Ryan McGinley
@ryanMcginley
La chose d'être un photographe si cool, c'est que vous puissiez participer, mais vous pouvez également disparaître. La caméra est devant votre visage tout le temps.
J'ai passé un morceau de temps à la Nouvelle-Orléans à faire le film `` Free State of Jones '', se mettant au travail avec Matthew McConaughey, et j'ai également fait «commotion cérébrale», où j'ai pu travailler avec Will Smith.
60
syllabes
39
mots
1
phrase
168
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMcginley
La chose d'être un photographe si cool, c'est que vous puissiez participer, mais vous pouvez également disparaître. La caméra est devant votre visage tout le temps.
@williamHGass
Le mot lui-même a une autre couleur. Ce n'est pas un mot avec une résonance, bien que l'E ait été prononcé autrefois. Il n'y a que la bosse maintenant entre B et L, le soulagement à la fin, le bel. Ce n'est pas le virage sournois que Crimson fait passer à mi-chemin, la gelée trompeuse de Yellow, ou le son enroulé en brun. Il n'a pas de frisson sexuel rapide de Violet ou comme une route accidentée l'irrégularité de l'ultramarine, la flaque faible en mauve comme une crêpe couverte de crème, le sac à main désapprobateur au rose, la brièveté affirmée du rouge, le gémissement du vert.
@bernardDevoto
L'eau de la vie nous a été donnée pour nous faire voir pendant un certain temps que nous sommes plus presque hommes et femmes, plus gentils et doux et généreux, plus agréables et plus forts que sans sa vision, il y a des preuves que nous sommes.
@hankAaron
La façon dont je le vois, c'est une bonne chose d'être l'homme qui a frappé le plus de circuits, mais c'est une chose plus grande d'être l'homme qui a fait le plus avec les circuits qu'il a frappés. Donc, tant qu'il y a une chance que je puisse peut-être marteler un peu de justice de temps en temps, ou une petite opportunité ici et là, j'ai l'intention de faire ce que j'ai toujours - continuez à vous balancer.
@hideakiItsuno
Il y a beaucoup de jeux ces jours-ci que vous savez comment jouer ou ne pas le faire, ou si vous passez suffisamment de temps à le taper, vous allez finalement le battre.
@lisaLeslie
Il y a beaucoup de femmes dans la WNBA. Il y a beaucoup de femmes qui pourraient être ici. Pour être voté par les fans en dit long - que les gens sont conscients de ce qui se passe. Je suis vraiment reconnaissant. Je pense qu'ils apprécient vraiment mon talent, donc je suis vraiment reconnaissant.
@sturgillSimpson
Il se passe beaucoup de choses dans la musique country, avec des hipsters indépendants et des blogueurs underground arguant leurs interprétations de ce qu'est le pays, et des stars du pays de la pop se défendant. Cela mérite de s'amuser.
@joeCocker
Il y a des gens qui me rejeteront comme «juste» un chanteur. C'est comme ça, comment ça a toujours été, mais ce n'est pas parce que je ne suis pas penché sur un morceau de papier avec un stylo à la main que je ne mets pas dans la greffe.
@thomasMerton
Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.
@jubinNaatiyal
Il fut un temps où le contenu pouvait être manipulé avec de l'argent, mais aujourd'hui, nous l'avons dépassé. Maintenant, seul un bon contenu créera des ondulations et touchera une corde parce que les artistes se connectent directement avec leurs auditeurs via les réseaux sociaux.
@jacindaArdern
Les merveilleux policiers qui passent du temps avec moi, je ne pense pas l'apprécier, mais je conduis toujours. Je cuisine toujours: pas souvent, mais juste la semaine dernière, j'avais vraiment envie de faire une des vieilles recettes de ma mère - alors je l'ai fait. Je vais toujours dans notre grand magasin local pour acheter des choses comme des jeans de maternité que personne d'autre ne peut vraiment faire pour moi.
@danielConfland
Ode aux vacances : rien de tel que les temps morts pour se sentir revivre.
@sueHubbell
Ensuite, il y a cet autre attrait, le plus fort, de dépenses, pendant certaines parties de l'année, une journée de travail de dix ou douze heures avec des abeilles, qui sont, quand tout est dit et fait, tout simplement un groupe de bugs. Mais passer mes journées en contact étroit et intime avec des créatures qui sont structurées si différemment des humains, et qui se poursuivent dans la vie d'une manière si différente, c'est comme être un visiteur dans un monde extraterrestre mais ineffablement engageant.
@stephanieCoontz
Il n'y a rien de mal à célébrer les bonnes choses dans notre passé. Mais les souvenirs, comme les témoins, ne disent pas toujours la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Nous devons les contre-interroger, reconnaître et accepter les incohérences et les lacunes de ceux qui nous rendent fiers et heureux ainsi que ceux qui nous causent de la douleur.
@charlieJaneAnders
Il y a eu une plus grande conscience parmi les gens, en particulier les geeks, que les lois de la physique ne permettent pas autant de marge de manœuvre en termes de choses comme des voyages plus rapides que de la lumière, un voyage dans le temps, l'envoi de personnes sur d'autres planètes. C'est plus difficile que nous ne le savions il y a quelques décennies. Je pense qu'il y avait cette imagination généralisée, cette idée que nous finirions par sauter dans une fusée et aller sur Mars.
@shayMitchell
Puis avec Lucy [Hale], sa petite chose que j'ai appris d'elle est sa musique country parce qu'elle est obsédée par le country et au début, je n'étais pas une grande fan de celui-ci, mais j'écoutais des chansons qu'elle joue dans la salle des cheveux et du maquillage et elle est aussi drôle aussi. Elle fait ces imitations de personnages et ils sont tellement drôles. Inventé les personnages bien sûr, mais elle peut passer à quelqu'un d'autre si vite. Je ris toujours de Lucy et elle est comme une petite poche Polly, tu sais? Le minuscule.
