Michael Tubbs
@michaelTubbs
J'ai choisi Anna comme ma femme parce qu'elle est si gentille mais si forte et me met au défi de devenir une meilleure personne. Elle a un cœur d'or et n'a pas peur de parler et de vivre ses valeurs.
J'ai peur du pire, mais je ne sais pas ce que c'est.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTubbs
J'ai choisi Anna comme ma femme parce qu'elle est si gentille mais si forte et me met au défi de devenir une meilleure personne. Elle a un cœur d'or et n'a pas peur de parler et de vivre ses valeurs.
@rozSavage
Beaucoup de gens se sentent piégés par les circonstances, par les attentes des autres ou par la perception qu'ils ont besoin de beaucoup d'argent. Ils aimeraient avoir une autre direction dans leur vie, mais ils sont freinés par des peurs ou des désirs incompatibles avec cette liberté.
@cassandraClare
(...) Je ne sais pas qui je suis. Je ressemble à Stephen Herondale, et j'agis comme un Lightwood et je parle comme mon père, comme Valentine. Alors je me vois dans tes yeux et j'essaie d'être cette personne et je pense que la foi pourrait suffire à faire de moi ce que tu veux que je sois." (Jace, à Clary)
@davidDraiman
'The Sound Of Silence' nous a appris qu'il ne faut pas avoir peur de repousser les limites.
@shaneBunting
Beaucoup d'artistes ont peur de faire ça, ils ont peur de sortir de leur propre chef. Qu'est-ce que je suis le super méchant de l'Ouest canadien, c'est ça que je suis ? Est-ce que Classified est la coupe nette, fidèle à ses racines, le gars hip hop de la côte Est qui reste dans sa voie et il a fait les choses en restant fidèle à ce qu'il a fait et n'a pas fait de musique ringard ? Alors c'est ce qu'il est et je suis fier de lui pour ça.
@sarahSon
« Comment s'appelait la sœur de Pygmalion ? Elle cligna des yeux, deux fois, manifestement surprise. "Ummm," dit-elle, en gardant ses yeux sur moi. "Je ne sais pas." Rogerson l'a fait, lui ai-je dit. Rogerson savait tout.
@anneRice
….c'était la peur d'un homme courageux. Je savais ce qu'il voulait dire. Que doit ressentir un brave général lorsqu'il sait que la bataille est partie contre lui et qu'il ne reste que la mort ?
@deborahAnnWoll
En tant qu'acteur, vous n'avez jamais vraiment cherché à être un personnage qui se démarque. Vous voulez juste rendre justice à l'histoire et prendre plaisir à la jouer, et trouver tous les différents coins et recoins de qui est quelqu'un. Pour chaque partie que vous obtenez, elles sont toutes spéciales et vous essayez simplement de donner tout ce que vous pouvez à chacune. Je ne sais pas s'ils vont se démarquer de cette façon ou non dans mon travail. Ils se démarquent tous pour moi.
@leeGreenwood
Et je suis fier d'être un Américain, où au moins je sais que je suis libre, et je n'oublierai pas les hommes qui sont morts, qui m'ont donné ce droit et je me tiendrai fièrement à côté de lui pour la défendre encore Aujourd'hui, parce qu'il n'y a aucun doute que j'aime cette terre, que Dieu bénisse les États-Unis
@aEHousman
Et le silence ne sonne pas pire que les acclamations Après que la terre ait bouché les oreilles.
@georgeWBush
L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.
@dianeRavitch
L'éducation américaine a une longue histoire d'engouement pour les modes et les idées irréfléchies. L'obsession actuelle de faire fonctionner nos écoles comme une entreprise est peut-être la pire d'entre elles, car elle menace de détruire l'éducation publique. Qui s'opposera aux magnats et aux politiciens et le leur dira ?
@billyEichner
Beaucoup de gens à Hollywood, et partout à peu près partout, opèrent sur la peur. Personne ne veut se faire virer, donc tout le monde a peur de tenter sa chance. Il y a de l'argent en jeu, et il y a des carrières et des réputations en jeu.
@dannyDyer
90% des gens occupent des emplois qu'ils détestent et sont amers à propos de leur vie et grattent pour de l'argent. C'est mon pire cauchemar.
@stephenCurry
Je ne suis pas le gars qui a peur de l'échec. J'aime prendre des risques, prendre le gros coup et tout ça.
@alPacino
Après avoir regardé Salomabe, je ne sais pas qui est le vrai moi. Je pense que c'est maintenant le plus proche du vrai moi parce que d'une part, j'y suis habitué.
