Andrew Flintoff
@andrewFlintoff
Je prends le même Timberland Holdall partout où je vais, bourré de tout mon équipement. Ou un Weekender de Louis Vuitton, ma femme m'a acheté. Je n'aurais jamais de sac que tu roule; Ils gênent.
L'envie de grandir et de se développer, présente dans toutes les formes de la vie, devient perverti dans l'esprit de Bisy Backson en une lutte constante pour tout changer (le bulldozer backson) et tout le monde (le sect-out Backson) d'autre mais lui-même, et interférer avec les choses qu'il a a Aucune entreprise interférant, y compris pratiquement toutes les formes de vie sur Terre.
114
syllabes
63
mots
1
phrase
303
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewFlintoff
Je prends le même Timberland Holdall partout où je vais, bourré de tout mon équipement. Ou un Weekender de Louis Vuitton, ma femme m'a acheté. Je n'aurais jamais de sac que tu roule; Ils gênent.
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
@willieNelson
J'ai commencé à écrire des poèmes avant de me présenter à leur mettre des mélodies et à jouer de la guitare. Quelque part, il y a un livre sur toutes ces premières chansons et poèmes. J'espère que personne ne le trouvera jamais. Je ne pense pas que ce soit mon meilleur travail.
@shinyaYamanaka
J'ai commencé ma carrière en tant que chirurgien il y a 25 ans. Mais il s'est avéré que je ne suis pas talentueux en tant que chirurgien, j'ai donc décidé de changer ma carrière. Mais je pense toujours que je suis médecin. Mon objectif, toute ma vie, est donc d'amener cette technologie de cellule à soupe au chevet.
@danicaMckellar
Je dis aux élèves que même s'ils n'aiment pas les mathématiques en ce moment, ils peuvent utiliser les mathématiques comme un outil d'élimination du cerveau - un outil qui non seulement construit les bases d'une grande carrière, mais qui renforce également la confiance en soi, quoi qu'il arrive Ils choisissent de faire de leur vie.
@nicholasHaslam
J'ai tendance à surveiller les choses avec une résonance à ma jeunesse - des artistes ou des objets qui semblaient romantiques il y a toutes ces années. Je n'achète jamais rien uniquement pour sa valeur. J'aime les possessions qui me sourient.
@finleyPeterDunne
Si vous vivez assez de trente ans, vous ne vous souciez pas de vivre du tout cinquante.
@chrisWeidman
J'ai du mal comme tout le monde qui lutte. C'est toujours une lutte dans la vie pour surmonter la tentation. J'essaye juste de passer à travers. Personne n'est parfait.
@bJNovak
Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.
@damianLewis
J'ai toujours voulu que Tom [Hardy] se présente sur Band of Brothers et que la fille - en fait, la seule fille dans un casting de centaines d'hommes malodorants! En revanche, j'ai passé huit mois avec mon visage écrasé contre le dos de quelqu'un d'autre dans une tranchée détrempée après l'autre. Et il semble que Tom ait pu avoir à nouveau la fille [à Colditz], putain les yeux.
@jonathanHorton
Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.
@sydneySweeney
En fait, j'ai commencé ma carrière en convaincant mes parents de me laisser être une actrice à l'âge de 12 ans avec une présentation PowerPoint décrivant le théâtre et mes objectifs.
@joyceCarolOates
Je dois dire, une des choses à propos de la veuve ou d'un veuf, vous avez vraiment, vraiment besoin d'un sens de l'humour, car tout va s'effondrer.
@angelinaJolie
J'ai toujours voulu une grande histoire d'amour: quelque chose qui est grand et plein, vraiment honnête et assez. Aucun moment ne devrait être léger, faux ou un peu éloigné. Pour moi, ça devait être tout.
@robertSBeecroft
Sur le champ de bataille, (la guerre américaine en Irak) ne peut pas être considéré comme un succès. C'est une lutte. Nous faisons ce que nous pouvons pour les soutenir avec l'équipement, l'assistance, la formation et le partage de toute intelligence.
@drake
Je suis toujours comme tout le monde a besoin de rencontrer des quotas avec mes tours, avec mon buzz et de faire mon chemin dans le bureau. Il doit être indéniable; Le monde doit savoir à votre sujet avant que Jay-Z ne appelle.
