Julian Assange
@julianAssange
Je n'aime pas le mot transparence; Le verre mort froid est transparent. Je préfère l'éducation ou la compréhension, qui sont plus humaines.
Célébrons l'occasion avec du vin et des mots sucrés.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianAssange
Je n'aime pas le mot transparence; Le verre mort froid est transparent. Je préfère l'éducation ou la compréhension, qui sont plus humaines.
@benElliot
Je n'ai pas l'intention d'être connecté. Mon entreprise m'a permis de rencontrer beaucoup de gens intéressants, dont certains sont devenus amis; Mais vous ne pouvez pas le forcer. Ce terrible mot - «réseautage» - je déteste vraiment.
@victorValdes
Je n'ai pas de mauvais mots pour Van Gaal ou Manchester United. Ils m'ont aidé à traverser ma blessure et le manager m'a donné ma chance en tant que footballeur à Barcelone, puis à nouveau à United. Il est comme une figure paternelle pour moi.
@toddEnglish
Je trouve que plus de gens veulent manger un peu moins. Ma génération, nous regardons tous nos chiffres. Ils veulent aller au bar et manger quelques collations, avoir quelques cocktails ou verres de vin et rentrer chez eux. Les gens ne s'assoient pas à la table et ont trois ou quatre cours entiers.
@johnHRichardson
Je ne pense pas de la manière religieuse à laquelle la plupart des gens associent ce mot, mais Hern est un gars engagé. Il fait le travail le plus difficile avec la chose tardive. Je ne pense pas que ce soit facile pour une personne, surtout sous le genre de terrorisme que les médecins de son genre ont vu au cours des vingt dernières années. C'est un dur à cuire.
@evaMarieSaint
Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@rickSantorum
J'ai grandi dans une ville sidérurgique de l'ouest de la Pennsylvanie, à l'extérieur de Pittsburgh, et lorsque j'ai annoncé pour le président, j'ai annoncé de l'usine. Quand je parle de faire de l'Amérique le fabricant numéro un dans le monde, ce n'est pas seulement parler. Quand je parle de l'occasion pour les gens de se relever, ce n'est pas seulement parce qu'il interroge bien.
@rebeccaLeeCrumpler
J'ai très tôt conçu un goût et j'ai cherché toutes les occasions de soulager les souffrances des autres.
@margaretFuller
Je crains de ne pas avoir un bon mot pour dire ce matin juste, bien que le soleil brille si encourageant sur les collines lointaines et la rivière douce et les arbres sont dans leurs teintes festives. Je ne suis pas festif, bien que satisfait. Lorsqu'il est obligé de me donner à la prose de la vie, car je suis à cette occasion d'être établi dans une nouvelle maison, j'aime faire la chose, tout à fait et tout à fait, à tisser mon toile pour la journée uniquement à partir du fil gris.
@shariArison
J'ai prévu la crise financière. Je reçois des messages dans mon sommeil, en images et en mots. J'ai compris que j'ai une mission et un rôle pour assurer l'existence humaine. J'ai reçu un message que les gens commenceraient bientôt à devenir fous.
@adele
Je doute que je chanterai pour toujours, car à un moment donné, les gens ne voudront pas entendre ma musique, et j'espère que j'aurai toujours l'occasion d'écrire des chansons.
@tomWaits
Je n'aime pas le mot «poésie» et je n'aime pas les lectures de poésie, et je n'aime généralement pas les poètes. Je préfère de loin me décrire et ce que je fais comme: je suis une sorte de conservateur, et je suis en quelque sorte un journaliste de nuit.
@erikSatie
Je ne mange que des aliments blancs: œufs, sucre, os râpés, graisse des animaux morts; veau, sel, noix de coco, poulet cuit à l'eau blanc; Moule de fruits, riz, navets; Saucisse camphorée, pâte, fromage (blanc), salade de coton et certains poissons (sans peau).
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@rickySteamboat
Je n'aime pas utiliser le mot «faux». Beaucoup de nos affaires sont chorégraphiées. Mais il y a beaucoup de physique qui se produit au cours d'un match et de nos carrières. Il y a beaucoup de physique qui nous arrive et vous ne pouvez pas le nier.
