Cinda Williams Chima
@cindaWilliamsChima
(Chaque fois que vous achetez des armes ou que vous construisez une armée, vous commencez à chercher une excuse pour les utiliser. De plus, vous représentez une plus grande menace pour les autres.
Il n'y a aucune excuse pour la violence. Il n'y a jamais de justification pour quiconque de s'imposer à quelqu'un d'autre. Et ce sera toujours incorrect en ce qui concerne un homme et une femme, peu importe ce qui aurait pu arriver. Vous devez être assez homme pour prendre le coup. C'est toujours le meilleur moyen. Ne mettez pas vos mains sur une femme.
99
syllabes
64
mots
6
phrases
277
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindaWilliamsChima
(Chaque fois que vous achetez des armes ou que vous construisez une armée, vous commencez à chercher une excuse pour les utiliser. De plus, vous représentez une plus grande menace pour les autres.
@johnGibsonPaton
Parmi ceux qui ont cherché à me dissuader, il y avait un vieil homme chrétien, dont l'argument principal était toujours : "Les cannibales ! vous serez mangés par les cannibales !" J'ai fini par lui répondre : "Monsieur Dickson, vous êtes maintenant âgé, et votre propre perspective est d'être bientôt couché dans la tombe, pour y être mangé par les vers ; je vous avoue que si je peux vivre et mourir en servant et en honorant le Seigneur Jésus, cela ne fera aucune différence pour moi d'être mangé par les cannibales ou par les vers".
@charlesSpurgeon
Il n'y a aucune injustice dans la grâce de Dieu. Dieu est comme quand il pardonne à un croyant que lorsqu'il jette un pécheur en enfer.
@lindaColley
Un imperium britannique a permis aux Écossais de se sentir pairs de l'Ebglish d'une manière qui leur était encore refusée dans un royaume insulaire. Le langage le dit très clairement. Les Anglais et les étrangers sont encore trop enclins à qualifier l'île de Grande-Bretagne d'« Angleterre ». Mais à aucun moment ils n'ont fait référence à un empire anglais.
@jonathonPorritt
La combinaison d'une croissance démographique très rapide au cours des 50 dernières années et d'une croissance économique inconsidérée au cours de la même période a engendré d'énormes problèmes pour les sociétés du monde entier. Aucune nation n'est à l'abri. Les preuves scientifiques nous disent tout ce qu'il faut savoir : si nous poursuivons notre croissance à tout prix, nous sommes fichus.
@kurtVoss
Beaucoup de gens vivent sans aucun moyen apparent de subsistance. J'envie un peu les musiciens de là-bas. Vous êtes ici, vous vous démenez à Hollywood, et c'est comme la blague de Lily Tomlin sur la course aux rats - tout ce que vous prouvez à la fin, c'est que vous êtes un rat.
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@jimmyCarter
Les Américains ont longtemps pensé que la nature pouvait s'occuper d'elle-même ou que si elle ne le faisait pas, les conséquences seraient le problème de quelqu'un d'autre. Comme nous le savons maintenant, cette hypothèse était fausse ; aucun de nous n'est étranger aux problèmes environnementaux.
@saraKhan
Bigg Boss" est la plus grande émission de téléréalité et elle n'a besoin d'aucun artifice pour augmenter son TRP. Rien n'est scénarisé dans l'émission, tout se passe au fil de l'eau.
@ermaBombeck
Il est difficile de distinguer un sport sur un autre, mais si je dois en nommer un dans mon costume de séparation, ce sera sans aucun doute le football.
@jeanPaulSartre
[L]'homme est condamné à être libre. Condamné, parce qu'il ne s'est pas créé, est par ailleurs libre ; car, une fois jeté au monde, il est responsable de tout ce qu'il fait. L'existentialiste ne croit pas au pouvoir de la passion. Il n'acceptera jamais qu'une passion déferlante est un torrent ravageur qui conduit fatalement un homme à certains actes et est donc une excuse. Il pense que l'homme est responsable de sa passion.
