Donald Dunn
@donaldDunn
Je suis l'homme du milieu. J'essaie de garder les gens heureux. Je fais tout mon possible pour faire un sourire. C'est ainsi que ma mère m'a élevé.
L'éducation, comme tout le reste, va dans les modes, et a la tendance humaine normale à supporter quelque chose de mauvais pendant si longtemps, puis à se précipiter à l'autre extrême.
61
syllabes
31
mots
1
phrase
141
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldDunn
Je suis l'homme du milieu. J'essaie de garder les gens heureux. Je fais tout mon possible pour faire un sourire. C'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@alejandroJodorowsky
Je suis un artiste. Pour moi, une image est comme la poésie. Lorsque vous faites de l'art, cela ne vient pas d'un lieu intellectuel. Cela vient du côté profond de votre inconscient, de votre âme. Et vous êtes comme dans une sorte de possession, où vous faites n'importe quoi pour obtenir le visuel. Vous devenez une autre personne. Vous devenez un artiste en action. Et puis beaucoup de miracles viennent. Beaucoup de découvertes. C'est une chose très compliquée.
@sherrilynKenyon
Je suis sur le point de vous transmettre les mots sacrés que mon père m'a donnés. Ce sont les cinq réponses qui vous feront sortir de tout problème féminin… Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne l'ai pas fait. Bébé, il n'y a personne d'autre dans mon monde que toi. Oops. Et Jésus est Seigneur. Sans oublier que vous pouvez les combiner. Tels que - je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne l'ai pas fait, ou Jésus est Seigneur, bébé, tu sais qu'il n'y a personne d'autre dans mon monde que toi. (Jesse) (Simone ouvre la porte de la salle de bain.) Oups, Jésus est Seigneur. (Xypher)
@andiDorfman
Je ne suis pas un fan de courir sur des tapis roulants parce que je pense que cela vous interdit d'apprendre à vous rythmer par vous-même, donc je braverai l'hiver et courirai à l'extérieur - et je serai honnête, la partie compétitive de moi voit le froid La météo comme une sorte de défi.
@millardFuller
Notre mandat dans Habitat for Humanity est de travailler avec diligence pour aider à créer des communautés, des villes et des villes gracieuses. Le sien est si important parce que l'alternative est honteuse. Nous devons commencer à penser comme ça. Si nous le faisons, nous verrons de plus en plus des transformations dans nos communautés.
@brianEno
Je peux voir l'utilisation et la valeur de la religion, tout comme je peux voir l'utilisation de la lutte de boue, du yoga, de l'astronomie et du sadomasochisme. Mais je rejette l'idée que vous ne pouvez pas être un être humain profond sans lui ou aucun d'entre eux.
@ivankaTrump
Je suis presque toujours, quand je suis à la maison le soir après le travail, dans un peignoir en soie que j'ai obtenu de l'Inde. Par exemple, je n'enlève jamais ce peignoir. J'ai une série de peignoirs en soie indiens que j'aime, et c'est ce que je berce tout le temps.
@donYoung
Je suis extrêmement fier de nos hommes et des femmes remarquables qui servent dans nos militaires, mais la réalité est qu'il s'agit d'un pourcentage de rétrécissement de la population américaine. Malheureusement, cela a entraîné une déconnexion croissante entre notre population militaire et civile. À un moment donné, nous avons eu la participation de presque tous les Américains. Les jardins de la victoire, les collections de métaux, les timbres d'épargne et les obligations - tout le monde a fait leur part pour soutenir nos militaires. Nous ne faisons tout simplement plus ça.
@stephenThompson
Je crois que Dieu nous a donné des cadeaux pour l'aider à le servir et il m'a fait le cadeau. Je suis un peuple. Je suis également instructeur à l'Upstate Karate, mais j'ai le cadeau de combat, mec. Après chaque combat, j'essaie de lui donner toute la gloire. Je crois qu'il nous a donné, comme je l'ai dit, les capacités de le faire.
@kristinChenoweth
J'ai auditionné pour un solo à l'église et je l'ai eu. J'avais environ sept ans et j'ai chanté une chanson intitulée «Jésus, j'ai entendu dire que tu avais une grande maison» et je me souviens que des gens se tenaient à la fin et moi pensant: «Oh, je pense que je vais aimer ça. C'est ainsi que tout a commencé. Cela semble drôle de dire que vous avez commencé à l'église, mais je l'ai fait.
@helenReddy
Je crois de tout cœur dans le mariage. Je ne veux pas dire exclusivement un mariage avec un contrat juridique, mais toute relation qui constitue un mariage en raison de la qualité de leur relation.
