James Newton Howard
@jamesNewtonHoward
Je pense que pour faire quoi que ce soit dans sa zone de confort, il doit y avoir un aspect qui se sent inspirant et stimulant de manière positive.
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
162
syllabes
96
mots
8
phrases
419
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesNewtonHoward
Je pense que pour faire quoi que ce soit dans sa zone de confort, il doit y avoir un aspect qui se sent inspirant et stimulant de manière positive.
@cassandraClare
Et je pense que vous ne comprenez pas que parfois le seul choix est entre l'acceptation et la folie.
@colinMorgan
Je pense que quiconque a une passion pour ce qu'ils aiment faire et qui le poursuit m'inspire.
@lauraBenanti
J'ai rencontré beaucoup de gens célèbres que je pensais être si incroyables. Pour moi, rencontrer Julie Andrews a probablement été le point culminant de ma vie.
@jayaPrada
Au cours des neuf dernières années en tant que député de Rampur, je séjournais au Modi Hotel. C'était une deuxième maison pour moi.
@kellyanneConway
J'étais - dans ce magazine, cela m'a appelé «perroquet politique». Et je me suis dit: "C'est le mieux que vous puissiez trouver, vraiment?" D'accord, et je pense que cela s'est moqué de quelque chose que je portais. Mais cela se produit, et cela se produit beaucoup avec les journalistes, les amis.
@donRickles
Les difficultés sont difficiles parce que vous ne savez jamais ce qui se passe à la fin du tunnel.
@hughJackman
Le premier spectacle que j'ai jamais fait, chantant et danse, était «la beauté et la bête». Je jouais à Gaston. Gaston a des collants rouges, des bottes hautes au genou et c'est très physique. J'ai eu des maux de tête tous les jours pendant deux mois.
@clintEastwood
Je pense que tout le monde a quelque chose dont ils ont été obsédés au cours de leur vie.
@jahlilOkafor
Je ne prends jamais un jour de congé.
@darylHall
Le truc «Daryl's House» a fait de moi un musicien en direct encore plus que jamais, et même dans ma façon d'enregistrer.
@mathieuAmalric
Arnaud DeSplechin m'a inventé en tant qu'acteur. Je n'ai jamais imaginé que j'agirais dans des films.
@csLewis
Les aventures ne sont jamais amusantes pendant que vous les vivez.
@hLMencken
Aucune femme mariée ne fait toujours confiance à son mari, et elle n'agit jamais comme si elle lui faisait confiance. Sa plus grande confiance est aussi méfiante que la confiance d'un pickpocket américain que le policier sur le rythme restera acheté.
@claytonChristensen
Pensez à la métrique par laquelle votre vie sera jugée et prenez une résolution à vivre tous les jours afin qu'en fin de compte, votre vie sera jugée un succès.
@jelenaJankovic
Je le motivais à chaque fois. Quand c'était le point de rupture, je lui disais «frapper un bon retour parce que tu sais que tu vas avoir beaucoup plus de bisous» [sur Jamie Murray
@claesOldenburg
Je pense que l'impulsion freudienne est dans tout, donc je l'accepte. Je ne crois pas toujours à ce que Freud dit, mais cela semble amusant.
@arloParks
La plupart de mes chansons sont basées sur la poésie, mais j'écris principalement pour écrire. Je ne sais jamais à quelle forme les mots sont les mieux adaptés jusqu'à ce que j'entende un instrumental.
@dianneReeves
Je pense que le jazz est le fondement de beaucoup de grands musiciens, puis après cela, vous savez, c'est cette large expression de choses qui ont vraiment influencé et abordé votre vie.
@georgeHarrison
D'une certaine manière, je ne vais jamais sortir de ce monde matériel à moins que ce ne soit par sa grâce, mais là encore, sa grâce est relative à la quantité de désir que je peux manifester en moi.
@camilaMendes
Il est facile de penser que vous devez adapter une sorte de moisissure.
@georgeEliot
Les saints et les martyrs n'avaient jamais intéressé Maggie autant que les sages et les poètes.
@leoTolstoy
Souvent, un homme continue pendant des années l'imagerie que l'enseignement religieux qui lui avait été transmis depuis l'enfance est toujours intact, alors que tout le temps il n'y a pas de trace de lui.
@jackButland
Je pense que j'ai vécu à peu près tout ce que je peux dans le football, gagner, perdre, le côté blessure et tous les revers.
@tomWolfe
Je n'ai jamais rencontré un Américain qui voulait construire un empire.
@elieWiesel
La faim isole; Il peut ne pas et ne peut pas être expérimenté par procuration. Celui qui n'a jamais ressenti la faim ne peut jamais connaître ses effets réels, à la fois tangibles et intangibles. La faim défie l'imagination; Il défie même la mémoire. La faim est ressentie uniquement dans le présent.
@melkyCabrera
Je pense que la seule personne qui a le plus d'influence sur moi est le Seigneur.
@douglasHofstadter
Vous ne pouvez jamais vous représenter totalement ... pour rechercher la connaissance de soi, c'est vous lancer dans un voyage qui ... sera toujours incomplet, ne peut pas être tracé sur une carte, ne s'arrêtera jamais, ne peut pas être décrit.
@evanDando
Pour moi, il s'agit des Dubliners de James Joyce. J'adore les morts.
@fredRogers
Je ne pense pas que les bases dont les enfants ont besoin ont changé en 10 000 ans.