Jim Mattis
@jimMattis
Vous allez en Afghanistan, vous avez des gars qui giflent des femmes pendant cinq ans parce qu'ils ne portaient pas de voile. Vous savez, des gars comme ça ne reste plus de virilité de toute façon.
N'oubliez pas de vous souvenir de votre pouvoir - tout ce que vous avez appris avec ces étapes à la liberté financière - et mettez tout cela en pratique tous les jours, car dans le grand schéma de la vie, vous ne saurez jamais vraiment comment les choses sont censées se produire jusqu'à ce qu'ils tournent dehors.
92
syllabes
57
mots
1
phrase
243
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMattis
Vous allez en Afghanistan, vous avez des gars qui giflent des femmes pendant cinq ans parce qu'ils ne portaient pas de voile. Vous savez, des gars comme ça ne reste plus de virilité de toute façon.
@noraEphron
Nous sommes quelque peu sauvés par Google. Vous pouvez - lorsque vous êtes tous assis autour de la table en claquant désespérément vos doigts dans l'espoir de vous souvenir du nom de ce film dont vous ne vous souvenez pas du nom - vous pouvez faire croire aux gens que vous n'êtes pas aussi vieux que vous sont parce que vous avez la technologie pour trouver la réponse.
@johnHodgman
Elwyn Brooks White était une personnalité très du Maine qui est: "Je déteste tout le monde et tout le monde reste loin de moi."
@giulioAndreotti
Le pouvoir s'use ceux qui ne l'ont pas.
@lionelMessi
J'ai toujours pensé que je voulais jouer professionnellement, et j'ai toujours su que faire cela, je devais faire beaucoup de sacrifices. J'ai fait des sacrifices en quittant l'Argentine, laissant ma famille commencer une nouvelle vie. J'ai changé mes amis, mon peuple. Tout. Mais tout ce que j'ai fait, j'ai fait pour le football, pour réaliser mon rêve.
@steigLarsson
Je suis ce que je suis '', a dit Salander «Je me suis enfui de tout et de tout le monde. J'aurais dû dire au revoir.
@terryBozzio
Il est très difficile de gagner sa vie en musique ces jours-ci. Tout ce qu'il faut, c'est quelqu'un qui paie.
@fScottFitzgerald
L'idée que faire fonctionner un homme, vous devez tenir de l'or devant ses yeux est une croissance, pas un axiome. Nous l'avons fait depuis si longtemps que nous avons oublié qu'il y a une autre façon.
@alijaIzetbegovic
Un ciel étoilé est tout aussi intéressant pour un scientifique, un mystique, un spécialiste de l'éthique et un poète. En regardant les étoiles, chacun vit quelque chose de différent et chacun voit sa propre image.
@johnBaillie
Parlez-vous dans mes mots aujourd'hui, pensez dans mes pensées et travaillez dans toutes mes actions.
@francoiseHardy
Je me sens heureux et en sécurité quand je suis sur mon lit avec un bon livre ... J'oublie tout ce qui est terrible dans notre monde.
@charlesRSwindoll
Lorsque Dieu est impliqué, tout peut arriver. Être ouvert. Reste comme ça. Dieu a une belle façon de faire sortir de bonnes vibrations des accords brisés.
@andrewSchneider
En tant que médecin, en tant qu'homme de science, je peux vous dire qu'il n'y a rien de tel que tout se passe comme une question de probabilité. La probabilité statistique d'un événement spécifique.
@danielJohns
Un peu quand j'ai arrêté de manger, c'était sur notre deuxième album, tout comme il semblait que tout était tellement hors de contrôle.
@brittanySnow
Je pense que toute cette ambiance de cette chose chic de garçon manqué qui a été présentée il y a des années par Alexa Chung et les choses dans ce genre d'évolution est ce que j'aime porter. J'aime juste avoir l'air sans effort parce que je ne veux pas y faire trop d'efforts.
@janeGreen
Tout le monde peut vivre dans une maison, mais les maisons sont créées avec patience, temps et amour.
@nateRuess
Nous avons cette ambiance et un style de composition vraiment rétro et, personnellement, je n'embrassais pas l'état actuel de la musique jusqu'à ce que je tombe amoureux du hip-hop. C'était bien d'embrasser soudainement où se dirigeait la musique, et je pense que le hip-hop est le meilleur à cela, car c'est tellement progressif et tout le monde veut être le meilleur.
@adrianDunbar
La plupart du temps en Irlande, nous mettons les gens dans des boîtes et c'est tout.
@georgeBernardShaw
L'enfer n'est pas tout pavé de mauvaises intentions.
@jarvisCocker
Je suis toujours étonné par les gens qui bloguent tout le temps et tweetent tout le temps, tout en faisant avancer les choses. Je ne sais pas comment ils le font.
@karlLagerfeld
Tout le monde veut savoir et espère que je prends ma retraite afin qu'ils puissent obtenir les emplois. Mais mes contrats avec Fendi et Chanel sont à vie.
@johnBelushi
Je suppose que le bonheur n'est pas un état dans lequel vous voulez être tout le temps.
@emmetFox
Vous ne devez pas prétention permettre à votre esprit de vous attarder sur toute pensée qui n'est pas positive, constructive, optimiste, gentille.
@abrahamLincoln
La règle principale pour l'avocat, comme pour l'homme de toutes les autres vocons, est la diligence. Ne laissez rien pour demain qui peut être fait aujourd'hui.
@nettaBarzilai
On m'a dit à toute ma vie de chanter comme Aretha Franklin, ou Adele, me couvre de vêtements noirs et montre plus d'âme, chante plus grand.
@josephCampbell
La vie est un gars qui essaie de jouer un solo de violon en public, tout en apprenant la musique et son instrument en même temps.
@bernardTomic
J'achète tout sur la Gold Coast.
@nicholasHoult
C'est toujours un peu écrasant lorsque vous arrivez sur le plateau et que tout le monde est nouveau, mais vous devenez bientôt une grande famille. Je trouve que la chose la plus difficile à propos de jouer est que vous devez dire au revoir à tout le monde à la fin d'un tournage.
@arunJaitley
J'ai toujours eu toute confiance dans le professionnalisme et l'évaluation des forces armées.
@lisaWhelchel
J'organise des retraites de week-end dans toute l'Amérique. C'est comme une fête de sommeil 24h / 24 pour les mamans. Nous rions, mangeons, jouons à des jeux, obtenons des massages, gagnons des prix, parlons de parentalité et pleurons même un peu.