David Brooks
@davidBrooks
Je pense que Hillary Clinton aurait dû pivoter et dire que je suis le changement, je suis le changement, parce que les gens veulent un changement.
J'aime les gens avec de la profondeur, j'aime les gens avec des émotions, j'aime les gens avec un esprit fort, un esprit intéressant, un esprit tordu et aussi quelqu'un qui peut me faire sourire.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
151
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBrooks
Je pense que Hillary Clinton aurait dû pivoter et dire que je suis le changement, je suis le changement, parce que les gens veulent un changement.
@deepakChopra
Je suis ici pour servir. Je suis ici pour inspirer. Je suis ici pour aimer. Je suis ici pour vivre ma vérité
@dickVitale
J'adore toujours le jeu. J'ai toujours l'impression d'être un enfant de 25 ans. J'aime vraiment le jeu et je me sens aussi enthousiaste à propos du jeu que je l'ai ressenti à ce sujet.
@danielLanois
Ouais. J'ai commencé à les utiliser [SDD-3000S] peu de temps après avoir travaillé avec Edge sur le feu inoubliable. Fondamentalement, j'ai volé son son. Ce n'était pas une plate-forme compliquée: juste une guitare qu'il aimait grâce à un retard numérique de Korg SDD-3000 dans un VOX. Trois composants, mono - c'est tout. La grande chose à propos des Korgs est son commutateur de niveau à trois positions, qui vous permet de frapper l'ampli avec environ 10 dB supplémentaires. C'est plus surgéré que si vous veniez de brancher la guitare directement dans l'ampli, même lorsqu'il est sur le contournement. Mais beaucoup de sons de guitare sur Achtung Baby ont été enregistrés via un processeur d'effets Korg A3.
@edgarMeyer
Je peux vous dire que je ne sais pas exactement pourquoi j'enseigne. Je pense que beaucoup est juste le sens de la communauté. Un vrai désir d'être impliqué à la fois avec des personnes plus âgées que moi et les gens plus jeunes.
@eOWilson
Je pense que nous allons y arriver. Parce que les gens de qualité ont - certainement les Américains l'ont - c'est qu'ils peuvent s'adapter quand ils voient la nécessité les regarder en face. Ce qu'il faut éviter, c'est ce que quelqu'un a appelé autrefois la définition de l'enfer: la vérité s'est réalisée trop tard.
@elizabethScott
Comment se fait-il que tu aimes tellement Josh de toute façon? Tout ce qu'il fait, c'est s'asseoir autour de boire du café trop cher et de râler à quel point les choses sont horribles "" Il se soucie du monde. "" S'il se souciait du monde, il donrait les dix mille dollars qu'il devait dépenser chaque année à la charité . Ce serait faire quelque chose.
@duncanJones
Vous savez, dans un monde idéal, les gens seraient juste intrigués et iraient voir un film sans rien en savoir, car c'est là que vous allez avoir le plus d'expérience d'un film, le plus grand, la plus révélation d'un film . Mais en même temps, je pense qu'il y a des avantages d'avoir vu une bande-annonce où vous avez hâte de voir des moments dans un film en sachant qu'ils arrivent. Je ne sais pas lequel est le mieux.
@georgeRRMartin
Les sauvages semblaient penser à Ygritte une grande beauté à cause de ses cheveux; Les cheveux roux étaient rares parmi les gens libres, et ceux qui l'ont fait auraient été embrassés par le feu, qui était censé avoir de la chance.
@debCaletti
Je vais vous dire une chose à propos de moi, et c'est que je ne suis pas à aimer être dirigé. Si, disons, ma maman me dit de vider le lave-vaisselle, j'aime attendre un peu, vous savez, ne pas sauter et le faire tout de suite, car alors cela ressemble plus à ma propre idée. C'est un peu problématique lorsque vous avez un véritable boss.
