splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne sais pas à quel point je suis conscient du reste du monde. Je vis une existence plutôt abritée

montage citation Je ne sais pas à quel point je suis conscient du reste du monde. Je vis une existence plutôt abritée

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne sais pas à quel point je suis conscient du reste du monde. Je vis une existence plutôt abritée

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne sais pas à quel point je suis conscient du reste du monde. Je vis une existence plutôt abritée

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne sais pas à quel point je suis conscient du reste du monde. Je vis une existence plutôt abritée

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne sais pas à quel point je suis conscient du reste du monde. Je vis une existence plutôt abritée

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Martin Shaw

    @martinShaw

    Il y a eu deux [points forts de carrière]. Se réveiller à New York pour entendre que j'avais été nominé pour le meilleur acteur pour un Tony Award à Broadway, pour un mari idéal. L'autre se réveillait le matin après la soirée d'ouverture d'un homme pour toutes les saisons et lisait les critiques.

    en cours de vérification

    P

    Pat Oliphant

    @patOliphant

    Le fait que nous soyons protégés par cette constitution dans l'exercice du droit de la liberté d'expression, c'est une chose merveilleuse. Vous devez venir ailleurs pour réaliser à quel point il est précieux.

    en cours de vérification

    auteur David Crystal de la citation L'éthique d'il y a 50 ans était qu'il y avait une sorte d'anglais qui était juste et que tout le reste n'était pas important; Un type d'accès qui était juste et tout le reste était inférieur. Ensuite, personne n'a touché la langue pendant deux générations. Quand il est rentré progressivement, nous ne voulions pas revenir à ce que nous avons fait dans les années 1950. Il y a maintenant un nouveau type d'éthique.

    David Crystal

    @davidCrystal

    L'éthique d'il y a 50 ans était qu'il y avait une sorte d'anglais qui était juste et que tout le reste n'était pas important; Un type d'accès qui était juste et tout le reste était inférieur. Ensuite, personne n'a touché la langue pendant deux générations. Quand il est rentré progressivement, nous ne voulions pas revenir à ce que nous avons fait dans les années 1950. Il y a maintenant un nouveau type d'éthique.

    en cours de vérification

    J

    John Huston

    @johnHuston

    La mise en scène d'une image consiste à sortir de votre solitude individuelle et à prendre une partie contrôlante dans la mise en place d'un petit monde. Une image est faite. Vous mettez un cadre autour de lui et continuez. Et un jour tu meurs. C'est tout ce qu'il y a.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation La cause fondamentale du problème est que dans le monde moderne, les stupides sont la cocksure tandis que les intelligents sont pleins de doute.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    La cause fondamentale du problème est que dans le monde moderne, les stupides sont la cocksure tandis que les intelligents sont pleins de doute.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Worsley

    @lucyWorsley

    Le grand balayage de l'histoire constitutionnelle ou politique est important, mais une histoire détaillée de la vie quotidienne vous donne également un merveilleux aperçu des étranges mondes mentaux des gens dans le passé.

    en cours de vérification

    J

    John Todd

    @johnTodd

    Les grandes initiés dans le monde des esprits ont des plans vastes et imposants pour l'avenir musical. Quel est ce plan? Il s'agit d'utiliser la musique comme un médium occulte à travers lequel développer des états de conscience modifiés, des capacités psychiques et un contact avec le monde des esprits. La musique à l'avenir doit être utilisée pour amener les gens encore plus en contact avec les Devils; Ils pourront participer à l'influence bénéfique de ces êtres tout en assistant aux concerts auxquels le type de son approprié, ils ont été invoqués.

    en cours de vérification

    R

    Rosalyn Sussman Yalow

    @rosalynSussmanYalow

    Le premier télescope a ouvert les cieux; Le premier microscope a ouvert le monde des microbes; La méthodologie radio-isotopique, illustrée par RIA, a montré le potentiel d'ouverture de nouvelles vues en science et médecine.

