Kate Bush
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
Je voulais toujours jouer au ballon, c'est tout. Je ne voulais pas faire aucune interview, car je ne voulais pas être dérangé avec les journalistes.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
116
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
@tomBrady
Je pense que vous pouvez simplement sortir et essayer d'être le meilleur possible, traiter avec les gens avec respect, avec l'honnêteté, avec intégrité, avoir une norme morale élevée. J'ai toujours vraiment essayé d'illustrer cela en tant qu'athlète. Je continuerai à essayer de faire ça.
@nitaStrauss
Tous mes vrais héros ont fait des albums instrumentaux. Toute ma propre carrière a été consacrée à jouer dans des groupes, mais je n'ai jamais oublié ce rêve de ce qui m'a inspiré à ramasser la guitare en premier lieu.
@erinMccarthy
Je n'étais toujours pas convaincu que lancer une chaussure ne voulait pas dire que vous nourrissez un problème de gestion de la colère, mais j'ai compris l'amour maintenant. Comment il s'est enroulé autour de vous et vous a fait plus conscience des piquants sur votre peau, des racines de vos cheveux, de l'intensité de chaque touche et de chaque centimètre de vous. C'était comme la vie sur Hi-Def. Tout était plus net.
@gustaveCourbet
J'espère toujours gagner ma vie par mon art sans avoir jamais dévié par une largeur de cheveux de mes principes ... pour plaire à quiconque ou à vendre plus facilement.
@leSoleilDe
Partout dans le monde, lorsque la Chine a de bons résultats, les gens pensent toujours quelque chose de mauvais.
@shaquilleOneal
Je ne suis plus un jeune Jitterbug. Quand j'étais un jeune Jitterbug, je n'ai jamais gagné. Je n'ai pas commencé à gagner avant de vieillir. Plus je vieillis, plus je deviens sage. Il vous suffit de jouer intelligemment.
@priyanshiRanawat
Les moments difficiles sont toujours suivis par de nouveaux défis, nous devons leur faire face de front et continuer notre chemin vers une vie prospère.
@maxHolloway
Je ne demande à personne de me battre. J'ai mon trône. Si vous le voulez, venez me voir.
@eberhardArnold
Dieu ne fonctionne pas par une seule méthode, ne peint en une seule couleur, ne joue dans qu'une seule clé, et il ne fait qu'une seule étoile brille sur la terre.
@ryneSandberg
Je préfère jouer à un double tête que parler lors d'un banquet, et si je me rendais à Wrigley Field en sachant que je devais être quelque part deux heures après le match, cela me dérangerait toute la journée.
@salmanRushdie
Je ne pense pas qu'il soit toujours nécessaire de prendre l'anti-colonial - ou est-ce post-colonial? - Cudgels contre l'anglais. Ce qui me semble se produire, c'est que les personnes qui étaient autrefois colonisées par la langue sont maintenant rapidement la refaire, la domestique, devenant de plus en plus détendue dans la façon dont elles l'utilisent - aidées par l'énorme flexibilité et taille de la langue anglaise, Ils se taillaient de grands territoires pour eux-mêmes au sein de ses frontières.
@robertPattinson
Je ne voulais pas rester coincé dans de jolis rôles scolaires publics, ou je savais que je finirais comme une sorte de caricature.
@jamesDashner
Je peux toujours donner un coup de pied à vos fesses de poney avec deux fois plus de douleur. Thomas haussa les épaules, j'adore les poneys. J'aimerais pouvoir en manger un maintenant.
@pagetBrewster
Je ne me sentais vraiment plus au défi. Je voulais apprendre quelque chose et être excité à nouveau ... bien que ce soit une famille - cet environnement est en fait une famille - en ce sens que vous vous détestez parfois, vous ne pouvez pas vous soutenir et les rancunes sont tenues ... Je devenais grincheux dans les esprits criminels.
@maurizioGucci
Aldo était la grande force, la grande puissance. Il nous criait toujours parce que nous avons pris des vacances et il ne le ferait jamais. C'était une tornade.
