Peng Shuai
@pengShuai
J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.
Je pense que les deux mondes de la mode et du monde d'acteur ont beaucoup de choses courantes, car nous construisons tous un personnage.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pengShuai
J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.
@charlesFrazier
J'ai rencontré des gens lorsque nous avons vécu à Raleigh qui me demandait où j'ai grandi, et je dirais à environ deux heures à l'ouest d'Asheville, et ils diraient qu'ils ne savaient pas qu'il y avait une Caroline du Nord à deux heures à l'ouest d'Asheville . C'était à bien des égards un endroit isolé.
@francescaAnnis
Je maintiens la vision plutôt démodée que c'est mon travail et c'est dans l'arène publique, mais cela n'autorise pas tout le monde à savoir ce qui s'est passé à la maison avant de venir ici.
@deanBaker
Je connais de nombreux Européens et je pense que beaucoup d'entre eux ne me croient même pas quand je dis que les gens aux États-Unis n'ont pas de vacances. De toute évidence, beaucoup de gens le font, mais il y a beaucoup, des dizaines de millions de personnes qui ne le font pas et il n'y a certainement aucune garantie de vacances. Donc, les congés payés sont très précieux lorsque les gens savent qu'ils pourraient obtenir quatre ou cinq semaines de vacances, ce qui est absolument standard en Europe. Le Danemark a 6 semaines. Je pense donc que c'est quelque chose qui est très précieux, donnant aux gens du temps libre.
@kiernanShipka
J'adore le ballet. Le ballet est son propre être. Il a son propre vocabulaire. J'ai l'impression que je suis dans un monde différent quand je suis dans le studio de ballet.
@tedTurner
J'ai gagné beaucoup d'argent. J'ai gagné beaucoup d'argent avec CNN et la télévision par satellite et par câble. Et vous ne pouvez pas vraiment dépenser de grosses sommes d'argent, intelligemment, pour acheter des choses. J'ai donc pensé que la meilleure chose que je pouvais faire était de remettre une partie de cet argent au travail - faire un investissement dans l'avenir de l'humanité.
@hankWilliamsJr
J'adore le banjo à cinq cordes. Sur une guitare électrique, disons un spectacle de deux heures, il commence à devenir lourd à travers le cou et les épaules. Et j'aime pouvoir le retourner et saisir le violon, et c'est comme ça que je le fais.
@davyCrockett
Je ne sais pas si, aux yeux du monde, une mort brillante n'est pas préférée à une vie obscure de la rectitude. On se souvient de la plupart des hommes comme ils sont morts, et non comme ils vivaient. Nous regardons l'admiration sur les gloires du soleil couchant, mais ne donnons à peine un coup d'œil qui passe à sa splendeur de midi.
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@cliffRichard
J'ai aimé les Beatles mais je n'étais pas fou sur les pierres. J'ai toujours pensé qu'ils étaient une légère arnaque de Chuck Berry et de certaines des vieilles personnes de blues, et ils n'ont jamais semblé changer. Si les gens me comparent à Jagger et aux pierres, je serais celle qui serait déposée ... J'ai été beaucoup plus progressiste que n'importe laquelle d'entre elles.
@homerHickam
Pas grand-chose vient facile dans ce monde, Sonny. Si c'est le cas, il est préférable d'en se méfier. Cela ne vaut probablement pas grand-chose.
@sergeiBubka
J'adore le saut à la perche car c'est le sport d'un professeur. Il faut non seulement courir et sauter, mais il faut réfléchir. Quel pôle utiliser, quelle taille sauter, quelle stratégie utiliser. J'adore parce que les résultats sont immédiats et le plus fort est le gagnant. Tout le monde le sait. Dans la vie quotidienne qui est difficile à prouver.
@henryDavidThoreau
J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.
@persisKhambatta
J'aime l'Amérique. Je suis devenu avec impatience un citoyen. Je n'ai aucune amertume envers les directeurs de casting qui m'ont rejeté à cause de mon accent, ni envers les producteurs et les réalisateurs qui voulaient me lancer mais pensaient que le public n'accepterait pas mon accent. Je pense qu'ils vendent leur public à court.
