Mike Tyson
@mikeTyson
Je veux ton cœur, je veux manger tes enfants.
Je veux juste entendre ma propre voix.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeTyson
Je veux ton cœur, je veux manger tes enfants.
@sebastiaoSalgado
Lorsque vous travaillez vite, ce que vous mettez dans vos photos, c'est ce que vous avez apporté avec Yoiu - vos propres idées et concepts. Lorsque vous passez plus de temps sur un projet, vous apprenez à comprendre vos sujets. Il arrive un moment où ce n'est pas vous qui prenez les photos. Quelque chose de spécial se produit entre le photographe et les gens qu'il photographie. Il se rend compte qu'ils lui donnent des photos.
@davidTwohy
Avec un film indépendant, c'est comme: "D'accord, je sais ce que je veux, et je dois y aller." Je dois juste obtenir la version A de cela. Parfois, nous allons essayer une version B, mais pas souvent. Nous allons simplement obtenir ce qui est scénarisé et essayer de le faire du mieux que nous pouvons, donc vous éditez en quelque sorte pendant que vous tournez un film indépendant.
@jasonMulgrew
Lorsque vous vieillissez, vous réalisez quelque chose: toutes ces mœurs et coutumes stupides liées à la façon dont un homme devrait se comporter dans le "jeu" de la parade nuptiale est juste cela - stupide. L'âge vous offre ce mélange d'apathie et de confiance - avec un peu de sagesse jeté - qui vous permet de dire: "Hé, je suis attiré cette fille là-bas, donc je vais me présenter. Si ce n'est pas Entraînez-vous, c'est bien. Si c'est le cas, formidable. Quoi qu'il en soit, je ne perds rien pour essayer. "
@jimmyCarter
Lorsque les gens sont intimidés d'avoir leurs propres opinions, l'oppression est à portée de main.
@sydneyJHarris
Lorsque nous avons des «secondes pensées» sur quelque chose, nos premières pensées ne ressemblent pas du tout à des pensées - juste des sentiments.
@gadElmaleh
Lorsque vous réussissez, à un certain point, vous voulez vous mettre au défi. Sinon, vous devenez ennuyeux. Vous devenez un bend-been. Ce n'est pas très intéressant. Je ne veux pas être ce gars qui n'a réussi qu'en France.
@alFranken
Lorsque vous gagnez une élection, ce que vous gagnez vraiment est une chance d'aller travailler pour des familles qui ont besoin d'une voix au Minnesota.
@jayRoach
Lorsque nous avions des idées qui y ont gagné dans [Austin Powers], cela a commencé à se passer. Le crochet pour moi était «mini-moi». Nous n'avons auditionné qu'un seul gars - Verne Troyer - et à l'époque j'ai dit: «Nous devons obtenir ce type, lui obtenir une assurance-vie, tout ce dont il a besoin» parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen ou acteur de le faire. C'était incroyable pour moi juste de lui parler ... il était mini-moi.
@gregoryBoyle
Parfois, la résilience arrive au moment où vous découvrez votre propre bonté inébranlable.
@sogyalRinpoche
Lorsque vous avez appris, par la discipline, pour simplifier votre vie, et ainsi pratiquer la pleine conscience de la méditation, et à travers elle, a desserré l'emprise de l'agression, de l'accrochage et de la négativité sur tout votre être, la sagesse de la perspicacité peut lentement se relever. Et dans la clarté tout révélateur de sa lumière du soleil, cette perspicacité peut vous montrer, distinctement et directement, à la fois le fonctionnement le plus subtil de votre propre esprit et la nature de la réalité.
@marcelProust
Lorsque nous sommes amoureux, notre amour est une chose trop grande pour que nous puissions complètement le contenir en nous-mêmes. Il rayonne vers l'être cher, y trouve une surface qui l'arrête, la forçant à revenir à son point de départ, et c'est cette répercussion de notre propre sentiment que nous appelons les sentiments de l'autre et qui nous charme plus que sur son extérieur Journey parce que nous ne le reconnaissons pas comme étant originaire de nous-mêmes.
@anneHathaway
Que vous soyez ou non d'accord avec Ayn Rand - et j'ai certains problèmes avec certaines de ses croyances - la femme peut raconter une histoire. Je veux dire, le roman en tant qu'art est juste en pleine floraison dans «Atlas haussa les épaules». C'est une histoire incroyable. Les personnages sont si convaincants et ce qu'elle dit est l'expansion de l'esprit.
@gregBoyle
Lorsque l'immensité de Dieu répond à la restriction de notre propre humanité, les mots ne peuvent pas le tenir. Le mieux que nous puissions faire est de trouver les moments qui riment avec cet vaste cœur de Dieu.
@anthonyScaramucci
Que vous croyiez au changement climatique ou non, nous voulons de l'air propre. Nous voulons de l'eau propre pour le peuple américain.
@marcelWanders
Je ne veux pas seulement créer des produits. Je veux atteindre le cœur et l'esprit des gens. Je veux créer des souvenirs.
