j'aimerais avoir des enfants un jour. Mais la domination mondiale vient en premier.
@kristianNairn
Avec «World of Warcraft», j'aime le potentiel de perdre du temps.
@ericJeromeDickey
C'est effrayant de dire à quelqu'un que vous vous souciez, quelqu'un que vous aimez qui vous êtes vraiment.
@pCCast
Mec, j'aurais décollé ma chemise plus rapidement que tu ne peux dire que Bubba aime les camions.
@anneLamott
Vous savez comment je dis toujours que le rire est la sainteté carbonatée? Eh bien, Robin était la preuve ultime de cela, et les bulles sont rendues visibles.
@barackObama
Comment se passe le dicton? Lorsque deux criquets se battent, c'est toujours le corbeau qui se régale. Est-ce une expression Luo? J'ai demandé. Le visage de Sayid a éclaté dans un sourire timide. Nous avons une expression similaire dans Luo '', a-t-il dit, «mais en fait, je dois admettre que j'ai lu cette expression particulière dans un livre de Chinua Achebe. L'écrivain nigérian. J'aime beaucoup ses livres. Il dit la vérité sur la situation difficile de l'Afrique. Le Nigérian, le Kenya - c'est la même chose. Nous partageons plus que nous divise.
@timothyKeller
Tout le monde n'est pas votre frère ou votre sœur dans la foi, mais tout le monde est votre voisin, et vous devez aimer votre voisin.
@wendellPhillips
Le christianisme est une bataille, pas un rêve.
@barackObama
C'est comme ça que les Blancs vous feront. Ce n'était pas simplement la cruauté impliquée; J'apprenais que les Noirs pouvaient être méchants, puis certains. C'était une marque particulière d'arrogance, une obtusion chez des personnes autrement saines qui ont fait naître notre rigole. C'était comme si les Blancs ne savaient pas qu'ils étaient cruels en premier lieu. Ou du moins pensé que vous méritiez leur mépris.
@barackObama
En ce qui concerne mes conversations avec [Vladimir] Poutine, ce sont des conversations qui ont eu lieu avant les élections. Comme je l'ai indiqué, il y a eu une preuve très claire qu'ils se sont engagés dans des cyberattaques. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas unique à la Russie. Il y a un certain nombre d'États où nous avons vu des cyberattaques de bas niveau et un espionnage industriel et, vous savez, d'autres comportements qui, selon nous, devraient être hors limites.
@britneySpears
J'adore Jessica Simpson. J'aime sa voix. Elle est incroyable.
@janetMorris
Si bien je t'aime, je vais chez mon Dieu en chantant tes louanges. Quand je rencontrerai mon père, je lui dirai que je me suis battu à côté de toi.
@barackObama
Notre marque de démocratie est difficile. Mais je peux promettre que dans un an, quand je ne tiens plus ce bureau, je serai là avec vous en tant que citoyen - inspiré par ces voix d'équité et de vision, de grain et de bonne humeur et de gentillesse qui ont aidé l'Amérique voyager jusqu'à présent.