Mark Dever
@markDever
Nous pouvons couler dans l'Atlantique Nord dans la catastrophe du navire la plus célèbre de tous les temps, mais Dieu peut toujours nous utiliser pour tendre la main et sauver les autres par le biais de notre témoin.
Un autre aspect de la vision psychédélique pour moi qui a été très profond, c'est le sentiment que tout est vivant ou du moins, il n'y a pas de distinction entre ce que nous appelons vivant et non-vivant.
58
syllabes
38
mots
1
phrase
156
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markDever
Nous pouvons couler dans l'Atlantique Nord dans la catastrophe du navire la plus célèbre de tous les temps, mais Dieu peut toujours nous utiliser pour tendre la main et sauver les autres par le biais de notre témoin.
@coolio
Nous vivons dans une société créée par un empirethat basé sur le terrorisme ... Bienvenue à l'ère mondiale, une interruption complète de votre petite vie grisée, que vous pensiez que vous viviez et ce que vous avez été donné.
@neilGaiman
Nous, les écrivains - et surtout les écrivains pour les enfants, mais tous les écrivains - avons une obligation envers nos lecteurs: c'est l'obligation d'écrire de vraies choses, particulièrement importantes lorsque nous créons des histoires de personnes qui n'existent pas dans des endroits qui n'ont jamais été - pour comprendre cela La vérité n'est pas dans ce qui se passe, mais ce qu'il nous dit sur qui nous sommes. La fiction est le mensonge qui dit la vérité, après tout.
@tulsiGabbard
Nous devons cesser de juger des individus en fonction de leur race, de leur profession, de leur genre, de leur religion ou autre chose que leur propre comportement et leur propre caractère.
@udoKier
Werner Herzog, je le connaissais pendant tant d'années, alors que Fassbinder était à son plus haut moment. Mais nous avions une règle: un acteur de Fassbinder ne pourrait jamais travailler avec un acteur de Werner Herzog ou Wim Wenders. Parce que si nous l'avions fait, nous aurions été des espions. «Ah, vous avez travaillé avec Werner - comment était-ce? Comment vous a-t-il dirigé? J'étais l'acteur de Fassbinder.
@frederickLenz
Nous pourrions prendre tous les plaisirs qui ont jamais été et qui seront jamais dans tous les univers et les additionneront dans une seule expérience. Si vous étiez absorbé par le nirvana, il ne serait pas remarqué.
@janeOmearaSanders
Nous vivons selon la règle d'or: faites aux autres car vous les feriez faire.
@leoBuscaglia
Nous avons besoin des autres. Nous avons besoin que les autres aiment et nous devons être aimés par eux. Il ne fait aucun doute que sans cela, nous aussi, comme le nourrisson laissé seul, cesserons de croître, de cesser de développer, de choisir la folie et même la mort.
@calThomas
Nous tolérons, même en faisant la promotion, beaucoup de choses que nous considérions autrefois comme du mal, du mal ou de l'immoral. Et puis nous recherchons des "explications" pour un acte qui semble au-delà de la compréhension. Supprimer les contraintes sociétales sur certains maux et on peut s'attendre à ce que les démons soient libérés pour mener d'autres actes maléfiques.
@johnGreen
Nous vivons dans ce monde irrémédiablement brisé, et je ne souhaite pas nier la réalité, mais la chose incroyable pour moi n'est pas que nous refusons de renoncer à l'espoir en tant qu'espèce. Ce qui est étonnant, c'est que nous avons raison de nous tenir à l'espoir. Le monde peut être brisé, mais l'espoir n'est pas fou. ... De toute évidence, toutes les histoires ne se terminent pas joyeusement. Nous n'avons pas toujours de chance, mais l'espoir nous donne, en tant qu'espèce et en tant qu'individus, ce que nous n'aurions pas autrement: une chance.
