Ryan Murphy
@ryanMurphy
Je ne suis intéressé à rien d'autre qu'à des histoires émotionnelles; C'est pourquoi presque tout mon travail est exclusivement ancré par les femmes.
Lorsque mes romans sont emballés comme exclusivement pour les femmes, je ne suis pas seulement coupé d'une partie vitale de mon public, mais clairement étiqueté comme auteur, l'établissement littéraire est libre de rejeter.
73
syllabes
33
mots
1
phrase
179
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMurphy
Je ne suis intéressé à rien d'autre qu'à des histoires émotionnelles; C'est pourquoi presque tout mon travail est exclusivement ancré par les femmes.
@nestQueYanagihara
Je ne suis pas sûr qu'une personne révèle vraiment l'ensemble de Himsels ou elle-même à une autre personne, et je ne suis pas sûr que nous devrions. Ou plutôt, simplement parce que vous ne le faites pas, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir une relation significative avec une autre personne. Il est important de se rappeler que cette idée de confesser vos histoires les plus honteuses et les plus embarrassantes à quelqu'un d'autre comme une expression de l'amour et de l'intimité est un phénomène relativement récent, et une nouvelle définition de ce que signifie être proche de quelqu'un. Après tout, le soi est par sa nature secrète.
@piaWurtzbach
J'ai toujours vu notre foi comme un instrument pour embrasser notre égalité fondamentale, devant Dieu et avant nos lois, et non comme une licence de discrimination.
@chaceCrawford
Je ne suis pas à la recherche d'une petite amie - mais je ne suis pas particulièrement à la recherche d'une petite amie non plus. Je ne frappe pas avoir une relation; À la fin de la journée, vous voulez partager avec quelqu'un. Mais je le regarde comme, j'ai le reste de ma vie pour le faire. Je ne suis pas pressé.
@maratSafin
Je ne me bats pas avec moi-même. Oh mon Dieu. C'est comme ça que je suis. Vous savez, l'histoire de l'hippopotame? L'hippopotame vient sur le singe et a dit: Écoutez, je ne suis pas un hippopotame. Alors, il se peint comme un zèbre. Il a dit mais il est toujours un hippopotame. Il a dit mais vous regarde, vous êtes peint comme un zèbre mais vous êtes un hippopotame. Alors il part, tu sais, comme je veux être un petit perroquet. Alors, il lui a mis les couleurs et il vient sur le singe et a dit mais, désolé, vous êtes un hippopotame. Donc, à la fin, vous savez, il vient et a dit que je suis heureux d'être un hippopotame. C'est ce que je suis. Donc, je dois être qui je suis et il est heureux d'être un hippopotame.
@owenHargreaves
Je regarderais des jeux et, aussi drôle que cela puisse paraître, je serais jaloux de la façon dont les gens pouvaient bouger. Je me demanderais si j'allais jamais pouvoir être aussi net, des choses comme ça.
@donAmeche
Je ne suis pas comme Henry Fonda. Il vit pour agir. J'ai juste eu le dévouement à faire de mon mieux. Quand je n'ai pas de défis, les jours sont longs. Mais j'aime être sur scène. Si je fais du bon travail, j'en tire un coup de pied.
@rudyGiuliani
Je ne sais pas si le président Obama est un idéologue ou un pragmatiste. J'espère et prier comme un pragmatiste.
@williamGibson
Je suis souvent attristé et consterné de me voir décrit comme un luddite ou comme un technophile délirant. J'ai toujours pensé que mon travail devait être aussi neutre anthropologiquement que possible sur les technologies émergentes.
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
@jorgeMasvidal
Je ne suis pas Ben Askren ou beaucoup de ces combattants. Je n'ai jamais appelé un journaliste comme, hé, je veux être dans votre émission, réserve-moi, tu sais?
@fergie
Je ne vais pas mentir: il y a des moments où je joue des tours d'esprit sur moi-même, comme ça les frites sont du poison. Avec les desserts, je me laisse juste avoir une bouchée, mais je ressemblerai à un monstre quand je le mange, comme quand j'ai fait des publicités Duncan Hines quand j'étais enfant, en savourant tout morceau.
@brianHelgeland
Je ne suis pas comme un catalogue d'idées Sears. Je n'ai pas autant d'idées. Je les ai plus ou moins écrits au fil des ans. Habituellement, je trouve une situation ou un personnage, et cela secoue dans ma tête jusqu'à ce que l'histoire ou l'intrigue émerge.
@davidBrooks
Je ne suis pas sûr que [Donald] Trump ait eu cette distinction entre la vie privée et la vie publique dans sa tête. Et donc, je pense qu'il y a probablement une érosion de cette norme, cette norme différente, cette conscience, et je pense qu'il est probable que nous verrons ce que nous n'avons pas vu au cours des huit dernières années et même les 12 ou 16 derniers de Enrichissement privé en fonction et scandales où les gens doivent démissionner et des choses comme ça, car une fois les normes, le comportement a tendance à y aller.
