Scott Thompson
@scottThompson
Quand j'ai découvert que j'avais un cancer, j'ai juste dit une chose: «Je veux garder la vie» et cela a tout changé pour moi.
Thomas Jefferson a dit un jour. Il a dit: "Nous ne devons jamais juger un président de son âge, seulement par ses œuvres." Et depuis qu'il m'a dit cela, je me suis dit m'inquiéter. Il y a ceux qui disent que j'ai cessé de travailler.
67
syllabes
45
mots
4
phrases
171
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottThompson
Quand j'ai découvert que j'avais un cancer, j'ai juste dit une chose: «Je veux garder la vie» et cela a tout changé pour moi.
@pJOrourke
Lorsque vous êtes correspondant de guerre, le lecteur est pour vous parce que le lecteur dit: «Gee, je ne voudrais pas faire ça». Ils sont de votre côté.
@donRickles
Quand quelqu'un me dit, faites-vous debout, je ne dis absolument pas. J'aime à le considérer comme une performance théâtrale. Avec moi, le spectacle change peut-être cinq à dix pour cent chaque nuit. Bien sûr, quoi que je vois devant moi et parfois je me lance un peu à ce sujet et cela change le spectacle. Et ma livraison est telle que les gens qui m'ont vu à plusieurs reprises disent Gee, je n'ai jamais entendu cela auparavant. En fait, ils l'ont fait, mais je l'ai peut-être changé.
@jeanetteWinterson
Quand je suis né, je suis devenu le coin visible d'une carte pliée. La carte a plus d'un itinéraire. Plus d'une destination. La carte qui se déroule ne mène pas exactement nulle part. La flèche qui dit que vous êtes ici est votre première coordonnée. Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas changer lorsque vous êtes enfant. Mais vous pouvez faire vos valises pour le voyage.
@austanGoolsbee
Quand j'étais au MIT, ils ont passé un test bêta de Mosaic, le premier navigateur populaire. Je me souviens l'avoir regardé, et il y avait une carte météo ou quelque chose. Maintenant, en toute honnêteté pour moi, il n'y avait pas de sites Web à l'époque. Mais je me souviens avoir dit: "C'est stupide - à quoi ça sert?" Maintenant, bien sûr, c'est évident.
@jacquelineNovogratz
Lorsque Jeff Sachs dit que chaque personne pauvre devrait recevoir un filet de lit gratuit, je suis d'accord - mais en réalité, beaucoup finissent par ne pas en recevoir un. Et je ne vis pas dans un monde de prises.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@robertTrujillo
Quand Lars a dit: «Nous voulons que vous soyez à Metallica», j'ai été époustouflé.
@tylerJoseph
Lorsque Josh et moi enregistrons un disque, nous sommes très conscients de la façon dont la musique se manifestera en direct. C'est là que nous devons vivre tous les jours. Lorsque nous tournerons pour le prochain album, j'imagine qu'il y aura une nouvelle histoire à raconter, et nous présenterons de nouveaux personnages.
@louEngle
Lorsque Jésus a été baptisé par Jean, les cieux se sont ouverts et la colombe est descendue sur lui. Immédiatement après, cette même colombe l'a conduit dans le désert pour jeûner pendant 40 jours et faire face à l'homme fort territorial sur la terre, Satan lui-même. Pendant 40 jours, Jésus a fait une ruine à travers la prière et le jeûne pour inverser la malédiction d'Adam et Eve et pour surmonter le diable et libérer le pouvoir atomique dans la terre. Les résultats enregistrés dans Luc montrent que l'histoire a changé pour toujours à travers la force et la victoire que le Seigneur a acquises par son obéissance. Le pouvoir divin était maintenant le sien!
@dickDurbin
Lorsque le président Donald Trump a nommé le juge Neil Gorsuch pour siéger à la Cour suprême, j'ai dit qu'il méritait une audience équitable et un vote. Je l'ai dit même si les républicains du Sénat ont obstrué des dizaines de candidats judiciaires du président Obama, puis ont arrêté le candidat de la Cour suprême du président Obama, le juge Merrick Garland.
@princesseMichaelDeKent
Que voulez-vous dire réellement lorsque vous dites les droits de l'homme? Les animaux n'ont pas de droits dans ce sens.
@tomStoppard
Lorsque les gens discutent de ses pièces, il dit qu'il a l'impression de se tenir aux coutumes en regardant un officiel se ranoter ses bagages. Il déclare joyeusement la responsabilité d'une pièce sur deux personnes, et soudain, l'officier trouve toutes sortes de contrebande exotique comme la nature de Dieu et de l'identité, et même s'il ne peut pas nier qu'ils sont là, il ne peut pas pour la vie de lui se souvient de les avoir mis là-bas. En fin de compte, une pièce n'est pas le produit d'une idée; Une idée est le produit d'une pièce.
@steveClarke
Quand j'étais joueur dans les années 80, les Rangers n'ont pas signé les joueurs catholiques. Il y a eu une enquête lorsque Graeme Souness a pris le relais à propos de moi en allant aux Rangers. À l'époque, on m'a dit que je ne pouvais pas faire ça.
