Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
Je pense que l'un des rares défauts de Dickens est que la plupart des personnages principaux sont des blancs - qui est David Copperfield, qui est Oliver Twist? Et pourtant, il prend une telle joie de remplir le reste de ses romans avec ces fantastiques personnes grotesques comme Pecksmith et ainsi de suite.
91
syllabes
53
mots
2
phrases
249
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@maxineWaters
Quand j'ai connu la réponse du millénaire pour la première fois, je suis sorti d'un briefing classifié, et j'ai dit au groupe de médias qui étaient là que je ne pensais pas que James Comey avait une crédibilité, et j'ai lancé mes mains et j'ai marché loin - qui est devenu viral.
@eddieTheEagle
Quand j'ai plongé dans l'infamie aux Jeux olympiques de Calgary, je n'ai jamais pensé qu'un film serait fait sur ma vie.
@kennyOmega
Quand je grandissais, je pensais qu'il n'y avait que la WWE. C'est ça. Une promotion dans le monde. Et puis, en grandissant, j'ai trouvé qu'il y avait la lutte locale. Il y a WCW, il y a ECW. Au Mexique, il y a les luchadores. Et puis, enfin, j'ai réalisé qu'il y avait la lutte au Japon.
@dineshKarthik
Quand j'aspire à jouer pour l'Inde, je regardais les Ricky Pontings et les Matthew Haydens et je pensais qu'ils étaient très intimidants.
@heatherMcdonald
Je pensais que si les gens me connaissent, ils ne me trouveraient pas drôles.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
@jaredLeto
Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.
@dannyGreen
Quand j'ai été coupé de Cleveland, ils n'étaient pas l'une des meilleures équipes de la NBA à l'époque, donc j'avais des doutes. Je ne pensais pas que j'allais retourner dans la ligue. Je n'étais pas sûr que ça allait arriver pour moi.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@heleneYorke
Quand j'avais 3 ans, mes parents m'ont mis en ballet et je pensais vraiment que j'allais être danseur de ballet pendant longtemps.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@danielMalloryOrtberg
Quand je pense à Emily Dickinson, il n'y a pas un seul poème particulier qui saute, mais j'ai une image très vive d'une femme malade aux yeux géants qui veut écrire sur le soleil qui explose.
@paulTheroux
Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.
@keyshawnJohnson
Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.
@jonKrakauer
Lorsqu'un jeune est ému par une passion et se sent obligé de partir dans ce genre de quête, je pense que vous devez le laisser. Vous ne pouvez pas l'arrêter. Dans notre culture, nous n'avons pas de droits formels de passage comme dans certaines cultures anciennes. Vous soumettre à des risques ... peut être quelque chose que vous devez passer pour être un homme ou une femme.
@aAMilne
Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@ryanBader
Quand je suis un peu plus léger, je me sens plus vite et je me sens mieux. Je pensais que je devais être grand, mais j'ai appris que je ferais mieux d'être plus rapide et plus agile, car j'ai toujours de la force.
@kirkCousins
Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.
@marishaPessl
Quand je crée des personnages, je pense vraiment aux chansons à thème. Écrire pour moi est très visuel, donc je pense parfois en termes de film avec une bande-son, et j'essaie de transférer cela en mots.
@jenovaChen
Ce que je trouve le plus intéressant des jeux, c'est le sentiment d'accomplissement. Je pense que c'est une émotion que le cinéma ne peut pas faire et que les livres ne peuvent pas faire. Vous avez l'impression d'avoir personnellement accompli quelque chose. Vous sentez que vous vous améliorez dans quelque chose.
@johnDickerson
Il est difficile de dire ce que les pères fondateurs penseraient à la présidence moderne.
@wolfgangKetterle
Quand je cours, je pense à tout: physique, problèmes familiaux, plans pour le week-end. Je n'ai pas fait de grandes découvertes lors d'une course, mais cela me donne le temps de réfléchir à des problèmes. Certaines solutions sont évidentes, mais elles ne sont évidentes que lorsque vous êtes suffisamment détendu pour les trouver.
@chaelSonnen
Lorsque Georges St-Pierre a pris sa retraite et que Jon Jones était absent, j'avais Jose Aldo, le combattant n ° 1 livre pour livre au monde. C'est à quel point je pense à lui.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@chipKelly
Quand j'ai pris le poste à Philadelphie, nous avons eu la chance d'embaucher un gars du personnel et j'ai embauché Tom [Gamble], vraiment de ma relation à l'université. Lorsque vous êtes à l'université, vous pouvez voir quotidiennement les scouts et ceux avec qui vous avez en quelque sorte frappé. Je pensais qu'il avait un grand œil.
@mojoRawley
Quand je suis un bon gars à la télévision, mon personnage a tendance à être presque identique à la façon dont je suis en tant que vraie personne. Cependant, en tant que méchant, je peux être le contraire. Je peux être un con. Je peux parler des déchets, je peux dire toutes les choses que je pense mais je dois me retenir de dire par respect ou par décence.