@annieEClark
Avec le premier gamin, vous le microgérez, en vous assurant qu'il n'y a pas de cheveux hors de propos lorsqu'il part à l'école. Mais par le troisième enfant, c'est plus comme: "Oh, tu veux porter un t-shirt de café hard rock peints et peints à l'éclaboussure pendant sept jours de suite et ne pas vous brosser les cheveux? Allez-y. Soyez qui vous voulez être . "
@mitski
Lorsque vous êtes une minorité, c'est votre travail de vous pencher, et lorsque vous aimez quelqu'un, vous voulez vraiment le faire fonctionner. Ensuite, vous commencez à réaliser: «Oh, je me plie beaucoup», et ils existaient juste là, et je me plie autour d'eux. Mais vous ne pouvez pas leur en vouloir: ils ne le réalisent pas; C'est comme ça qu'ils existaient déjà. C'est dur.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@janHunt
Lorsque nous croyons pleinement en notre enfant, nous espérons qu'ils font de son mieux à chaque instant, étant donné leur âge, leur expérience passée et leurs circonstances actuelles. C'est ce genre de confiance que je veux dire lorsque je parle de la parentalité du côté de leur enfant. Avoir quelqu'un de manière fiable «de son côté» est absolument critique si un enfant doit devenir adulte avec une généreuse capacité d'amour et de confiance. Si nous ne sommes pas de leur côté, qui le sera?
@unaiEmery
Lorsque nous pensons à un moment d'attaque, je veux que le gardien de but pense, pour cela, il est le premier. De même que lorsque nous pensons à la défensive - je veux que nos attaquants pensent: «Nous devons protéger les gardiens de but». Je veux que ces deux moments ressentent la même chose pour tous les joueurs.
@frankHerbert
Lorsque votre adversaire vous craint, alors c'est le moment où vous donnez à la peur sa propre mare, donnez-lui le temps de travailler sur lui. Laissez-le devenir terreur. L'homme terrifié se bat. Finalement, il attaque dans le désespoir. C'est le moment le plus dangereux, mais l'homme terrifié peut faire confiance pour faire une erreur fatale. Vous êtes formé ici pour détecter ces erreurs et les utiliser.
@aAMilne
Alors que les hommes d'une école plus âgée, comme moi, fument pour le plaisir de fumer, les hommes de cette école fument pour le plaisir de sélectionner la sélection de leurs nombreux tuyaux à taches blancs qu'ils rempliront de leur tabac spécialement mélangé, de remplir celui si choisi, de l'allumer, de le retirer de la bouche pour regarder avec amour l'endroit blanc et ainsi le laisser sortir, de l'éclairer à nouveau et de le laisser sortir, de le polir avec leur propre polisseur spécial Et le mettre au lit, puis le plaisir de recommencer avec un autre point blanc.
@rebaMcentire
Chaque fois qu'une catastrophe naturelle se produit, c'est toujours la Croix-Rouge qui répond rapidement et avec compassion. Je suis honoré de prêter ma voix à leur cause et je suis ravi de servir au Cabinet de célébrités pour 2010.
@lyndaBarry
Lorsque je travaille sur un livre, je commence généralement par une question. Et je ne m'assois pas et je vais «j'ai besoin d'écrire un livre. Qu'est-ce qu'une bonne question? Ce sera une question qui se mettra juste en contact dans ma tête. Donc, pour «qu'est-ce que c'est», c'était cette idée de «Qu'est-ce qu'une image?
@picoIyer
Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin, et fuir vos parents et votre maison et ce que vous avez grandi. Bien sûr, au fil des années, nous venons de constater que nous devenons nos parents.
@jonJMuth
Je suis toujours conscient du fait qu'un livre commence, en gros, avec un enfant sur un tour et un parent qui leur lis. Si je ne comprends pas au moins que les parents doivent être là, et que l'enfant doit être là, ensemble, alors je n'ai pas l'impression de faire mon travail. J'espère que la langue ou le dialogue ou la façon dont les personnages interagissent divertir les parents - quand je joue avec mes propres enfants, je me divertisse aussi, ainsi qu'à eux.
@edHelms
Lorsque nous ne tirions pas [la gueule de bois], nous dormons, donc à peu près à chaque moment de veille que nous avons passé ensemble. Et, vous savez, Bradley [Cooper], Zach [Galifianakis] et moi étions des connaissances avant le début du film, mais nous sommes devenus de bons amis très rapidement et avons passé tellement de temps ensemble que c'était juste inévitable que nous allions vraiment nous détester ou s'aiment vraiment. Dieu merci, cela s'est avéré être le dernier.
@bennyBlanco
Lorsque vous faites de la musique, c'est censé être partagé avec les gens. Parfois, même si j'écris une chanson, quelqu'un d'autre apporte une ambiance. Il y a quelque chose de différent à ce sujet. Si quelqu'un peut jouer une meilleure ligne de basse que moi, je vais le laisser le faire. Je suis juste là pour m'intégrer et voir où ça va.
@arundhatiRoy
À quand remonte la dernière fois que les États-Unis ont gagné une guerre? Vous savez, il a perdu au Vietnam. Il est perdu en Afghanistan. Il est perdu en Irak. Et il ne pourra pas contenir la situation. C'est une hémorragie. C'est maintenant - vous savez, bien sûr, vous pouvez continuer avec des attaques de drones, et vous pouvez continuer ces meurtres ciblés, mais sur le terrain, une situation n'est créée qu'aucune armée - pas l'Amérique, pas n'importe qui - ne peut contrôler. Et c'est juste, vous savez, une combinaison d'une telle folie, un tel manque de compréhension de la culture dans le monde.