Sam Bankman frit
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
L'envie de grandir et de se développer, présente dans toutes les formes de la vie, devient perverti dans l'esprit de Bisy Backson en une lutte constante pour tout changer (le bulldozer backson) et tout le monde (le sect-out Backson) d'autre mais lui-même, et interférer avec les choses qu'il a a Aucune entreprise interférant, y compris pratiquement toutes les formes de vie sur Terre.
114
syllabes
63
mots
1
phrase
303
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
@williamJames
Nous avons perdu le pouvoir même d'imaginer ce que l'idéalisation ancienne de la pauvreté aurait pu signifier: la libération des attachements matériels, l'âme non bribe, l'indifférence plus conforme, le paiement de notre chemin par ce que nous sommes et non par ce que nous avons, le droit de Entre notre vie à tout moment de manière irresponsable - la garniture plus athlétique, en bref, la forme de combat morale.
@stevePerry
Nous nous sommes concentrés uniquement sur les négatifs, et pas assez sur des histoires incroyables de l'esprit humain et de la renaissance et de la reconstruction. C'est tout aussi important que la tragédie.
@barbaraJordan
Nous sommes un peuple qui essaie non seulement de résoudre les problèmes du présent: le chômage, l'inflation ... mais nous tentons à plus grande échelle pour tenir la promesse de l'Amérique.
@billyGraham
Nous ne comprenons pas le schéma complexe des étoiles dans leurs cours, mais nous savons que celui qui les a créés le fait, et que tout aussi sûrement qu'il les guide, il trace un cours sûr pour nous.
@chrisAlexander
Nous, les Canadiens, devons aller au-delà de ce que tout gouvernement précédent a fait en termes de notre réseau diplomatique, de notre soutien aux entreprises pour exporter, échanger et investir au-delà de l'Amérique du Nord, et notre contribution à la sécurité du système international, par la défense, le développement, le développement international organisations, et ainsi de suite.
@maysoonZayid
Nous avons été vendus un boogeyman musulman. Nous y achetons, et nous sommes terrifiés, et cette terreur fait s'en prendre à des comédiens comme moi ou des femmes portant des hijabs, ou toute personne qui semble défendre l'égalité des musulmans du monde entier.
@jonas
Nous n'allons pas faire piétiner les voyous de Jack-Boted sur un visage humain que vous obtenez en «1984», mais nous pourrions obtenir le «nouveau monde courageux» où le plus gros problème est de savoir comment faire face au fait que tout le monde est ainsi Heureux ... [W] CHAPLE Nous allons obtenir est un type de nounou de fascisme, si nous en obtenons un ... [s] implique parce que l'état de nounou veut que vous vous embrassez ne signifie pas que ce n'est pas Tyrannique si vous ne voulez pas être étreint.
@adeopleAdbi
Nous sommes des ombres et des entités, mais nous n'avons jamais demandé à être rendu en noir! J'accepterai toute votre ignorance et votre désinformation, n'essayez jamais de nous retirer! Poème - en mouvement. 9 décembre 2022.
@maysoonZayid
Nous avons été vendus un boogeyman musulman. Nous y achetons, et nous sommes terrifiés, et cette terreur fait s'en prendre à des comédiens comme moi ou des femmes portant des hijabs, ou toute personne qui semble défendre l'égalité des musulmans du monde entier.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous sommes les esclaves d'objets qui nous entourent, et nous semblons peu ou importants selon ces contrats ou nous donnons de la place pour nous développer.
@mayaAngelou
Nous avons convenu que les grands hommes et femmes devraient être obligés de vivre le plus longtemps possible. La révérence dont ils ont apprécié était une peine à perpétuité, qu'ils ne pouvaient ni révoquer ni modifier.
@nickVujicic
Nous sommes facilement piégés dans la mentalité «un jour». Un jour, j'aurai tout l'argent dont j'ai besoin pour profiter de la vie. Un jour, je pourrai passer plus de temps avec ma famille. Un jour, j'aurai le temps de me détendre et de faire ce que j'aime faire.
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.
@andieMacdowell
Nous sommes devenus une société si multitâche que faire attention à la route ne semble plus être aussi important. Je dois rappeler à mes enfants tout le temps que c'est ce que vous êtes censé faire dans la voiture.
