Poo Bear
@pooBear
J'ai regardé des auteurs-compositeurs, des écrivains, des producteurs et même des artistes que j'ai écrits pour venir et venir. Mais pour le monde, il semblait que Justin Bieber était mon premier succès.
L'espoir coule un monde d'imagination.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pooBear
J'ai regardé des auteurs-compositeurs, des écrivains, des producteurs et même des artistes que j'ai écrits pour venir et venir. Mais pour le monde, il semblait que Justin Bieber était mon premier succès.
@hillaryClinton
Je crois également que nous devons protéger notre pays et diriger le monde avec force et régularité, et nous devons unifier notre pays et vous savez que c'est ce que je veux que le Parti démocrate représente et c'est ce que j'espère que ma présidence va réussir.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
@casemiro
Je dis toujours que Madrid doit avoir les meilleurs joueurs, car c'est le meilleur club du monde. Mais ce n'est pas pour moi de dire quels joueurs devraient être signés.
@andrewSolomon
J'ai une maladie mentale depuis près de la moitié de ma vie, et je ne peux plus m'imaginer sans elle. Cela ressemble moins à quelque chose qui m'est arrivé que comme une partie de qui je suis; Certains jours, c'est la chose chez moi, mais c'est toujours au moins une chose chez moi.
@mirandaJuillet
Je suppose que les disciplines quotidiennes ne sont que le reflet des qualités de mon monde intérieur - un mélange de paralysie et de terreur et une femme plus légère, plus libre et rebelle. Donc, ceux-ci se reproduisent constamment les uns contre les autres, et cela se déroule dans tous les domaines de ma vie.
@peterCook
J'ai eu de merveilleuses idées pour faire fonctionner la dominante. J'ai des slogans publicitaires extrêmement subtils qui devraient mettre le public derrière nous. Des choses comme "Votez pour El Wisty et les belles dames nues viendront danser avec vous." C'est un mensonge complet, bien sûr, mais vous ne pouvez pas vous permettre d'être trop scrupuleux si vous allez dominer le monde.
@gregGraffin
J'ai écrit près de 200 chansons avec une mauvaise religion. Peu importe où vous regardez dans notre histoire, l'objectif a été d'essayer d'inculquer certaines de ces réalités inquiétantes sur le monde, certaines des implications de l'évolution dans un format artistique qui peut être interprété par des personnes qui ne pourraient jamais étudier l'évolution.
@jennyValentine
J'ai souri en retour et j'ai pensé à quel point c'était incroyable, qu'ils trouveraient le temps de sourire. Il y avait encore de la bonté dans le monde, même si vous ne pouviez pas toujours le voir.
@melissaRosenberg
J'ai vraiment été très concentré sur «Jessica Jones». Notre série était en bonne voie d'être créée au moment où nous avons même vu des scripts de «Daredevil» et «Luke Cage» n'avait même pas de showrunner embauché à l'époque. Jeph Loeb [Marvel TV Boss] est le maître du tissu conjonctif, mais chaque série existe dans son propre monde.
@terryMcauliffe
J'ai eu beaucoup de conversations avec la famille Clinton. Nous sommes amis. C'est dur, très dur. Je pense que le jour du scrutin, tout le monde se sentait plutôt bien. Je pense que la campagne Trump pensait qu'ils allaient perdre.
@sunilMittal
J'ai commencé à fabriquer des pièces de vélo. Je viens d'une ville appelée Ludhiana où presque tout le monde est des travailleurs indépendants, et soit vous faites des pièces de vélo ou des vélos, ou des pièces de presse ou des produits de bonneterie.
@boSanchez
J'ai choisi de grandir, de développer, d'augmenter et de devenir plus riche - parce que je veux bénir davantage le monde.
@georgeVecsey
J'ai vu des coudes qui ont brisé les orbites. J'ai vu un gardien de but allemand de niveau un français. Ses coéquipiers pensaient qu'il était mort allongé sur le sol. C'était en 1982 lors de ma première Coupe du monde. Mais une morsure est en dehors de toute sorte de collision de contact: sale jeu déloyal. Une bouchée est une bouchée.
