Robert Barry
@robertBarry
Et nous vivons dans une sorte de domaine de langue et de mots et ainsi de suite. Nous pouvons donc en quelque sorte nous lier à eux. Ils n'existent pas sans nous. Nous créons des mots.
Sans conscience de nos sentiments, nous ne pouvons pas ressentir de compassion. Comment partager les souffrances et les joies des autres si nous ne pouvons pas faire l'expérience du nôtre?
53
syllabes
30
mots
2
phrases
153
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBarry
Et nous vivons dans une sorte de domaine de langue et de mots et ainsi de suite. Nous pouvons donc en quelque sorte nous lier à eux. Ils n'existent pas sans nous. Nous créons des mots.
@kevinJonas
Vous pouvez sentir comment le public réagit. Pour nous, il s'agit de la performance et de la réaction. Nous nous nourrissons de l'énergie. Et peu importe leur enthousiasme, nous pouvons dire si nous jouons bien ou non.
@iskraLawrence
Ma confiance vient de la prise de conscience que, en fait, le mieux que vous puissiez être vous, apprenez à accepter qui j'étais, ce que je voulais et que j'étais plus que mon corps.
@dHLawrence
L'imprécision est presque la vengeance d'un homme sur sa femme. Il sent qu'il n'est pas valorisé, il risquera donc de se détruire pour la priver complètement.
@sueMonkKidd
Il est facile de fonctionner sous l'illusion que ce que nous faisons est si important que nous ne pouvons pas arrêter de le faire. ... L'arrêt est un acte spirituel. C'est le refuge où nous buvons la vie.
@twylaTharp
Je me suis toujours senti obligé d'explorer la gamme, car, pour autant que je sache, nous ne sommes ici qu'une seule fois. Voyons donc combien nous pouvons englober.
@harryConnickJr
J'ai juste aimé le sentiment d'être sur scène. Mes parents ne me poussaient pas, ils n'étaient pas eu à le faire, j'étais obsédé.
@susanStrasberg
Professionnellement, je me sentais comme un cheval courant dans la mauvaise course.
@viktorEFrankl
J'avais voulu simplement transmettre au lecteur par exemple concret que la vie détient une signification potentielle dans toutes les conditions, même les plus misérables. Et je pensais que si le point était démontré dans une situation aussi extrême que celle dans un camp de concentration, mon livre pourrait gagner une audience. Je me sentais donc responsable de l'écriture de ce que j'avais vécu, car je pensais que cela pourrait être utile aux gens sujets au désespoir.
@marianneWilliamson
Se tourner vers Dieu, c'est regarder le domaine de la conscience qui peut nous délivrer de la douleur de la vie.
@williamJames
Prenez l'homme le plus heureux, celui le plus envié par le monde, et dans neuf cas sur dix, sa conscience la plus la plus importante est celle de l'échec. Soit ses idéaux dans la lignée de ses réalisations sont bien plus élevés que les réalisations elles-mêmes, soit il a des idéaux secrets dont le monde ne sait rien, et en ce qui concerne lesquels il se trouve intérieurement.
@guillermoDelToro
Je pense qu'une partie de la réalisation de films est de traiter les restrictions de liberté et de budget. Je préfère faire face aux restrictions du budget. Il vaut mieux se sentir libre dans tout budget.
@toddFarmer
Je n'aurais jamais fait de film routier des années 1970. Cela ne m'est tout simplement pas venu à l'esprit. Donc, quand il a commencé à en parler, il a évoqué tous ces films et il le fera avec vous et vous sentirez la chair de poule alors que vous commencez à réaliser l'histoire qu'il voulait raconter.
@michaelChiesa
Avec Masvidal, je l'ai laissé tomber et c'est la première fois que j'ai laissé tomber quelqu'un dans ma vie. J'ai en quelque sorte commencé à tourner le coin après cela, et c'était juste une prise de conscience que si mes mains étaient une faiblesse, c'était seulement parce que je n'y croyais pas. J'avais le talent pour le faire.