@rhysDarby
Je suis allé au Loch Ness trois fois, j'ai fait pas mal de recherches sur le chupacabra et des choses comme ça, donc j'ai fait un peu du genre d'enquête paranormale qui se produit sur cette émission [X-Files ].
@amySchumer
Je ne suis pas sûr de classer les sujets comme des limites, mais je ne cherche pas de nouveaux territoires pour offenser. Il y a ma blague sur le moment où mon colocataire bat le cancer. Les gens parlent de survivants du cancer comme ils sont des guerriers, mais d'où j'étais assis, elle regardait juste la télévision et mangeait de la soupe. Comme, est-elle allée en guerre? Non. Elle est juste assise.
@donaldTrump
Je ne me présente pas au bureau. Je n'ai pas besoin d'être politiquement correct. Je n'ai pas besoin d'être une personne gentille. Comme je regarde certains de ces politiciens à genoux, c'est dégoûtant. Je n'ai pas besoin d'être ainsi.
@aliceHoffman
Je suis beaucoup plus rapide maintenant. Lorsque vous n'avez qu'un certain temps pour écrire, après un certain temps, vous apprenez à bien utiliser votre temps ou que vous cessez d'écrire
@mikeTrout
Je ne suis pas vraiment un grand gars de Springsteen. Je vais écouter la musique, mais ... je ne m'y suis pas vraiment attaché autant que, comme, des artistes country. C'est vraiment ce que j'écoute.
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
@darrenTill
Je n'ai peur de personne. Je me fiche que vous soyez un combattant Jiu-Jitsu ou un lutteur ou un combattant debout: je veux me mettre contre vous, et je veux voir qui est le meilleur. Et si vous êtes le gars qui va me battre, je vais prendre cette perte comme un homme et revenir en arrière, et je vais travailler sur moi. C'est comme ça que je regarde des combats.
@lutherStrange
J'ai cette expérience pratique avec les juges fédéraux et à quel point il est important d'avoir des juges comme Neil Gorsuch, qui adoptera une approche de règle de droit du processus décisionnel. Je pense qu'il est éminemment qualifié.
@kurtVile
J'ai une famille incroyable. Ma femme est vraiment intelligente. Elle m'a guidé tout le long. Avec les enfants, vous les voyez grandir, donc c'est comme si vous étiez pour toujours jeune. Ils sont totalement innocents et tellement intacts. Les regarder grandir vous fait recommencer vous-même.
@robertSheckley
Je ne suis plus tellement intéressé par la façon dont se déroule une grande science-fiction. Il va dans des choses comme Star Wars et Star Trek qui sont toutes excellentes à leur manière.
@shaneMacgowan
Je ne suis pas tellement une rock star, tu sais ce que je veux dire? Je joue de la musique irlandaise. Il n'y a vraiment pas d'âge lorsque vous arrêtez de jouer de la musique irlandaise. Même si je me retirais de jouer sur scène, je chanterais toujours dans des pubs.
@irvineWelsh
Je ne suis pas intéressé par des détails qui pourraient causer des ennuis. Je suis plus intéressé par les généralités plutôt que par les détails, comme le serait un journaliste. Les noms, les dates et les heures ne m'intéressent pas du tout. Je suis intéressé par les sentiments et les émotions. La plupart des gens sont un jeu, une fois qu'ils se rendent compte que vous êtes sur le niveau en ce qui concerne cela et que vous ne les exposez pas, alors ils se sentent assez libres d'en parler. Les policiers et les travailleurs sociaux ne font pas exception.
@williamADembski
Je ne dis pas que les athées ne peuvent pas agir moralement ou avoir des connaissances morales. Mais quand j'attribue la vertu à un athée, c'est en tant que théiste qui considère l'athée comme conforme aux valeurs morales objectives. L'athée, en revanche, n'a pas une telle base pour la moralité. Et pourtant, tous les jugements moraux nécessitent une base de moralité, une norme de bien et de mal.
@jorgeMasvidal
Je ne suis pas Ben Askren ou beaucoup de ces combattants. Je n'ai jamais appelé un journaliste comme, hé, je veux être dans votre émission, réserve-moi, tu sais?
@robertoFirmino
Je me considère comme à moitié brésilien et à moitié allemand sur le terrain.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton est considérée comme une blague. Si Poutine voulait que quelqu'un gagne les élections de 2016, il aurait été Hillary Clinton, car Hillary Poutine est plus proche de l'endroit où il veut que jamais. Ce serait comme une continuation d'Obama, qui était totalement déférentiel à Poutine.