Ron Fletcher
@ronFletcher
Êtes-vous un reniflard avare? Eh bien, ne le sois pas. Soyez extravagant avec vous respirant et venez vivant.
Les aventures ne sont jamais amusantes pendant que vous les vivez.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronFletcher
Êtes-vous un reniflard avare? Eh bien, ne le sois pas. Soyez extravagant avec vous respirant et venez vivant.
@jamesNorton
Être dans la tête d'une personne pendant cinq mois, où ils sont si haineux, est un peu épuisant.
@melinaMatsoukas
En tant que tout-petit, mon vêtement préféré était ma combinaison de denim Oshkosh que j'appellerais mes Oreos parce que je ne pourrais jamais dire Oshkosh. J'étais littéralement obsédé par eux et je voulais les porter chaque jour.
@lisaLoeb
En tant que musicien, vous ne comprenez jamais pourquoi les gens se connectent avec certaines chansons.
@juliaLeigh
Un patient de FIV est - vivant et respire l'espoir. C'est ... c'est, euh ... c'est - vous ne le feriez pas si vous n'aviez pas le sens de l'espoir. Pourquoi vous mettriez-vous à travers cela?
@laurenConrad
À la fin de la journée, cela va blesser vos sentiments si quelqu'un dit quelque chose de méchant à votre sujet, mais j'ai appris à prendre du recul et à me demander si cela va vraiment m'affecter, si cette personne qui je ne vais jamais Savoir ou rencontrer ne m'aime pas - et ce n'est pas le cas.
@arielPink
Quant à jouer en direct, je n'ai jamais imaginé comment cela fonctionnerait; Pour une bonne raison, car cela ne fonctionne pas seulement - pas la façon dont vous le pensez. C'est une chance que vous preniez.
@johnLydon
En tant que jeune personne de concert, je n'ai jamais été amoureux des célébrités qui sortiraient pour figurer dans certaines chansons, puis je quitteraient.
@donaldFagen
En tant que fans de jazz, il était amusant pour nous de jouer des harmonies de jazz sur ces grandes guitares électriques laides.
@normanVincentPeale
N'oubliez pas qu'il y a plus de force en vous que vous ne l'avez jamais réalisé ou même imaginé. Certes, rien ne peut vous garder à terre si vous êtes déterminé à monter des choses et à y rester.
@marilynVosSavant
Au début, je me suis seulement ri de moi. Puis j'ai remarqué que la vie elle-même est amusante. Depuis, je suis généralement de bonne humeur.
@steveJobs
Et je nous regarde en quelque sorte comme deux des gars les plus chanceux [Bill porte l'autre] sur la planète parce que nous avons trouvé ce que nous aimions faire et nous étions au bon endroit au bon moment et nous avons dû aller travailler Chaque jour avec des gens super brillants pendant 30 ans et faire ce que nous aimons faire.
@carlSagan
Avant d'inventer la civilisation, nos ancêtres vivaient principalement à l'ouverture sous le ciel. Avant de concevoir des lumières artificielles et de la pollution atmosphérique et des formes modernes de divertissement nocturne, nous avons regardé les étoiles. Il y avait bien sûr des raisons de calendrier, mais il y avait plus que cela. Aujourd'hui encore, le habitant de la ville le plus blasé peut être émue de façon inattendue en rencontrant un ciel nocturne clair parsemé de milliers d'étoiles scintillantes. Quand cela m'arrive après toutes ces années, cela me coupe toujours le souffle.
@frankMooreColby
Alors que les hommes blessés peuvent boiter dans la vie, notre esprit de guerre peut ne pas reprendre l'équilibre de leurs pensées pendant des décennies.
@nirmalaSrivastava
En tant que scientifiques, vous devez garder votre esprit ouvert. Il est inutile d'avoir une foi aveugle en moi, en Sahaja Yoga, dans quoi que ce soit parce que la cécité ne vous donnera jamais la réalité. Mais vous devriez être ouvert comme les scientifiques et quelle que soit l'hypothèse que je mets devant vous, vous devez le ressentir sur votre système nerveux central.
@markWahlberg
Andy Samberg est la seule personne que j'ai jamais vue faire une impression de moi, et je ne pensais pas que c'était si précis. J'aimerais voir que quelqu'un d'autre me plonger, surtout s'il peut faire du bon travail.
