![auteur William Hazlitt de la citation L'homme vraiment fier ne connaît ni les supérieurs ni les inférieurs. Le premier dont il n'admet pas - le dernier dont il ne se préoccupe pas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-hazlitt-jiq8aY1PoomfetyL6fdncNKnnISqVniUopoKbiANIsO9oyp6CbfmX4gViVagQL1CxIc8E9MIfwB5i7BV02hhztN5zzDQbBsr9qyRCOGqwn5YM4a7qamQIZaOahZLq1mn.jpg&w=3840&q=100)
William Hazlitt
@williamHazlitt
L'homme vraiment fier ne connaît ni les supérieurs ni les inférieurs. Le premier dont il n'admet pas - le dernier dont il ne se préoccupe pas.
Le peuple américain est fier d'accueillir votre majesté aux États-Unis, une nation que vous avez très bien connue. Après tout, vous avez dîné avec 10 présidents américains. Vous avez aidé notre nation à célébrer son bicentenaire en 17 - en 1976.
69
syllabes
41
mots
3
phrases
176
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
L'homme vraiment fier ne connaît ni les supérieurs ni les inférieurs. Le premier dont il n'admet pas - le dernier dont il ne se préoccupe pas.
@josephGoebbels
Chaque âge qui a un statut historique est régi par des aristocraties. Aristocratie avec le sens - les meilleures sont les gouvernements. Les gens ne se gouvernent jamais. Cette folie a été concoctée par le libéralisme. Derrière la souveraineté de son peuple, les tricheurs les plus malinés se cachent, qui ne veulent pas être reconnus.
@frankGaffney
La plupart des Américains seront horrifiés que le président Obama compromet notre dissuasion aux attaques chimiques et biologiques contre ce pays. Nos alliés seront également troublés par son aspiration à éliminer les armes nucléaires tactiques américaines en Europe.
@jacobGHornberger
Chaque Américain peut s'exclamer: «Rien ne justifie ce qu'ils ont fait à New York et à Washington», pas même les bombes que notre gouvernement leur a laissé tomber depuis dix ans ou l'embargo qui a causé la mort de tant d'enfants. C'est bien sûr vrai ... la question est simplement une acceptation de la réalité et un fait fondamental de la vie: lorsque les gouvernements font de mauvaises choses aux gens, les gens ripostent parfois.
@josephStiglitz
L'Europe ne peut pas compter sur un États-Unis dirigé par Trump pour sa défense. Mais, en même temps, il devrait reconnaître que la guerre froide est terminée - même s'il ne veut pas le reconnaître le complexe industriel-militaire américain.
@goreVidal
Les Américains sont tournés vers l'avenir jusqu'à l'obsession. Nous sommes impatients de vivre le présent. Demain sera forcément meilleur... l'année prochaine, le siècle prochain, toujours ce qui pourrait être plutôt que ce qui est. Ce trait en nous fait du « progrès » ; cela crée aussi une insatisfaction continue.
@herbertHoover
Même si la sécurité du berceau à la tombe pourrait éliminer [tous] les risques de la vie, ce serait [toujours] une main morte sur l'esprit créatif du peuple américain.
@russellSignifie
Même si le mouvement indien américain à l'échelle nationale-internationale s'est avéré extrêmement dysfonctionnel, le mouvement indien américain auquel j'ai été associé, je suis très fier. Nous étions une organisation révolutionnaire et militante dont le but était d'abord la spiritualité, et c'est comme ça que je veux me souvenir.
@bryanBurrough
Les écrivains américains, du moins ceux d'entre nous qui ont la chance de subvenir à leurs besoins dans le domaine, sont dans l'ensemble un lot chanceux.
@geraldRFord
Le leadership américain est essentiel. Les ressources de l'Amérique sont vastes. Les opportunités de l'Amérique sont sans précédent.
@gadElmaleh
Finalement, je me disais, ce serait peut-être mieux, au lieu d'essayer de devenir un comédien américain en France, de mélanger ces deux styles et ces deux genres. Parce que bien sûr, il est bon d'être efficace et tranchant, et d'avoir une blague toutes les vingt secondes, mais il peut être un peu froid et sec.
@markKirk
Chaque Américain né aujourd'hui doit 43 000 $ au gouvernement fédéral le jour de sa naissance. Et nous transférons une énorme dette à la nouvelle génération, une grande partie due aux créanciers étrangers qui s'attendent à être remboursés par nos enfants intéressés.
@stephenKinzer
La presse américaine, comme la presse de nombreux pays, agit comme une pom-pom girl de notre gouvernement plutôt que comme un observateur critique. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit d'interventions étrangères. Cela signifie que lorsque les chefs de gouvernement concluent qu'une intervention dans un pays étranger est justifiée, la presse la critique rarement. En fait, la presse a été une pom-pom girl enthousiaste pour nombre de nos interventions à l'étranger.
@sherwinBNuland
Même en mettant de côté la moralité judéo-chrétienne sur laquelle la Constitution et la culture de notre nation sont basées, la notion d'euthanasie forcée contrediserait le corps de longue date d'éthique médicale à laquelle tous les médecins américains doivent adhérer.
