L'Aftur du Kuamono
@lafturDuKuamono
Chaque jour de l'année où l'eau a 76 ans, jour et nuit, et les vagues roulent haut, je prends mon traîneau, sans coureurs, et je suis en face des grandes vagues qui roulent à Waikiki.
De longues nuits froides marquent le retour de novembre, les pluies grises tombent, le vent marche dans les feuilles de chêne en bronze.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lafturDuKuamono
Chaque jour de l'année où l'eau a 76 ans, jour et nuit, et les vagues roulent haut, je prends mon traîneau, sans coureurs, et je suis en face des grandes vagues qui roulent à Waikiki.
@saintLucia
Une nouvelle peut être vraiment intéressante, enrichissante et puissante, mais un roman contient tellement plus d'informations, de richesse et de profondeur. C'est ce que je recherche dans ma musique. Je veux créer quelque chose qui ressemble à une déclaration longue.
@maryOliver
Une vie n'est pas assez longue pour la beauté de ce monde et les responsabilités de votre vie.
@jamesSurowiecki
Le fait de ne pas avoir d'emploi peut éroder la confiance des gens et leur sens des possibilités ; et les employeurs, souvent injustement, ont tendance à prendre le chômage de longue durée comme un signal que quelque chose ne va pas.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@anthonyMarra
Depuis l'étude en Russie en tant qu'étudiant, j'étais dans une histoire d'amour à longue distance et unilatérale avec la remarquable histoire, la culture et la beauté naturelle accidentée de la Tchétchénie.
@aliceSebold
Et dans une petite maison à huit kilomètres de là se trouvait un homme qui tendait mon bracelet à breloques incrusté de boue à sa femme. Regardez ce que j'ai trouvé dans l'ancien parc industriel », a-t-il dit. « Un gars de la construction a dit qu'ils rasaient tout au bulldozer. Ils ont peur des gouffres comme celui-là qui a englouti les voitures. » Sa femme lui versa de l'eau du lavabo tandis qu'il touchait le petit vélo et la ballerine, le panier de fleurs et le dé à coudre. elle posa son verre. Cette petite fille a grandi maintenant », a-t-elle dit. Presque. Pas assez. Je vous souhaite à tous une longue et heureuse vie.
@michelleBachelet
Le Chili a beaucoup fait pour se débarrasser de la pauvreté, en particulier de l'extrême pauvreté, depuis le retour à la démocratie. Mais nous avons encore du chemin à parcourir vers une plus grande équité. Ce pays n'a plus de modèle économique néolibéral. Nous avons mis en place de nombreuses politiques qui feront en sorte que la croissance économique aille de pair avec la justice sociale.
@jimJustice
En tant que sportif de longue date, je suis fier de travailler avec nos partenaires étatiques et fédéraux pour faire de la restauration des wapitis en Virginie-Occidentale une réussite.
@mirandaRaison
La colère rend les gens mal à l'aise, car dès que quelqu'un la montre, cela vous met dans une position où vous ne pouvez pas rire ou faire la lumière sur quelque chose... pas pour le banaliser, je ne veux pas dire. Mais votre réaction à la colère est censée être de la peur ou de la colère en retour. Donc, vous essayez vraiment de contrôler une situation lorsque vous montrez de la colère et c'est une position très faible à prendre. Cela fonctionne souvent sur des personnes qui ne sont pas en mesure de riposter.
@bryanLeeOmalley
Après une longue période sans dessin, il faut, genre, réapprendre à dessiner. Ce n'est pas très amusant.
@paixPilgrim
Alors que je regardais le monde, tellement appauvri, je devenais de plus en plus mal à l'aise d'avoir autant alors que mes frères et sœurs mouraient de faim. Finalement, j'ai dû trouver un autre moyen. Le tournant est venu quand, en désespoir de cause et à la recherche profonde d'un mode de vie significatif, j'ai marché toute une nuit à travers les bois. Je suis venu dans une clairière éclairée par la lune et j'ai prié.
@jenLancaster
Au cours de l'été, nous avons discuté une nuit tandis qu'Angie dépouilla un lit, changé de feuille mouillée, réconforté et repajama un tout-petit, et chassé une voiture d'adolescents en excès de vitesse tout en secouant une brique, jamais interrompant la conversation ou en déposant sa margarita. La seule raison pour laquelle cette femme n'est pas présidente de General Motors est qu'elle a choisi de ne pas l'être.
@rumi
Soyez comme une rivière dans la générosité et l'aide. Sois comme un soleil dans la tendresse et la pitié. Soyez comme la nuit en couvrant les fautes des autres. Soyez comme un mort quand vous êtes furieux et en colère. Soyez comme la terre dans la modestie et l'humilité. Soyez comme une mer dans la tolérance. Soyez comme vous êtes ou comme vous ressemblez.
