banque
@banque
J'ai des taches de rousseur; Je n'aime pas trop en couvrir. J'aime les choses rosées et naturelles, et je pense qu'avoir de l'humidité dans votre peau est vraiment belle et jeune - parfois c'est plus important que la couverture.
Plus vous êtes transparent, vous savez, plus les moments si heureux, ou les moments heureux, ou les choses dont vous êtes gêné ou honteux ou fier, tout est en botteur, et tout dans ma musique. Je suis juste inspiré par la vie en général et ce que cela m'apporte.
75
syllabes
49
mots
2
phrases
198
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@banque
J'ai des taches de rousseur; Je n'aime pas trop en couvrir. J'aime les choses rosées et naturelles, et je pense qu'avoir de l'humidité dans votre peau est vraiment belle et jeune - parfois c'est plus important que la couverture.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@dylanMoran
Je dois dire, autant que je respecte la foi des gens et l'idée de leur être nécessaire, mais en ce qui concerne l'Église catholique en tant qu'organisation, je n'ai pas une seule scintille de compassion, de compréhension, de quoi que ce soit. Je pense juste qu'ils sont l'organisation la plus odieux, la plus corrompue et la plus vile qui a jamais été sur la planète.
@steveMartin
Je savais que je voulais être dans le show-business, alors j'ai pris le chemin de la moindre résistance. J'ai adoré la comédie. Mais vous ne savez jamais que vous êtes drôle jusqu'à ce que les gens rient. C'est juste ce qui m'intéressait. Je pouvais faire rire les gens, je suppose, mais le faire à l'école et le faire sur scène est des choses très différentes.
@jackMonroe
J'ai toujours été un étrange. J'étais solitaire à l'école, et je le suis encore en grande partie, préférant m'arrêter avec mon travail et mes livres que d'aller à des fêtes.
@johnnyCash
J'ai essayé de la drogue et un peu de tout le reste, et il n'y a rien au monde plus satisfaisant de l'âme que de faire construire le royaume de Dieu en vous et de grandir.
@pankajTripathi
Je suis dans l'industrie depuis de nombreuses années maintenant, mais les gens viennent toujours vers moi et disent: «Monsieur, vous êtes un si bon acteur. Nous avons adoré vous regarder dans ce film. Quel est ton nom?' Bien que tout autre acteur puisse être offensé, cela ne me dérange pas du tout.
@hollyLisle
Je n'ai jamais encore compris quoi faire pour de bons conseils que vous obtenez, et que vous savez tout de suite vous aiderait, mais que vous ne pouvez pas suivre.
@everettRuess
Je n'ai pas fatigué du désert; J'apprécie plutôt sa beauté et la vie vague que je mène, plus profondément tout le temps. Je préfère la selle à la voiture de rue et l'étoile a saupoudré le ciel à un toit, le sentier obscur et difficile, conduisant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes.
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@abbasKiarostami
J'ai reçu l'appareil photo numérique comme une bénédiction. Cela a vraiment changé ma vie en tant que cinéaste, car je n'utilise plus mon appareil photo comme appareil photo. Je ne le ressens pas comme une caméra. Je le ressens comme un ami, comme quelque chose qui ne fait pas impression sur les gens, qui ne les met pas mal à l'aise, et qui est complètement oublié à ma façon d'approcher la vie et les gens et les films.
@rickySchroder
J'ai de bons souvenirs de mon enfance. J'ai passé cinq années merveilleuses dans une émission de télévision populaire, mais je n'ai pas eu d'enfance normale. J'ai été instruit pour la 4e à la 11e année.
@leePace
J'ai quitté l'école ma dernière année pour jouer au Alley Theatre de Houston, au Texas. Puis pendant que je faisais une pièce, j'ai auditionné pour Juilliard. Je suis entré au cours de l'été et ils m'ont dit: «Vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires pour venir ici. Vous n'avez pas besoin des SAT, mais vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires. J'ai terminé au cours de l'été grâce à la correspondance.
@ianMckellen
Je considère de plus en plus la religion organisée comme réellement mon ennemi. Ils me traitent comme leur ennemi. Pas tous les chrétiens, bien sûr. Tous les Juifs, pas tous les musulmans.
@andrewWyeth
Je reçois des lettres de gens sur mon travail. Ce qui me plaît le plus, c'est que mon travail touche leurs sentiments. En fait, ils ne parlent pas des peintures. Ils finissent par me raconter l'histoire de leur vie ou de la mort de leur père.