@sherrilynKenyon
Un mot de sagesse pour vous, Akribos, vous devez apprendre à accepter des cadeaux. (Catera) Il n'y a pas de cadeau. Si je devais vous prendre cela, tôt ou tard, vous me demanderiez une faveur en retour. Rien dans la vie n'est jamais vraiment donné sans attente. (Acheron)
@carolFriedman
Beaucoup de gens que je photographie sont eux-mêmes des maîtres musiciens, qu'ils soient chanteurs ou grands joueurs de jazz et c'est plutôt amusant de comprendre qui ils ont trouvé et qui ils ont imité ou qui ils ont idolâtré en fait.
@franklinDRoosevelt
Une mer lisse n'a jamais fait un marin qualifié.
@thomasHarris
Et votre dîner pour les responsables de l'orchestre. "" N'avez-vous jamais eu des gens qui ne venaient pas et pas le temps de magasiner? Vous devez vous contenter de ce qu'il y a dans le réfrigérateur, Clarice. Puis-je vous appeler Clarice?
@wayneStatic
Aussi amusant que nous avions fait Ozzfest, je pense que c'est bien d'essayer autre chose.
@richelleMead
Et en outre . . . Je ne veux pas te quitter. Euh, vous les gars. Il sourit, et cela illumina tout son visage. «Eh bien,« nous »sommes certainement heureux d’entendre cela. Oh, et je suis aussi heureux de regarder notre Darling Little Love Child Dragon pendant que vous êtes à Saint-Louis. " Je souris en arrière.
@alisonHawthorneDeming
Alors que les décès se sont accumulés, j'ai commencé à considérer la vie et la mort comme un ensemble d'échelles d'équilibre. Quand on est jeune, l'échelle est fortement versée vers les vivants. Avec la première mort, la première conscience de la mort, l'échelle de comptoir commence à tomber. La mort par la mort, les échelles changent de poids jusqu'à ce que ce qui était impensable devienne simplement une question de gravité et que la chute dans la mort devient une étape facile.
@sarahWaters
Tout à contrecœur, j'ai ouvert les yeux - puis je les ai ouverts plus loin et que je levais la tête. La chaleur, ma fatigue, était assez oubliée. Percer les ombres de la scène nue se trouvait un seul arbre de projecteurs roses, et au centre de cela, il y avait une fille: la fille la plus merveilleuse - je le savais tout de suite! - que j'ai jamais vu.
@nellieMckay
Tant que vous avez l'imagination, vous n'avez jamais besoin de travailler. Vous ne vous ennuyez jamais. Vous pouvez simplement vous promener et aller dans les musées et consulter de nouveaux films. Vous pourriez être occupé à New York pendant 10 000 ans.
@lukeHemmings
À l'école primaire, j'étais dans un monde à moi et souvent je me faisais dire d'être trop fort, puis quand j'avais environ six ans, je n'irais pas en classe. Je serais à l'école, mais courir dans le terrain de jeu passant un bon moment pendant que tout le monde était en cours.
@johnBatesClark
Au fur et à mesure que le travail progresse, le lecteur prudent inséra les points d'interrogatoire mentaux ici et là. Il constatera que son intérêt augmente à mesure que les points d'interrogatoire deviennent plus fréquents et qu'il culmine où ils sont changés en marques de dissidence positive. Je m'aventure à enregistrer l'opinion que la valeur du travail atteint un maximum dans un passage qui est manifestement incorrect.
@laurenOliver
Et pendant un instant - pour une fraction de seconde - tout ce qui se passe, tout le modèle et l'ordre de ma vie, et une énorme joie dans ma poitrine. Je ne suis personne, et je ne dois à personne, et ma vie est la mienne.
@warrenCuccurullo
Et donc je vivais en Californie de Brooklyn, New York, et c'était ce tout nouveau monde pour moi et je rencontrais des végétariens. J'ai pensé, laisse-moi essayer ce truc végétarien. Je suis vraiment entré là-dedans.
@harryConnickJr
À 14 ans, je jouais dans des clubs jusqu'à 3 heures du matin. Mon père était le procureur de district de la Nouvelle-Orléans et ma mère était juge, alors j'ai vu des prostituées et des drogues mais je n'ai jamais voulu cette vie.