@edwardZigler
J'enseigne le développement de l'enfant et la politique sociale en tant que cours de premier cycle, et je dis à mes élèves: "Regardez, sur l'une de ces questions, si vous ne voulez pas y travailler pendant trente ans, ne commencez pas."
@idinaMenzel
J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en fût. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@ianCurtis
Je lutte entre ce que je sais est juste dans mon propre esprit, et une certaine véracité déformée comme on le voit à travers les yeux des autres qui n'ont pas de cœur et ne peuvent pas voir la différence de toute façon.
@rashidaTlaib
Je me souviens encore, à l'âge de 12 ans, à apprendre que la ségrégation n'avait été autorisée que quelques décennies avant ma naissance et que le droit de vote d'une femme n'avait même pas un siècle. Mais c'était de grands Américains qui se sont levés, certains mourant pour la cause, pour améliorer notre pays.
@idinaMenzel
J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en fût. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@albertKuvezin
J'essaie toujours d'être ironiste dans tout ce que je fais. J'aime les gens qui comprennent l'humour et qui vivent à travers l'humour. Donc, bien sûr, je n'étais pas trop sérieux couvrant des choses telles que Motörhead ou "Black Magic Woman" par Santana. Mais j'étais assez sérieux à propos de Led Zeppelin et de la chanson celtique "Wild Mountain Thyme". Dans ma vie, le sérieux et l'humour sont toujours ensemble.
@kennethBranagh
Je pense que le rêve d'une nuit d'été serait formidable à cause des transformations qui se produisent. Ou la tempête, des choses comme ça. Extraordinaire plus grand que la durée de vie ou l'élément surnaturel.
@jamalKhashoggi
Je l'ai toujours trouvé ironique quand un fonctionnaire saoudien dénigrait les islamistes, étant donné que l'Arabie saoudite est la mère de tout l'islam politique - et se décrit même comme un État islamique dans sa «loi supérieure».
@yasunoriMitsuda
Je pense que [la musique de jeu] est quelque chose qui devrait durer avec le joueur. C'est intéressant car il ne peut pas être une musique aléatoire, mais quelque chose qui peut faire son chemin dans le cœur du joueur. En ce sens, cela ne s'applique pas seulement à la musique de jeu, mais je suis très fortement à l'idée de composer des chansons qui laisseront une impression durable que je ne dois pas oublier, c'est que cela doit être divertissant pour ceux qui écoutent. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose d'autre, pour être honnête. Je ne fais rien de trop audacieux, donc tant que les auditeurs l'aiment, ou je pense que c'est une très bonne chanson, alors j'ai fait mon travail.
@williamMcdonough
Je suggère que nous sortons la tête des sables bitumineux et levons les yeux pour voir le soleil. Nous ne le possédons pas, mais il nous offre tous une grande valeur sans fin. Donc, aussi, le vent. Ces sources libres et renouvelables de «monnaie énergétique» sont des partenaires parfaits de ce que nous possédons ensemble.
@jennyRyan
J'ai toujours aimé chanter mais je n'ai jamais été convaincu que j'avais une grande voix comme ça, c'était distinctif, je pensais juste que je pouvais chanter dans la chorale.
@davidPajo
Je suis resté un enfant pendant assez longtemps et la logistique d'être dans un groupe, je n'ai pas pris au sérieux du tout.
@jeanPierreBelieud
J'ai toujours senti qu'avec un film Antoine Doinel, Truffaut prenait des vacances, que François pouvait se détendre lors de la réalisation d'un film Doinel. Toute la langue lui est venue très facilement. «Les 400 coups», je pensais, était un collage de toutes ses expériences d'enfance. Chaque fois qu'il sentait qu'un film Antoine était nécessaire, il en ferait un.
@pabloNeruda
Je me promène en serien, avec mes yeux, mes chaussures, ma rage, oublie tout, je passe, je passe par des immeubles de bureau et des boutiques orthopédiques, et des cours avec un lavage suspendu à la ligne: sous-vêtements, serviettes et chemises à partir desquelles sont des larmes sales lentes chute.