Thomas A. Dorsey
@thomasADorsey
Chaque nation, chaque être humain qui a rencontré la Terre avait une chanson et a chanté d'une manière ou d'une autre à son Dieu.
Ne parle pas d'argent : je n'adore pas un dieu qui se donne si vite au dernier des drôles.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
67
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasADorsey
Chaque nation, chaque être humain qui a rencontré la Terre avait une chanson et a chanté d'une manière ou d'une autre à son Dieu.
@tigNotaro
Enfant, j'ai adoré Paula Poundstone et Richard Pryor. Mais ma mère a eu une énorme influence sur ma comédie.
@billGurley
Presque tous ceux qui pensent à Local pensent des offres quotidiennes, mais des entreprises comme OpenTable et Zillow et Yelp obtiennent toutes leur argent sur le marché local.
@dougFerguson
Un mystique est quelqu'un qui me fait mal, recherche continuellement un contact direct avec Dieu; Contact non médiatisé par les émotions ou l'intellect, mais une fusion complète de l'esprit et de la volonté, croyant que cela est non seulement possible, mais est l'intérêt de la vie dans ce monde.
@rickWarren
Ce n'est qu'en Dieu que nous découvrons notre origine, notre identité, notre signification, notre but, notre signification et notre destin. Chaque autre chemin mène à une impasse.
@meekMill
Chaque fois que j'achetais l'album de quelqu'un, il s'agissait de la connexion. J'adorais tout, de leurs raps à leur style. Je voulais les rencontrer.
@colinMochrie
Enfant, j'ai regardé la télévision 24 heures sur 24 et j'ai adoré chaque minute. Les deux spectacles qui me font toujours rire et sont donc mes préférés sont le Dick Van Dyke Show et Fawlty Towers.
@michaelPortillo
Demandez à quiconque où ils étaient quand ils ont entendu parler de la mort de Diana, et ils n'hésiteront pas, car personne ne peut oublier. Avec le 11 septembre, il reste l'événement public le plus en poléage, les nouvelles si choquantes m'ont fait trembler et ont conduit tout le reste de mon esprit pendant des jours.
@kyraSedgwick
De plus, le cœur de tout le monde est au bon endroit lorsque vous faites un petit film. Vous ne le faites pas pour l'argent; Vous ne le faites pas pour la possibilité d'une nomination aux Oscars. Vous le faites parce que vous aimez le matériel.
@hannahWhitallSmith
Il est bien sûr évident que tout dans sa vie religieuse dépend du genre de Dieu que l'on adore. Le caractère de l'adorateur doit nécessairement être moulé par le caractère de l'objet adoré. S'il s'agit d'un Dieu cruel et vengeur, ou un Dieu égoïste et injuste, l'adorateur sera cruel, vengeur, égoïste et injuste aussi. S'il s'agit d'un Dieu aimant, tendre, indulgent, désintéressé, l'adorateur sera aussi aimant, tendre, et indulgent, et altruiste.
@christianNestrellBovee
L'amour d'une mère est en effet le lien doré qui lie les jeunes à l'âge; Et il n'est toujours qu'un enfant, mais le temps a peut-être froncé sa joue, ou argenter son front, qui peut encore se rappeler, avec un cœur adouci, la dévotion affectueuse, ou les méprisons doux, du meilleur ami que Dieu nous donne.
@billGurley
Presque tous ceux qui pensent à Local pensent des offres quotidiennes, mais des entreprises comme OpenTable et Zillow et Yelp obtiennent toutes leur argent sur le marché local.
@rushLimbaugh
C'est ce dont [Barak] Obama se plaignait. Tout cela dépend maintenant des électeurs - qui, bien sûr, les démocrates ne font pas confiance. Les personnes qui auraient bénéficié des programmes ne sont pas menacées de déportation imminentes parce que le Congrès a fourni de l'argent pour traiter illégalement un petit pourcentage de personnes qui vivent dans le pays.
@billScott
Il est essentiel qu'il ne soit pas seulement une limite aux dépenses de campagne, mais il devrait être nécessaire de dire où cet argent est dépensé et comment il est dépensé. Je pense qu'il y a eu plus d'abus dans les dépenses de campagne, en fait, que chez les contributeurs de la campagne.
@lynnJohnston
Après avoir obtenu ce travail au syndicat, j'ai commencé à leur envoyer de l'argent pour qu'ils puissent faire des voyages et faire les choses qu'ils ne pourraient jamais se permettre de faire. Pendant tout ce temps, je ne savais pas que ma mère mettait de l'argent.
