Lloyd Alexander
@lloydAlexander
Je n'ai jamais vu des contes de fées comme une évasion ou un flic ... au contraire, parlant pour moi, c'est la façon de comprendre la réalité.
Dans la réalité virtuelle, nous plaçons le spectateur à l'intérieur d'un moment ou d'une histoire ... rendu possible par une technologie sonore et visuelle qui incite le cerveau à croire que c'est ailleurs.
63
syllabes
33
mots
2
phrases
159
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lloydAlexander
Je n'ai jamais vu des contes de fées comme une évasion ou un flic ... au contraire, parlant pour moi, c'est la façon de comprendre la réalité.
@erinCrocker
Je pense peut-être que je suis prêt à aller là-bas et à courir une course de Busch demain, mais la réalité est que je dois attendre, car si vous allez là-bas et puez le spectacle, votre crédibilité est tournée. Vous travaillez si dur pour avoir votre chance, et si vous le soufflez quand tout le monde regarde, c'est tout. Et ça ne vaut tout simplement pas le revers.
@davidMixner
Je ris souvent et dis que je devrais descendre au département de l'intérieur et m'inscrire en tant qu'espèce en voie de disparition. Je suis un gay de plus de 60 ans et je suis en vie.
@terryGross
Je sais que tous ceux qui écoutent la radio vous crée dans une image visuelle qu'ils ont besoin que vous ayez. Quoi que ce soit, je pensais, laissez-les l'avoir. Laissez-moi être qui l'auditeur a besoin de moi et ne me permettez pas de contredire cela avec la réalité de ma photo et risque de les décevoir.
@billGoldberg
J'ai pris la décision finale de devenir un lutteur professionnel parce que j'ai pu regarder Sting et ce qu'il a pu faire à l'intérieur et à l'extérieur du ring.
@letoyaLuckett
J'aime manger beaucoup. J'ai une fille potelée intérieure, et son nom est Mabel, et je nourris beaucoup Mabel. Je lui donne ce qu'elle veut. Si Mabel veut un chignon au miel, elle l'obtient. Si Mabel veut Krispy Kreme, elle l'obtient. Si Mabel veut du poulet frit ou du jambon, elle obtient ce qu'elle veut.
@eltonJohn
J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.
@jeanFrancoisCope
Je sais que je brise un tabou en utilisant le terme racisme anti-blanc, mais je le fais intentionnellement, car c'est la réalité avec laquelle certains de nos concitoyens vivent, et rester silencieux à ce sujet aggrave seulement leur traumatisme.
@camilaMorrone
J'ai adoré être le centre de l'attention et faire des jeux, mais je connaissais la réalité d'être un acteur parce que j'avais des parents qui avaient des difficultés, j'ai vu des gens occuper trois emplois afin de pouvoir auditionner le lendemain.
@dannyBoyle
J'aime me cacher derrière mon intellect. Mais la vérité est que, à moins que nous ne commencez tous à devenir honnêtes sur la réalité, les choses ne vont pas changer. Si nous continuons tous de prétendre que nous connaissons des choses et que si tout le monde faisait ce que nous savions et que tout serait un meilleur endroit, alors rien ne va changer.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il aura passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur a disparu, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@douglasBooth
J'adore le défi de jouer des personnages forcés de faire des voyages émotionnels qui changent la vie. Travailler sur un projet avec Billy Crudup et Sam Rockwell n'est qu'un rêve devenu réalité.
@letoyaLuckett
J'aime manger beaucoup. J'ai une fille potelée intérieure, et son nom est Mabel, et je nourris beaucoup Mabel. Je lui donne ce qu'elle veut. Si Mabel veut un chignon au miel, elle l'obtient. Si Mabel veut Krispy Kreme, elle l'obtient. Si Mabel veut du poulet frit ou du jambon, elle obtient ce qu'elle veut.
@rosamondLehmann
Il faut toujours agir à partir de son sens intérieur du rythme.
@stephenColbert
Je sais qu'il existe des sondages disant que cet homme a une cote d'approbation de 32%. Mais les gars comme nous, nous ne faisons pas attention aux sondages. Nous savons que les sondages ne sont qu'une collection de statistiques qui reflètent ce que les gens pensent en réalité. Et la réalité a un parti pris libéral bien connu.
