Gloria Steinem
@gloriaSteinem
Je pense que l'une des grandes innovations de la loi sur le harcèlement sexuel était qu'elle n'utilisait pas le mot «consentement». Il a utilisé le mot «accueil».
Ce n'était pas que les gens voulaient des choses gratuitement et ont demandé la publicité pour le financer - c'est que ces entreprises voulaient amasser un public dont ils pouvaient vendre des "globes oculaires", et ils ont donné aux gens des choses gratuitement pour le faire. Les services et le contenu gratuits nous ont été imposés car il n'y avait pas la volonté d'explorer d'autres options.
117
syllabes
66
mots
2
phrases
311
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
Je pense que l'une des grandes innovations de la loi sur le harcèlement sexuel était qu'elle n'utilisait pas le mot «consentement». Il a utilisé le mot «accueil».
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@scottTurow
Je pense que l'une des bénédictions que j'ai eues en regardant, vous savez, des films maintenant réalisés à partir de quatre de mes livres est de réaliser que c'est une chose distincte. C'est une œuvre distincte.
@ladyGaga
Je pense que ce qui a rendu difficile pour les gens d'obtenir, et rend toujours difficile pour les gens de l'obtenir, c'est la nature théâtrale du travail et le fait que ma musique n'existe pas sans l'élément de performance.
@daliaGrybauskaite
Il y a un dicton anglais: "Quand les choses deviennent difficiles, la dure passe." Les femmes deviennent souvent ces coffrages difficiles.
@madelainePetsch
Je pense que le premier rôle que j'ai joué a été le tapis magique dans «Aladdin Jr.» J'ai fait beaucoup de robinets et pas beaucoup de dialogue. Mais j'ai tellement aimé et j'ai adoré la façon dont les gens ont répondu aux personnages.
@tonySunshine
Je pense que [danger] a montré l'unité entre la spiritualité et l'amour que j'ai pour le grand jeu de mots. C'était en retard et je pense que c'était le plan de Dieu. Je n'ai pas pu créer la magie avec lui en studio, mais c'était toujours une bénédiction.
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@judsonLaipply
Je pense que la plus grande leçon à apprendre est qu'il est presque impossible de simplement lancer un logo sur une vidéo. Beaucoup de gens pensent que si vous faites une vidéo vraiment populaire, je peux faire en sorte que Pepsi mette un petit logo et ils me paieront beaucoup d'argent. Nous voulions créer quelque chose qui n'était pas seulement un "gifle un logo sur la vidéo."
@nealKatyal
Je pense que les termes de la loi sur les soins abordables donnent aux États une bonne quantité de marge de manœuvre et de faire les choses comme bon leur semble. La Loi sur les soins abordables n'a pas été conçue comme une sorte de solution unique de Washington. Il y a beaucoup de discrétion donnée aux États.
@glennLigon
Je pense qu'il y a un intérêt en ce moment dans l'aspect performant des œuvres d'art, au lieu de simplement accrocher des choses sur les murs. Nous sommes dans un moment où beaucoup d'artistes plus jeunes envisagent le travail des années 60 et 70 - ils regardent les pièces de Marina Abramovic ou Vito Acconci. Ces pièces ont un élément de temps. Ils ont été joués en direct. Les réaliser à nouveau maintenant n'est pas simplement un hommage, car c'est un public différent, un moment différent.
@linoRulli
Je pense qu'il y a une tonne de choses à être catholiques qui sont difficiles. Aller à l'église chaque semaine est difficile. J'aimerais aller à l'église, comme tous les deux mois. Aller à la confession est difficile. Confester mes péchés à haute voix est une chose très difficile.
@liliReinhart
Je pense que les gens qui sont destinés à être amis, qui sont les meilleurs amis, qui sont vraiment et vraiment investis les uns dans les autres en tant qu'êtres humains - un combat ne vous séparera pas pour toujours. J'ai certainement eu des combats avec mon meilleur ami, mais cela ne nous a jamais fait rompre les liens.
@johnnyWeir
Je pense qu'il est important pour les jeunes de voir d'autres jeunes à la télévision faire quelque chose de positif avec leur vie, faire des changements positifs et se développer. Je ne pense pas qu'il y en ait assez à la télévision. Je veux dire, nous avons «Jersey Shore» et je ne sais pas ce que cela enseigne les jeunes enfants.