@gaboureySidibe
Eh bien, je suis certainement content d'avoir été nominé pour un Oscar. Il y a certainement un respect qui vient avec ce signe de tête. Aussi, un compliment qui l'accompagne également. Non pas que je sache vraiment ce que je fais. À bien des égards, je me sens comme un enfant sur le plateau, ou comme un enfant qui s'est glissé dans la porte arrière.
@gerryLopez
Eh bien, en ce qui concerne le surf, j'ai appris qu'il y a toujours une autre vague à venir. Traduit cela signifie qu'il y a toujours demain. Peu importe à quel point vous vous faites mal à l'intérieur, si vous pouvez simplement vous accrocher et continuer à pagayer, l'ensemble va passer et il y aura une accalmie après. Alors n'abandonnez pas, prenez simplement votre martèlement, attendez que le set passe, puis faites votre mouvement.
@davidByrne
Ce qui manquait dans les ventes de musique numérique a été la possibilité d'une profondeur supplémentaire. Dans un package imprimé, on ne peut inclure que tant d'images et tellement de texte - par exemple - mais numériquement, il est grand ouvert. Pour la plupart pour le moment, nous obtenons moins d'informations pour un peu moins d'argent - bien que nous puissions en obtenir beaucoup plus.
@marthaRaddatz
Nous devons nous rappeler qu'au centre de tout cela est le piratage, ce que les Russes ont fait pendant notre processus électoral, leur ciblage absolu de notre démocratie. Et il y a le président Donald Trump en riant avec eux. Sergey Lavrov a déclaré qu'ils n'avaient pas parlé des accusations contre la Russie. Et vous entendez toujours le président Trump parler comme si ce n'était pas vrai, d'autres ont peut-être également piraté.
@johnGreen
Nous vivons dans ce monde irrémédiablement brisé, et je ne souhaite pas nier la réalité, mais la chose incroyable pour moi n'est pas que nous refusons de renoncer à l'espoir en tant qu'espèce. Ce qui est étonnant, c'est que nous avons raison de nous tenir à l'espoir. Le monde peut être brisé, mais l'espoir n'est pas fou. ... De toute évidence, toutes les histoires ne se terminent pas joyeusement. Nous n'avons pas toujours de chance, mais l'espoir nous donne, en tant qu'espèce et en tant qu'individus, ce que nous n'aurions pas autrement: une chance.
@swamiVivekananda
Nous devons voyager; Nous devons aller dans des parties étrangères. Nous devons voir comment fonctionne le moteur de la société dans d'autres pays et garder une communication libre et ouverte avec ce qui se passe dans l'esprit des autres nations, si nous voulons vraiment être à nouveau une nation.
@richardBranson
Nous avons besoin d'une nouvelle façon de faire des affaires pour sortir de la crise actuelle ... La cupidité absolue a été proche du monde. Grâce à la crise que certaines entreprises ont déversées sur tout le monde que beaucoup de gens vont souffrir à l'échelle mondiale. Nous devons tous apprendre. Il est d'autant plus important que les chefs d'entreprise qui restent debout essaient d'être une force pour de bon.
@elizabethHay
Nous avons l'air si différent de la façon dont nous sons. C'est un choc, similaire à entendre votre propre voix pour la première fois, lorsque vous êtes obligé de vous demander comment le reste d'entre vous se présente si vous ne ressemblez rien à ce que vous pensez que vous avez sonné. Vous vous sentez délogé de la vieille chaussure de vous-même.
@aishaTyler
Nous étions pauvres. Ma mère a sorti nos vêtements de la boîte gratuite à l'église, vous savez? Une grande partie du moment où vous êtes un enfant, c'est comprendre ce que vous regardez à la télévision. Et qui a ces chaussures plus fraîches, et «échangeons des déjeuners». Et je me disais: 'Je n'ai pas de télévision. J'ai un rocher et un morceau de tofu.
