Sooraj Pancholi
@soorajPancholi
Mon premier cours de danse était avec Shiamak Davar quand j'avais sept-huit ans. Ma mère a insisté pour que je commence à apprendre à danser tôt parce qu'elle est une danseuse classique formée.
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
168
syllabes
97
mots
3
phrases
456
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soorajPancholi
Mon premier cours de danse était avec Shiamak Davar quand j'avais sept-huit ans. Ma mère a insisté pour que je commence à apprendre à danser tôt parce qu'elle est une danseuse classique formée.
@johnRRice
Les multitudes de personnes qui s'attendent à aller au paradis iront à un sacré tourment. Des milliers de «bonnes» personnes, des gens «moraux», des membres de l'église, même des travailleurs de l'église - oui, et, hélas, même des prophètes, des prêtres et des prédicateurs - se retrouveront perdu lorsqu'ils s'attendront à être sauvés, condamnés lorsqu'ils s'attendaient à l'approbation, à la distribution Hors du ciel quand ils s'attendaient à être reçus dans le bonheur éternel. C'est le sens explicite des paroles de notre Seigneur ... (Voir: Matt 7: 21-23.]
@jonRahm
Mon objectif est de faire bouger mes épaules et de garder le club devant moi. Quand je fais cela, tout va généralement bien.
@michelleBeadle
Ma grande chose est que j'aime être dans un endroit où je peux avoir une opinion tous les jours, et j'espère continuer à continuer parce que, vous savez, ce n'est pas encore normal pour les femmes de cette entreprise d'avoir une opinion, et J'étais très reconnaissant d'avoir pu faire ça.
@sueHubbell
Ma grand-mère maternelle, Annie Sparks, a vécu avec notre famille pendant que je grandissais. Quand je suis rentré de l'école, après avoir fait un détour dans la cuisine pour verser un verre de lait et réparer un sandwich au beurre d'arachide épais sur du pain blanc facile à traduire, je montais vers son salon.
@bobbyKnight
Mon père était une personne très calme et incroyablement difficile. Mais ma grand-mère m'a donné mon premier aperçu de la réflexion négative pour apporter des résultats positifs. Quand je n'étais qu'un petit gars, chaque fois que je venais chez ma grand-mère et que je souhaitais que ceci ou cela, grand-mère disait: «Si les souhaits étaient des chevaux, les mendiants rouleraient».
@tyreseGibson
Mon ex-fille m'a dit: "Je t'aime tellement, et je sais que c'est juste une phase que tu traverse." Quand une femme vient à vous comme ça, vous la regardez comme étant si mature parce qu'elle comprend que si je triche, ce n'est pas son problème, c'est le mien. Quand un homme triche, ce n'est pas le reflet de ce qu'elle n'est pas.
@richardMckenna
Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.
@carlCrawford
Mes amis aiment jouer comme moi dans les matchs de baseball, et ils appellent pour me parler de chaque sac que je vole. Et vous savez, chaque fois qu'un nouveau jeu sort, je vérifie que ma vitesse est à la hauteur. Mais pour moi, quand vous parlez de jeux vidéo, vous parlez de «Madden».
@merylStreep
Mon sentiment à propos des craintes est que si vous exprimez vos peurs, ils peuvent se réaliser. Je suis assez superstitieux pour le croire.
@samShepard
Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.
@unaiEmery
Ma première cible est de ne pas gagner: c'est pour développer de jeunes joueurs avec notre travail. C'était ma première idée quand j'ai commencé en tant qu'entraîneur, car avec ce travail vient les résultats.
@scottBorchetta
Mon père était en promotion record à Los Angeles. Il a travaillé pour Mercury Records, Capitol Records et RCA Records. Mes parents ont divorcé quand j'avais environ 9 ans.
@markTwain
Mon frère venait d'être nommé secrétaire du territoire du Nevada - un bureau d'une telle majesté qu'il concentrait en soi les devoirs et les dignités du trésorier, du contrôleur, du secrétaire d'État et du gouverneur par intérim en l'absence du gouverneur. Un salaire de dix-huit cents dollars par an et le titre de «M. Secrétaire», a donné à la grande position un air de grandeur sauvage et imposant. J'étais jeune et ignorant, et j'enviais mon frère.
@peche
Ma tante et mon oncle m'ont emmené à Disneyland quand j'étais enfant. J'ai lancé mon chili dans toute Space Mountain.