@ronnieCorbett
Nous avions de brillants écrivains dans nos spectacles, et je pense que «les deux Ronnies» ont résisté à l'épreuve du temps. C'était certainement le plus grand plaisir à faire.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@ceceliaAhern
Nous avons tendance à nous mettre en dernier, nous nous concentrons sur tout le reste; Travail, amis, famille, problèmes à domicile, mais nous ignorons les choses les plus profondes jusqu'à ce qu'elle devienne si comprimée qu'elle peut exploser.
@jermallCharlo
Nous différons dans notre vitesse. Mon frère avait toujours plus de pouvoir que dans les amateurs. Il frappait pour le pouvoir et je frappais pour la vitesse. Mais comme nous sommes devenus Pro et que nous nous sommes développés les uns avec les autres, nous nous sommes plus semblables. J'utilise un peu plus de puissance maintenant qu'auparavant.
@bebeRexha
Nous ne nous promenons pas avec des trucs de bonbons toute la journée ou des trucs colorés. C'est comme, je me promenais en noir.
@frederickLenz
Nous tombons dans les états d'illusion - nous oublions tout cela. Nous sommes pris dans les désirs, les frustrations, les mouvements politiques, les philosophies, les religions, la réalisation de la vie, la douleur d'un corps, le plaisir d'un corps.
@daliaMogahed
Nous ne savons pas encore, mais jusqu'à présent, les trois candidats qui ont traité le [Donald] Trump le plus habilement sont [Ted] Cruz, [Chris] Christie et [Marco] Rubio. Mais ils l'ont tous évité sous une forme ou une autre.
@paulFTompkins
Jusqu'à ce que je pense à la huitième année - quand j'ai découvert devant une salle de gens - je croyais que l'Angleterre et la Grande-Bretagne étaient deux endroits entièrement différents. Comme si je ne savais pas que l'Angleterre faisait partie de la Grande-Bretagne. Je pensais qu'ils étaient complètement séparés à tous points de vue.
@nortonJuster
Nous sommes ici à cet endroit. De plus, être perdu n'est jamais une question de ne pas savoir où vous êtes; C'est une question de ne pas savoir où vous ne l'êtes pas - et je m'en fiche du tout où je ne suis pas.
@joeyHeatherton
Nous avions un programme «Project Joey» dans lequel je suivrais des cours de correspondance tout en agissant à Hollywood. Ensuite, lorsque je suis rentré chez moi, les enseignants venaient de leur rythme et m'aidaient à se concentrer dans l'histoire du monde, la psychologie, la littérature anglaise et le français. Nous avons essayé un noble, et j'espère un jour pour terminer le projet.
@bobMold
Nous avons tous ces moments dans les relations, que ce soit du travail ou du personnel ou de la famille ou quoi que ce soit, où il y a quelque chose qui vous mange et vous mange, et vous voulez le dire à la personne qui vous tient le plus, mais vous «J'ai si peur que ça va tout détruire. Comme la peur de la destruction empêche ce qu'ils veulent dire - quand, en réalité, en ne le disant pas, les choses empirent. Parce que c'est l'entropie, la fuite qui n'est pas réparée.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@robertFisk
Nous essayons constamment de faire face à ce que nos pères ou nos grands-pères ont fait. J'ai écrit le livre «Great War of Civilization», et mon père était un soldat de la Première Guerre mondiale qui a produit le Moyen-Orient actuel - pas qu'il avait beaucoup à voir avec cela - mais il a combattu dans ce qu'il croyait être la Grande Guerre pour la civilisation.
@bruceLee
Nous [avons tendance à] avoir plus confiance en ce que nous imitons qu'à ce que nous sommes originaires. Nous [pensons souvent que nous ne pouvons pas dériver un sentiment de certitude absolue de tout ce qui a sa racine en nous. Le sentiment d'insécurité le plus poignant vient de se tenir seul; Nous ne sommes pas seuls lorsque nous imitons.
@jeffLindsay
Nous prétendons tous, nous cachons tous des choses, alors pourquoi ne pas porter le concept à l'extrême? C'est l'idée de base du caractère de Dexter. Faites semblant d'être humain, tout en vivant tranquillement et soigneusement la vie d'un monstre sur le côté.