Angelina Jolie
@angelinaJolie
un personnage hors écran de Globally Conscious Earth Mother et une incarnation agressive à l'écran de Kali, déesse de la destruction.
J'adore le défi de prendre des personnages de bandes dessinées emblématiques établis et de montrer aux lecteurs pourquoi ils restent contemporains.
44
syllabes
21
mots
1
phrase
121
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
un personnage hors écran de Globally Conscious Earth Mother et une incarnation agressive à l'écran de Kali, déesse de la destruction.
@christianBobin
Cette plus haute forme de la connaissance : le rêve, l'adoration du silence.
@fabrizioMoreira
Chaque entrepreneur sait à quel point il est difficile de prendre la décision de tout donner, sachant que l'échec est inévitable; Ceux qui réussissent savent que la seule façon de se relever est de l'apprentissage de cet échec.
@stephenGraham
J'adore mon confort de créature.
@judyChicago
Même si je suis simplement une femme de plus qui pose une brique de plus dans le fondement d'un monde nouveau et plus humain, il suffit de me faire sortir avec impatience de mon lit chaque matin et de relever le défi de briser le silence historique qui a tenu les femmes captives depuis si longtemps.
@faithHill
J'adore «quelqu'un à aimer» de la reine et bien sûr «Bohemian Rhapsody» est l'une de mes préférées, juste parce que tout le monde dans la pièce devient fou. Tout le monde essaie de chanter avec lui, et la moitié de la pièce se fait bien et l'autre moitié se trompe.
@youssefJerome
Ne pleurez pas tant que ce n'est pas fini, adorez plutôt le reste de votre vie.
@demandeASaracho
Chaque fois que vous devez déménager dans deux jours, c'est fou. C'est comme: «Qui vais-je prendre soin de mon chat?
@jessicaRothe
J'adore les ballades de puissance et le manque sérieux d'ironie et d'émotion qui existe dans la musique des années 80, ainsi que des guitares de synthé, bien sûr.
@susanSontag
Comme les photographies donnent aux gens la possession imaginaire d'un passé qui est irréel, elles aident aussi les gens à prendre possession d'un espace dans lequel ils ne sont pas en sécurité.
@neilTAnderson
Être rempli et dirigé par l'esprit peut vous prendre des endroits que vous n'avez jamais planifiés; Mais la volonté de Dieu ne vous mènera jamais là où la grâce de Dieu ne peut pas vous garder.
@georgeBlagden
J'adore «dans les bois». J'ai auditionné pour quelques productions depuis que je suis à l'école, mais je n'ai pas réussi.
@mandyIngber
J'adore les noix. Une poignée d'amandes, de noix de cajou ou de noix me permettra de passer quelques heures.
@joeScarborough
J'adore l'Upper West Side. Je marche tout le temps dans la rue et je suis arrêté par les démocrates. Je ne pense pas qu'ils aient jamais rencontré un républicain auparavant.
@kenKesey
Un son de peur et de haine d'animal acculé, de reddition et de défi. . . comme le dernier bruit que fait l'animal arboré, abattu et qui tombe alors que les chiens l'attrapent, quand il ne se soucie finalement de rien d'autre que de lui-même et de sa mort.
@melBrooks
J'adore les Gentils. En fait, mes activités préférées sont les repérages protestants.
@caseyStoney
Peu importe ce qui se passe dans la vie, je peux émerger dans un jeu et j'adore ça. En dehors de ma famille, c'est l'amour de ma vie.
@yvesTrambouze
Il faut être sérieux dans la vie mais ne pas se prendre au sérieux.
@joeTheismann
Peu importe à quel point vous êtes génial, le prochain grand est déjà assis là en attendant de prendre votre place.
@chelseaKane
J'adore mes fans de Disney. Beaucoup d'enfants veulent grandir et s'éloigner de cette image, mais je ne ressens pas du tout cela.
@justinBieber
Peu importe combien j'essaie, je ne peux pas comprendre comment ne pas être adorable!
@jamesLipton
Et j'ai pensé que si je ne pré-interviewais pas - premièrement, nous ne pouvions pas nous le permettre - mais la deuxième chose était que cela m'obligerait à faire mes propres recherches, ce qui prendrait deux semaines.
@julieDelpy
J'adore faire des films. J'adore écrire. J'adore jouer. J'adore ça, et je me sens vraiment béni de pouvoir gagner ma vie avec quelque chose que j'aime faire.
@genevieveOreilly
J'adore partir avec des amis - ça devient un peu bruyant et amusant.
@maurizioSarri
J'adore l'Angleterre, c'est ma maison maintenant. Mais je suis allé dans la ville, le centre de Londres, très peu, car je ne me détends pas vraiment.
@moby
J'adore quand les célébrités s'effondrent, vous voulez qu'ils s'effondrent comme Charlie Sheen.
@deshaunWatson
J'adore le travail, j'adore la mouture. J'adore ce que je dois passer pour obtenir ce que je veux.
@colmMeaney
En tant qu'acteur, j'aime prendre un peu d'élan avec un personnage et travailler un peu plus vite. Je veux dire, pas à une vitesse folle, mais, vous savez, cinq ou six pages par jour, c'est un bon rythme.
@aliceNeel
Cezanne a déclaré: «J'adore peindre des gens qui ont vieilli naturellement dans le pays. Et je dis que j'aime peindre des gens qui ont été déchirés par la course de rats à New York.
@steveKornacki
La politique américaine est riche en personnages et en stéréotypes - Joe le plombier, Harry et Louise, les papas Nascar et les mamans du hockey, pour n'en nommer que quelques-uns. Mais un type persistant n'a pas beaucoup retenu l'attention : l'entraîneur de football républicain.