@sethRogen
En fait, nous avons écrit la partie de Franco [dans le Pineapple Express] pour moi et le rôle que j'ai finalement joué juste pour quelqu'un d'autre en général. Ensuite, lorsque nous avons participé à Franco, nous avons pensé que c'était une bonne idée de changer les rôles. Je pense que cela a très bien fonctionné.
@seanEvans
Nous savions que James Harden était bon. Vous ne vous êtes pas nommé dans les matchs des étoiles et ne remportez pas les médailles d'or olympiques lorsque vous jouez comme Darko Milicic.
@ianCurtis
Nous jouons la musique que nous voulons jouer et nous jouons les endroits où nous voulons jouer. Je détesterais être dans la maison de disques habituelle où vous sortez un album et vous faites une tournée, et vous faites tous les Odeon et tout ce qui et les autres. Je ne pouvais pas du tout faire ça.
@burnieBurns
Nous voulions faire des films à l'université avant les dents de coq. Nos racines ont toujours été dans le cinéma, et nous avons toujours voulu y retourner.
@normanTebbit
Nous devons créer une culture d'entreprise, une société où les entrepreneurs prospères sont respectés et admirés, non traités avec suspicion et dédain. Et dans lequel nous voyons moins d'envie des réalisations et de la méfiance des autres, et d'une plus grande disposition à sortir et à se joindre au processus.
@papeFrancois
Nous, les êtres humains, ne sommes pas seulement les bénéficiaires mais aussi les gardiens d'autres créatures. Grâce à notre corps, Dieu nous a rejoints si étroitement au monde qui nous entoure que nous pouvons sentir la désertification du sol presque comme une maladie physique et l'extinction d'une espèce comme une défiguration douloureuse. Ne partons pas dans notre sillage un échantillon de destruction et de mort qui affecteront notre propre vie et celles des générations futures.
@nicolasCage
Eh bien, Amber [entendu] hausse toujours ses sourcils parce que j'ai dit que je faisais 180 miles par heure sur l'autoroute 405 sur une moto et qu'elle ne me croit pas mais c'est une histoire vraie. Je l'ai fait rentrer du travail à 3 heures du matin sur un autre film que j'ai fait sur des voitures appelé Gone en 60 secondes. J'ai acheté un Yamaha-1 et je faisais 180 miles par heure sur le 405 et c'est vraiment, vraiment fou mais je l'ai fait.
@salmanRushdie
Nous levons les yeux et nous espérons que les étoiles baissent en bas, nous prions pour qu'il y ait des étoiles à suivre, des étoiles se déplaçant à travers les cieux et nous conduisant à notre destin, mais ce n'est que notre vanité. Nous regardons la galaxie et tombons amoureux, mais l'univers se soucie moins de nous que nous ne le faisons, et les étoiles restent dans leurs cours, mais nous pourrions leur souhaiter le faire autrement. Il est vrai que si vous regardez la roue ciel tourner pendant un certain temps, vous verrez une chute de météores, une flamme et mourir. Ce n'est pas une étoile qui vaut la peine de suivre; C'est juste un rocher malchanceux. Nos sort sont ici sur Terre. Il n'y a pas d'étoiles directrices.
@matthewSimpson
Nous connaissons le passé et ses grands événements, le présent dans ses complications multitunines, principalement par la foi dans le témoignage des autres.
@deborahHarkness
Nous vivons dans un monde où nous pensons que le mystérieux se retire de plus en plus de nos vies et finalement nous saurons tout ce qu'il y a à savoir. J'adore l'idée que d'une manière ou d'une autre, il y a encore des choses qui peuvent être magiques.
@julioCortazar
Nous savons que l'attention agit comme un paratonnerre. Simplement en se concentrant sur quelque chose, on fait que les analogies sans fin collectent autour de lui, pénètrent même les limites du sujet lui-même: une expérience que nous appelons la coïncidence, le sérendipité - la terminologie est étendue. Mon expérience a été que dans ces voyages circulaires, ce qui est vraiment important entoure une absence centrale, une absence qui, paradoxalement, est le texte écrit ou écrit.