@nicoleKrauss
J'ai réalisé à quel point il est important pour les lecteurs de sentir que les histoires fictives sont basées sur la réalité.
@swamiVivekananda
Ne regarde pas en arrière. Non, même si vous voyez le cri le plus cher et le plus proche. Ne regardez pas en arrière, mais vers l'avant. Nous ne pouvons pas arrêter. Si nous nous arrêtons, nous mourons. Nous devons soit aller de l'avant, soit revenir en arrière. Nous devons soit progresser ou dégénérer.
@steveBallmer
Ce que nous avons vécu au cours des dernières années a amené certaines personnes à remettre en question «Pouvons-nous faire confiance à Microsoft?
@rasheedOgunlaru
Ce n'est pas le monde qui doit changer - c'est notre conscience que nous devons élever
@williamJames
Ni les relations morales ni la loi morale ne peuvent se balancer dans le vide. Leur seul habitat peut être un esprit qui les ressent; Et aucun monde composé de faits physiques ne peut être un monde auquel les propositions éthiques s'appliquent.
@kelleyArmstrong
Je voulais marcher là-bas. Je voulais me recroqueviller à côté de lui, me pencher contre lui, lui parler. Je voulais savoir ce qu'il pensait. Je voulais lui dire que tout irait bien. Et je voulais qu'il me dise la même chose. Je m'en fichais si c'était vrai ou non - je voulais juste le dire. Pour l'entendre, pour sentir ses bras autour de moi, entendre le grondement de ses paroles, ce petit rire qui m'a fait la course à pouls
@keiraKnightley
Vous vous sentez déjà incertain de vous, puis vous voyez vos pires peurs imprimées. Cela m'a vraiment frappé - c'est pourquoi, je pense, je travaillais, travaillait, travaillait, parce que j'essayais de fuir le fait que je pensais que je ne pouvais pas le faire.
@jackDorsey
Ces mots proviennent du roman de Lynda Barry «Cruddy». Je les ai emportés avec moi depuis un certain temps. Il y a beaucoup dans ma vie à laquelle je ne m'attendais pas. L'une est la prise de conscience que je me suis tenue à cette chaire et que j'ai livré une lecture pour ma propre diplôme ... il y a 15 ans. De façon inattendue, je suis vieux.
@nancyKress
Les lecteurs veulent voir, entendre, ressentir, sentir l'action de votre histoire, même si cette action n'est que deux personnes qui ont une conversation tranquille.
@thomasJefferson
Comme nos ennemis l'ont découvert, nous pouvons raisonner comme des hommes, alors maintenant, nous montrons que nous pouvons nous battre comme des hommes aussi.
@veronicaRoth
Hier, il m'a dit qu'il pensait que je devrais faire semblant d'être faible, mais il avait tort. Je suis déjà faible. Je me prépare contre le mur et appuye mon front à mes mains. Il est difficile de respirer profondément, donc je prends des brefs et peu profonds. Je ne peux pas laisser cela se produire. Ils m'ont attaqué pour me faire sentir faible. Je peux prétendre qu'ils ont réussi à me protéger, mais je ne peux pas le laisser devenir vrai.
@peterTKing
Il y a trop de gens sympathiques à l'islam radical. Nous devrions les regarder plus attentivement et découvrir comment nous pouvons les infiltrer.
@williamLeMoinsHeatMoon
La conscience historique est une sorte de résurrection.
@dallasWillard
Les sentiments doivent également être rénovés: les anciens enlevés dans de nombreux cas, ou du moins soigneusement modifiés, et les nouveaux installés ou du moins augmentés en une nouvelle importance.
@maxPlanck
Je considère la conscience comme fondamentale. Je considère la matière comme dérivée de la conscience. Nous ne pouvons pas prendre la conscience. Tout ce dont nous parlons, tout ce que nous considérons comme existant postule la conscience.
@bradMarchand
Je joue bas sur la glace et c'est une façon dont je me suis protégé dans le passé - je sentais juste qu'il valait mieux être en sécurité que désolé.