Karyn Kusama
@karynKusama
Je suis une mère maintenant, et je suis une mère d'un fils, et je veux qu'il se rend dans le monde une féministe. Je veux qu'il entre dans le monde avec compassion pour l'humanité.
J'apprécie le rythme frénétique de ce monde en mutation et pourtant, à l'intérieur de cela, accroche tranquillement mais assez stoïquement à la même chose que j'ai toujours fait.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
137
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karynKusama
Je suis une mère maintenant, et je suis une mère d'un fils, et je veux qu'il se rend dans le monde une féministe. Je veux qu'il entre dans le monde avec compassion pour l'humanité.
@colinMeloy
Lorsque tout le monde joue au même niveau, il y a tellement plus de bruit. Et il y a moins d'incitation pour les personnes qui devraient s'élever au-dessus de ce bruit pour prendre du temps et investir dans ce qu'ils font. Il s'agit simplement de bousculer et de attirer l'attention.
@bindiIrwin
Tant de gens ont touché mon cœur et ont eu un impact sur mon monde. Je suis reconnaissant pour chaque leçon et chaque expérience d'apprentissage.
@jamesCotton
Je veux juste que tout le monde passe un bon moment, car je vais passer un bon moment. Je vais aller m'amuser.
@benMendelsohn
Si vous travaillez depuis que vous étiez un adolescent et que vous travailliez à un niveau raisonnablement décent, vous ne vous attendez pas à ce que vous soyez fermement dans la quarantaine et commencez à monter dans le monde, si vous le souhaitez.
@raoulPeck
Haïti n'est pas un monde à part, un monde à part. La culture et l'imagination ont toujours fait partie de notre renaissance.
@jebBush
Nous avons besoin d'une stratégie pour y détruire l'Etat islamique. Vous ne pouvez pas le faire sans la coopération du monde musulman parce qu'ils sont aussi menacés que nous.
@frederickLenz
L'étude de la méditation est l'entrée dans le monde du pays des merveilles. Cela n'a rien à voir avec la façon dont vous le souhaitez. Vous voulez une belle petite étude soignée facilement compréhensible.
@grahamRobb
Les Misérables gravent la vision de Hugo sur le monde si profondément dans l'esprit qu'il est impossible d'être la même personne après l'avoir lu.
@anthonyDeMello
Des sentiments négatifs sont en vous, pas en réalité. Arrêtez d'essayer de changer la réalité. C'est fou! Arrêtez d'essayer de changer l'autre personne. Nous passons tout notre temps et notre énergie à essayer de changer les circonstances extérieures, à essayer de changer nos conjoints, nos boss, nos amis, nos ennemis et tout le monde. Nous n'avons rien à changer. Des sentiments négatifs sont en vous.
@cullenHightower
Nous aimons tous voir tout le monde faire un profit ... très peu.
@garryKasparov
Vladimir Poutine aime Donald Trump parce qu'il soutient cette vision du monde, que les gros gars peuvent le se tailler, s'asseoir et parler du monde, se tailler les pays, façonner les frontières. Pour Poutine, traités, alliances, OTAN, l'UE est tombée en pierre.
@kealaSettle
Je me cachais avec succès du monde à Broadway depuis environ 25 ans.
@albertCamus
Ce que le monde exige des chrétiens, c'est qu'ils devraient continuer à être chrétiens.
@joeLouis
Vous avez besoin de beaucoup de types de personnes pour améliorer le monde.
@charlieRose
Chaque autre mot de toutes les autres bouches chinoises est «développement, développement, développement, développement». Et c'est ce dont ils en parlent - parce qu'ils le croient, a, leur permet, avec le développement, d'avoir le type de statut qu'ils veulent dans le monde, et B, cela leur permet de faire face à leurs problèmes internes, à devoir Faire avec la pauvreté, le rural urbain et l'environnement.
@johnMaynardKeynes
La destruction de l'incitation à investir par une réflexion excessive de liquidité a été le mal exceptionnel, l'obstacle principal à la croissance de la richesse, dans les mondes anciens et médiévaux.
@cSLewis
L'idée qui ... empêche la seconde venant de notre esprit, l'idée du monde qui mûrit lentement à la perfection, est un mythe, pas une généralisation de l'expérience.
@johnHickenlooper
Nous devons reconnaître que nous ne pouvons pas permettre aux personnes qui sont des aberrations de la nature à enlever les joies et les libertés que nous apprécions.
@andreVltchek
Le monde est toujours battu par les dogmes et les pratiques de la suprématie occidentale / blanc / chrétienne, par les «principes» les plus primitifs et les plus fondamentalistes.
@helmutKohl
Tout le monde devrait savoir que l'Allemagne ne va pas le faire seule: il n'y aura pas de Reich agité.
@jasonMraz
J'adorerais bloguer quotidiennement, mais je n'ai pas pris le temps parce que mon Internet est très lent. Tout le monde devrait prendre le temps d'écrire.
@thomasMoore
La clé pour voir l'âme du monde, et dans le processus d'écoulement la nôtre, est de surmonter la confusion par laquelle nous pensons que le fait est réel et que l'imagination est l'illusion.
@bruceLee
Vous attendez. Je vais être la plus grande star chinoise du monde.
@benmontTanch
J'ai apprécié Nashville la plupart du temps, parce que j'ai fait de très bons amis qui étaient de très bons auteurs-compositeurs, et ils seraient une joie de passer du temps.
@ciaraRenee
Je n'ai jamais vraiment eu peur des hauteurs; En fait, j'aime être haut, donc suspendu aux fils au-dessus de la tête de tout le monde s'est toujours senti naturel pour moi.
@pepTalkRadio
Avec chaque mot que nous parlons, nous avons le pouvoir d'allumer une flamme d'inspiration dans le cœur de quelqu'un et de changer leur monde pour toujours.
@ariGraynor
Je pense que la bonne nouvelle pour moi dans la vie est que je fais vraiment confiance à mon instinct quand je viens travailler. Peut-être moins dans la vie et dans l'amour, mais dans le travail et dans les rythmes comiques, je me sens assez confiant.
@rumi
Le vin de ce monde éphémère a fait mal à votre tête.
@carlosCastaneda
Nous sommes des hommes et notre sort dans la vie est d'apprendre et d'être lancé dans de nouveaux mondes inconcevables.