David S. Goyer
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
Il y a beaucoup de jeux ces jours-ci que vous savez comment jouer ou ne pas le faire, ou si vous passez suffisamment de temps à le taper, vous allez finalement le battre.
47
syllabes
33
mots
1
phrase
133
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
@saulWilliams
Je pense que le cœur ressemble beaucoup à ces merveilleux fruits, comme la noix de coco et les mangues, vous savez, vous devez briser la peau, vous devez le casser pour arriver à la bonne partie.
@elaineWelteroth
Je crois vraiment que s'habiller le matin, c'est décider qui vous voulez être, ce que vous dites dans le monde et comment vous voulez que les gens vous voient. C'est bien plus que superficiel.
@dwightHoward
J'essaie de ne pas avoir beaucoup de sucre dans mon système. Si j'ai du sucre pour le petit déjeuner, que ce soit des fruits ou des crêpes ou des toasts français, ils s'assurent que tous les repas pour le reste de la journée n'ont pas de sucre. J'essaie de retirer le sucre de mon alimentation.
@anneHathaway
Je pense que la seule chose dans la vie dont vous devez vraiment vous soucier est de savoir comment vous traitez les autres. Si vous gâchez et traitez mal quelqu'un d'autre, vous vous excusez et vous ne vous excusez rien d'autre. Soyez vous-même et allez-y.
@janePauley
Je pense que les femmes pensent beaucoup aux cycles, biologiques et personnels. Cette année, un autre cycle est arrivé: mon contrat était en place. Cela semblait une occasion de prendre un audit de la vie.
@juddTrump
Je pense que je suis beaucoup plus divertissant que la plupart des autres joueurs.
@juliaHartz
Je crois vraiment qu'il y a cet écart de confiance, du moins pour moi. Vous devez vous «manipuler» pour vous en remettre, et je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait d'être une femme. Si vous vivez dans la peur ou le doute et que vous avez cet écart de confiance, vous n'allez tout simplement pas réaliser votre plein potentiel et ce que vous savez que vous pouvez réaliser.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie, et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@apdeap
Je veux que les enfants des Philippines rivalisent avec le monde, avec d'autres enfants, pour avoir l'occasion. Vous ne savez jamais, vous pourriez trouver les prochains pois aux yeux noirs.
@miguel
Je pense qu'il y a un énorme parallèle qui affecte mon goût musical, et les connexions qui ont à voir avec ma diversité ethnique et mes goûts musicaux et la diversité de cela. Et il est intéressant que, en grandissant sur le circuit, cela pose un tel défi, non seulement pour moi de décider quelle était mon identité parmi mes pairs, mais ensuite du côté de la musique, c'était comme essayer d'expliquer ou de convaincre les gens en particulier dans la musique industrie qu'il y avait une place pour ce que j'essayais de faire. Mais en même temps, je pense que cela a beaucoup à voir avec le timing et même moi, comme le comprendre.
@seth
Vous créez votre réalité. Vous trouverez cette liberté en apprenant à regarder vers l'intérieur, et en réalisant que vous créez la réalité que vous savez. Il n'y a pas d'exceptions à cette règle. Vos succès et vos échecs de la même manière, vous êtes vous-même créé. Si vous ne le comprendrez que, c'est la vérité qui vous rendrait libre.
@janeHawking
J'ai compris le point de vue de Stephen parce que si vous aviez reçu une condamnation à mort à l'âge de 21 ans, trouveriez-vous facile de croire en un Dieu aimant? De plus, le travail de Stephen le conduisait dans les profondeurs de l'univers, et je pensais, je pensais, assez compréhensible qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour Dieu dans ses équations.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.
@jeremyRoenick
Je pense qu'il y a beaucoup de gars fous avec lesquels j'ai joué dans le passé. Wayne Vandorp, quand j'ai joué à Chicago. Il n'était pas un grand nom, mais mon Dieu était fou.
@jennyHan
Je pense que vous traversez tant de «premières» à l'adolescence, et c'est un moment chargé à cause de cela. Vous n'avez pas beaucoup d'autonomie dans la vie. Tout est juste un peu fou, et il y a tellement d'énormes décisions à prendre, comme où allez-vous à l'université ou à qui vous sortez. Ces choses peuvent vraiment affecter toute votre vie.
@ishaanKhatter
Je pense à «au-delà des nuages» très affectueusement. Oui, il n'a pas été vu par beaucoup de gens dans les théâtres. J'avais prévu que plus de gens le regarderaient. Mais cela a à voir avec quelque chose que je ne connais pas bien: le marketing. Beaucoup de gens ne savaient même pas que c'était un film hindi.
@judithMiller
Je pense que lorsque vous vous intéressez aux antiquités, la chose la plus frustrante est que les livres n'ont pas assez de photos. Lorsque vous allez sur un marché aux puces ou une vente de garage, vous voyez beaucoup de choses que vous n'avez jamais vues auparavant et vous n'avez aucune idée du prix ou devrait être.
@jessieBaylin
J'essaie de journaliser tous les jours, et c'est de là que vient beaucoup de mes paroles.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@gWillowWilson
Je pense que beaucoup de musulmans ont été fatigués par la façon dont les personnages musulmans, même «positifs», sont représentés dans les médias.
@erikGriffin
Je pense que le meilleur compliment que vous puissiez recevoir n'est pas: "Oh, c'était vraiment drôle", mais "c'est la première fois que vous avez dit cela?" C'est quelque chose que vous avez dit mille fois, mais si quelqu'un vous dit: "Oh mon Dieu, c'est la première fois que vous le faites?" Vous savez que la performance était là où vous le vouliez.
@adamGranddcuciel
J'essaie de continuer à éclorer, vous savez, cette petite idée avec laquelle vous pouvez commencer et ensuite travailler sur quelque chose pendant sept, huit mois. Finalement, cela se transforme en quelque chose.
@tripHawkins
J'ai pensé: "D'accord, quel va être mon avantage, et comment vais-je définir ce que je fais différemment?" Une fois que j'ai eu cette idée clé du développeur de logiciels en tant qu'artiste, une fois que j'avais cette idée, tout un tas d'autres idées en découlent, parce que j'ai réalisé que je devais aller étudier l'industrie musicale, j'ai besoin d'étudier la publication du livre Et Hollywood et découvrez comment ils font les choses, pourquoi ils les font de cette façon, puis j'ai besoin d'emprunter, et de réorganiser, les choses qu'ils font pour s'adapter à mon industrie afin que je puisse inventer et créer cette nouvelle industrie.
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@tiaMowry
Je pense que vous constaterez peut-être que Tamera est un peu plus dynamique et énergique, mais je suis beaucoup plus susceptible de monter chez une personne et de dire: "Salut, je suis Tia, ravi de vous rencontrer". Où Tamera est comme ... eh bien ... elle est un peu timide. Elle est terre à terre. Je suis plus extraverti et elle est plus introvertie lors de la rencontre des gens.
@helmutJahn
Je pense que la jeune génération, les gens prêts à dominer la main-d'œuvre, sont plus conscientes socialement. Ils sont plus exigeants en termes d'environnement et comment cet environnement contribue à leur vie.