@carolinePolachek
Ma mère n'était pas ravie que je sois dans un groupe, car elle a très correctement dit qu'elle ne pouvait voir aucune sorte de stabilité.
@frankZappa
[Allumer une cigarette] Eh bien, je ne suis pas ici pour empiéter sur le style de vie de quelqu'un d'autre. Si je suis dans un endroit où je sais que je vais nuire à la santé de quelqu'un ou si quelqu'un me demande de ne pas fumer, je sors et je fume. Mais je n'aime pas la façon dont la mentalité de non-fumeur a été imposée à la minorité des fumeurs. Parce que d'abord, dans une démocratie, les minorités ont des droits. Et, deuxièmement, tout le discours sur le tabagisme est passé d'un problème de santé à un problème moral, et quand ils réduisent quelque chose à un problème moral, cela n'a sa place dans aucune législation, en ce qui me concerne.
@platon
Pour les poètes nous le disent, n'est-ce pas, que les mélodies qu'ils nous apportent sont rassemblées dans des riches qui courent avec du miel, de Glens et des jardins des muses, et ils les apportent comme des abeilles, du miel, volant comme les abeilles? Et ce qu'ils disent est vrai, car un poète est une chose légère et ailée, et saint, et jamais capable de composer jusqu'à ce qu'il ne soit pas inspiré, et est à côté de lui, et la raison n'est plus en lui. Tant qu'il a cela en sa possession, aucun homme n'est capable de faire de la poésie ou de chanter dans la prophétie.
@berniceKing
Il incombe à l'industrie des médias de décourager la glorification de la violence médiatique. Il incombe également aux consommateurs qui aiment l'Amérique pour soutenir cet effort avec des campagnes de patronage sélectives pour encourager les médias qui fournissent un contenu édifiant et pour boycotter les pires délinquants, si nécessaire.
@richardOjeda
Tous les Américains méritent de voir, de parler et d'entendre nos candidats. Aucun comté n'est insignifiant, aucune communauté n'est trop petite, et le vote de chacun est important.
@beverleyNichols
Un jardin sans chats, on en conviendra, ne mérite guère d'être appelé un jardin tout court... Une grande partie de la magie des parterres de bruyères disparaîtrait si, lorsque nous nous penchons dessus, il n'y avait aucune chance que nous entendions un léger bruissement parmi les fleurs, et que nous nous retrouvions à regarder fixement une paire d'yeux verts endormis.
@richardBrautigan
Un sombrero tombe du ciel et atterrit dans la rue principale de la ville devant le maire, son cousin et un chômeur. L'air du désert a nettoyé la journée. Le ciel était bleu. C'est le bleu des yeux humains qui attendent que quelque chose se passe. Il n'y avait aucune raison pour qu'un sombrero tombe du ciel. Aucun avion ou hélicoptère ne passait au-dessus de nos têtes et ce n'était pas une fête religieuse.
@bjarneStroustrup
[La programmation d'entreprise est souvent telle que l'individu est complètement immergé dans la "culture" de l'entreprise, sans aucun débouché pour ses talents et ses compétences uniques. Les pratiques de l'entreprise peuvent être directement hostiles aux personnes dotées de compétences et d'initiatives exceptionnelles dans le domaine technique. Je considère qu'une telle gestion des techniciens est cruelle et inutile.
@robJackson
L'abus est toujours mauvais. Certains essaient de l'excuser. La plupart des auteurs ont un sentiment de droit, pensant que leurs actions sont justifiées. Ironiquement, leurs victimes peuvent également croire qu'elles méritent d'être maltraitées. Certains défendront même leur agresseur, citant ses sincères excuses par la suite. Mais l'abus sous quelque forme que ce soit, pour quelque raison que ce soit, blesse les deux conjoints. C'est toujours un péché, et peu de choses détruisent aussi rapidement la confiance dans un mariage. Indépendamment de la douleur de l'enfance ou du conflit conjugal, les conjoints matures apprennent à fixer des limites afin que la colère ne devienne pas un abus en fréquence, en degré ou en durée.