@sashaBanks
Après un pay per view, je sais qu'il y a la télé le lendemain. Mais après Raw, j'aime mal manger. Je peux manger une pizza, des frites, un burger, faire la fête, un verre de vin - rouge, bien sûr.
@camillePaglia
Toute peur d'un discours « offensant » est bourgeoise et réactionnaire. Historiquement, le langage profane ou débauché était courant dans les classes supérieures et inférieures, qui vivaient ensemble dans les zones rurales au milieu des faits désordonnés de la nature. Les notions de bienséance et de bienséance s'imposent dans les périodes urbanisées dominées par une classe moyenne en expansion, obsédée par la propreté, la respectabilité et le conformisme.
@billyEichner
Beaucoup de gens à Hollywood, et partout à peu près partout, opèrent sur la peur. Personne ne veut se faire virer, donc tout le monde a peur de tenter sa chance. Il y a de l'argent en jeu, et il y a des carrières et des réputations en jeu.
@berniceFitzGibbon
La publicité incite les gens à vouloir plus et mieux. Bien sûr, la publicité rend les gens insatisfaits de ce qu'ils ont - les fait élever leurs vues. C'est une très bonne chose. Rien ne pourrait être pire pour les États-Unis que 200 000 000 d'Américains satisfaits.
@mikeFarrell
Une condamnation à perpétuité sans libération conditionnelle protège la sécurité publique tout en nous épargnant la barbarie de tuer les nôtres. Il enseigne à nos enfants que la violence sera punie, mais pas en imitant les violents. Cela semble éminemment plus conforme aux idéaux américains que de continuer à partager la scène de la tuerie avec certains des pires violateurs des droits de l'homme au monde.
@notreGarcia
La lune d'un voyant, les larmes d'une sirène, dix-neuf mortels, les peurs capricieuses, les tombes d'incubus et les rivières Caster, la dernière page que la fin livre.
@gladysTaber
Après tout, attraper quelque chose est purement un sous-produit de notre pêche. C'est l'acte de pêcher qui efface tout chagrin, allège toute inquiétude, dissout la peur et l'anxiété.
@adrienneRich
À travers la courbe de la terre, il y a des femmes qui se lèvent avant l'aube, dans l'obscurité avant le point de lumière, dans le crépuscule avant le lever du soleil ; il y a des femmes qui se lèvent plus tôt que les hommes et les enfants pour briser la glace, allumer le poêle, mettre la bouillie, le café, le riz, repasser les pantalons, tresser les cheveux, tirer l'eau du jour du puits , faire bouillir de l'eau pour le thé, laver les enfants pour l'école, arracher les légumes et commencer la promenade au marché, courir pour attraper le bus pour le travail qui est payé. Je ne sais pas quand la plupart des femmes dorment.
@paulWalker
J'ai surfer pendant toute ma vie. J'adore ça et je ne sais pas que je peux aller beaucoup mieux maintenant, j'ai culminé, ce qui me dérange mais je dois l'accepter.
@albertEinstein
A priori, on devrait s'attendre à un monde chaotique qui ne peut en aucun cas être saisi par l'esprit... Le type d'ordre créé par la théorie de la gravitation de Newton... est totalement différent. Même si les axiomes de la théorie sont proposés par l'homme, la réussite d'un tel projet suppose un haut degré d'ordonnancement du monde objectif... C'est là le "miracle" qui se renforce sans cesse à mesure que nos connaissances s'élargissent.
@julianneMoore
Eh bien, tu sais, je veux dire, elle était si merveilleuse, et elle a vraiment joué le rôle de la perfection.
@wassilyKandinsky
Une toile vide, apparemment vraiment vide, qui ne dit rien et est sans signification – presque terne, en fait – en réalité, est bourrée de milliers de tensions sous-entendues et pleine d'attente. Légèrement inquiet de peur qu'il ne soit indigné.
@georgeSand
... lorsque nous sommes mal compris, c'est toujours de notre faute. Ce que le lecteur souhaite avant tout, c'est pouvoir saisir ce que nous pensons ; mais vous refusez hautainement d'obtempérer.
@juliaGlass
Tout ce que je voulais dire, c'est que les gens prennent la même vie partout où ils vont. Aucun endroit n'est assez parfait pour vous en débarrasser. Et certains endroits ont le don de magnifier vos démons, ou de, je ne sais pas, de leur donner des pilules de pep.