    en cours de vérification

    C

    Colin Falconer

    @colinFalconer

    Le problème fondamental du golf est que de temps en temps, peu importe à quel point vous manquez dans les vertus essentielles requises d'un joueur stable, les chances sont qu'un jour vous frapperez le ballon droit, dur et hors de vue. C'est la frustration essentielle de ce sport atroce. Car lorsque vous l'avez fait une fois, vous faites l'erreur fondamentale de vous demander pourquoi vous ne pouvez pas le faire tout le temps. La réponse à cette question est simple: la première fois a été un coup de chance.

    en cours de vérification

    auteur Chris Thile de la citation Le fait que je suis un cinquième de Punch Brothers ... c'est chanceux pour moi parce que j'ai l'impression de pouvoir opérer dans le contexte de l'un des grands groupes de cordes. Il n'y a tout simplement pas un autre groupe de cordes dans lequel je préfère être, et je suis juste obligé de faire de la musique et avec des groupes de cordes. C'est ce que je sais, et c'est un peu comme qui je suis.

    Chris Thile

    @chrisThile

    Le fait que je suis un cinquième de Punch Brothers ... c'est chanceux pour moi parce que j'ai l'impression de pouvoir opérer dans le contexte de l'un des grands groupes de cordes. Il n'y a tout simplement pas un autre groupe de cordes dans lequel je préfère être, et je suis juste obligé de faire de la musique et avec des groupes de cordes. C'est ce que je sais, et c'est un peu comme qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Ce qui est drôle, c'est que vous ne dites pas vraiment au revoir à tous les personnages que vous avez joués. Il y a comme un coffre de tiroirs dans votre tête auquel vous pouvez toujours accéder. Ils sont toujours là. Je ne sais pas si c'est sain. Mais ils sont tous là.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Ce qui est drôle, c'est que vous ne dites pas vraiment au revoir à tous les personnages que vous avez joués. Il y a comme un coffre de tiroirs dans votre tête auquel vous pouvez toujours accéder. Ils sont toujours là. Je ne sais pas si c'est sain. Mais ils sont tous là.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Le fait que notre système juridique soit devenu si tolérant envers le mensonge de la police indique à quel point notre système de justice pénale est devenu corrompu par des déclarations de guerre, des mantras `` obtenus '' et un appétit apparemment insatiable pour se bloquer et verrouiller les plus pauvres et les plus sombres parmi nous .

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Le Dieu, ô les hommes, me semble vraiment sage; et par son oracle de signifier cela, que la sagesse de ce monde est la folie et sans effet.

    Platon

    @platon

    Le Dieu, ô les hommes, me semble vraiment sage; et par son oracle de signifier cela, que la sagesse de ce monde est la folie et sans effet.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Morton

    @timothyMorton

    La crise écologique à laquelle nous sommes confrontées est si évidente qu'il devient facile ... de rejoindre les points et de voir que tout est interconnecté. C'est la pensée écologique. Et plus nous le considérons, plus notre monde s'ouvre. "La pensée écologique" ... est un vaste maillage d'interconnexion gênant sans un centre ou un bord défini. C'est l'intimité radicale, la coexistence avec d'autres êtres, sensibles et autres.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation La chose la plus difficile au monde est d'écrire quelque chose de critique sur quelqu'un, puis de se présenter le lendemain dans les vestiaires. Je veux dire, ce n'est pas amusant, et cela prend énormément de tripes. Et je n'ai jamais apprécié ça.