@zachErtz
Les ponts fessiers s'assurent que mes hanches font la queue. S'assurer que je ne mets pas de stress supplémentaire sur les ischio-jambiers, les fléchisseurs de la hanche ou l'aine. Être capable de stabiliser les hanches est à peu près le centre de jouer au football, vous pouvez donc rester en bonne santé.
@frederickLenz
Il est vraiment difficile de parler de réincarnation parce que vous l'avez toujours été et vous le serez toujours. Vous vivez simplement différentes choses de différentes manières.
@lennieJames
J'étais concentré sur le fait d'être un travailleur social ou un physiothérapeute. C'était la direction que j'allais jusqu'à ce que je rencontre une fille qui voulait être actrice, et je voulais être proche de la fille, alors je l'ai suivie dans une audition.
@tanaMongeau
J'ai toujours fait tout mon possible pour être connu comme une personne qui est toujours aussi gentille avec leurs fans et traite tout le monde comme l'égal.
@hunterSThompson
Je crois que la principale éthique opérationnelle de la société américaine en ce moment, le besoin et le besoin le plus universel est d'être à la télévision. J'ai été à la télévision. Je pourrais être à la télévision tout le temps si je le voulais. Mais la plupart des gens ne seront jamais à la télévision. Ce doit être une vraie percée pour eux. Et le problème est que les gens feront presque tout pour y accéder. Vous savez, confesser les crimes qu'ils n'ont pas commis. Vous n'existez pas à moins que vous ne soyez à la télévision. Oui, c'est un processus de validation.
@tonyAlessandra
Fascinant! J'ai entendu Jim Rohn parler à de nombreuses reprises et j'écoute toujours attentivement chaque mot qu'il dit. Sa livraison est impeccable; Ses idées - intemporelles.
@isaacMarion
... Nous avons poussé de nombreux espoirs et peurs entre leurs mains, croyant que ces mains étaient fortes parce qu'elles avaient des poignées de main ferme. Ils nous ont échoué, toujours. Il n'y avait aucun moyen qu'ils ne pouvaient pas nous manquer - ils étaient humains, tout comme nous.
@peterHedges
J'ai grandi dans une famille très aimante mais très brisée, et je suppose que c'est pourquoi je suis attiré par raconter des histoires sur des personnes bien intentionnées qui font de leur mieux - mais qui ne réussissent pas toujours - pour trouver comment manœuvrer à travers ce compliqué , monde cahoteux et brisé.
@timKennedy
J'ai toujours ce sentiment lancinant de vouloir revenir en arrière et récupérer mon long pistolet et être un tireur d'élite sur une ODA des forces spéciales, ce qui est le plus grand travail au monde, mais j'ai des objectifs dans le MMA que j'ai décidé de faire, Et je ne vais pas m'arrêter avant de les avoir.
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@joshHutcherson
Je suis toujours ouvert à ne pas nécessairement jouer des rôles parce que je veux faire des rôles qui sont le meilleur rôle de caractère. Et parfois, ce ne sera pas un rôle de premier plan. Ce sera un rôle plus petit et à l'appui. Donc vraiment, je suis ouvert à faire quoi que ce soit.
@xanderSchauffele
J'ai joué aux pilotes TaylorMade depuis que je suis au lycée, donc c'est un look confortable pour moi.
@sallyField
Pour presque tous les personnages que j'ai joués depuis les 43 ans, j'ai travaillé en tant qu'acteur professionnel, j'ai trouvé des parties de moi-même. Nous sommes tous bipolaires dans la moindre essence de ce que c'est. Nous sommes tous des personnalités multiples, en un sens, et être en bonne santé mentalement, je pense, à apprendre ce que sont ces personnalités multiples et à les inviter dans votre vie est vraiment important.
@lecolierDeQ
Charisme, c'est mon point fort. Ma personnalité était toujours bonne, mais avec la musique, je devais y développer. J'ai grandi en qui je suis maintenant.