Susan Orlean
@susanOrlean
Une vie ordinaire examinée de près se révèle être exquise et compliquée et exceptionnelle, réussissant en quelque sorte à être à la fois héroïque et simple.
Dans les situations, chaque fois que vous voyez Kavya réagir d'une manière qui est complètement différente de ce que le public attend. C'est parce qu'elle est une âme très positive. C'est elle qui encourage Anupamaa à faire la bonne chose et elle ne peut même pas supporter Anupamaa insultant Vanraj.
86
syllabes
50
mots
3
phrases
235
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanOrlean
Une vie ordinaire examinée de près se révèle être exquise et compliquée et exceptionnelle, réussissant en quelque sorte à être à la fois héroïque et simple.
@susanCain
Chaque fois que des personnes se réunissent lors d'une réunion, nous n'obtenons pas nécessairement les meilleures idées ; nous recevons juste les idées des meilleurs orateurs.
@lucyBronze
À Sunderland, notre kit était cinq fois trop gros et nous avons pris le bus local pour aller aux matchs ; en Amérique, j'ai acheté des sacs de kits Nike, je me suis envolé pour des matchs à l'extérieur et j'ai joué devant des milliers de fans. Cela m'a ouvert les yeux sur ce que le football féminin pourrait - et devrait - être.
@michaelVentura
Un artiste ne dépend pas de l'inspiration ou ne doit pas en avoir. Un artiste ne dépend pas de son humeur, certainement pas si vous en gagnez votre vie. L'une des définitions d'un professionnel est que vous pouvez écrire si vous le devez, même dans les situations les plus extrêmes.
@charlieBrenneman
Chaque fois que vous perdez un combat à l'UFC, vous devez en quelque sorte vous sentir comme si vous étiez sur le billot. Il y a tellement de concurrence dans ce sport.
@rachelZoe
Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.
@henryAbbey
Et une fois j'ai connu une rose méditative Qui n'a jamais relevé la tête de s'incliner, Pourtant a puisé son inspiration dans les étoiles. Il a fleuri et fané ici au bord de la route, Et, étant un poète, a écrit sur l'air vide Avec un parfum toute la beauté de son âme.
@jillScott
Dieu est toujours présent. Il est dans chaque souffle, à chaque étape. Il est ici, toujours, toujours.
@eOWilson
Un changement de paradigme est le mieux qu'un scientifique puisse espérer. Chaque fois que je sens une opportunité comme celle-là, je cours après. Vous avez une nouvelle découverte que quelque chose fonctionne d'une manière différente de ce que vous pensiez. Et cela est particulièrement vrai en biologie moléculaire et cellulaire, qui est la biologie structurale et a le moins de potentiel de controverse et de partisanerie parmi les biologistes. Vous avez affaire à un objet concret qui est là ou pas là.
@paulBanks
Fondamentalement, chaque groupe qui le fait a un mec qui a le sens des affaires. Je ne sais pas si notre groupe aurait eu autant de succès sans la perspicacité de Daniel [Kessler] sur la façon dont les choses fonctionnent vraiment. Daniel était celui qui disait assidûment : "Nous devrions faire une démo, l'envoyer, faire des concerts mais pas trop de concerts, faire des concerts avec des groupes en tournée qui viennent à New York."
@craigGroeschel
À mesure qu'une organisation change, votre état d'esprit en tant que leader doit également changer. Cela devient le couvercle de votre organisation. Chaque fois que mon organisation commence à s'installer, je crois que je dois lever le couvercle, ma capacité, je dois penser et agir d'une manière différente pour obtenir des résultats différents.
@johnMGrunsfeld
Grâce à Hubble et à d'autres télescopes, nous avons maintenant découvert qu'il y a probablement des planètes autour de chaque étoile, ou pratiquement de chaque étoile. Il existe des systèmes solaires autour de la plupart des étoiles. Et le fait que nous soyons ici sur une planète, la Terre, signifie qu'il y a probablement beaucoup d'autres Terres là-bas.