    Frank Deford

    @frankDeford

    La chose la plus difficile au monde est d'écrire quelque chose de critique sur quelqu'un, puis de se présenter le lendemain dans les vestiaires. Je veux dire, ce n'est pas amusant, et cela prend énormément de tripes. Et je n'ai jamais apprécié ça.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation La première chose dont je me souviens dans le monde et je prie pour que ce soit le dernier, c'est que j'étais un étranger. Ce sentiment, que tout le monde a dans une certaine mesure, et qui est, à la fois, la gloire et la désolation de Homo Sapiens, fournit le seul fil de cohérence que je peux détecter dans ma vie.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    La première chose dont je me souviens dans le monde et je prie pour que ce soit le dernier, c'est que j'étais un étranger. Ce sentiment, que tout le monde a dans une certaine mesure, et qui est, à la fois, la gloire et la désolation de Homo Sapiens, fournit le seul fil de cohérence que je peux détecter dans ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Larsen

    @samuelLarsen

    La première fois que j'ai entendu «Jolene», j'avais 12 ans, et il a été joué par Jack White. Je me souviens avoir regardé cette vidéo et oublier que c'était du point de vue d'une femme, et oublier que c'était une chanson country, et l'oublier était à l'origine par Dolly Parton.

    en cours de vérification

    G

    Gerard de Nerve

    @gerardDeNerve

    Les premiers moments de sommeil sont une image de la mort; Une torpeur brumeuse saisit nos pensées et il devient impossible pour nous de déterminer l'instant exact lorsque le i, sous une autre forme, continue la tâche de l'existence.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Bratt

    @benjaminBratt

    Ce qui est drôle en tant qu'acteur, c'est que vous vous présentez sur le plateau, et votre objectif clé est vraiment de faire les scènes dans lesquelles vous êtes impliqué dans l'honnête et réel. Vous n'êtes pas préoccupé par l'aspect technique des choses, puis vous vous asseyez dans le cinéma, et vous le regardez avec tout le monde, vous vous rendez compte que «mec, c'est assez excitant».

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Jackson

    @jonathanJackson

    Les défis changent en fonction de la chanson. Il y a des chansons où les paroles sont vraiment un défi, puis il y a d'autres chansons où les paroles sont là et la musique est un défi. Et puis vous avez des chansons rock où le défi est l'étanchéité de l'arrangement avec le groupe. La musique et les paroles sont là, mais c'est un défi pour que l'arrangement soit correct. Je ne serais donc pas en mesure de pointer une chose. Quel est le défi change tout le temps.

    en cours de vérification

    D

    David Talbot

    @davidTalbot

    L'économie entière, bien sûr, est verrouillée dans un cycle de baisse en ce moment. La dernière fois que nous avons résisté, c'était lors d'une autre présidence de brousse en 1990. Nous y avons été enfermés pendant un an et demi et tout le monde en est sorti.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Allison

    @stacyAllison

    La fin de la crête et la fin du monde ... alors rien d'autre que de l'air clair et vide. Il n'y avait nulle part ailleurs à gravir. Je me tenais au sommet du monde.

    en cours de vérification

    auteur Brian Aldiss de la citation L'erreur mortelle de la science-fiction a été de souscrire à un optimisme basé sur l'idée que la révolution, ou un nouveau gadget, ou un tas d'hommes forts, ou une invasion d'étrangers, ou la conquête d'autres planètes, ou l'annihilation de La moitié du monde - court, à peu près presque tout sauf le fait de la nature intégrale et irrémédiable de l'humanité - peut provoquer des situations utopiques. C'est l'ancienne erreur de l'externalisation du mal.

    Brian Aldiss

    @brianAldiss

    L'erreur mortelle de la science-fiction a été de souscrire à un optimisme basé sur l'idée que la révolution, ou un nouveau gadget, ou un tas d'hommes forts, ou une invasion d'étrangers, ou la conquête d'autres planètes, ou l'annihilation de La moitié du monde - court, à peu près presque tout sauf le fait de la nature intégrale et irrémédiable de l'humanité - peut provoquer des situations utopiques. C'est l'ancienne erreur de l'externalisation du mal.

