Victor Moses
@victorMoses
En tant que jeune garçon dans un nouveau pays, vous deviez vous faire de nouveaux amis, et c'était vraiment difficile.
Chaque jour, nous avons des chances d'embrasser le nouveau.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorMoses
En tant que jeune garçon dans un nouveau pays, vous deviez vous faire de nouveaux amis, et c'était vraiment difficile.
@nikolaiBerdyaev
Dans toutes les activités artistiques, un nouveau monde est créé, le Cosmos, un monde éclairé et libre.
@benjaminPercy
Je pense que mon saut dans la télévision et les films et les bandes dessinées est en quelque sorte naturel parce que je suis un conteur visuel. Si vous regardez l'un de mes nouvelles ou de mes romans, ils sont en quelque sorte sans crottage cinématographique. Chaque scène est concrète dans mon esprit. Je peux me promener dans la pièce et ramasser les choses. Je peux décrire longuement toutes les fonctionnalités du personnage, bien que je ne fournisse qu'un aperçu de cela sur la page. Donc, si j'écris de couleur que j'écris également la texture, je pousse l'image plus que toute autre chose.
@johnSmoltz
La façon dont c'est maintenant, 75% des équipes quittent l'entraînement au printemps sans aucune chance de gagner, et aucun désir de gagner afin qu'ils puissent construire pour l'avenir.
@vivekOberoi
Je préfère célébrer chaque instant de ma vie et ne laisser aucune négativité.
@rodneyBrooks
Si vous faites quelque chose de radicalement nouveau, vous avez besoin d'une équipe qui est prête à faire un tour très différent de tout ce qu'ils ont rencontré auparavant.
@rickyMartin
Un jour, je fais du vélo dans mon quartier, le lendemain, j'ai auditionné pour Menudo et j'étais dans un avion pour se produire devant 200 000 personnes.
@michelAngeAntonioni
Nous savons que derrière chaque image a révélé qu'il y a une autre image plus fidèle à la réalité, et à l'arrière de cette image, il y a un autre, et encore un autre derrière le dernier, et ainsi de suite, jusqu'à la véritable image de cette réalité absolue et mystérieuse que personne ne verra jamais.
@frederickLenz
L'éternité est partout, elle s'étend à l'infini dans toutes les directions, ne commençant jamais et ne se terminant jamais. Fusionner avec elle. Embrasse le. Soyez libre et discipliné.
@thundercat
De manière créative, je ne suis pas du genre à défendre les gens qui connaissent parfois chaque petite nuance à votre sujet.
@siedahGarrett
Il y a tellement de bonnes choses que je dois espérer dans la vie et les nouvelles opportunités qui se présentent chaque jour à cause de mon association avec Michael Jackson. Je veux dire, c'est le cadeau qui continue de donner.
@razaMurad
Chaque acteur veut être polyvalent; Tout le monde veut faire quelque chose de différent.
@richardPFeynman
Pour tester si vous avez appris une idée ou une définition, reformulez ce que vous venez d'apprendre sans utiliser le nouveau mot.
@laTacheAushorDeux
Chaque fois que les gens me demandent: «Saviez-vous que tu serais Miss Universe?», Ma réponse est: «Je ne savais pas que je serais Miss Universe parce que je ne savais pas que c'était possible pour quelqu'un comme moi».
@thuTrans
J'aime l'idée de cuisiner. J'aimerais être bon dans ce domaine. Mais j'ai l'impression d'être jeune et un jour je peux l'être.
@carlosCurbelo
Cuba pourra à nouveau se diriger vers la liberté et la démocratie.
@davidMorse
Cela ne me dérangerait pas d'avoir une autre chance de faire de la comédie, mais je ne suis pas sûr que ce soit la façon dont je voudrais aller.
@kumiNaidoo
Chaque fois que quelqu'un appelait Nelson Mandela un saint, il disait: "Si par Saint, vous voulez dire un pécheur qui essaie d'être meilleur, alors je suis un saint."
@andreaDworkin
Les hommes aiment la mort. Dans tout ce qu'ils font, ils creusent un endroit central pour la mort, que son odeur rance contamine chaque dimension de tout ce qui survit encore. Les hommes aiment particulièrement le meurtre. Dans l'art, ils le célèbrent et, dans la vie, ils le commettent. Ils embrassent le meurtre comme si la vie sans elle serait dépourvue de passion, de sens et d'action, comme si le meurtre était un réconfort, immobilisant leurs sanglots alors qu'ils pleurent le vide et l'aliénation de leur vie.
@pauloCoelho
Chaque nouveau livre est un défi. Je n'aurais bien pu s'arrêter qu'il y a de nombreuses années si ce n'était que pour de l'argent. Mais non, il s'agit de construire des ponts parmi les cultures, différentes cultures ... quand vous voulez que quelqu'un comprenne quelque chose qui n'est pas avec force dans votre culture, vous utilisez des histoires.
@sandraBullock
Vous ne savez jamais ce qu'est le changement jusqu'à ce que, un jour, vous vous réveillez et dites: "Wow, je réagis aux choses différemment et je me sens différemment."
@amandaDonohoe
C'est soit le festin ou la famine, et c'est comme ça que ça se passe aussi longtemps que je me souvienne. J'ai passé toute ma carrière à penser que je ne travaillerai plus jamais. Chaque acteur vit avec cette insécurité. Il vous suffit de négocier les rapides au fur et à mesure.
@biancaBalti
C'est facile pour moi de rester ancré parce que je sais que je suis juste une fille, une mère, une fille, un amant ... une personne normale qui a eu la chance de faire ce travail, et je sais que c'est mon travail - pas la personne que je suis.
@kathyBurke
Ce qui est triste de nos jours, c'est que les enfants ont accès à toutes sortes de choses horribles sur Internet et ils doivent apprendre les trucs sur l'amour et le sexe.
@rokiaTraore
Je pense à toutes ces influences et cultures musicales, alors l'opinion du public est bien sûr importante, mais quand je travaille sur un album ou un nouveau projet, je ne pense pas tout le temps à ce que le public pensera il.
@elieWiesel
Je pense que ce siècle plus que tout autre a vraiment vu le phénomène des personnes déracinées en un tel nombre, un tel degré. Ils ont même un mot pour cela: les réfugiés. C'est un nouveau mot, un mot du 20e siècle, mais le réfugié est en fait un terme impropre.
@timMinchin
C'est le beau équilibre de la caféine et de l'alcool qui serre mes jours
@ralfRangnick
Notre travail en tant qu'entraîneurs est d'aider l'équipe à créer suffisamment de chances.
@robbieRist
Je pense que les artistes ont de meilleures chances de faire un grand art s'ils en savent autant sur tous les domaines différents de l'industrie que possible.
@robPruitt
Le monde de l'art adore jeter les choses et apporter de nouvelles choses. Il y a toujours ce nouveau cercle d'artistes entrant tous les cinq ans.