@barackObama
Je pense que l'une des choses que nous acceptons tous est que la pierre de touche pour la politique économique est, permette à l'Américain moyen de trouver un bon emploi et de voir leurs revenus augmenter; Que nous ne pouvons pas simplement regarder les choses dans l'agrégat, nous voulons développer la tarte, mais nous voulons nous assurer que la prospérité est répartie sur le spectre des régions et des occupations et des genres et des races; Et cette politique économique devrait se concentrer sur la croissance de la tarte, mais elle doit également s'assurer que tout le monde a eu l'occasion dans ce système.
@gusVanSant
Je pense que ce que je suis attiré, ce sont des gens qui sont sauvages. Mais le côté autodestructeur sort du côté sauvage. La sauvagerie est très différente de moi. C'est pourquoi je pense que j'aime ça.
@alexKurtzman
Je pense que ce que tous les films de monstres universels sont définis, et ce qui les rend très spéciaux, c'est que c'est vraiment le seul genre entièrement en soi, dans lequel vous craignez le monstre et la peur du monstre. C'est une chose très difficile à faire. Craignez et croyez en même temps est extrêmement unique.
@grantImahara
Je pense que c'est quelque chose avec lequel vous êtes né - le désir de savoir comment les choses fonctionnent à l'intérieur.
@pierceBrosnan
Je pense que vous faites le meilleur de ce que vous avez, vous savez? Parfois, vous avez très peu. Et vous essayez toujours de vous lever sur un terrain plus élevé, parce que vous allez souffrir d'une manière ou d'une autre, donc vous espérez juste que vous avez de la force et de la persévérance et de bons amis et de la foi, une sorte de foi, de supporter et de passer à autre chose aux pâturages plus verts.
@rebeccaGoldstein
Je pense que l'une des raisons est que les philosophes sont plus peu sûrs de parler de manière accessible parce que les non-philosophes sont sceptiques que les philosophes aient une expertise spéciale. Après tout, toutes les personnes - pas seulement les philosophes - ont des attitudes et des points de vue sur diverses questions philosophiques, et ils ne veulent pas se dire qu'il y a des professionnels qui peuvent mieux penser à ces choses.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@miraiNagasu
Je pense parfois au patinage pour adultes et comment, vous savez, des gens comme Midori Ito, elle a participé aux championnats du monde adultes. J'ai l'impression que je serai probablement quelqu'un comme ça.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet et je suis tombé amoureux de Rudolf Nureyev; Je lui ai pensé la plus belle créature. Ma maman a dû me casser que non seulement il était gay, mais il était mort.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@davidGordonGreen
Je pense que mon intérêt pour le risque est assez élevé, beaucoup plus élevé que je pense que beaucoup d'autres personnes qui recherchent quelque chose pour se définir, leur donner un ensemble d'empreintes digitales, et qui est certainement meilleure pour le portefeuille. Pour moi, il s'agit toujours d'essayer de nouvelles choses et de vouloir explorer autre chose et quelque chose de nouveau de moi-même et des acteurs que j'aime vraiment.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@aRRahman
Je pense que la musique, à mon avis, n'est pas une question de motivation dans la façon dont elle est - ce n'est pas une base de course. C'est de l'art. Et toute ma philosophie de musique est différente. C'est presque comme cuisiner et servir aux gens, les voir sourire et apprécier vraiment la nourriture.
@rohitSaraf
Je pense que tout fait partie intégrante d'être dans cette profession, le rejet en étant une grande partie énorme, et je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant pour toutes ces refus parce qu'une chose que je comprends est que vous devez être Vraiment, très fort, vous devez être très dirigé, si vous voulez être dans cette industrie.
@beyonceKnowles
Je pense que les gens ont une idée dans leur tête sur les artistes [et] les célébrités. Je pense qu'ils ont l'impression que leur vie est si parfaite, et il est vraiment difficile de vivre des expériences douloureuses lorsque vous êtes dans les yeux du public parce qu'il est difficile d'avoir la fermeture.
@jasonSchreier
Je pense qu'il y a cette tradition d'une culture des NDA qui s'est écoulée jusqu'aux années 70 et 80 lorsque les développeurs de jeux sont très paranoïaques à propos du clonage et des gens qui coprirent les idées et le sabotage des affaires les uns des autres.