@katherineRyan
J'ai une énorme admiration pour Taylor Swift. Elle est grande, talentueuse, jeune, mince et belle. Plus important encore, elle semble concentrée, généreuse, vulnérable et gentille.
@raviShankar
J'ai mon propre gourou spirituel, et je suis si heureux, et je me sens tellement satisfait que j'apprécierais beaucoup d'autres gourous célèbres, mais, vous savez, je ne suis pas attiré de cette façon parce que j'ai trouvé la personne.
@kalanSherrard
J'aime la performance de la rue parce que c'est le temps des ordures. Le métro est le temps des ordures: personne ne peut dire que je perds leur temps parce qu'ils ont déjà jeté ce temps dans le métro. S'ils ne veulent pas me voir, ils peuvent aller à l'autre bout de la plate-forme. Mais dans la rue, je ressens ce dégoût envers le public: pourquoi perderiez-vous votre temps à me regarder? Pourquoi êtes-vous si respectueux de moi? Tu devrais m'attaquer.
@brianMcknight
Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.
@maryWortleyMontagu
Je n'ai jamais eu de grande estime pour la généralité du sexe équitable, et ma seule consolation pour être de ce sexe a été l'assurance qu'elle m'a donnée de ne jamais être mariée à personne parmi elles.
@amiraHass
J'ai des privilèges même par rapport à un Israélien palestinien parce que les Israéliens palestiniens qui vivent en permanence à Ramallah risquent leur statut, non pas en tant que citoyens mais en tant que résidents. Ils pourraient perdre leurs droits sociaux s'ils déménagent à Ramallah. Mais je ne le ferai pas, donc je vis avec les privilèges. Cette notion est très difficile pour moi en tant qu'enfant qui a été élevé dans une famille de gauche, une famille de personnes qui ont souffert de discrimination en tant que Juifs à l'étranger. L'idée que je suis si privilégié est dégoûtante. Mais c'est ce que signifie vivre dans une société blanche. Vous êtes blanc, vous êtes donc privilégié.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@michaelEricDyson
Je savais que Snoop Dog n'avait pas commencé la misogynie. Je savais que Tupac Shakur n'a pas commencé le sexisme, et Dieu sait que le Dr Dre n'a pas commencé le patriarcat. Pourtant, ils l'ont étendu sous une forme vicieuse au sein de leurs propres communautés. Ils ont rendu les personnes vulnérables plus vulnérables.
@kellyRowan
J'ai une habitude de chaussures. Si je suis à New York, c'est un problème parce que je marche et j'ai accès à plus de magasins. À L.A., ce n'est pas aussi mauvais.
@ronaldReagan
J'ai volé deux fois sur le mont St. Helens sur notre côte ouest. Je ne suis pas un scientifique et je ne connais pas les chiffres, mais je soupçonne qu'une petite montagne a probablement libéré plus de dioxyde de soufre dans l'atmosphère du monde que ce qui a été libéré au cours des dix dernières années de conduite automobile ou Des choses de ce genre qui sont si préoccupées par les gens.
@laurieHolden
Je savais que nous aurions un grand public parce que le roman graphique [The Walking Dead] est si populaire, et je savais qu'avec Frank Darabont et Gale Ann Hurd à la barre que nous faisions quelque chose de très spécial.
@ashleyMcbryde
Je garde un billet de 2 $ enroulé dans chaque paire de bottes que je possède parce qu'une fois, un gars plus âgé est venu vers moi sur un marché fermier, je jouais à Memphis, m'a remis un billet de 2 $ et a dit: `` Collez-le dans votre botte . Et quand je me suis levé, il m'a tenté un billet de 100 $ et a dit: «Merci de m'avoir écouté. Collez ceci dans votre poche.
@ginaTorres
J'ai été très, très chanceux dans cette émission, sur des `` costumes '', où les écrivains viennent à moi, et ils demandent mon niveau de confort et, s'ils veulent pousser une enveloppe dans une certaine direction, si je suis d'accord avec ce. Et, dans l'ensemble, je suis. Je pense que c'est important.
@declanMckenna
J'ai cinq frères et sœurs plus âgés, donc nous partagions toujours des trucs. Je pense que mes parents ont fait du bon travail pour nous laisser nous découvrir et comprendre ce qui est vraiment important pour nous.
@bindiIrwin
J'ai les plus belles âmes de ma vie qui me soutiennent et m'aident à suivre mes rêves. Je les aime plus que je ne peux jamais exprimer avec des mots.