@granitXhaka
Cela ne me dérange pas d'être critiqué, car je ne suis pas si facile à faire tomber, et personne ne peut me détruire. Mais je suis gêné par les gens stupides qui m'appellent sale, sans cervelle et un idiot. Vous ne dites pas de mots comme ceux-ci à quelqu'un dont vous ne connaissez rien.
@terryCrews
J'apprécie les films de sport qui n'engagent pas de sucre. Une chose qui m'irrite à propos des films de sport, c'est qu'ils sont comme «la magie du bal» et «la magie du stade». Ce n'est pas aussi magique. Lorsque vous êtes frappé au milieu à 25 miles par heure, la magie est terminée.
@dorothyDay
Je sentais que l'église était l'église des pauvres, ... mais en même temps, je sentais qu'elle n'avait pas mis le visage contre un ordre social qui faisait tant de charité au sens actuel du mot nécessaire. Je sentais que la charité était un mot à étouffer. Qui voulait une charité? Et ce n'était pas seulement la fierté humaine, mais un fort sentiment de dignité et de valeur de l'homme, et ce qui était dû à lui en justice, qui m'a fait ressentir, plutôt que de me sentir tardif de si puissant un total d'institutions catholiques.
@suePerkins
Je ne bois pas vraiment, mais la seule chose que j'absente vraiment la vodka Zubrowka. Si c'est l'anniversaire de quelqu'un, je vais faire semblant que j'aime le vin rouge pour environ trois gorgées.
@damonDash
Je ne pense pas que mon succès ou moi ayant l'occasion d'avoir du succès provient de notre génération. Je pense que cela vient des générations devant nous. Je pense que c'est le fait que des gens comme Martin Luther King et Medgar Evers et des gens comme celui-là ont combattu pour que nous ayons la liberté de faire et de dire ce que nous voulons et d'avoir l'occasion de gagner de l'argent.
@garyZukav
Je n'ai pas de définition de Dieu, car je n'ai jamais vraiment compris cette parole. Les gens en ont une compréhension différente et cela a causé beaucoup de conflits. Si je devais dire quelle serait ma définition de Dieu, si j'allais utiliser ce mot, je dirais que cet univers a des couches sur des couches sur des couches de compassion et de sagesse au-delà de la nôtre.
@kennyG
Je ne joue pas les chansons traditionnelles de Charlie Parker. Mais j'improvise et je crée avec mon instrument, et c'est pour moi du jazz. Mais il y a des gens qui utilisent le mot «jazz» uniquement dans un sens traditionnel, et ils seraient offensés par cela, et c'est bien.
@mikeShinoda
Je me sens vraiment chanceux d'être dans un groupe où les gars, pour toutes les occasions de faire des choses qui seraient potentiellement bonnes pour eux mais préjudiciables au groupe, que tout le monde est resté fidèle à l'ensemble.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@lorde
Je suis très nerveux paralysante beaucoup de fois, alors j'ai essayé la bravade. La façon dont je m'habille et me porte, beaucoup de gens le trouvent intimidant. Je pense que toute ma carrière peut se résumer au seul mot que je dis toujours lors des réunions: «force».
@joeManchin
Je ne regarde pas Poutine comme un ami. Je ne regarde pas la Russie. Et je suis très sceptique quant à ce qu'ils font, leurs intentions. Il y a beaucoup de bonnes personnes en Russie qui n'ont aucun mot à dire. Et ils commencent à exprimer essentiellement leur frustration, et à commencer à marcher, et j'espère faire passer leur point de vue. Nous devons donc nous assurer que nous avons blessé les oligarques, tout l'argent, la façon dont l'argent traverse la Russie et les gens qui en bénéficient.
@rickySteamboat
Je n'aime pas utiliser le mot «faux». Beaucoup de nos affaires sont chorégraphiées. Mais il y a beaucoup de physique qui se produit au cours d'un match et de nos carrières. Il y a beaucoup de physique qui nous arrive et vous ne pouvez pas le nier.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.
@randyBachman
Je n'aime pas le mot «rock star» ou «super star». Je suis un guitariste, un auteur-compositeur qui a eu de la chance parce que j'y suis resté et que je n'ai pas abandonné, assez longtemps pour que les gens m'ont remarqué.