    en cours de vérification

    J

    Jim Wallis

    @jimWallis

    Les disciplines de la prière, du silence et de la contemplation telles que pratiquées par les monastiques et les mystiques sont précisément cela - arrêter le bruit, ralentir et devenir immobile pour que Dieu puisse percer toute notre activité et notre bruit pour nous parler. La prière sert à mettre toutes les parties de nos vies en présence de Dieu, nous rappelant à quel point notre humanité est sainte.

    en cours de vérification

    L

    Lydia M. Child

    @lydiaMChild

    L'existence de sentiments très pieux, conjointement avec l'intolérance, la cruauté et la politique égoïste, n'a jamais cessé de surprendre et de perplexe ceux qui l'ont vu calmement à distance. ... Il est impossible d'exagérer le mauvais travail que la théologie a fait dans le monde. Quelle destruction des beaux monuments des âges passés, quel gaspillage de vie, quelle perturbation du bonheur domestique et social, quels sentiments pervertis, quels cœurs déchaînés, ont toujours marqué ses progrès faussés!

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'étais enfant à New York, bien avant la couverture sportive de saturation, le championnat du monde des poids lourds était, avec les Baseball World Series, le grand événement national.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'étais enfant à New York, bien avant la couverture sportive de saturation, le championnat du monde des poids lourds était, avec les Baseball World Series, le grand événement national.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation La première chose à comprendre sur l'univers est qu'aucune condition n'est "bonne" ou "mauvaise". C'est juste. Alors arrêtez de faire des jugements de valeur. La deuxième chose à savoir est que toutes les conditions sont temporaires. Rien ne reste la même chose, rien ne reste statique. La façon dont une chose change dépend de vous.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    La première chose à comprendre sur l'univers est qu'aucune condition n'est "bonne" ou "mauvaise". C'est juste. Alors arrêtez de faire des jugements de valeur. La deuxième chose à savoir est que toutes les conditions sont temporaires. Rien ne reste la même chose, rien ne reste statique. La façon dont une chose change dépend de vous.

    en cours de vérification

    D

    Dinesh Palival

    @dineshPalival

    Les «guerres monétaires» mondiales sont probablement ici pour rester en raison de la ligne fine entre l'équilibrage monétaire légitime et parfois la manipulation du commerce égoïste. Mais ces mécanismes artificiels n'ont pas de valeur tangible ou durable.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation L'ami qui peut se taire avec nous dans un moment de désespoir ou de confusion, qui peut rester avec nous dans une heure de chagrin et de deuil, qui peut tolérer de ne pas savoir ... pas de guérison, de ne pas guérir ... c'est un ami qui Cares.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    L'ami qui peut se taire avec nous dans un moment de désespoir ou de confusion, qui peut rester avec nous dans une heure de chagrin et de deuil, qui peut tolérer de ne pas savoir ... pas de guérison, de ne pas guérir ... c'est un ami qui Cares.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Le passage suivant est l'un de ceux cités par Copernicus lui-même dans sa préface de Devolutionibus: "Les Hicettas syracusanes, comme l'affirme Theophrastus, a l'idée que le ciel, le soleil, la lune, les étoiles et en bref toutes les choses sont élevées stationnaire, et que rien dans le monde n'est en mouvement sauf la Terre qui, en tournant et en tournant autour de son axe avec une vitesse extrême, produit tous les mêmes résultats que ce qui serait produit si la terre était stationnaire et le ciel en mouvement ... ".

    Cicéron

    @ciceron

    Le passage suivant est l'un de ceux cités par Copernicus lui-même dans sa préface de Devolutionibus: "Les Hicettas syracusanes, comme l'affirme Theophrastus, a l'idée que le ciel, le soleil, la lune, les étoiles et en bref toutes les choses sont élevées stationnaire, et que rien dans le monde n'est en mouvement sauf la Terre qui, en tournant et en tournant autour de son axe avec une vitesse extrême, produit tous les mêmes résultats que ce qui serait produit si la terre était stationnaire et le ciel en mouvement ... ".

    en cours de vérification