@maryKatharineHam
Après l'université, j'ai couvert des nouvelles pendant quelques années. Il y avait des choses que j'aimais et que je détestais à ce sujet. J'ai adoré les délais durs, regarder des sports pour vivre, écrire tous les jours, tout apprendre sur une nouvelle ville, rencontrer ses gens et apprendre ses caprices.
@lilB
Après avoir commencé le freestyling basé. Je passe juste beaucoup de temps à apprendre sur moi-même et à entrer dans un niveau supérieur dans mon esprit. J'explorais mon esprit et j'ai fini par trouver le Dieu basé.
@eJosephCossman
Beaucoup de magie se produit lorsque vous publiez une libération de publicité. J'ai lancé de nombreux produits avec l'argent que j'ai récupéré de ma libération de publicité.
@darciLynneAgriculteur
«Stranger Things» est la meilleure émission de télévision jamais faite, donc j'adore regarder ça.
@barryWhite
Tout ce que j'avais, c'était la volonté et l'amour de la musique. Je ne pouvais pas lire de la musique ni l'écrire. Pas de connexions, pas de voiture, pas d'argent, pas de bankroll, pas de vêtements, rien.
@sorenKierkegaard
Alors que la flèche, étirée de l'arc par la main de l'archer pratiqué, ne se repost pas jusqu'à ce qu'elle atteigne la marque, les hommes passent de Dieu à Dieu. Il est la marque pour laquelle ils ont été créés, et ils ne se reposent pas avant de trouver leur repos en lui.
@richardJohnNeuhaus
Toute ma vie, j'ai prié Dieu pour que je reste religieusement orthodoxe, culturellement conservateur, politiquement libéral et économiquement pragmatique.
@williamCBryant
Toutes les choses qui se trouvent sur terre disparaîtront entièrement, à l'exception de l'amour de Dieu, qui vivra et durera pour aye.
@nealAMaxwell
C'est l'une des grandes ironies de l'histoire humaine que certains mortels avec une compréhension incorrecte de Dieu et des desseins de la vie grondent parfois Dieu en raison de l'abondance de la misère humaine et de la souffrance - qui, en effet, nous consiste à nous. De tels individus osent presque Dieu pour démontrer son existence en redressant les choses - et tout de suite! Mais c'est un type de père très différent de cela. Il est sûrement nécessaire à la vie éternelle que nous apprenons à connaître Dieu et Jésus-Christ qu'il a envoyé (voir Jean 17: 3).
@robertsonDavies
Ce n'est pas toujours facile à diagnostiquer. La forme la plus simple de stupidité - le marmonnement, la cueillette de nez et l'incompréhension solide - peut être détectée par n'importe qui. Mais la stupidité qui se déguise comme la pensée, et qui parle de manière si glaciale et éloquente, en effet, n'arrête jamais de parler, dans tous les domaines de la vie n'est pas si facile à identifier, car il marche sous un nom formidable, que peu osent attaquer. Il s'appelle l'opinion populaire.
@davidWilkerson
Au début, il nous a secoués très tendrement mais maintenant ses tremblements sont devenus violents, car il n'a pas réussi à nous réveiller ... Dieu va tout secouer pour qu'il soit révélé comme le seul pouvoir inébranlable!
@caryllHouselander
Cela fait partie du plan de Dieu pour nous que Christ viendra à nous dans tout le monde; C'est dans leur rôle particulier que nous devons apprendre à le connaître. Il peut venir comme un petit enfant, faisant d'énormes demandes, donnant une consolation énorme. Il peut venir comme un étranger, afin que nous devons donner l'hospitalité à un étranger que nous aimerions donner au Christ.
@jimCummings
Enfant, j'ai adoré les dessins animés. Et au fil des crédits, j'étudierais ces noms, puis j'essaierais de comprendre comment je pouvais être embauché pour faire ce que Mel Blanc et Daws Butler ont fait. Créez toutes ces super voix pour les personnages animés.
@doyleBrunson
J'ai vu que je pouvais gagner plus d'argent dans un pot que ce qui était dans tout ce chèque de paie entièrement vendant une semaine de fournitures de bureau
@leJourDeClarence
Il est possible que notre race soit un accident, dans un univers dénué de sens, vivant sa brève vie non révolue, sur cette étoile sombre et refroidie: mais même ainsi - et d'autant plus - quelles créatures merveilleuses nous sommes! Quelle histoire de fée, quelle histoire des Nuits arabes des Jinns, est une centième partie aussi merveilleuse que cette véritable histoire de fées de Simians! C'est tellement plus encourageant aussi que les contes que nous invenons. Un univers capable de donner naissance à de nombreux accidents de ce type est - aveugle ou non - un bon monde dans lequel vivre, un univers prometteur. . . . Nous pensions une fois que nous vivions sur le tabouret de Dieu, c'est peut-être un trône.