@trixieMattel
Je dis toujours que les drag queens sont comme une exagération des femmes, et je suis comme une exagération des drag queens. Les gens demandent: «Pourquoi faites-vous votre maquillage si différemment? Et je dis toujours: "Eh bien, sous une forme d'art subversive, demandez-vous pourquoi tant de drag queens font leur maquillage exactement de la même manière." Si vous pouvez faire quelque chose, pourquoi tout le monde fait-il la même chose?
@ericSchmidt
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne veut pas d'un monde plus sûr, de meilleurs soins médicaux et de l'éducation pour leurs enfants et la paix avec leurs voisins. Je ne rencontre tout simplement pas ces gens. Ce que je rencontre, encore et encore, pendant que je voyage, c'est que la condition humaine essentielle est optimiste - dans chacun de ces endroits.
@andreRoyo
J'ai commencé dans le monde du théâtre à New York - et des films indépendants - et j'adore le sentiment de votre tête se réunir et essayer de raconter une histoire simple, une petite histoire et obtenir cette ambiance de narration sans toute la folie du grand budget.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@trumanCapote
J'ai beaucoup vécu dans les pays communistes et ils sont intensément intéressés par l'argent. Je pense qu'ils sont plus intéressés par l'argent que les capitalistes. Ce sont les gens les plus matérialistes du monde. Ce qu'ils vivent réellement, ce sont des choses matérielles. L'ironie de cela est que dans les pays communistes, il n'y a rien à acheter.
@samRockwell
J'ai étudié une technique appelée la technique de Sanford Miesner, qui vous apprend à vous concentrer. Il s'agit principalement de la rêverie. Et la technique est vraiment sur les circonstances imaginaires. Utiliser votre imagination pour en quelque sorte la rêverie sur des trucs. Cela vous rend émotionnel dans une scène.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@raoulPeck
J'ai commencé à lire James Baldwin très tôt dans ma vie. À une époque, en tant que jeune adulte dans les années 60, où il n'y avait pas beaucoup d'auteurs chez qui je pouvais me reconnaître, il était un guide et un mentor important pour moi comme il était pour beaucoup d'autres. Il m'a aidé à comprendre qui j'étais et à déchiffrer le monde qui m'entoure. Il m'a donné les mots pour me défendre et la rhétorique argumentative pour maîtriser les discussions avec les autres.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@deanStockwell
J'ai des catégories d'emplois, et l'une des catégories est les «emplois monétaires». Si l'un de ceux-ci arrive et que je dois gagner ma vie, même si je n'aime pas beaucoup le script, je le ferai et j'essaierai de rester au-dessus de l'eau, ce que je suis capable de faire la plupart du temps . J'essaie de ne pas couler avec le navire.
@mazJobrani
Je suis devenu tellement habitué à ma vie à Los Angeles, en allant dans un grain de café ou en prenant le petit déjeuner au Kings Road Cafe. J'ai vu beaucoup de monde, mais la diversité que nous avons ici est différente. C'est un méli-mélo, ce qui est un bon réconfort.
@catherineHardwicke
J'ai eu des réunions où il y avait littéralement, comme 12 hommes en colère dans une pièce et moi. Et même quand tout le monde m'a abattu, j'ai creusé en quelque sorte une fois de plus.
@tomCruise
J'ai appris à me détendre davantage. Tout le monde ressent une pression dans ce qu'il fait, peut-être que le mien est juste un peu différent car il ne semble pas y avoir assez d'heures dans la journée pour accomplir ce que je veux.
@donaldTrump
J'ai commandé des plans pour commencer la reconstruction massive de l'armée américaine. Avait un grand soutien du Sénat. J'ai reçu un grand soutien du Congrès, généralement. Nous avons poursuivi cette reconstruction dans l'espoir que nous n'aurons jamais à utiliser ces militaires.
@timBurton
J'ai découvert que les gens qui jouent des méchants sont les gens les plus gentils du monde, et les gens qui jouent des héros sont des secousses. C'est comme si les gens qui jouent des méchants résolvent tous leurs problèmes à l'écran, puis ce sont juste des gens vraiment merveilleux.