@buckMartinez
Je pense que Barry Bonds était dans une situation unique étant donné ses blessures il y a un an, le fait qu'il ait joué en seulement 14 matchs. Même si j'ai parlé à Barry en décembre et qu'il était enthousiaste et enthousiasmé par la possibilité, je pense que plus il s'est rapproché de la réalité de l'entraînement du printemps, et comme il s'est mis en forme pour la saison régulière et les Giants de San Francisco, il s'est senti Comme si c'était peut-être trop difficile d'essayer de pousser son corps à ce stade de sa carrière.
@maxGreenfield
J'adore Jonathan Adler mais plus important encore, j'aime les lancers. Pour clarifier, un lancer ne doit pas être confondu avec une couverture. Une couverture doit être dormi, un lancer consiste à accentuer une chaise ou un canapé et donner l'illusion que, dans un scénario, quelqu'un pourrait se reposer en dessous. En réalité, ce scénario n'existe pas et je ne le veux jamais.
@leeKrasner
Je ne viole jamais un rythme intérieur. Je déteste forcer quoi que ce soit. Je ne sais pas si le rythme intérieur est oriental ou occidental. Je sais que c'est essentiel pour moi. Je l'écoute et je reste avec. J'ai toujours été ainsi. J'ai des salutations à la voix intérieure.
@michaelHaneke
Je pense qu'il est un peu simpliste d'expliquer une œuvre à travers la psychologie de son auteur. En d'autres termes, que Haneke a des problèmes émotionnels, donc je n'ai pas à prendre ses films au sérieux. En utilisant cet argument, le spectateur se retire des défis du film.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@rachelKushner
J'adore être seul, je le trouve nécessaire, mais je ne sais pas si c'est juste comme ça que je suis ou si c'est un ingrédient essentiel à la fabrication, à l'art. Certainement à un niveau pratique. Mais d'un autre côté, je pense que c'est un mythe que l'inspiration créative est enfermée à l'intérieur de la personne et a juste besoin d'un espace calme et du bon moment de couvaison "bon" pour être libéré.
@katherineSchwarzenegger
J'aime les vêtements qui sont à la mode mais qui ont aussi d'excellents messages pour le style de vie, et 360 fait exactement cela - les pulls sont pour les femmes de toutes formes et de toutes tailles et sont conçus pour permettre à une femme de se sentir belle et chic de l'intérieur.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@neilCross
J'adore voir des héros qui alimentent une sorte de fournaise morale à l'intérieur d'eux, qui sont poussés à affronter les maux du monde, malgré le fait que les maux du monde sont plus puissants qu'eux. Et ne peut essentiellement jamais être vaincu, mais ils refusent de s'incliner. Et pour profiter de cet aspect du héros, vous devez les mettre en enfer.
@godfrey
J'adore quand ils montrent le prisonnier vraiment gay en spectacles de prison. Il est le plus mignon à l'intérieur, mais vous savez dans la rue, il serait le plus laid.
@ettyHilsum
Je ne vois vraiment aucune autre solution que de tourner vers l'intérieur et de rotuer toute la pourriness là-bas. Je ne crois plus que nous pouvons changer quoi que ce soit dans le monde jusqu'à ce que nous nous changeons d'abord. Et cela me semble la seule leçon à apprendre.
@eltonJohn
J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.
@aleksandarHemon
J'aime faire exploser cette notion que tout ce que nous avons à faire en tant qu'écrivains et artistes représente la réalité, qui est probablement solide et évidente, sans négociation de l'écart entre moi et le monde, entre cet corps et cet espace, qui a besoin de narration pour le fermer.
@julieKlausner
J'adore les «femmes au foyer». Je ne regarde pas «American Idol» ou «X Factor». Je suppose que je n'aime pas la réalité du réseau: j'aime mon bravo; J'aime la programmation documentaire - j'aime «l'intervention» et certaines choses sur TLC plus que d'autres - mais les «vraies femmes au foyer» sont vraiment révolutionnaires, en termes de conduite de la caméra aux femmes d'un certain âge.
@robertRyan
Je me concentre souvent sur les yeux et les lèvres, ce sont de grands indicateurs d'humeur et de sentiment, et je trouve que je peux projeter du caractère dans mes portraits en attirant l'attention du spectateur sur ces domaines.