@frankMacfarlaneBurnet
J'aime à penser que lorsque Medawar et ses collègues ont montré que la tolérance immunologique pouvait être produite expérimentalement, la nouvelle immunologie était née. Il s'agit d'une science qui a pour moi des potentialités beaucoup plus importantes à la fois pour une utilisation pratique en médecine et pour une meilleure compréhension du processus de vie que l'immunochimie classique qu'il incorpore et remplace.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@reneeEliseGoldsberry
J'adore l'occasion de raconter des histoires que les gens devraient savoir. Je pense que cela met ce que nous faisons en tant qu'acteurs au niveau des infirmières et des médecins. Cela nous fait sortir de cette idée de divertissement dans un acte de service.
@jKenjiLopezAlt
J'adore les tomates d'été fraîches de la vigne presque plus que toute autre nourriture à laquelle je peux penser, et quand je rentre à la maison avec un grand transport du marché des agriculteurs, j'aimerais que ces tomates soient à la saveur et à la texture de pointe Toute la semaine, jusqu'à ce que je puisse les reconstituer.
@xiJinping
J'aime le sport et la natation est mon préférée. Faire des exercices physiques reste en forme et en bonne santé et aide à travailler plus efficacement. Je pense que nous devons tous trouver un équilibre entre le travail et la relaxation. Cela peut nous garder énergiques et nous aider à mieux faire notre travail.
@dennisCBlair
J'aime à penser que je n'aurais pas approuvé ces méthodes dans le passé, mais je ne reproche pas à ceux qui ont pris les décisions à ce moment-là, et je défendrai absolument ceux qui ont effectué les interrogatoires dans les ordres qui leur ont été donnés.
@michelHazanavicius
J'aime tourner de belles choses. Mes deux films précédents étaient un dans les années 60, l'autre dans les années 50, et celui-ci est dans les années 20. C'est une période très cinénelle. Les voitures, les accessoires, les costumes, les coupes de cheveux, les robes, tout, et cela vous donne le plaisir de composer des cadres avec ce matériel. La musique, j'aime vraiment le jazz, donc pour moi, quand vous avez de bons matériaux et de belles choses, c'est très agréable.
@anupamRoy
J'aime la verdure, la nature, je n'aime pas joncher les rues. Les progrès de la science et de la technologie ont un coût et je ne pense pas que nous puissions encore comprendre l'étendue de ce «coût».
@lisaKudrow
J'aime quand il y a des relations compliquées, qu'il y a un peu de parties égoïstes ainsi qu'une dévotion à une personne, et qu'il y a un mélange des deux. C'est juste que je pense que c'est un peu plus vrai à la vie. Ce n'est pas toujours purement d'une manière ou d'une autre.
@eltonJohn
Je déteste le jardinage, mais j'aime les jardins et j'ai deux beaux jardins. Je ne peux pas supporter le jardinage, mais j'aime les jardins.
@antonYelchin
J'aime le film parce que cela vous rapproche de la réalité absurde que vous pourriez passer une journée à tourner et ne pas obtenir une seule image que vous aimez ou travaille, et vous ne saurez pas vraiment pendant quelques jours au moins pendant que vous attendez. Il vous relie et vous met à la terre à une réalité matérielle et à une patience qui semble perdue avec le numérique. Je pense aussi que la texture du grain reste à jamais différente, et à mon avis, ce que je trouve plus beau.
@jamesLDolan
J'adore les Knicks et les Rangers, mais vous avez toujours la responsabilité de vos actionnaires. Ils ne sont pas là parce que ce sont des fans. Vous n'investissez pas des centaines de millions de dollars dans un stock parce que vous êtes fan. Vous le faites parce que vous pensez que l'entreprise va augmenter en valeur, que le cours de l'action va augmenter.
@grantAchatz
Nous mangeons tous deux à six fois par jour. Pourquoi? Parce que nous sommes censés le faire, nous sommes programmés, nous le voulons.
@richardMasur
Je veux dire que Dieu sait que j'ai fait des tonnes de Schlock au cours de ma carrière et des trucs qui ont été très bas et vraiment pressés pour le temps, mais je n'ai jamais eu d'expérience comme celle-ci. Je n'arrêtais pas de dire aux gens: "Comment faites-vous cela?" J'ai dit à Susan [Lucci]: "Comment fais-tu?" Je ne me souviens pas exactement de ce qu'elle m'a répondu, mais c'était quelque chose comme "Fermer les yeux et penser à l'Angleterre. Tu le fais juste."
@christianneNussleinVeterhard
Je connais des laboratoires où les femmes refusent de faire un café pour les autres parce qu'elles ne veulent pas être vues faire des choses apparemment féminines. Je pense que c'est stupide. Pourquoi ne pas faire un café, apporter un gâteau? Je le fais.