@andrewSullivan
Je crois à la poursuite du bonheur. Pas sa réalisation, ni sa définition finale, mais sa poursuite. Je crois au voyage, pas à l'arrivée; Dans la conversation, pas les monologues; dans plusieurs questions plutôt qu'en toute seule réponse. Je crois en la lutte pour nous refaire et se défier dans l'esprit du pardon éternel, à la conscience qu'aucun de nous ne sait avec certitude ce qu'est vraiment le bonheur, mais chacun de nous connaît l'impératif de continuer à rechercher. Je crois en la possibilité d'une joie surprenante, de sérénité par la douleur, de la maison à travers l'exil.
@davidEt
Je crois que nous pouvons prévenir ou retarder la plupart des maladies jusqu'au 9 ou 10e décennie. L'objectif est d'éviter tout ce qui peut affecter votre qualité de vie avant ces années! Au moment où beaucoup d'entre nous arrivent au 9e ou 10e décennie, qui sait où le nouveau médical et la science nous mènera? Je suis optimiste!
@aynRand
Je ne suis pas principalement un défenseur du capitalisme, mais de l'égoïsme; Je ne suis pas principalement un défenseur de l'égoïsme, mais de la raison. Si l'on reconnaît la suprématie de la raison et l'applique de manière cohérente, tout le reste suit.
@deepakChopra
Je suis impressionné par les programmes de santé naturelle au Nature Care College. Leur dévouement à l'éducation de qualité est vraiment inspirant.
@richardDawkins
Je suis passionné par la vérité et passionné par la clarté, et je ne me considère pas comme particulièrement militant ou agressif. Je souhaite simplement discuter de ce qui est vrai et écouter des preuves et mettre les preuves à d'autres personnes et avoir un argument sensible, sain d'esprit et modéré.
@asapFerg
Je n'ai pas de problème avec la façon dont les gens reçoivent la musique. J'ai l'impression que c'est pour tout le monde.
@jenLilley
Je suis extrêmement actif dans la crise des familles d'accueil dans ce pays. Tout ce que je fais est à peu près dans l'objectif final d'essayer de faire une différence dans la vie des enfants en famille d'accueil.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@heleneCixous
J'en ai marre de la mort et le pire de toute cette maladie se nourrit d'elle-même, plus je suis effrayé, plus je crains que je fuye, plus je crains que je sois hanté.
@dennisBergkamp
Je ne me suis jamais vu comme un manager. En tant que manager, vous devez mettre tout votre temps dans le travail, et ce serait difficile pour moi.
@donJohnson
Je me considère comme un artiste. Dieu m'a accordé des cadeaux pour que je puisse m'exprimer artistiquement.
@prashantBhushan
Je suis douloureux d'avoir été retenu coupable d'avoir commis un outrage au tribunal dont j'ai tenté de maintenir - non pas en tant que courtisan ou pom-pom girl mais en tant que garde humble - pendant plus de trois décennies, à un coût personnel et professionnel. Je suis douloureux, non pas parce que je peux être puni, mais parce que j'ai été grossièrement mal compris.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@frederickLenz
Je suis la personne la plus heureuse que j'ai jamais rencontrée. C'est ce que le yoga bouddhiste et une bonne dose de lecture de la Déclaration de l'indépendance, de la Constitution et des documents fédéralistes et tout ce que je pourrais mettre la main m'ont donné.
@miriamMakeba
Je vous demande ainsi que tous les dirigeants du monde: agiriez-vous différemment, serez-vous silencieux et ne faisriez-vous rien si vous étiez à notre place? Ne résisteriez-vous pas si vous ne vous sommes pas autorisés à ne pas être droits dans votre propre pays parce que la couleur de votre peau est différente de celle des dirigeants, et si vous étiez punie pour avoir même demandé l'égalité? Je vous plaise, et à travers vous tous les pays du monde, pour faire tout ce que vous pouvez pour arrêter la tragédie à venir. Je vous prie pour sauver la vie de nos dirigeants, pour vider les prisons de tous ceux qui n'auraient jamais dû y être.
@lizzyCaplan
Je deviens une actrice pour faire des choses qui me font peur et je me sentais comme si je n'avais aucune chance d'obtenir cette partie parce que les gens ont des notions préconçues sur moi, mais s'ils me donnaient la pièce, je ferais Tout en mon pouvoir pour ne pas le gâcher.
@charlesOliveira
J'ai demandé un combat difficile, et je suis très excité de combattre un si bon combattant et un ancien champion comme Frankie Edgar.
@rachelUchitel
Je crois qu'Andy était censé mourir parce qu'il était trop bon, je suis presque content que cela ait fini comme ça parce que j'ai appris tellement de leçons de lui. Cela aurait été tragique si nous nous battions et que nous allions divorcés [s'il avait vécu], je serais une grosse femme avec trois enfants à Sands Point, à Long Island.
@fionaHill
J'ai postulé à Oxford dans les années 80 et j'ai été invité à une interview. C'était comme une scène de «Billy Elliot». Les gens se moquaient de moi pour mon accent et la façon dont j'étais habillé. Ce fut l'expérience la plus embarrassante et horrible que j'aie jamais eue dans ma vie.