@markwayneMullin
L'Amérique est - et sera toujours - une success story. Nous avons des Afro-Américains, des Amérindiens, des Hispaniques et des membres d'autres groupes ethniques élus à des postes au sein de nos gouvernements.
@johnThorne
Les Américains, plus que toute autre culture sur terre, sont des cuisiniers de livres de cuisine ; nous apprenons à faire nos repas non pas à partir d'une tradition orale, mais à partir d'un texte. Le cuisinier qui vient de se marier n'apporte pas à la nouvelle maison une collection soigneusement copiée des recettes chéries de la famille, mais une nouvelle édition de "Fannie Farmer" ou "The Joy of Cooking".
@robertKennedy
Les livres américains reflètent notre héritage commun avec de nombreuses autres nations et leur influence sur notre culture. Les influences sont infinies, nous reliant au reste du monde. Ce sont donc de bons ambassadeurs pour nous.
@herbertHoover
Même si la sécurité du berceau à la tombe pourrait éliminer [tous] les risques de la vie, ce serait [toujours] une main morte sur l'esprit créatif du peuple américain.
@tuckerCarlson
Les élections présidentielles américaines se résument généralement à une série de surcorrections : Clinton a engendré Bush, qui a produit Obama, dont la politique laxiste aux frontières a alimenté la montée de Trump.
@bartlettSher
Les Américains aiment croire que nous pouvons surmonter tous les obstacles et toujours triompher à la fin, mais ce n'est pas la vraie vie et un régime régulier d'histoires comme celle-ci vous donnera une vision assez malsaine de la réalité.
@juvenal
Il y a déjà longtemps, depuis que nous n'avons vendu notre vote à personne, le Peuple a abdiqué nos devoirs ; pour le Peuple qui jadis distribuait le commandement militaire, les hautes fonctions civiles, les légions — tout, maintenant se retient et n'espère anxieusement que deux choses : le pain et les jeux.
@jamesMorcan
Bien que l'eugénisme ait prospéré dans l'Allemagne nazie, l'idéal d'une race de maîtres aux cheveux blonds et aux yeux bleus n'était pas celui d'Adolf Hitler. Cela peut surprendre beaucoup de savoir que, dans Mein Kampf, Hitler a crédité l'Amérique d'avoir aidé à formuler ses idées sur l'eugénisme, et il a admis qu'il avait étudié les lois des États américains pour se familiariser avec la reproduction sélective et d'autres questions d'eugénisme.
@alphonseDeLamartine
Et quand la nuit, guidant sa brillante suite d'étoiles, Jette sur le monde endormi son sombre voile, Seul au milieu du désert et des ténèbres, Rêvant sur la calme majesté de la nuit ; Enveloppée de calme, d'ombre et de silence, Mon âme adore plus étroitement Ta présence ; Avec un jour intérieur je me sens éclairé, et j'entends une voix qui m'invite à espérer.
@tedNugent
Chaque étude sur la criminalité et / ou les armes à feu prouve à maintes reprises que 99,99999% des propriétaires d'armes à feu américains ne commettent pas de crimes ou n'utilisent nos armes à feu de manière dangereuse ou inappropriée.
@josephStiglitz
L'Europe ne peut pas compter sur un États-Unis dirigé par Trump pour sa défense. Mais, en même temps, il devrait reconnaître que la guerre froide est terminée - même s'il ne veut pas le reconnaître le complexe industriel-militaire américain.
@sherwinBNuland
Même en mettant de côté la moralité judéo-chrétienne sur laquelle la Constitution et la culture de notre nation sont basées, la notion d'euthanasie forcée contrediserait le corps de longue date d'éthique médicale à laquelle tous les médecins américains doivent adhérer.
@papeFrancois
Et il y a ce fait des douze corbeilles : pourquoi douze ? Qu'est-ce que ça veut dire? Douze est le nombre des tribus d'Israël, symboliquement il représente tout le peuple. Et cela nous dit que lorsque la nourriture est partagée équitablement, avec solidarité, personne n'est dépourvu du nécessaire, chaque communauté peut répondre aux besoins des plus démunis. L'écologie humaine et l'écologie environnementale vont de pair.
@jamieZawinski
Chaque fois que quelqu'un dit "ça y est, je m'en vais", je lui demande s'il préfère vivre sous la politique intérieure américaine ou sous la politique étrangère américaine. Aussi mauvaises que soient les choses à l'intérieur d'un empire, elles sont généralement pires dans les protectorats.
@pearlSBuck
Un Anglais n'a jamais peur qu'on se moque de lui. Il pense juste que l'autre gars est un imbécile. Mais les Américains ne peuvent toujours pas risquer que quelqu'un se moque d'eux.
@seanHannity
Les Américains ont-ils peur d'affronter la réalité qu'une partie importante de la population mondiale déteste l'Amérique, déteste ce que représente la liberté, déteste le fait que nous nous battons pour la liberté dans le monde entier, déteste notre prospérité, déteste notre mode de vie ? Avons-nous été réticents à affronter cette réalité très difficile?