@danielMendelsohn
Les écrivains que nous absorbons lorsque nous sommes jeunes nous lient à eux, parfois légèrement, parfois avec du fer. Avec le temps, les liaisons tombent, mais si vous regardez de très près, vous pouvez parfois distinguer la rainure blanc pâle d'une cicatrice fanée, ou le rouge crayeux révélateur de Rust Old.
@williamShakespeare
Le poids de ce triste temps que nous devons obéir, parler ce que nous ressentons, pas ce que nous devons dire. Les plus âgés ont le plus porté: nous qui sommes jeunes ne verrons jamais autant, ni vivons si longtemps.
@arminVanBuuren
La jeune génération a adopté Twitter et Facebook massivement, et ils passent la plupart de leur temps là-bas. Donc, si je veux atteindre de nouveaux fans ou rester en contact avec mon actuel, j'essaie d'utiliser Twitter et Facebook autant que possible.
@laTribuDeLaurence
L'ensemble du pays doit aller au fond de ce qui s'est réellement passé avec les allégations de collusion russe. Mais en attendant, nous avons un président Donald Trump qui dit lui-même croyez-moi. Il n'accepte pas les limites du droit. Il dit essentiellement que si quelqu'un se rapproche trop pour le confort, je vais m'en débarrasser. Et tant que cela est en place, nous ne pouvons pas nous permettre en tant que pays de mettre notre sort entre les mains de quelqu'un si fantaisiste et si imprévisible.
@davidHenryHwang
Il y a quelque chose à propos de la Chine et de sa ruée vers le capitalisme que je trouve déroutant. Dans le même temps, nous vivons dans une Amérique où les capitalistes s'opposent à toute interférence du gouvernement avec les marchés libres, tandis qu'en Chine, vous avez un marché très contrôlé et planifié par l'État où la croissance économique est meilleure que la nôtre.
@jonLovitz
Le tout - c'est mauvais l'économie. C'est mauvais pour tout le monde. J'ai mon propre club de comédie. Je l'ai ouvert il y a trois ans dans une économie horrible. J'ai créé des emplois. Et nous avons juste commencé à se casser même après un an et demi, à peine. Pendant tout ce temps, j'ai dû payer la différence de ce que nous devons dans le loyer et les impôts et tout de ma propre poche.
@drJohn
L'ensemble du neuvième quartier n'a pas vraiment récupéré, mais je ressens un bon esprit dans mon cœur que quelque chose se passe - la musique revient lentement.
@randyWeston
Il n'y a aucune appréciation pour les Giants [du jazz]; Il n'y a jamais eu de film majeur sur Duke Ellington, jamais un film majeur sur Louis Armstrong. Ce qu'ils ont accompli, nous ne pourrions jamais accomplir aujourd'hui ... ce qui se passe maintenant est léger par rapport à ce qui s'est passé auparavant. Si Louis Armstrong était vivant aujourd'hui, il serait une superstar. Si Art Tatum était vivant aujourd'hui, mon Dieu, tous les piano se mettraient à genoux. C'est donc ce qui manque aujourd'hui; Nous avons été coupés de notre héritage.
@tSEliot
La soirée d'hiver s'installe avec une odeur de steaks dans les passages. Six heures. Les extrémités brûlées des jours fumés. Et maintenant, une douche en rafale enroule les morceaux crasseux de feuilles flétries à propos de vos pieds et de vos journaux de lots vacants; Les averses ont battu des stores et des cheminées brisés, et au coin de la rue, des vapeur et des timbres solitaires de cabine de cabine. Et puis l'éclairage des lampes.
@johnRalstonSaul
Il existe deux façons de gérer les craintes de mortalité. L'un d'eux est de se cacher, donc chaque jour vous portez le même costume et passez au même travail ... et l'autre est de vous réinventer. Je pense que je me réinvente tout le temps. L'idée que je devrais être une chose pour le reste de ma vie serait juste une idée destructrice de l'âme.
@arthurSlade
L'objectif de l'écrivain est d'essayer de le rendre effrayant sans le décrire trop, et pourtant ne le rend pas si gris que vous ne savez pas ce qui se passe ... Votre imagination peut imaginer toutes sortes de choses vraiment horribles, et si vous Peut prolonger ce sentiment, puis vous avez réussi.
@benKatchor
Il y a un réel lien entre l'histoire de l'impression en Europe et le nationalisme, et comment ces deux choses pourraient être formées. Je pense qu'ils peuvent tous les deux finir maintenant, pour le bien et le mal, mais je pense principalement pour de bon. Soit le mondialisme était censé faire en sorte que les gens réalisent tous que c'est une grande entreprise en cours et nous devons savoir ce qui se passe partout, ou cela fait dire aux gens: "Je ne veux pas faire partie de cette chose. Je veux être incroyablement différent de vous et je veux maintenir mon comportement local. " Habiller d'une certaine manière.
@wernerHerzog
Il y a plus de substance dans ma prose et ma poésie que dans tous mes films ensemble. L'écriture est une façon plus directe de vous exprimer parce que, au cinéma, vous avez toujours des finances, une organisation, des acteurs, des appareils techniques et tout ce qui se passe entre les deux.
@richardBach
Il y a un sentiment d'unité que je suis conscient de temps en temps dans ma vie. Certainement pas tout le temps, et il y a des moments où j'ai peur et quand je me fâche. Mais dans le meilleur des cas, c'est une unité personnelle.