@mikePortnoy
Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.
@peterKing
Encore une fois, nous avons vu en Bosnie - nous avions des soldats de la paix de l'ONU attachés à des arbres, pris en otage. Le fait est qu'ils n'ont pas le type de règle délibérée et autoritaire qui, à mon avis, est nécessaire pour faire le travail.
@jamieSams
Pendant que nous guérissons, la Terre Mère ressent notre joie. Nous sommes comme des cellules dans et sur son corps. Le pouvoir de l'amour, le pouvoir de la guérison, le pouvoir de la compassion, le pouvoir de l'unité et le pouvoir de la connaissance sont nos capacités. Ce sont les cadeaux que notre Terre Mère cherche à partager avec nous en ce moment. En nous reconnectant à la célébration de la vie, nous pouvons abandonner notre chagrin et notre peur. Lorsque nous marchons dans la beauté, nous reconnaissons chaque aspect du Soi. Les Power Places de notre planète sont ceux qui ont vu la joie de notre Terre Mère lorsque ses enfants ont grandi vers la plénitude, célébrant la vie.
@kurtVonnegut
En ce qui me concerne... l'Univers est un dépotoir, avec tout hors de prix. J'en ai assez de fouiner dans les tas de bric-à-brac, à la recherche de bonnes affaires. Chaque soi-disant marché... a été relié par des fils fins à un bouquet de dynamite.
@maryAstor
Le sexe comme quelque chose de beau pourrait bientôt disparaître. Une fois qu'il s'agissait d'un couteau si finement perfectionné, le bord était invisible jusqu'à ce qu'il soit touché, puis il a coupé profondément. Maintenant, il est si franc qu'il faisait simplement des meurtrie et laisse des marques laides.
@deborahHarkness
Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.
@evaChen
La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.
@littleRichard
Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.
@johnMuir
À côté de la grande histoire des glaciers et des leurs, les ruisseaux de montagne chantent l'histoire de chaque avalanche ou tremblement de terre et de la neige, toutes facilement reconnues par l'oreille humaine, et chaque mot évoqué par la feuille qui tombe et le cerf de consommation, à côté de mille autres autres autres des faits si petits et parlés par le ruisseau en une voix si basse, l'oreille humaine ne peut pas les entendre.
@gerardManleyHopkins
Et la cendre headbonny qui repose sur la brûlure. Que serait le monde, une fois dépourvu d'humidité et de sauvagerie ? Laissez-les être laissés, O Laissez-les être laissés sauvages et humides: Vivent encore les mauvaises herbes et le désert.
@robertCreeley
Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.
@hannahArendt
Fondamentalement, nous éduquons toujours pour un monde qui est ou devient désarticulé, car c'est la situation humaine de base, dans laquelle le monde est créé par des mains mortelles pour servir de foyer aux mortels pendant un temps limité.
@mikePortnoy
Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.
@georgeWashington
A mon âge et dans ma situation, quel objet sinistre, ou émolument personnel, devais-je rechercher dans cette vie ? Les infirmités croissantes de l'âge et l'amour croissant de la retraite, confirment chaque jour ma prédilection décidée pour la vie domestique : et le grand chercheur des cœurs humains est mon témoin, que je n'ai aucun désir, qui aspire au-delà de l'humble et heureux sort de vivre et de mourir. un simple citoyen sur ma propre ferme.
@alanWatts
Tout ce que vous voyez devant vous, c'est ce que vous ressentez dans votre tête.
@mirandaJuillet
Et pourquoi le dernier petit ami de Deb l'avait-il larguée ? Je l'ai plaqué. Peut-être que tu ne l'as pas assez embrassé. Je vous promets que ce n'était pas ça. Dis-moi combien de fois par jour tu t'es embrassé, et je te dirai si c'était assez. Quatre cents. Pas assez.
@sarahBanBreathnach
Chaque jour, nous avons des chances d'embrasser le nouveau.
@davidHume
Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.