@friedrichSchiller
Lorsque la danse mesurée des heures ramène le sourire heureux du printemps, les morts enterrés sont nés de nouveau dans le girant de vie du soleil. Les germes qui ont péri à l'œil à l'intérieur du sein froid de la Terre surgissent de joie dans le royaume brillant du jour.
@epicttetus
Lorsque nous nommons les choses correctement, nous les comprenons correctement, sans ajouter d'informations ou de jugements qui ne sont pas là. Quelqu'un se baigne-t-il rapidement? Ne dites pas être mal baigne, mais rapidement. Nommez la situation telle qu'elle est, ne le filtrez pas grâce à vos jugements. Donnez votre assentiment uniquement à ce qui est réellement vrai.
@michaelWeatherly
Quand j'avais environ 19 ans, ma belle-mère a dit - parce que c'était de retour dans les années 80 - que j'avais le pompadour de Robert Wagner. J'ai dit: «De quoi parlez-vous? Tu veux dire le gars de «Hart à Hart?
@omariHardwick
Quand tout est dit et fait, je suis assez en sécurité avec ma virilité pour dire au monde: "Je suis un acteur masculin, et c'est bien pour moi de jouer un homme gay."
@johnGreen
Lorsque vous rentrez chez vous la nuit, vous êtes même effrayé et même si c'est idiot et embarrassant, vous voulez juste rentrer chez vous? "Il semblait trop secret et personnel d'admettre un inconnu, mais je lui ai dit:" Ouais, Totalement. "Pendant un moment, elle était silencieuse. Puis elle a attrapé ma main, m'a chuchoté," Run Run Run Run ", et a décollé, me tirant derrière elle.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mes parents me disaient: "Emo, ne va pas près de la porte de la cave!" Un jour, quand ils étaient absents, je suis allé à la porte de la cave. Et je l'ai poussé et j'ai traversé et j'ai vu des choses étranges et merveilleuses, des choses que je n'avais jamais vues auparavant, comme ... des arbres. Herbe. Fleurs. Le soleil ... c'était sympa ... le soleil.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@anneGrahamLotz
Quand j'étais adolescent, j'essayais de plaire aux gens. Je n'arrêtais pas de changer qui je devais plaire aux gens avec qui j'étais. Et donc une fois que j'ai décidé que je n'allais plus faire ça. J'allais vivre ma vie pour plaire à Dieu. Et donc à partir de ce jour à cela, c'est mon objectif. Certaines personnes ne comprennent pas, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde de toute façon.
@demianBichir
Quand j'ai rencontré Quentin [Tarantino], il m'a dit ce que chaque acteur souhaitait de tout réalisateur. Il a dit: "J'ai vécu un marathon Demián Bichir. J'ai regardé tout ce que vous avez fait." La plupart du temps, ils ne savent même pas ce que vous avez fait.
@seananMcguire
Quand je me préparais pour la sortie de «Deadline», quand il sortira bientôt, j'ai décidé que la façon appropriée de faire en sorte que les gens excitent le livre serait d'écrire une nouvelle en 30 pièces et de publier un article sur mon blog chaque blog Jour pour un mois ... lors d'une convention, une semaine et demie de long à New York et une exposition des commerçants de poupées.
@charlotteRae
Quand j'étais petit, et chaque fois que je devais porter une robe pendant que ma mère prenait l'ourlet ou apportait des modifications, elle m'a dit de garder un fil de la robe dans ma bouche pendant qu'elle coudait, et cela m'empêcherait d'obtenir coincé par l'aiguille.
@beccaFitzpatrick
Quand j'ai regardé des films originaux à vie, il m'a fallu un jour ou deux pour surmonter l'idée que le garçon mignon d'à côté est en fait un tueur en série.
@codyFern
Quand j'étais à Uni, j'ai obtenu de bonnes notes et j'ai fait des honneurs, mais je n'arrêtais pas de penser: «Je ne devrais pas être ici». Quelque chose ne se sentait pas bien. Quand j'ai fini, j'ai décidé que chaque décision que je prends de ce jour sera purement basée sur l'intuition, et je ne vais pas combattre cela.
@bono
Quand les gens disent, vous savez, «bon professeur», prophète »,« gars vraiment sympa »... ce n'est pas ainsi que Jésus a pensé de lui-même. Vous vous retrouvez donc avec un défi en cela, qui est soit Jésus, ce qu'il a dit qu'il était ou un cas de noix complet et total. Vous devez faire un choix à ce sujet.
@iceCube
Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé. Je me suis dit: "La moitié de cela fonctionne. Je suis célèbre, mais maintenant j'ai besoin d'être célèbre avec de l'argent." Cela a fait démarrer mon cerveau pour essayer de déterminer la fin de l'entreprise. Et une fois que j'ai compris le côté commercial, je suis ensuite venu à comprendre que le succès se résume vraiment au produit, pas à moi, à ma personnalité ou à quel club je suis vu entrer ou sortir. Rien de tout cela n'a d'importance.