@michelleBachelet
Le Chili a beaucoup fait pour se débarrasser de la pauvreté, en particulier de l'extrême pauvreté, depuis le retour à la démocratie. Mais nous avons encore du chemin à parcourir vers une plus grande équité. Ce pays n'a plus de modèle économique néolibéral. Nous avons mis en place de nombreuses politiques qui feront en sorte que la croissance économique aille de pair avec la justice sociale.
@muddyWaters
La nuit dans le pays, vous seriez surpris de voir comment cette musique porte. Vous pouviez entendre ma guitare bien avant d'arriver à la maison, et vous pouviez entendre les gens crier et hurler.
@edwinHubbelChapin
Même pourtant, le Christ Jésus doit se coucher très souvent dans les déchets, car il n'y a pas de place pour lui dans l'auberge - pas de place pour lui dans nos cœurs, à cause de notre mondanité. Il n'y a pas de place pour lui même dans notre politique et notre religion. Il n'y a pas de place dans l'auberge, et nous le mettons dans la crèche, et il est en dehors de notre foi, froidement et faiblement conçue par nous.
@nimratKaur
Un environnement militaire est très protégé, un environnement de type ville fortifiée, où tout le monde a le même revenu, vous avez les mêmes fêtes d'anniversaire, vous recevez des cadeaux en retour - tout est pareil. Tout le monde progresse au même rythme.
@margaretOliphant
Aux longues années où les liens familiaux font tout ce qu'il y a de plus heureux dans la vie, il faut toujours compter ces moments d'agitation et de révolution, pendant lesquels le sein d'une famille est le lieu le plus agité et le plus troublant qui soit.
@oswaldSpengler
Enfin, à l'aube grise de la Civilisation, le feu de l'Âme s'éteint. Les pouvoirs décroissants s'élèvent à un autre effort de création, à moitié réussi, et produisent le classicisme qui est commun à toutes les cultures mourantes. L'âme repense, et dans le romantisme revient pitoyablement sur son enfance ; puis enfin, fatiguée, réticente, froide, elle perd son désir d'être et, comme dans la Rome impériale, se souhaite hors de la lumière du jour trop longue et retourne dans les ténèbres du protomysticisme dans le ventre de la mère dans la tombe.
@alexLifeson
Une grande partie de '2112' a été écrite sur le siège arrière d'une voiture et dans des cabines d'essayage froides lors d'une tournée dans le nord de l'Ontario.
@franzWright
Et la nuit sent la neige. En rentrant chez vous un instant, vous croyez presque que vous pouvez recommencer. Et un amour intense se précipite dans votre cœur, et l'espoir. C'est insupportable, insupportable.
@enriqueVilaMatas
En écrivant, je contrôle mon angoisse et mon angoisse grâce au précieux secours de l'ironie et de l'humour. Mais chaque nuit je suis submergé par une angoisse qui ne connaît pas d'ironie, et je dois attendre le lendemain pour retrouver le mélange d'angoisse et d'humour qui caractérise mon écriture et qui génère mon style.
@susanEdmonstoneFerrier
... qu'est-ce que le cœur n'endurera pas avant d'abandonner volontairement le trésor thésaurisé de son amour aux ordres froids de la raison ou à la voix sévère du devoir !
@ralphWaldoEmerson
Chaque jour, le soleil; Et, après le coucher du soleil, la nuit et ses étoiles. Jamais les vents soufflent; toujours l'herbe pousse. Chaque jour, les hommes et les femmes, conversant, voyant et regardent. Le savant est celui de tous les hommes que ce spectacle engage le plus. Il doit régler sa valeur dans son esprit. Quelle est la nature pour lui?
@maryOliver
Une vie n'est pas assez longue pour la beauté de ce monde et les responsabilités de votre vie.
@stephenCurry
De retour à Oakland, nous avons beaucoup de nourriture dans les vestiaires, mais sur la route, ce ne sont surtout que des fruits. Il faut donc se préparer différemment. Mais vraiment, une fois que vous arrivez à la salle de gym, tout sur la route est à peu près le même.
@samanthaHarris
En tant que défenseur de la lutte contre la faim et membre de longue date du Entertainment Council for Feeding America, je suis devenu de plus en plus conscient des problèmes liés à la faim dans notre pays, un pays où 68% des adultes de plus de 20 ans sont en surpoids ou obèses. Quelle pensée stupéfiante, quand 1 adulte sur 6 n'a pas assez de nourriture pour manger de façon régulière. De bons choix de repas sains jouent un rôle important dans le contrôle du poids et d'autres problèmes de santé.
@udayKotak
Pendant que nous grandissions tous, il y avait un très grand mantra en Inde qui s'appelait « exporter ou périr ». Pendant une longue période, nous nous sommes concentrés sur la substitution des importations.
@markusZusak
..Comme toujours, elle portait le linge. Rudy transportait deux seaux d'eau froide, ou, comme il disait, deux seaux de glace du futur.