![auteur Herman Melville de la citation Je suis tourmenté d'une démangeaison éternelle pour les choses éloignées. J'adore naviguer sur les mers interdites.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fherman-melville-LMT4Vl1Oa69LtONowjWXYWUuX6dRheZeHudmg1jnHEQMxzm32tNf2BtTfjJieezhN5NMLCBfZJnPppG17GYV1xqlMFRiowaTZEy8bNcRN0NInyliTijPzyP6quTNtvHQ.jpg&w=3840&q=100)
Herman Melville
@hermanMelville
Je suis tourmenté d'une démangeaison éternelle pour les choses éloignées. J'adore naviguer sur les mers interdites.
J'adore avoir un approvisionnement illimité de beurre de cacao.
22
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
Je suis tourmenté d'une démangeaison éternelle pour les choses éloignées. J'adore naviguer sur les mers interdites.
@jeanHersey
Juillet est Hollyhocks et hamacs, feux d'artifice et vacances, temps chaud et torride, nages cool et rafraîchissantes, pique-nique de plage et légumes tous hors du jardin - le premier maïs sucré sur le COB dégoulinait de beurre, les premières tomates mûres et le soleil, les haricots strichaux , courge, concombres nets. Juillet peut également être dur et brillant, cuivré et vif. Certains jours sont comme des sous en cuivre au soleil.
@charlottePerkinsGilman
Ce sera une grande chose pour l'âme humaine quand elle cessera enfin d'adorer en arrière.
@jamesCameron
La science-fiction littéraire est une bande très, très étroite de l'entreprise d'édition. J'adore la science-fiction dans un sens plus pop-culture. Et en passant, la frontière entre la science-fiction et la réalité s'est beaucoup brouillée dans ma vie en faisant des expéditions en océan profonde et en travaillant sur des projets spatiaux réels, etc. J'ai donc tendance à être plus fasciné par la réalité du monde de la science-fiction dans laquelle nous vivons.
@ruthBernhard
La lumière est mon inspiration. Mes images photographiques recherchent des dimensions que les mots ne peuvent pas toucher - le résultat de réponses intenses aux expériences personnelles. Je ne souhaite pas «enregistrer», mais plutôt à aborder les significations illusoires que je perçois et essaie de comprendre dans cet univers illimité.
@rayLiotta
Mec, j'ai adoré ce jeu. J'aurais joué pour l'argent de la nourriture ... J'adorais voyager dans les trains de la ville en ville. Les hôtels ... en laiton Spittoons dans les halls, lits en laiton dans les chambres. C'était la foule, se levant sur les pieds lorsque le ballon a été touché profondément. Shoot, je jouerais pour rien!
@laChambreDeHelder
Gardez votre langue. J'adore ses sons, sa modulation, son rythme. Mais essayez de marcher avec des hommes de différentes langues, éloignés de la vôtre, qui vous souhaitent un monde plus juste et humain.
@annCoulter
À en juger par leurs positions à l'époque, plutôt que par leurs allégations post hoc, les démocrates adoraient l'Union soviétique. Les démocrates du Congrès se sont opposés à plusieurs reprises au financement des rebelles anticommunistes, ils se sont opposés à la construction militaire de Reagan, ils se sont opposés à la construction d'un bouclier pour protéger l'Amérique contre les missiles entrants, ils se sont opposés à la mise en place de missiles en Europe. En règle générale, les démocrates se sont opposés à tout ce qui s'opposait à leur chéri Union soviétique.
@sophiaAmoruso
Juste des femmes qui sont vraiment éclectiques, donc chaque femme de Gwyneth Paltrow à Peggy Nolan, qui a une demi-tête rasée et a une esthétique totalement sauvage. Ce sont des femmes qui font des choses, dirigent leur propre entreprise, prenant des risques à différents niveaux de succès et différentes industries. Beaucoup de mes amis sont des créatifs. C'était juste qui j'adore vraiment et que je voulais partager avec un public plus élevé.
@hunterHayes
J'adore conduire. Je suis obsédé par la conduite de quelque chose depuis que je suis enfant.
@papeJeanPaulIi
Comme tant de pèlerins devant nous, nous nous agenouillons dans l'émerveillement et l'adoration devant le mystère ineffable qui. a été accompli ici ... dans cet enfant - le fils qui nous est donné - nous trouvons le repos pour nos âmes et le vrai pain qui n'échoue jamais - le pain eucharistique préfigurait même au nom de cette ville: Bethléem, la maison du pain . Dieu est caché dans l'enfant; La divinité est cachée dans le pain de la vie
@danielCaesar
Les chansons d'amour sont un peu comme des hymnes si vous y pensez. Les chansons gospel sont essentiellement des chansons d'adoration sur Dieu, ou comme vous voulez l'appeler.
@bernieFinkelstein
Écoutez - ma relation avec la radio à un niveau personnel n'est rien d'autre qu'une façon d'amour ... j'adore la radio, j'ai grandi à la radio. C'est là que j'ai entendu Buddy Holly, c'est là que j'ai entendu Chuck Berry. Je ne pouvais pas le croire la première fois que j'ai entendu un de mes disques à la radio, et j'aime toujours entendre tout ce que je suis impliqué à la radio, et certains de mes meilleurs amis étaient de la radio. Mais nous étions de différents côtés de cet argument, cela ne fait aucun doute.