@dominicCooper
J'ai grandi en aimant les voitures. C'était complètement et complètement, sans aucun doute, mon rêve d'enfance. Que votre rêve d'enfance progresse ou change, vous vous transformez en homme et vous ne devriez probablement pas encore avoir le même rêve.
@eckhartTolle
Bien sûr, la plupart des gens de ce monde sont stressés, et la plupart de ceux qui ne sont pas stressés sont totalement ennuyés!
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@genevieveOreilly
C'est formidable d'avoir un travail, puis d'aller à un autre, et d'avoir un autre pour aller après cela. Cela n'arrive pas toujours; Vous attendez peut-être quelques mois. Mais j'ai eu des rôles intéressants et j'ai travaillé avec des gens formidables. Et ce fut un mélange vraiment intéressant entre la télévision théâtrale et le film.
@elizabethGilbert
Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.
@jamalCrawford
J'ai été assez béni où toutes les règles qui viennent avec l'âge ne s'appliquent pas à moi. Les gens disaient que j'étais vieux à 32 ans.
@davidHarewood
J'ai fait tellement de choses différentes, les gens vont un peu: «Vivez-vous à Islington? «Avez-vous l'habitude d'aller à l'école et donc à l'école? Et quand je dis que je suis acteur, ils ne me croient pas!
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@hilarySwank
J'adore mon travail, j'aime être un acteur et entrer dans la place de différents personnages et explorer leur vie. Cela a beaucoup enrichi ma vie. J'ai appris plus sur moi et sur les modes de vie en étant acteur.
@dakotaFanning
Tout le monde à New York est très auto-impliqué. Ils sont concentrés sur eux-mêmes. Comme, marchant dans la rue, les gens sont juste dans leur propre zone.
@cadeauGuguMona
Trouvez-vous dans les bons espaces, faites des endroits et apportez les modifications nécessaires. La vie n'est pas seulement là où vous avez été. Il s'agit également d'endroits que vous devriez voir et des gens que vous devriez rencontrer.
@donaldHarington
Restez plus `` est synonyme de 'statu quo' 'En fait, il y a des gens qui croient, ou qui aiment croire, que le nom de la ville était destiné à une suppression, suppliant le passé pour rester présent.
@debbieReynolds
J'ai toujours trouvé ce genre de dur, et même si Gene Kelly était aussi un maître d'œuvre, Bobby [Fosse] était plus difficile.
@ginuwine
C'est juste une bonne chose de faire partie de l'histoire et beaucoup de gens ne pourront pas le dire.
@dewittJones
Célébrez le meilleur des gens. Trouvez la lumière qui ne brille pas sur nous, mais en nous, lorsque nous faisons suffisamment confiance pour la laisser sortir.
@aDessinePinsky
Ce que les gens pensent quand ils me voient à la télévision, c'est qu'ils me vivent, mais ce n'est pas le cas.
@danielJohns
Il y a beaucoup de branleurs, et beaucoup de gens qui pensent qu'ils sont vraiment hardcore et cool, mais ce n'est pas le cas.
@debraWinger
Vous avez tous les mouvements des droits civils émanant du sud, vous avez la musique qui est sortie du sud qui est le cœur de notre musique actuelle, donc pour moi cette pensée sort d'avoir des ducs de Hazzard jetés dans votre Visage: Que le Sud est un tas de gens twangy que je ne comprends pas. C'est donc, espérons-le, une partie du mouvement pour restaurer le sud à sa place appropriée et légitime dans notre nation ... ce qui est énorme et omniprésent. Il ne s'agit pas du Texas - je ne dis pas que le Texas n'a pas sa propre histoire unique - mais le Sud a cela à la base.
@gordonQuinn
C'est ce que j'aime dans le cinéma documentaire, nous ne savons jamais où va l'histoire, nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite, et nous sommes dans une culture de personnes que vous devez comprendre de nombreuses façons. C'est une relation entre ce que vous pensiez avoir été l'histoire, et ce qui se passe dans le «domaine».
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.