@walterWink
...Jésus n'a pas prôné la non-violence comme une simple technique pour déjouer l'ennemi, mais comme un moyen juste de s'opposer à l'ennemi de manière à ce qu'il devienne lui aussi juste. Les deux parties doivent gagner. Nous sommes appelés à prier pour la transformation de nos ennemis et à répondre aux mauvais traitements par un amour qui non seulement est pieux, mais aussi, j'en suis convaincu, ne peut être trouvé qu'en Dieu.
@thomasHardy
Il y a des déceptions qui nous essaient, et il y a ceux qui infligent une blessure dont nous portons la marque à nos tombes. Tels sont si intéressants qu'aucune gratification future du même désir ne peut jamais les effacer: ils deviennent enregistrés comme une perte de bonheur permanente.
@cormacMccarthy
Un homme cherche son propre destin et aucun autre, a dit le juge. Wil ou nil. Tout homme capable de découvrir son propre destin et d'opter pour une voie opposée ne peut qu'arriver à ce même bilan au même moment, car le destin de chaque homme est aussi vaste que le monde qu'il habite et contient en lui tous les contraires. Le désert sur lequel tant d'hommes ont été brisés est vaste et appelle à la grandeur d'âme, mais il est aussi vide en fin de compte. Il est dur, il est stérile. Sa nature même est la pierre.
@steveJobs
Un ordinateur est l'outil le plus incroyable que nous ayons jamais vu. Il peut être à la fois un outil d'écriture, un centre de communication, un supercalculateur, un planificateur, un classeur et un instrument artistique, simplement en recevant de nouvelles instructions, ou un logiciel, pour travailler. Aucun autre outil n'a la puissance et la polyvalence d'un ordinateur.
@johnFlavel
Ah, si nous comprenions bien ce qu'est le démérite du péché, nous admirerions la générosité de Dieu plutôt que de nous plaindre de la rigueur de la Providence. Et si nous considérions que Dieu n'a aucune obligation de justice ou de gratitude pour récompenser l'un ou l'autre de nos devoirs, nos murmures seraient apaisés (Gen. 32:10).
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@eBWhite
Un poème comprime beaucoup dans un petit espace et ajoute de la musique, augmentant ainsi sa signification. La ville est comme la poésie : elle comprime toute vie, toutes races et races, dans une petite île et y ajoute la musique et l'accompagnement des moteurs internes. L'île de Manhattan est sans aucun doute le plus grand concentré humain sur terre, le poème dont la magie est compréhensible pour des millions de résidents permanents mais dont la pleine signification restera toujours insaisissable.
@solLewitt
[Le but de l'artiste n'est pas d'instruire le spectateur, mais de lui donner des informations... . L'artiste suivrait sa prémisse prédéterminée jusqu'à sa conclusion, en évitant la subjectivité. Le hasard, le goût ou les formes inconsciemment mémorisées ne jouent aucun rôle dans le résultat. L'artiste en série ne cherche pas à produire un objet beau ou mystérieux, mais fonctionne simplement comme un greffier qui répertorie les résultats de sa prémisse.
@edwinMarkham
Il est sans aucun doute vrai que les hommes sont mauvais parce qu'ils sont malheureux. Si quelqu'un pouvait leur donner un vrai bonheur, le bonheur de la fraternité, il voudrait tous vivre la vie vraie et fraternelle.
@katherineMcnamara
Souvent, dans notre émission, "Shadowhunters", nous avons des excuses pour porter une sorte de tenue sexy en cuir noir sous prétexte que nous allons combattre des démons, mais tout cela fait partie du ton de la pièce et du ton de l'histoire.