@williamShakespeare
Permettez-moi de filer les armes à propos de ce corps, où contre mes cendres grainées cent fois, a brisé et a giclé la lune avec des éclats: ici je coupe l'enclume de mon épée, et je conteste aussi vivement et aussi noblement avec ton amour que jamais Dans une force ambitieuse, je me suis affronté contre ta valeur. Connaissez-vous d'abord, j'ai adoré la femme de chambre que j'ai épousée; Jamais homme soupirait plus vrai; Mais que je te vois ici, toi noble! Plus de danses mon cœur ravi que lorsque je me suis d'abord marié, ma maîtresse mariée a vu Bestride mon seuil.
@malikIbnAnas
La connaissance ne doit pas être prise à partir de quatre types de personnes: une personne stupide qui agit ouvertement stupide, même s'il rapporte le plus de narrations; un adhérent de Bi'ah qui appelle ses désirs; une personne qui ment, même si je ne l'accuse pas de mentir dans les hadiths; et un adorateur pieux juste qui ne conserve pas avec précision ce qu'il raconte.
@williamBooth
Que les affaires du monde prennent soin de lui-même ... mon entreprise est de sauver le monde; Si cela implique la position immobile des métiers à tisser et la fermeture des usines, et le séjour de la navigation des navires, laissez-les tous rester immobiles. Lorsque nous avons converti tout le monde, ils peuvent repartir, et nous pourrons continuer les choses en travaillant en travaillant à la mi-temps et en ayant le reste à nous passer et à adorer Dieu.
@jamesClavell
Le karma est le début de la connaissance. Vient ensuite la patience. La patience est très importante. Les forts sont les patients, Anjin-san. La patience signifie retenir votre inclination aux sept émotions: haine, adoration, joie, anxiété, colère, chagrin, peur. Si vous ne créez pas la place aux sept, vous êtes patient, alors vous comprendrez bientôt toutes sortes de choses et vous serez en harmonie avec l'éternité.
@poBronson
Assurez-vous que vos personnages valent la peine de passer dix heures. C’est combien de temps il faut pour lire un livre. Lire un livre, c'est comme être piégé dans une pièce pendant dix heures avec ces personnages. Considérez vos personnages principaux comme des invités pour le dîner. Vos amis voudraient-ils passer dix heures avec les personnages que vous avez créés? Vos personnages peuvent être adorables, ou ils peuvent être mauvais, mais ils feraient mieux d'être convaincants. Sinon, votre lecteur s'ennuiera et partira.
@marshaJordan
L'amour et le bonheur me rappellent le beurre d'arachide collant. Lorsque vous les étalez, vous ne pouvez pas vous empêcher de finir par en obtenir sur vous-même!
@juliaOrmond
La chaîne d'approvisionnement des produits, du matériel à la source en magasin, est une carte d'organisation pour la prestation des droits de l'homme.
@camilaCabello
Regardez Rihanna. Elle est tellement sexy. Elle vient de Planet Sexy. Je l'adore. Je fais vraiment, vraiment.
@augustenBurroughs
J'ai tendance à vraiment apprécier d'être balayé dans la fiction. J'adore une bonne histoire et j'admire les auteurs de fiction.
@pharrellWilliams
J'adore tout ce que fait Frank Gehry. J'aimerais pouvoir que cet homme me construise un manoir de style Wayne Manor, comme son idée.
@keithThurman
Perdant contre un Temple de la renommée, une légende, Manny Pacquiao, c'est ce que c'est. Ce fut un grand combat et les fans ont adoré. J'ai perdu un titre mais j'ai pris du respect avec la façon dont j'ai combattu ce soir-là.
@rodneyClapp
Ce n'est qu'à la fin du XIXe siècle, puis dans le XXe siècle, avec la maturation du capitalisme de consommation, qu'un changement a été fait vers la culture d'un désir illimité. Nous devons apprécier cela pour réaliser que la consommation moderne tardive, la consommation telle que nous le savons maintenant, ne concerne pas fondamentalement le matérialisme ou la consommation de biens physiques. La richesse et le capitalisme axé sur les consommateurs nous ont dépassé bien l'efficacité et les avantages indéniables de la réfrigération et de la plomberie intérieure.
@heatherMorris
Comme la plupart des danseurs, j'adore les taches de lèvres! Nous détestons le brillant parce que les cheveux sont coincés dedans.
@mikeMyers
J'adore New York. J'adore que je puisse vivre là-bas et j'aime tout à ce sujet.
@annaMadeley
Vivre à Londres est drôle - parfois je l'adore et je pense que c'est absolument incroyable, mais parfois c'est tout simplement épuisant.
@lilyRoseDepp
Tout comme la nourriture, vous pouvez penser que le beurre d'arachide est votre nourriture préférée pendant 5 000 ans et ensuite me dire: «J'aime mieux les hamburgers», vous savez? J'essayais juste de dire que les enfants et les gens en général n'ont pas à s'étiqueter et à dire: «Je suis hétéro» ou «je suis gay» ou «je suis quoi que ce soit».
@djPremier
Jazzmatazz était le truc de Guru, mais Gang Starr était son bébé. Je me fiche de ce que quelqu'un dit. Ce mec a adoré Gang Starr.