@brookeBaldwin
Ma règle - et j'ai l'impression que c'est une assez bonne règle pour la vie - pas de boire à la télévision. Je n'imibe jamais.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Un grand voyage que nous avons fait était en Israël. Nous y sommes allés et avons traversé tout le pays, et c'était assez incroyable. Nous sommes allés aux Philippines et avons vu la beauté de ce pays mais aussi à quoi ressemble vraiment la pauvreté. Cela a eu un effet profond sur moi.
@lutherVandross
Mon père me soulèverait haut. Et danser avec ma mère et moi et puis. Faites-moi tourner jusqu'à ce que je me suis endormi. Puis dans les escaliers, il me porterait et je savais avec certitude que j'étais aimé.
@lewisBSmedes
Mon père n'avait que trente et un quand il est mort d'une crise cardiaque, beaucoup trop jeune pour qu'un père meure et laisse sa jeune femme avec cinq petits enfants exubérants à prendre en charge. J'étais le plus jeune. Seulement quelques mois à sa mort.
@vanessaHudgens
Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.
@douglasFairbanksJr
Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.
@cameronMackintosh
Ma tante m'a emmené voir les «jours de salade» quand j'avais sept ans. Cette histoire d'un piano magique qui infecte tous ceux qui l'entendent m'infectent également. C'était un moment vers Damas dans ma vie.
@tomGlynnCarney
Mon père et ses frères ont été impliqués dans des dramatiques amateurs. Dès mon plus jeune âge, j'ai été traîné aux répétitions lorsqu'ils n'ont pas pu obtenir de garde d'enfants. Je regardais les retraités danser dans un pantalon de survêtement, ce qui était très traumatisant pour un jeune enfant.
@jenniferMeyer
Ma grand-mère, Edith, a été l'une des plus grandes inspirations de ma vie, à la fois personnellement et professionnellement. C'était une artiste incroyablement talentueuse qui a partagé sa créativité avec moi dès son jeune âge et était un moteur du lancement de ma ligne de bijoux.
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@ricardoSanchez
Mon évaluation est que nous avons une crise de la direction politique nationale. Quand l'Amérique reconnaîtra-t-elle le danger auxquels nous sommes confrontés? Quand la partisanerie corrosive de la politique américaine se terminera-t-elle et permettra-t-elle une solution bipartite à la menace la plus dangereuse de notre nation depuis plus de 60 ans?
@leoTolstoy
La musique me fait oublier ma situation réelle. Cela me transporte dans un état qui n'est pas le mien. Sous l'influence de la musique, je semble vraiment ressentir ce que je ne ressens pas, pour comprendre ce que je ne comprends pas, avoir des pouvoirs que je ne peux pas avoir. La musique me semble agir comme un bâillement ou un rire; Je n'ai aucune envie de dormir, mais je bâille quand je vois les autres bâiller; Sans raison de rire, je ris quand j'entends les autres rire. Et la musique me transporte immédiatement dans la condition de l'âme dans laquelle celui qui a écrit la musique s'est retrouvé à ce moment-là. ~ La Sonate Kreutzer
@georgeRRMartin
Mon lit de plumes est profond et doux, et là je vais vous poser, je vais vous habiller tous en soie jaune et sur votre tête une couronne. Car tu seras mon amour, et je serai ton Seigneur. Je vous garderai toujours au chaud et en sécurité, et je vous garderai avec mon épée. Et comment elle a souri et comment elle a ri, la jeune fille de l'arbre. Elle s'est détachée et lui a dit: pas de lit de plumes pour moi. Je vais porter une robe de feuilles dorées et lier mes cheveux avec de l'herbe, mais vous pouvez être mon amour de la forêt et moi votre fille de forêt.
@alecBaldwin
À certains égards, ma vie a été une demi-mesure. Je ne me suis pas engagé jusqu'à mon mariage et ma famille, car j'aurais abandonné plus. Et je ne suis pas allé jusqu'au bout avec être complètement égoïste. Je me demande toujours où serait ma carrière si j'étais plus égoïste.
@danielBoulud
Mon truc préféré est quand je reviens et que ma mère cuisine pour moi. Parce que cela me rejette la même saveur. Et j'essaie de modifier des choses: je dis: "Pourquoi ne fais-tu pas ça et ça?" Ma mère est plus âgée, mais elle cuisine beaucoup et elle ne veut rien changer. C'est une très bonne cuisinière, et ma grand-mère était une cuisinière incroyable.